Maison versus garderie!
+4
TinKerBell
toutinadou
* Véro *
jolisourire
8 participants
Page 1 sur 1
Maison versus garderie!
Salut vous autres!!
Je suis en feu ce matin avec mes questions
Sérieusement, vos enfants sont-ils différents, si différents à la maison qu'à la garderie.
Selon son éducatrice il est adorable, il mange bien, il partage, il est tout gentil, il a une bonne complicité avec les amis, pas de trouble pour le dodos.
Mais à la maison, il mange plus, il braille 75% du temps, il enlève les jouets à Mégane, il est gentil quand il veut... mais les dodos vont bien.
Et vous?
Véro xx
Je suis en feu ce matin avec mes questions
Sérieusement, vos enfants sont-ils différents, si différents à la maison qu'à la garderie.
Selon son éducatrice il est adorable, il mange bien, il partage, il est tout gentil, il a une bonne complicité avec les amis, pas de trouble pour le dodos.
Mais à la maison, il mange plus, il braille 75% du temps, il enlève les jouets à Mégane, il est gentil quand il veut... mais les dodos vont bien.
Et vous?
Véro xx
Invité- Invité
Re: Maison versus garderie!
......................Mon gars est un MONSTRE chez nous !!!
à la garderie ............c'est leur chou-chou ! Yé dont gentils avec les autres ...il écoute bien .....pleur jamais .....
à la garderie ............c'est leur chou-chou ! Yé dont gentils avec les autres ...il écoute bien .....pleur jamais .....
Ahhh de me prouver que c'est pas moi qui est en faute la dedans, je pensais vraiment que je faisais qqc de pas correct.
Invité- Invité
Tsé a la garderie... Y'a pleins d'amis, les éducatrices etc.. donc y'ont moins le temps de faire des mauvais coups et de s'ennuyer !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi je pense que les enfants se gardent une petite gêne lorsqu'ils sont hors de la maison. J'ai déjà entendu que: C'est ailleurs que l'ont voit si nos enfants sont bien éduqués. Et moi j'y crois! Avec nous ils peuvent se laisser un peu plus aller. Il faut bien que la pression sorte un moment donné! Ma fille a 4 ans et va 2 jours à la garderie et comme toi tout est ok. Elles sont très surprises quand je leur dis qu'à la maison elle a tout un caractère et fait la vie dure à son grand frère!!!
Par contre, je sais pas si c'est nouveau chez toi? Parce que ça se peux que ce soit une réaction à son entrée à la garderie. Ça peut aller super bien là-bas et qu'il se défoule rendu à la maison. Il est en adaptation et ça peut l'insécuriser même si ça ne paraît pas dans sa journée de garderie.
Nadia
Par contre, je sais pas si c'est nouveau chez toi? Parce que ça se peux que ce soit une réaction à son entrée à la garderie. Ça peut aller super bien là-bas et qu'il se défoule rendu à la maison. Il est en adaptation et ça peut l'insécuriser même si ça ne paraît pas dans sa journée de garderie.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Ouais Toutinadou, j'avais pas pensé à ca mais tu as entièrement raison..
Invité- Invité
Le très controversé, (mais tout de même diplômé en médecin psychiatrique; Dr. Mailloux) à un jour crier dans son micro de Radio.
«QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN MADAME!!!!!! Votre enfant la, il SAIT qu'il peut compter sur votre absolu dévotion et il en profite. Parce qu'il SAIT que jamais vous ne manquerai de soins envers lui.»
Ça avait soigné, un peu, mon infâme sentiment d'incompétence quand Princesse a commencé à.... changer!
Tinker, qui dit pareil... on peut tester Maman, elle nous aimera toujours. On a une limite comme plus proche... quand il s'agit d'inconnu! XxxxxxxxxxX
«QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN MADAME!!!!!! Votre enfant la, il SAIT qu'il peut compter sur votre absolu dévotion et il en profite. Parce qu'il SAIT que jamais vous ne manquerai de soins envers lui.»
Ça avait soigné, un peu, mon infâme sentiment d'incompétence quand Princesse a commencé à.... changer!
Tinker, qui dit pareil... on peut tester Maman, elle nous aimera toujours. On a une limite comme plus proche... quand il s'agit d'inconnu! XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Le très controversé, (mais tout de même diplômé en médecin psychiatrique; Dr. Mailloux) à un jour crier dans son micro de Radio.
Ben dépendamment de quoi il parle, j'l'aime bien moi le controversé!!
Invité- Invité
toutinadou a écrit:Moi je pense que les enfants se gardent une petite gêne lorsqu'ils sont hors de la maison. J'ai déjà entendu que: C'est ailleurs que l'ont voit si nos enfants sont bien éduqués. Et moi j'y crois! Avec nous ils peuvent se laisser un peu plus aller. Il faut bien que la pression sorte un moment donné! Ma fille a 4 ans et va 2 jours à la garderie et comme toi tout est ok. Elles sont très surprises quand je leur dis qu'à la maison elle a tout un caractère et fait la vie dure à son grand frère!!!
Nadia
JE pense comme ça aussi, ma fille a une petite gêne qu'elle n'a pas à la maison, ici, elle va pour des niaiseries, mais pas ailleurs..
C'en est parfois décourageant...
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
jolisourire a écrit: ......................Mon gars est un MONSTRE chez nous !!!
Ça ressemble à ça. Ici les 2 ensembles c juste de la . Garderie tout est A 1 !
Gaelle
Et oui, effectivement! Vos petits monstres sont souvent des anges avec nous!
Mes enfants... Même durant les heures de la garderie, des petits monstres... Mais la même chose, à l'école ça va quand même bien!
Mes enfants... Même durant les heures de la garderie, des petits monstres... Mais la même chose, à l'école ça va quand même bien!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Chez nous elle rouspète à de la misère à dire s.v.p. ou , chiale pour rien et ailleur rien du tout ! tous le monde me dit que ma fille est tellement bien élevée...
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée