~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

uniforme école publique primaire, pour ou contre?

+11
Isou
Ti-pooh
isabeille
Mère Poule
Prudence
Josée de laval
bibiboudin
SweetSophieS
Marie-Claude
rousselyn
DanielleP
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

uniforme école publique primaire, pour ou contre? - Page 3 Empty Re: uniforme école publique primaire, pour ou contre?

Message par TinKerBell Mer 14 Jan 2009 - 16:19

J'ai retenue que je partageais fanchement l'opinion de Sweetbaby et de M&M !!!!
Mais je me suis un peu perdu avec la Malbouffe au CÉGEP, les parents-rois et les Mcdos prochent des écoles.

Je le dis parce que j'ai même fait des «Bien oui !!! C'est ça là!» à voix haute quand je lisais.
Ça mérite mention.

Tinker, qui se souvient du proverbe: «Ça prend tout un village pour élever un enfant»... tant mieux si le mien essaye de son bord aussi XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

uniforme école publique primaire, pour ou contre? - Page 3 Empty Re: uniforme école publique primaire, pour ou contre?

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 16:22

Franchement Thinker tu mérites aussi une mention parceque MOI je ne me serais pas rendu à la page 2 ....

tu es courageuse ou tu as du temps à perdre Very Happy

Invité
Invité

Message par SweetBaby Mer 14 Jan 2009 - 16:25

M&M a écrit:Franchement Thinker tu mérites aussi une mention parceque MOI je ne me serais pas rendu à la page 2 ....

heille toé tranquille la uniforme école publique primaire, pour ou contre? - Page 3 Teasew26

Tinker... ctais un melting pot pas tres tres clair hein Laughing
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Coordonnatrice

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 16:27

SweetBaby a écrit:
M&M a écrit:Franchement Thinker tu mérites aussi une mention parceque MOI je ne me serais pas rendu à la page 2 ....

heille toé tranquille la uniforme école publique primaire, pour ou contre? - Page 3 Teasew26

Tinker... ctais un melting pot pas tres tres clair hein Laughing

ouin, parce que si tu te tiens pas tranquille, je vais arroser ta chaise roulante pour qu'elle gèle en sortant dehors!

Wink

Invité
Invité

Message par SweetBaby Mer 14 Jan 2009 - 16:29

mamanmélane a écrit:Ha bon, les gars ont qu'une garde-robe ici! Wink

PIs moi. je l'avoue bien franchement, ça m'a tellement fait chier de devoir travailler en tailleur, de devoir avoir l'allure parfaite... que ma prochaine job, je pourrai y aller en jeans si je veux pis avec le look que je veux!

Wink

ben ici yen avait 2.... javais pas envie de le voir aller a lécole avec les jeans plein de trous pis des pantalons tachés... et yavait meme 2 habits de neige... un pour l'école et un pour jouer dehors le soir et les fds...
et jtai pas la seule.... mais bon chacun sa facon... spa qui à la meilleure, on donne notre facon de faire et ainsi tlm peut en profité lolll

jsuis fifille moi, kossé tu veux, jaime ca les tailleurs et les talons hauts, le rouge a levre pis les ongles aux manucures francais...... Laughing et tu vois moi cest le contraire, la ma prochaine job, ctun environnement industriel contrairement a avant ou jtai constamment sur la route, et cest Jeans de préférence lolllll mais jai dis a mon boss que ... pas grave , jallais surement porter la jupe parfois... jaime ca bon!!!!!!!!

donc ... une mausus de chance pas tlm est pareil...

et DANIELLE.... jte le dis.... tu vas voir, ca va super bien aller, casse toi pas trop la tête..la seule chose BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN importante au primaire ... surtout l'hiver...fais t oi une provision de mitaines Laughing Laughing Laughing Laughing ca disparait vite et ten trouves pu en décembre dans les magasins Laughing Laughing Laughing Laughing pour le reste ya toujours l'aubainnerie Very Happy
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 16:32

des mitaines??
Cliss, j'suis allée fouiller dans le bac d'objets perdus... j'en ai retrouvé 4 paires aux gars et 2 caches cou!
Donc conseil numéro 2, bien identifier toutes leurs affaires!

Wink

Invité
Invité

Message par DanielleP Mer 14 Jan 2009 - 16:40

Very Happy
Je prends vos conseils en note! Je vais en avoir besoin, je suis débutante là-dedans Laughing
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 16:59

DanielleP a écrit:Very Happy
Je prends vos conseils en note! Je vais en avoir besoin, je suis débutante là-dedans Laughing

bah ! rien ne sert de tout prévoir ...
moi je suis miss désorganisation en personne ... je n'ai jamais fait d'achat à l'avance .. jamais trop .. 3-4 pantalons des chandails .. j'ai jamais acheté des bottes/chaussures plus grandes ... et ils survivent .. même qu'on me qualifie de mère organisée Laughing

Invité
Invité

Message par TinKerBell Mer 14 Jan 2009 - 17:22

M&M: Temps à perdre !!

*blasphème* OUAIS !!!!!!! hahahah
Non, c'était un *débat* intéressant, je trouvais en tout cas.

Tinker, qui fait de l'errance XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par SweetBaby Mer 14 Jan 2009 - 18:21

sauf les mitaines ca maudit jai sacré hahahaha

mais bon, jtai du genre a M&M... mais javais bien 2 "tiroirs" un pour lécole et un pour dehors hahahaha

pis Yé pas mouru, et Yé meme attaché a ses "vieilles affaires".... un vrai gars... yaime ses bas troués mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Marie-so Lun 27 Juin 2011 - 19:27

Saluee,
Je suis une ado et je voudrais donner mon opinion sur ce forum. Je suis dans une école secondaire public et nous ne portons pas d'uniforme. Mais je crois que les uniforme sont une très bonne alternative mais il faudrais que se sois des uniforme vendue par l'école et non acheter dans les magasin par les parent des uniforme a prix normal pas de marque mais pas de la ''guénille '' non plus Je vois plusieurs élève a mon écloe qui se font écoeurer bien que je n'en fasse pas partie il faut agir car cela peut besser lestime de soi de certain élève. Pour ceux qui croient que leur enfant nont jamais éceurer personne a cause de leur vêtement demander vous cete question ... mon enfant me le dirais til si il éceurais dautre élève désole mais ceci est la réaaliter mais cela se peut que votre enfant ne sois pas méchant mais il y a des possibiliter que meme si ses une seul fois quil aie écoeurer un autre élève et pour ceux qui croit que les uniforme ne permmette pas au élève dexprimer leur style hein la reponse est faux on peut encore sexprimer par nos cheveux collier ou boucle doreil pour ma par je suis pour les uniforme un élève du secondaire

Marie-so
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3