~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Garde partagée?!?

+9
challe19
vérolu
zaza
melyna2004
Marie-Lise
TinKerBell
Rachipou
mimi
val_drummond
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garde partagée?!? - Page 2 Empty Re: Garde partagée?!?

Message par Annie Mer 25 Mar 2009 - 8:59

Moi, j'ai une question pour les filles qui ont une garde 'partagée' et dont les enfants vont à l'école.

Moi, je suis séparé depuis que Derek a 5 mois...
Il va chez son papa du dimanche soir au mardi soir ou mercredi midi..selon..
Et Derek débutera l'école l'an prochain et j'aurais aimé qu'il soit chez moi à la semaine longue et non pas partagée sa semaine puisque j'ai l'impression que cela le déstabilisera pour le suivi écolier, devoir, routine, etc.
Faut dire aussi que nous n'habitons pas le même quartier..

Bref, ma question est la suivante: vos enfants ne sont pas trop mêlée de se promener la semaine et cela ne se sent pas dans les résultats scolaires?

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garde partagée?!? - Page 2 Empty Re: Garde partagée?!?

Message par val_drummond Mer 25 Mar 2009 - 9:39

mimiboudin a écrit:Val, selon ce que je comprends, dans le fond vous faites 1sem, 1sem, répartie du « vendredi » au vendredi suivant si on ne tient pas compte du jeudi bordélique. Ça été comme ça dès le départ? Même à l’âge de 2ans vous avez parti ça 1sem/1sem? Elle a pas trouvé cela difficile? Et toi?


Oui moi j'ai trouvé ça difficile, j'avais Gabrielle avec moi 24 heures sur 24 et je convenais à tous ses besoins....papa n'avait même pas seulement donné un Bain depuis la naissance. Mais tout s'est bien passé, j'ai eu des bouts très difficile et qund elle s'ennuyait elle appelait à la maison. Mais elle était toujours heurese de partir pour l'un ou l'autre...j'ai eu droit à des crises pour ne pas partir chez son papa les 2 ou 3 premières fois.

Les lois chez maman et chez papa ne sont pas les mêmes non plus et Gabrielle sait très bien ce qui est correct ici et ce qui est correct chez son papa. Ici elle peut aller dehors comme bon lui semble c'est une petite rue en ''U'' et elle reste sur le terrain, son papa lui reste sur le coin d'une artère assez passante donc il ne la laisse pas dehors toute seule (même à 9 ans).

Les allocations c'est moi qui les recoit et je donne la moitié de l'allocation à Gabrielle à son papa. (en fait je divise mes allocations en 3 parts égales et la 3 eme part je la divise en deux. On aurait très bien pu déclarer au gouvernement qu'on était à garde partagé et chacun aurait reçu ses allocations séparément.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garde partagée?!? - Page 2 Empty Re: Garde partagée?!?

Message par toutinadou Mer 25 Mar 2009 - 12:07

Je vous souhaite de trouver le meilleur arrangement possible entre vous. Mais déjà que la bonne entente soit là c'est un gros + pour tous le monde.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garde partagée?!? - Page 2 Empty Re: Garde partagée?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum