Question chomage!
+3
wbgirlie
* Véro *
pametcoralie
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question chomage!
Merci pour toutes tes infos Jolieee.
Qu'es-ce qu'il trouve le plus avantageux ton homme d'avoir un emploi saisonnier?
Qu'es-ce qu'il trouve le plus avantageux ton homme d'avoir un emploi saisonnier?
Invité- Invité
Re: Question chomage!
Mon chum a un secondaire 5 et à son travail il réussit à gagner 21 piasse de l'heure, salaire qui a augmenté au fil des 5 années travaillées là, ce qui n'est pas du tout mauvais comme salaire, considérant qu'il fait parfois 60-70 heures/semaine. Aussi, et le plus important, c'est qu'il aime vraiment ce qu'il fait. Il pense chaque hiver à changer de domaine pour quelque chose de plus stable, mais il ne sait pas vers quoi il se dirigerait qui pourrait le satisfaire autant.
C'est pour ca que je te dis, que même si ca occasionne des inconvénients, l'important c'est qu'il adore ce qu'il fait et que le salaire gagné lui convient, malgré son manque de scolarité. Je fais parfois des recherches d'emploi et ya pas grand chose qui lui permettrait un salaire équivalent. Surtout s'il faut tenir en compte son appréciation du travail, payant ou pas.
Aussi, tout comme toi, je crois qu'il aime beaucoup le fait que même s'il est moins présent l'été, il est disponible en tout temps pour son gars pendant une bonne partie de l'année scolaire.
Bref, vas voir ce que ca a l'air, pis écoute ton coeur
C'est pour ca que je te dis, que même si ca occasionne des inconvénients, l'important c'est qu'il adore ce qu'il fait et que le salaire gagné lui convient, malgré son manque de scolarité. Je fais parfois des recherches d'emploi et ya pas grand chose qui lui permettrait un salaire équivalent. Surtout s'il faut tenir en compte son appréciation du travail, payant ou pas.
Aussi, tout comme toi, je crois qu'il aime beaucoup le fait que même s'il est moins présent l'été, il est disponible en tout temps pour son gars pendant une bonne partie de l'année scolaire.
Bref, vas voir ce que ca a l'air, pis écoute ton coeur
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Page 2 sur 2 • 1, 2