Zunik malade...ou plutôt "balade"!!
+5
* Véro *
bbcoccynel
anco
Labelle
Zunik
9 participants
Page 1 sur 1
Zunik malade...ou plutôt "balade"!!
ben oui...ibagidez vous donc que je suis grippée...
sans blagues, c'est vraiment pas drôle... mon tilou aussi a commencé à tousser et à avoir le nez bouchés... pleure c'est tellement moche de le voir comme ça... (c'est pas mal pour ça que je ne suis pas venue ben ben sur le forum depuis 3-4 jours...) en plus, pour ajouter à tout ça...j'ai des migraines tous les jours depuis 5 jours... non mais ça va faire là...ça me pogne à tous les matins, pis ça diminu dans la journée, mais ça recommence pendant la nuit pis on repart sur un "cocktail" de médicamments.... mettons que j'en ai pas mal marre de me "droguer" pour pas avoir trop mal... je ne peux même pas m'occuper de mon gars toute seule parce que j'ai peur de tomber avec lui... :larme: aaaahhhh la la... je ne pourrais pas être normale moi??? je vous jure y'a des jours où je voudrais mourir......m'semble que ça soulagerait... bon je vais m'arrêter là pour ce soir pis si jamais je ne reviens pas pendant les 3-4 prochains jours, posez vous pas de questions...c'est pas les tits-hommes verts qui sont passé par chez nous... désolée si j'ai sauté quelques nouveaux messages mais y'en avait pour 6 pages alors, c'était un peu long...
désolée de vous avoir fait perdre quelques minutes à lire ceci... à bientôt j'espère...
Zunik qui va continuer à se bourrer de Néo-citran et d'anti-douleur...
sans blagues, c'est vraiment pas drôle... mon tilou aussi a commencé à tousser et à avoir le nez bouchés... pleure c'est tellement moche de le voir comme ça... (c'est pas mal pour ça que je ne suis pas venue ben ben sur le forum depuis 3-4 jours...) en plus, pour ajouter à tout ça...j'ai des migraines tous les jours depuis 5 jours... non mais ça va faire là...ça me pogne à tous les matins, pis ça diminu dans la journée, mais ça recommence pendant la nuit pis on repart sur un "cocktail" de médicamments.... mettons que j'en ai pas mal marre de me "droguer" pour pas avoir trop mal... je ne peux même pas m'occuper de mon gars toute seule parce que j'ai peur de tomber avec lui... :larme: aaaahhhh la la... je ne pourrais pas être normale moi??? je vous jure y'a des jours où je voudrais mourir......m'semble que ça soulagerait... bon je vais m'arrêter là pour ce soir pis si jamais je ne reviens pas pendant les 3-4 prochains jours, posez vous pas de questions...c'est pas les tits-hommes verts qui sont passé par chez nous... désolée si j'ai sauté quelques nouveaux messages mais y'en avait pour 6 pages alors, c'était un peu long...
désolée de vous avoir fait perdre quelques minutes à lire ceci... à bientôt j'espère...
Zunik qui va continuer à se bourrer de Néo-citran et d'anti-douleur...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: Zunik malade...ou plutôt "balade"!!
Pauvre cocotte et pauvre ti-loup....
Je vous envois des lutins afin que vous soyez en forme très très bientôt...
Je vous envois des lutins afin que vous soyez en forme très très bientôt...
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
prompt rétablissement et reviens nous vite et en forme
anco- Parfum de Jardin platinium
-
C'est ben plate ça !!! J'espère que vous serez sur pied très bientôt !!!
Repose-toi bien !!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Repose-toi bien !!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
prends soin de toi et ton tit david soleil
phed- Invité
Pauvre Cocotte !
Reposes toi bien et reviens nous en forme !
Tiens des petits lutins pour t'aider a ne plus etre :
Reposes toi bien et reviens nous en forme !
Tiens des petits lutins pour t'aider a ne plus etre :
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bienvenue dans le club ma belle. En plus ma puce a décider de faire pousser ses dents. Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi c'est tjrs le soir qu'on file le plus mal ?? Qand ma puce fini enfin par s'endormir elle se réveille souvent la nuit pcqu'elle tousse et moi pas plus fine en plus d'attendre que ma puce dorme bein quand je me couche dans mon lit c'est a mon tour de tousser comme une .
Tu m'en veut pas si je garde mes lutins ?? De toute façon ils ne sont pas trop trop éfficace pcque sa fait 2 semaines que sa dure
Tu m'en veut pas si je garde mes lutins ?? De toute façon ils ne sont pas trop trop éfficace pcque sa fait 2 semaines que sa dure
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ce n'est pas encore fini la saison des rhumes
Tiens virus, retourne chez vous On ne veux pas de toi ici bon
Bon, j'espère qu'il a compris le message et qu'il partira vite, vite, vite
Tiens virus, retourne chez vous On ne veux pas de toi ici bon
Bon, j'espère qu'il a compris le message et qu'il partira vite, vite, vite
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Ah non !!!! Merdouille
Je t'écris avec ma grosse tête migrainée moi aussi!! Ça me fait une petite noix qui frappe les parois gauche de mon cerveau. C'est le rationnel le côté gauche. On voit bien que c'est parti loin....hihih
Aller, tu te reposes bien et tu nous reviens avec ton énergie hyper-active contagieuse !!
Tinker, grosse tête, mais pas enrhubée HAHaaaaaannnnnn...okay j'arrête...
Je t'écris avec ma grosse tête migrainée moi aussi!! Ça me fait une petite noix qui frappe les parois gauche de mon cerveau. C'est le rationnel le côté gauche. On voit bien que c'est parti loin....hihih
Aller, tu te reposes bien et tu nous reviens avec ton énergie hyper-active contagieuse !!
Tinker, grosse tête, mais pas enrhubée HAHaaaaaannnnnn...okay j'arrête...
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
les filles pour les lutins... ça a l'air d'aller mieux un peu aujourd'hui alors je vais en profiter pour donner un petit coup dans le ménage qui s'est accumulé... mon chum est super fin, mais il n'y a toujours que 24 heures dans une journée... il faut juste pas que je me penche trop...quand je me relève ça fait zzoooommm dans ma tête... David lui semble aller beaucoup mieux... il a retrouvé son sourire et sa joie de vivre!!! maman va juste essayer de suivre un peu...
encore pour vos bons mots!! je vais garder vos lutins au cas où ça me reprendrait...
Zunik qui retrouve peu à peu sa voix, mais qui est encore un peu stone...
encore pour vos bons mots!! je vais garder vos lutins au cas où ça me reprendrait...
Zunik qui retrouve peu à peu sa voix, mais qui est encore un peu stone...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
bienvenue dans le club des balades snif pas drole ca un gros calin pour toi de loin la et bcp de repos moi j'essaie encore
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour