~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bébé naitra , je donnerai le biberon...

+30
SweetBaby
carolynnh
*Marie-Ève*
Littlesunny
jessdolphin5
curly
Ronie
Marie 3ve
andreanne
Mom
Marie4poches
isabeille
[MaryPier]
Babeth
cloutiere
princesseee
Sylvestre
petitnord
zumba
Rachipou
mariso
nikky
minipuce
steph 23
SweetSophieS
Ti-pooh
rousselyn
petite bédaine
Élo
Annedeco
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par valérie 452 Jeu 4 Juin 2009 - 14:54

prépare toi ma belle!!!!!!!! il faut que tu sois tres convaincu pour qu'elle te lâche. ils sont pro allaitement maintenant pour avoir des subvention( désolé de vous décevoir, mais c'est la vérité, ils ont une subvention chaque fois qu'un allaitement est réussit, donc ...) si tu les avise des le départ que tu veux donner un biberons, ce sera ok. mais moi je voulais faire les deux. j'ai avisé tout le personelle, et ils m'ont donné du lait, en me disant que c'est uniquement car j'avais avisé, vu qu'il ne fallais pas qu'ils aie un allaitement raté!!! Couette.... désolé, mais apres une césarienne, tu doit avoir de l'énergie, et donner le sein aux deux heures durant 45 minutes, c'est pas tres reposant!! mais mon conjoint m'a supporter et tout a bien été,
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par caro_123 Jeu 4 Juin 2009 - 14:58

Merci! de vos conseil cest tres aprecier !!!!
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par Littlesunny Jeu 4 Juin 2009 - 15:09

moi jai pas allaiter ni un ni lautre et mon plus vieux est assez intelligent pour le moment il na jamais ete Malade, et aucune allergie pour le moment..mon plus jeune non plus.
Moi je leur disait bien fermement et sur de moi que cetait non plus lallaitement et ya jamais eu de probleme.
Je le sens pas moi non plus alors aussi bien se sentir a laise dans ce quon fait pour ne pas regretter. yon rien a nous imposer les la decision revient a toi seule.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 4 Juin 2009 - 19:19

Moi j'ai allaité mon deuxieme mais la cité de la santé étant c qu'elle est vis-a-vis l'allaitement...je leur ai repondu que je n'allaitais pas et que je ne voulais rien savoir d'une infirmiere coller a toutes les heures sur mon sein.......finalement a l'hopital j'Ai donné le biberon sans me faire achaler par personne et arrivé a la maison j'Ai allaité en toute tranquilité.......ca super bien fonctionné mais une amie me rappel que j'Ai été chanceuse....que c'est pas pour toute les mere que c'Est aussi naturel.....mais moi je dis...sans stresse..ca va beaucoup mieux! Mais soit ferme avec les infirmieres peu importe ta decision......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par valérie 452 Jeu 4 Juin 2009 - 20:37

je ne sais pas de quoi tu parle!! loll
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 4 Juin 2009 - 21:01

ben non voyon..les infirmieres de la cité sont tellement gentilles...respectueuses de nos decisions....voyon donc! hahahahaha Mais quel service pour les bébés par contre! Sans joke...une fois les limites faites..tout le monde est correct!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par valérie 452 Ven 5 Juin 2009 - 10:33

Caro_Zach_Lou a écrit:ben non voyon..les infirmieres de la cité sont tellement gentilles...respectueuses de nos decisions....voyon donc! hahahahaha Mais quel service pour les bébés par contre! Sans joke...une fois les limites faites..tout le monde est correct!

loll, je ne parlais pas de la citée, mais de l'amie en question...
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par Ronie Lun 8 Juin 2009 - 22:39

À mon grand désarroi, j'ai très peu allaité mes enfants (une semaine) pour de multiples raisons trop longue à raconter et pourtant, mes enfants s'assoyaient à 4 mois, marchaient à 9 mois, parlaient à 6 mois. Mon grand garçon me surprend de sa compréhension du monde et de son attrait pour comprendre tous les phénomène scientifiques. Dans ma rue, je suis la seule maman qui n'a pas allaiter exclusivement jusqu'à 6 mois (et il y en a des nouvelles mamans sur ma rue !!) et il n'y a que ma fille qui n'a pas eu de gastro, qui n'a pas été Malade à répétition (otite, etc). Mes enfants n'ont aucune allergies alimentaire mais au moins 4 de mes amies qui ont allaité longtemps leurs enfants ont des allergies. J'adore mes enfants, et j'ai un très bon lien affectif avec eux.

Alors quand j'entend que les bébé allaiter se développent plus vite, ont moins d'allergies, sont moins Malade, moins intelligents, qu'ils ont un lien affectif plus fort avec leur mère... moi ca me fait rire. D'un autre côté ca m'enrage aussi parce que j'en ai pleuré des nuits à me culpabiliser jusqu'à ce que je comprenne que mes enfants sont de beaux enfants en santé et que je ne leur ai pas nuit. Oui j'aurais aimé donné plus en allaitant plus longtemps, mais je ne crois pas qu'à cause de ca, mes enfants possèdent moins que les autres...

Alors ne culpabilise pas, il y a des tonnes de mamans qui comme toi se sentent mal. La pression est si forte sur l'allaitement que ces mamans se cachent et ont honte comme toi. Mais elles existent, donc tu es loin d'être seule. Sur un autre forum il y a eu un débat sur le sujet et une centaine de mamans comme toi ont parlé... Bon courage!
Ronie
Ronie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par caro_123 Mar 9 Juin 2009 - 12:02

Merci beauoup vous etes tous tres fine ca fait du bien.Tier des fois cest dure surtout dans les cours de prenataux ca été dur car elle étais entrain de convaicre mon chum.Puis elle disais que si mon chum voulais que jallaitte je ne pouvais pas dire non car que cétais une decision qui se prend a deux et lui aussi il ses mis a capoter.La il me disais fait sa pour notre bébé.Cest la que je me suis mis a capoter je voyais tous le monde contre moi.Puis la je me suis mis a parler au monde et il mont dit que de toute maniere il parrais que si je veux pas et que je me force ca ne marcheras pas.Tier un bébé sa ne vien pas avec un manuel d'instruction,moi je me dit si tous le monde reussi je suis capable. Merci ! pour les conseil ca me donne de lestime de moi
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par valérie 452 Mar 9 Juin 2009 - 12:29

vaut mieux une maman avec un biberon heureuse, qu'une maman qui allète malheureuse!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par petite-lidia Mar 9 Juin 2009 - 13:38

ronie j'aime beaucoup ce que tu as écrit, je trouve sa tellement véridique. Moi j'ai pas voulu allaiter mon gars et jamais il a été Malade et il va avoir presque 3 ans.

le prochain, oui je veux essayer car je veux connaitre le contact mais sans plus, je risque meme d'alterner les 2 pour laisser papa participer aussi Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par Ronie Mar 9 Juin 2009 - 13:40

caro_123 a écrit: cétais une decision qui se prend a deux

oui ca se prend à 2, mais ces 2 personnes ne doivent pas être l'infimière et ton chum !
C'est de TON corps qu'on parle ici.
Ronie
Ronie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé naitra , je donnerai le biberon... - Page 3 Empty Re: Bébé naitra , je donnerai le biberon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum