~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zunik malade...ou plutôt "balade"!!

+5
* Véro *
bbcoccynel
anco
Labelle
Zunik
9 participants

Zunik malade...ou plutôt "balade"!! Empty Zunik malade...ou plutôt "balade"!!

Message par Zunik Dim 28 Mai 2006 - 21:08

ben oui...ibagidez vous donc que je suis grippée... Grrr

sans blagues, c'est vraiment pas drôle... Sad mon tilou aussi a commencé à tousser et à avoir le nez bouchés... pleure c'est tellement moche de le voir comme ça... Sad (c'est pas mal pour ça que je ne suis pas venue ben ben sur le forum depuis 3-4 jours...) en plus, pour ajouter à tout ça...j'ai des migraines tous les jours depuis 5 jours... Grrr non mais ça va faire là...ça me pogne à tous les matins, pis ça diminu dans la journée, mais ça recommence pendant la nuit pis on repart sur un "cocktail" de médicamments.... Croche mettons que j'en ai pas mal marre de me "droguer" pour pas avoir trop mal... je ne peux même pas m'occuper de mon gars toute seule parce que j'ai peur de tomber avec lui... :larme: aaaahhhh la la... je ne pourrais pas être normale moi??? je vous jure y'a des jours où je voudrais mourir......m'semble que ça soulagerait... Zunik malade...ou plutôt "balade"!! Thinkw22 Laughing bon je vais m'arrêter là pour ce soir pis si jamais je ne reviens pas pendant les 3-4 prochains jours, posez vous pas de questions...c'est pas les tits-hommes verts qui sont passé par chez nous... Zunik malade...ou plutôt "balade"!! 324159 désolée si j'ai sauté quelques nouveaux messages mais y'en avait pour 6 pages alors, c'était un peu long... Embarassed Laughing

désolée de vous avoir fait perdre quelques minutes à lire ceci... Embarassed à bientôt j'espère... Laughing

Zunik qui va continuer à se bourrer de Néo-citran et d'anti-douleur... Croche

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Zunik malade...ou plutôt "balade"!! Empty Re: Zunik malade...ou plutôt "balade"!!

Message par Labelle Dim 28 Mai 2006 - 21:11

Pauvre cocotte et pauvre ti-loup.... Malade

Je vous envois des lutins afin que vous soyez en forme très très bientôt...

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique

Zunik malade...ou plutôt "balade"!! Empty Re: Zunik malade...ou plutôt "balade"!!

Message par anco Dim 28 Mai 2006 - 21:13

prompt rétablissement et reviens nous vite et en forme Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

anco
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par bbcoccynel Dim 28 Mai 2006 - 21:18

C'est ben plate ça !!! J'espère que vous serez sur pied très bientôt !!!

Repose-toi bien !!!!

Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par phed Dim 28 Mai 2006 - 21:24

prends soin de toi et ton tit david soleil

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité

Message par maudaph Dim 28 Mai 2006 - 21:37

TIENS DES LUTINS BOUSTER A LA VITAMINE C!!!! lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

maudaph
Invité

Message par * Véro * Dim 28 Mai 2006 - 21:38

Pauvre Cocotte ! Sad

Reposes toi bien et reviens nous en forme ! Smile

Tiens des petits lutins pour t'aider a ne plus etre Malade :

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Vanah Dim 28 Mai 2006 - 22:32

Bienvenue dans le club ma belle. En plus ma puce a décider de faire pousser ses dents. Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi c'est tjrs le soir qu'on file le plus mal ?? Qand ma puce fini enfin par s'endormir elle se réveille souvent la nuit pcqu'elle tousse et moi pas plus fine en plus d'attendre que ma puce dorme bein quand je me couche dans mon lit c'est a mon tour de tousser comme une Malade. Surprised

Tu m'en veut pas si je garde mes lutins ?? De toute façon ils ne sont pas trop trop éfficace pcque sa fait 2 semaines que sa dure Grrr
Vanah
Vanah

Féminin

Message par cath Dim 28 Mai 2006 - 22:35

Ce n'est pas encore fini la saison des rhumes Chicane
Tiens virus, retourne chez vous Kick On ne veux pas de toi ici bon kin toi
Bon, j'espère qu'il a compris le message et qu'il partira vite, vite, vite Laughing
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par TinKerBell Lun 29 Mai 2006 - 10:22

Ah non !!!! Merdouille Sad Sad

Je t'écris avec ma grosse tête migrainée moi aussi!! Ça me fait une petite noix qui frappe les parois gauche de mon cerveau. C'est le rationnel le côté gauche. On voit bien que c'est parti loin....hihih

Aller, tu te reposes bien et tu nous reviens avec ton énergie hyper-active contagieuse !! Smile Smile Smile

Tinker, grosse tête, mais pas enrhubée HAHaaaaaannnnnn...okay j'arrête... Laughing yahoo yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Zunik Lun 29 Mai 2006 - 10:32

Merci les filles pour les lutins... ça a l'air d'aller mieux un peu aujourd'hui alors je vais en profiter pour donner un petit coup dans le ménage qui s'est accumulé... mon chum est super fin, mais il n'y a toujours que 24 heures dans une journée... Laughing il faut juste pas que je me penche trop...quand je me relève ça fait zzoooommm dans ma tête... Croche Laughing David lui semble aller beaucoup mieux... il a retrouvé son sourire et sa joie de vivre!!! Yé maman va juste essayer de suivre un peu... Laughing

Merci encore pour vos bons mots!! je vais garder vos lutins au cas où ça me reprendrait... Wink Bisou Bisou

Zunik qui retrouve peu à peu sa voix, mais qui est encore un peu stone... Croche Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mélanie10 Lun 29 Mai 2006 - 10:36

bienvenue dans le club des balades snif Malade pas drole ca un gros calin pour toi de loin la dansmesbras Laughing et bcp de repos moi j'essaie encore Laughing Wink Bisou Bisou Croiser Croiser
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé