~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ses boucles d'oreilles (et les vôtres ???)

+6
Anne_dsf
jessdolphin5
Mamzelle tournesol
Mc2005
Béa
Marie4poches
10 participants

Ses boucles d'oreilles (et les vôtres ???) Empty Ses boucles d'oreilles (et les vôtres ???)

Message par Marie4poches Dim 11 Jan 2009 - 13:41

Quand on a fait percer les oreilles à Lily, on avait une paire de boucles d'oreilles avec cran de sureté. À ses 1 an, elle a reçu pas moins que 3 paires de boucles d'oreilles différentes, alors quelques temps après on a voulu faire des rotations dans ses boucles d'oreilles.

On lui a mis une paire de dormeuses (des anneaux). 3-4 fois à la garderie ils nous en redonnaient une car elle l'avait perdu et les éducatrices ne les remettent pas. Un soir, mon chum arrive à la garderie et elle a perdu les 2 anneaux. On était en furie (surtout que c'était une éducatrice que nous n'aimons pas vraiment pour plusieurs raisons mon chum et moi mais bon... c'est pas son éducatrice normalement et bon... des atomes non crochus, ça arrive !!).

Alors on lui a mis une paire que ma belle-mère nous a donné mais en moins de 2 jours la tige était toute crochie, alors on les a enlevé et on est allé chercher une nouvelle paire de boucle d'oreilles à cran de sureté chez Faces (des fleurs).

Tantôt je sens que ça m'a piqué. Alors je regarde. Elle en a une, mais pas l'autre. Je regarde par terre. Qu'est-ce que je trouve.... une des dormeuses. Ben voyons... c'était à la garderie qu'elle les avait perdues celles là !!! Je regarde dans le lit de Lily... je trouve le papillon de la fleur perdue !!! Je regarde en arrière (son lit est accotté sur un mur), qu'est-ce que je trouve pas.... L'autre dormeuse !! Ben voyons. Pourtant nous avons fait du ménage depuis la perte des dormeuses !!! On a même passé l'aspirateur plusieurs fois depuis...

Mais je trouve toujours pas la fleur maudine...

Vous mettez quoi dans les oreilles de vos puces pour ne pas qu'elle les perde ?? J'ai l'impression qu'on a une malédiction sur les boucles d'oreilles ici Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Ses boucles d'oreilles (et les vôtres ???) Empty Re: Ses boucles d'oreilles (et les vôtres ???)

Message par Béa Dim 11 Jan 2009 - 14:05

Des boucles d'oreilles, qui vissent. en 1 an, elle n'a jamais perdu une seule boucles...

Ce sont celles de la marque Adorable, prises dans un bijouterie...

sinon, les autres elles finissent toutes par tomber, pcq ma fille, elle se tire souvent les oreilles.

Dernière édition par Béa le Dim 11 Jan 2009 - 14:08, édité 1 fois
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!

Ses boucles d'oreilles (et les vôtres ???) Empty Re: Ses boucles d'oreilles (et les vôtres ???)

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 14:06

Ici, j'ai réglé le problème en achetant des boucles d'oreilles qui vissent, sinon nous aussi elles débarquent!

À noël ma soeur a acheté des dormeuses à Camille.. elle les a perdu la première journée, mais quand je lui ai remis j'ai pris soin de refermer l'anneau bcp plus que la normale et elle l'a pas reperdu.

Invité
Invité

Message par Mc2005 Dim 11 Jan 2009 - 14:10

Béa a écrit:Des boucles d'oreilles, qui vissent. en 1 an, elle n'a jamais perdu une seule boucles...

Ce sont celles de la marque Adorable, prises dans un bijouterie...

sinon, les autres elles finissent toutes par tomber, pcq ma fille, elle se tire souvent les oreilles.

Même chose ici!
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Marie4poches Dim 11 Jan 2009 - 14:25

J'en ai qui vissent. Je ne lui fais pas porter très souvent (et surtout pas à la garderie) vu la grande valeur monétaire et sentimentale qu'elles ont. Par contre, lorsqu'elle est à la maison et qu'elle porte celles-là, elles dévissent pas mal je trouve. Si je ne pense pas à lui revisser régulièrement, elle les perdra elles-aussi.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Dim 11 Jan 2009 - 14:29

Je ne peux pas bien bien t'aider ... y'a pas d'oreilles percées ici!

Mes filles ont toujours les mains dans les oreilles, je pense que j'aurais bien du fun à chercher partout si elles avaient des boucles d'oreilles!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par jessdolphin5 Dim 11 Jan 2009 - 15:06

Ici les filles ont des boucles d'oreille ronde, mais pas des dormeuses. Elles s'attachent en "clipant" entre 2 morceaux derrière. on a reserré la parti dans laquelle sa se clip une fois attaché. Élodie a les siennes depuis plus de 6 ans et jamais elle en a perdu une!

Océanne en a perdu une dernièrement, après plus de 4 ans, mais je crois vraiment que c'est Élodie qui a joué avec et lui a détaché puisque la semaine suivante, je lui ai acheté avec cran de sureté et elle les a perdu toutes les deux...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Anne_dsf Dim 11 Jan 2009 - 15:12

moi aussi ma fille a des boucles d'oreilles qui vissent.
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bibiboudin Dim 11 Jan 2009 - 18:13

La première paire de Justine (celle de perçage), elle a fini par réussir à perdre un papillon..que j'ai retrouvé heureusement. Mais elle l'a reperdu 2-3 fois...

Ensuite je lui ai donc mis les "dormeuses" qu'elle a reçu à son baptême...et elle les as perdus...et on les as jamais retrouvé Sad

Ensuite j'ai mis celle que ma mère a acheté au bapteme...avec sa pierre de naissance. Le papillon avait tendance à vouloir partir mais avec vigilance elle sont toujours restés en place.

Maintenant elle a de nouvelles dormeuses que j'ai racheté. Elle les as dans les oreilles depuis Noël et cette fois elles semble bien en place...

Mais je te comprends....c'est vraiment frustrant quand on perd les boucles d'oreilles...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par chrysalide Dim 11 Jan 2009 - 18:23

Mia a des boucles d'oreilles qui se vissent qui viennent de chez Birks. Elle les a eu à noël et elle ne les a toujours pas perdu.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet

http://papillon.professionmaman.com

Message par Prudence Dim 11 Jan 2009 - 19:23

J'ai le même problème avec ma Grande et ma doudoune commence a essayer des enlevers..En fouinant un peu partout et une maman qui ma donner conseille sur une marque en temps que tel..Voila les filles auront des huggies(oui oui c est des boucle d oreilles Laughing)

Elle sont très très sécuritaire et difficile pour l enfants de les retirer mais aussi pour nous.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par chrysalide Dim 11 Jan 2009 - 19:41

On trouve ça où des huggies? J'aimerais bien que Mia ait plus qu'une paire, mais celles de chez Birks sont un peur cher disons.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet

http://papillon.professionmaman.com

Message par Marie4poches Dim 11 Jan 2009 - 19:48

Bon là je lui ai remis ses paires de dormeuses. J'ai pris des pinces pour serrer où ça attache. Va falloir être 2 pour les lui enlever Laughing

Un jour je trouverai probablement THE paire Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 19:53

Annabel avait les "punch" de la bijouterie et il a fallu forcer en crime pour les changer pour les dormeuses qui ne sont jamais sorti de ses oreilles, puis des anneaux simple et jamais non plus elle ne sont sorties de ses oreilles (c'est maintenant moi qui les portent).

Mégane à les mêmes petites fleurs de chez Faces que toi y'en avait pas cinquante sorte de fleurs Laughing c'est bien celles à 75$?? et pas de trouble avec, elles sont serrées avec le cran de sureté.

Bisou

Invité
Invité

Message par Marie4poches Dim 11 Jan 2009 - 19:55

Globule, non c'était les fleurs à 35$. Bien que le cran de sureté est bien (et le même que celle à 75$... j'ai bien fait toutes les comparaisons de chacun des modèles + ou - cher de chez Faces).... elle a réussi à en perdre une pareille...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 19:59

Marie4poches a écrit:Globule, non c'était les fleurs à 35$. Bien que le cran de sureté est bien (et le même que celle à 75$... j'ai bien fait toutes les comparaisons de chacun des modèles + ou - cher de chez Faces).... elle a réussi à en perdre une pareille...

Ben j'ai pas de mérite pour le choix ou le prix, je les trouvais belles et j'ai recu un cert. cadeau de ma soeur pour l'achat des boucles de mon choix. J'avais juste à payer le percages et le stuf désinfection.

Bisou

Invité
Invité

Message par Marie4poches Lun 12 Jan 2009 - 7:21

C'est super ça Globule.
Sauf que quand c'est la 3e paire que tu perds, tu cherches la moins cher Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 12 Jan 2009 - 8:18

cyclops, je peux pas t'aider...ici elles ne sont jamais tomber et Mily-Anne a pas l'habitude de toucher ses oreille...mais bon, je veux juste te dire que je te comprends de trouver ca platte et que je te souhaite de trouver THE paire rapidement ma belle

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé