~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pas facile les ex !!!!

+27
manushka
Ysa
zumba
Élo
Mère Poule
helen
SweetBaby
Miltassia
slingky
Crystou
majic
lilifay
may66
maya31
cazimir
Ti-pooh
TinKerBell
Annie
jolisourire
Anonyme
petitnord
Aquarelle
Milenko
jolieee
MademoiselleCachette
petitepomme
grrr-lady
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Sam 4 Juil 2009 - 9:45

le PRobleme dans tout cela , c'est que j'en ai donner des exemples, quand je parlais quelle mentais au enfants, quelle se servait d'eux pour nous atteindre, quelle les encourageaient a l'arrogance a notre égard, quelle n'avais que des mots négatif a notre égard losque les enfants sont avec elle, j'ai donnée des exemple global et pas détailler et regarder toute la merde que ca a fait........
vous donner des détails, ce n'est pas un probleme simplement avec le peu que vous aviez, vous vous etes attaqué a moi en m'agressant verbalement aller savoir pourquoi... pareil comme si vous vous sentiez visé ou attaqué....
que va t'il arriver si a travers les exemples détaillé que vous me demander plusieurs d'entre vous se sentez visé ....
je deviendrai la belle mere des enfants de chacune d'entre vous qui se sentirez rejointe a travers cela....
vous m'avez montré de toute facon que rien a sert de parler pour raconter mon histoire puisque de toute facon vous etes déja ligué a me pourrir le passage sur ce site et a mettre des mots et des intention négative dans mes écrits.
peut etre que si ont m'avais demander avant toutes ces arrogances de facon poli d'expliquer en détail l'histoire ,
peut etre que si j'aurais sentie que je pouvais m'expliquer librement sent etre pointé du doigts et devenir la cible de toute les frustré des belle mere . j'aurais eu envie de mieux vous faire comprendre....
moi quand je suis arriver sur ce site, aije pointé du doigt ou attaqué personnellement l'une d'entre vous, ai-je insulté publiquement toute le mere divoré ou ex??
ai-je dit que vous étiez toute une gang de sans tete???
non jamais et si j'aurai voulu le faire, je l'aurai fait !
mais je n'ai pas essayé de raconté mon histoire juste pour insulté toute celle qui m'on lancé des insulte mais simplement raconté mon histoire comme vous le faite toutes sur vos frustations autant par rapport a vos ex que par rapport a votre vie de tout les jours!!!!

vous me laisser un gout bien amer et apres toute vos insultes, votre défoulement envers moi vous me demander de facon poli de vous raconter avec des détail mon histoire.....................................................................
et vous pensez que je vais entrer dans le piege pour pouvoir vous donner encore plus d'outils pour me pourrir sur ce site..............

par contre je L'ai dit je continuerai quand meme a défendre mon point que oui les folle d'ex existe autant que les fou d'ex existe et que le mythe que toutes les méchante belle-meres sont des pourritures et cherche a enlever les enfants des autre comme vous me L'avez dit a plusieurs reprise , N'EST QU'UN MYTHE !!!!!!!

sur ce passer une bonne journée mesdames !!!
et un petit conseil:
la prochaine fois qu'une MECHANTE BELLE MERE HUMAINE VIENDRA ESSAYER DE PARLER DE CE QUELLE VIT, AU LIEU DE VOUS SENTIR VISÉ ET D'ATTAQUER PAREIL COMME SI ONT PARLAIS DE VOUS ESSAYÉ DONC DE FAIRE HONNEUR A CE SITE SI BIEN COTÉ ET CONSEILLÉ AU FEMME QUI CHERCHE A PARLER.
PLUTOT QUE DE LUI MONTRÉ QUE LES CLANS EXISTE ET QUE SI ELLE NE DIT PAS CE QUE LES CLANS VEULENT ENTENDRE, ELLE PASSERA UN MAUVAIS QUART D'HEURE GARANTIE !!!

DE CETTE FACON VOTRE SUPER COTE POUR CE SITE NE DESCENDRA PAS MAIS AUGMENTERA....
APRES TOUT N'ESCE PAS LE BUT DE TOUTES ICI AVOIR UN BON NOM.............
ET CE MEME SI A MOI VOUS M'AVEZ PERMIS D'EN DOUTER !!!!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Pookkie Sam 4 Juil 2009 - 10:06

My god....On se calme...

Tu choisi tres la mal la façon de faire passer tes propos, et c'est dommages. Et c'est malheureusement tout ce que l'on fini par retenir de ce que tu nous raconte. Personnellement, moi je me dit que si tu réagis comme ça avec nous, comment tu peux bien réagir avec la mere des enfants.
Tu sais des fois on a le nez trop collé sur la situation pour la voir dans son enssemble et on est parfois bien plus impliqué que l'on peut le croire ou le penser. Oui, elle a agit surement de façon tres répréhensive, mais ça ne veut pas dire que dans cette situation que toi et ton conjoint avaient patte blanche. Tu sais, oui, elle est surement jalouse, mais merde, est ce que c'est si anormal que ça?! Moi personnellement juste de penser, advenant une séparation, que mes enfants pourrait partager la vie d'autre autre femme, qu'elle prendrait en quelques sorte une place dans la famille...Ça me met toute à l'envers. Elle reagit peu etre à l'extreme, mais sa réaction n'est à la base pas si anormale que ça. À mon avis c'est votre façon de dealer avec la situation à la base(et la je ne parle pas de toutes les connerie qu'elle peut faire, mais bien de la reaction fondamental de toute maman face a cette situation), essayer de voir les choses sous un autre angle, aborder la situation de façon differente. Bon , je sais que tu vas me ramasser, en me disant que je ne te comprend, que je ne t'écoute pas, que je te juge, mais moi dans tres propos, tout ce que je lis c'est de la frustration et de la colere, et je ne peux pas te répondre autre chose. J'ai l'impression qu'au lieu d'aider à la situation ce sentiment ne fais qu'agraver les choses.
Oui, elle a un bout de chemin a faire, mais vous avez le votre, comme dans TOUTE situation. Comme les autres filles t'on dit il y a toujours 2 cotés à la médaille et je crois que la tienne de médaille est trop collé sur ton front.
Plusieurs t'ont conseillé de consulter, tu devrais, même si tu dois aller sur la lune pour le faire, juste un médiateur, ça serait dejà un bon début.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Sam 4 Juil 2009 - 10:16

JE NE SUIS PAS VENNU PARLER DE MOI SUR LE POST MAIS DE LA FRUSTRATION QUE JE RESSENS PART RAPPORT A CE QUE JE VIS.
CE QUE J'AI A FAIRE PAR RAPPORT A MOI JE LE FAIT COMME JE PEUX ET CE MEME SI JE DOIS ALLER SUR LA LUNE POUR LE FAIRE.........
SI J'AURAIS VOULU PARLER DE MA PEINE JE L'AURAIS FAIT MAIS MON BUT ÉTAIS D'ÉVACUER MON TROP PLEIN DE FRUSTRATION PAR RAPPORT A CETTE FEMME.
VOILA TOUT.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Sam 4 Juil 2009 - 10:29

Personnellement, moi je me dit que si tu réagis comme ça avec nous, comment tu peux bien réagir avec la mere des enfants.

TU VOIS ENCORE UNE FOIS TU FAIS DES SUPPOSITIONS NÉGATIVE A MON ÉGARD ALORS QU'A PLUSIEURS REPRISE J'AI DIT QUE JE NE DIT RIEN DE NÉAGATIF FACE A ELLE QUAND IL NE FAUT PAS ET DE PLUS JE NE PARLE MEME PAS VRAIMENT A CETTE FEMME......

mais ça ne veut pas dire que dans cette situation que toi et ton conjoint avaient patte blanche. Tu sais, oui, elle est surement jalouse, mais merde, est ce que c'est si anormal que ça?!

ESCE UNE RAISON POUR S'EN PRENDRE A NOUS COMME CA, APRES TOUT ELLE A REFAIT SA VIE ELLE AUSSI ....ALORS SI JE ME FIS A CE QUE TU ÉCRIT OU PLUTOT A LA FACON DONT TU LE FORMULE MON CHUM POURRAIT FAIRE LA MEME CHOSE ET CE SERAI NORMAL....
APRES TOUT ILS ONT UN BEAU PERE MAINTENANT ET IL ES NORMAL QUE CA LE DÉRANGE ET LE FASSE COMPRENDRE DE CETTE FACON....

QUI PLUS ES J'AI MOI AUSSI DES ENFANTS ET MON EX A LUI AUSSI UNE NOUVELLE CONJOINTE.. POURTANT JE NE RÉAGIS PAS COMME CA..... JE SUIS PEUT ETRE PAS NORMALE FINALEMENT......PEUT ETRE DEVRAIS RESSENTIR DE LA JALOUSIE AUSSI ET EMPOISONNÉ LA VIE DE MES ENFANTS AINSI QUE CELLE DE MON EX COMME CA, J'AURAIS SUREMENT L'AIR D'AIMER TRES FORT MES ENFANTS ET DE VOULOIR LE LEUR MONTRER...............
APRES TOUT J'AURAIS L'EXCUSE QUE JE SUIS UNE EX ET QUE LA BELLE MERE ESSAI DE ME VOLER MES ENFANTS POUR JUSTIFIER MON COMPORTEMENT.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Pookkie Sam 4 Juil 2009 - 12:03

Heu, je crois qu'il y a un probleme avec ton ordinateur, ton caps lock est mit. Je ne sais pas si tu es au courant, mais crier comme ça sur un forum c'est strictement interdit, Tu parles de respect, mais le respect commence par soi même, pour etre respecter, on doit respecter.

Et bien, tu es bien bonne si tu peux admettre que tu n'as pas eu un petit pincement au coeur...Et j'ai bien préciser qu'elle réagit peut etre a l'extreme, tout ce que j'ai dit c'est qu'une part de son sentiment est peut etre un peu legitime.
Tu vois on peut tous faire de l'interpretation, tu viens toi même d'interpreter mes propos...

Bref, sérieusement, si tu ne voulais pas notre avis, si tu ne voulais pas qu'on te conseille, si tu allais te mettre dans un état pareil parce qu'on te donne notre avis. Fallait y penser avant d'évacuer ta frustration, car innévitablement tu aurais eu des commentaires qui font ton affaire ou pas.
On est beaucoup, on a tous nos valeurs, nos pensées c'est pas tout le monde qui va te dire que t'es belle et gentille...
C'est platte car, à part tes reactions agressive, ton message avait du sens, et je ne doute pas une seconde qu'une situation comme ça est difficile et frustrante,
mais avec des reactions agressives comme ça, tu t'enleve toute crédibilité, tu fais oublié le but même de ton message.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Sam 4 Juil 2009 - 13:25

mon caps loks étais mis oui et imagine toi que je le savait.
j'ai fais expres pour le mettre mais pas pour gueuler comme tu semble vouloir le faire croire....
tu vois quand je parle d'acharnement... c'est ca que je veux dire.
j,ai écrit en majuscule pour souligner clairement ce que je voulais exprimer.
comme ont retrouve souvent dans plein de message ici des mot en majuscule qui ne sont surement pas venant de votre part des cris ou des insultes....

Personnellement, moi je me dit que si tu réagis comme ça avec nous, comment tu peux bien réagir avec la mere des enfants.

My god....On se calme...

t je crois que la tienne de médaille est trop collé sur ton front.

Plusieurs t'ont conseillé de consulter, tu devrais, même si tu dois aller sur la lune pour le faire,

voila pourquoi j'ai écrit en majuscule..... ca fais deux pages que je me fait passer un savon , ca fait deux page que je me fait accuser des pire chose, ca fais deux page qu'on me traite de folle , ca fais deux page qu'on m'engueule comme du poisson pourri et qu'on essai de me faire passer pour une incompétente dans mon milieu familile et professionnel.

il y a eu des avertissement et ca a calmer les choses et toi tu m'écris dans un message apres tout ca encore de gentille petite inside comme ca.....
alors pardon mais faudrai imaginer que je suis dupe et que j'interprete mal.

esce si hot que ca de chercher a insulter personnellement les autres sur le site.




de toute facon je perd mon temps avec toi honnetement ,
apres les avertissement qu'il y a eu, tu as écrit le premier message avec encore des sous entendu a mon égard...
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 13:31

Grrr-lady a écrit:JE NE SUIS PAS VENNU PARLER DE MOI SUR LE POST MAIS DE LA FRUSTRATION QUE JE RESSENS PART RAPPORT A CE QUE JE VIS.
CE QUE J'AI A FAIRE PAR RAPPORT A MOI JE LE FAIT COMME JE PEUX ET CE MEME SI JE DOIS ALLER SUR LA LUNE POUR LE FAIRE.........
SI J'AURAIS VOULU PARLER DE MA PEINE JE L'AURAIS FAIT MAIS MON BUT ÉTAIS D'ÉVACUER MON TROP PLEIN DE FRUSTRATION PAR RAPPORT A CETTE FEMME.
VOILA TOUT.

Lâche le cap lock, dans les règlements, si tu les as bien lu, c'est bien écrit qu'on ne le tolère pas.

Autre chose, je veux bien comprendre que tu veux évacuer ton trop plein, c'est comprenable mais.. Je ne t'ai pas vu poster ailleurs, d'autres sections, tsé celui du bonheur parceque jamais j'pourrai croire que ca ne va que mal dans ton couple, qu'avec les enfants jamais ca ne va bien.

Tu vois, tu écris que dans ce post ci et tout ce que tes écrits laissent transparaître est ta frustration, ta colère et comme j'ai déja écrit un peu plus loin dans le post, celles qui pensent différent de toi, tu les ramasses et celles qui sont de ton avis sont correctes et ont droit à une réponse moins colérique de ta part. Implique toi ailleurs, montre un côté moins "agressif" de ta part et les filles seront peut être un peu plus tolérante et te donneront peut être plus de "bons" conseils.

Faut pas juste parler du négatif dans la vie, ca n'apporte rien. Faut voir le positif, minime soit il pour que ca aille mieux.

Les filles demandent plus d'infos... eu.. c'est que peut être elles veulent plus comprendre la situation, le pourquoi ca n'en est rendu là. C'est très normal quand tu veux conseiller quelqu'un.

En passant, tu parles de cotes. Le forum n'est pas en concours avec personne. Du moins à ce qu'on sache.

J'te souhaite que sa ce place pour toi et surtout pour les enfants qui sont pogner entre aimer ceux chez qui ils vivent et leur mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 13:36

Grrr-lady a écrit:
de toute facon je perd mon temps avec toi honnetement ,
apres les avertissement qu'il y a eu, tu as écrit le premier message avec encore des sous entendu a mon égard...

En voici une autre avertissement Grrr lady, mais elle est t'es visé.

Tu veux du respect, commence donc par en donner aux autres.

Connaissant pookie ( suis pas son amie, mais ca fait assez longtemps que je la lit ici pour la connaitre ), les p'tits sous entendus que tu crois lire, c'est pas son style. Elle est assez franche et honnête pour te dire carrément ce qu'elle a à te dire.

Alors l'avertissement c'est pour le cap lock et pour le respect de celles qui ont encore assez de coeur pour essayer de te comprendre et qui essaient de te conseiller. Que tu le veuilles ou non!

Merci de bien vouloir le respecter. Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Pookkie Sam 4 Juil 2009 - 13:41

J'ai rien a rajouter sur le sujet, mais je te ferais seulement remarqué que c'est toi qui est revenu en parler apres plusieurs jours, et tu en a profiter pour insulter les femmes de ce forum. J'ai ce forum et les gens qui le frequente à coeur.
Toutes personnes qui utlise le caps lock va se le faire dire!!
Que tu te sente attaqué ou non!!
Et je ne fais aucun sous entendu, je t'ai dit franchement ce que je pense, sans détour!!!
Et sur ce je te souhaite bonne chance pour passer a travers les difficultées que vous passer toi et ton chum par rapport à son ex, je te l'ai dit et je te le dit encore, ça ne doit pas être facile à vivre. Ton message aurait tellement mieux passer si tu ne te serais pas mise a te facher apres ceux qui te donnais des opinions qui ne te convenais pas.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Sam 4 Juil 2009 - 15:57

dans mon livre... spa des enfants qui vont décider de cela.. ya surement kekun kekpart qui est de très mauvaise ffois..

toi miss psyco...

pis que lon vienne pas me dire que ces enfants ya personne qui leur m ontent la tete..jy croirai juste pas....

T'as pas cogner à la bonne porte pour essayer de trouver une facon d'enlever des enfants à une maman.... sorry!

tu n'as ABSOLUMENT pas le droit de leur faire croire qu'ils sont mieux avec vous qu'avec elle.

De ce que je lit watch out plus tard les enfants vont pouvoir parler et

probablement se monter seule contre toi pcq quelqu'un qui débarque et qui essai de

remplacé leur mère

De ce que je lit watch out plus tard les enfants vont pouvoir parler et

probablement se monter seule contre toi pcq quelqu'un qui débarque et qui essai de

remplacé leur mère


De ce que je lit watch out plus tard les enfants vont pouvoir parler et

Là j'ai pas tout lu, mais té qui toi pour dire des connerie de même.
C'est sure que les enfants doivent être mélangé rare si tu dit des
ostie de connerie de même.

j'ai jamais joué à
vouloir prendre la place de l'autre comme tu sembles vouloir le faire.Va chercher de l'aide ça urge.

On a juste la version de la pauvre belle-mère EMPRISONNÉE dans une vie de misère avec, comme repas, de la vache folle...

Moi, j'te traitais d'incompétente. Ce qui est pas mal différent.

Cesses de venir me farcir de *j'aime les enfants, je veux leur bien*. Parce que c'pas vrai. Y'a que ton cul qui compte dans l'histoire.

Cesses aussi de parler du Bien et du Mal, ton niveau spirituel dépasse pas les nuages.

Tinker, machine a claques

Tinker, machine à claques en feu!!

waw les merveilleux conseil et j'en passe....ca s'étend sur bien plus que ca vos conseil.... et oups.. tient donc dans plusieurs je vois aussi des mots écrit en majuscule et encore la je ne les ai pas tous nommé.

maintenant voila pourquoi j'ai réécrit ce matin apres quelques jour de silences....

Y'a plus rien ici ?....

On ne saura jamais la suite on dirait....

j'ai dit pourquoi je n'avais pas donner suite depuis quelques jours dans mon message de ce matin.
et oups ont reviens me faire des accusation sur le fait que j'écrit en majuscule et insinuer des choses.

décroche un moment donné... tu veux avoir raison...ca te ferai plasirs...esce que ca augmeterai ton égo ou ta cote de popularité si je te disait tu as raison......

je me fais insulté et je devrais faire comme si je ne voyais rien...
si peu de conseil pour tant de conneries et je ne devrais que regarder les conseils...

sur certain post , certaine réagisse avec autant d'agressivité dans leurs parole et leurs facon d'écrire mais ca c'est bien parce qu'il sont plus ancien ou plus respecter?

avant de regardé la poussiere dans l'oeil du voisin commencer donc par voir la poutre dans le votre...

moi je m'acharne sur mon histoire et vous, vous vous acharné sur moi.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 16:24

Wahhh je n'avais jamais ouvert ce post parce qu'il ne m'étais pas destiné, puisque je n'ai pas de problème avec les ex, mais je me demandais, j'étais simplement curieuse de voir pourquoi il suscitait autant d'intérêts, pourquoi 6 pages, j'ai passé les premières pages pour m'appercevoir encore à la 6ième que c'est entrain de virer à de la marde tandis qu'en premier lieu, un forum c'est fait pour s'entraider.

Caline stu platte!!

Bref, je vais faire comme les autres jours, je vais laisser ce post fermé.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 17:01

Grrr-lady a écrit:dans mon livre... spa des enfants qui vont décider de cela.. ya surement kekun kekpart qui est de très mauvaise ffois..

toi miss psyco...

pis que lon vienne pas me dire que ces enfants ya personne qui leur m ontent la tete..jy croirai juste pas....

T'as pas cogner à la bonne porte pour essayer de trouver une facon d'enlever des enfants à une maman.... sorry!

tu n'as ABSOLUMENT pas le droit de leur faire croire qu'ils sont mieux avec vous qu'avec elle.

De ce que je lit watch out plus tard les enfants vont pouvoir parler et

probablement se monter seule contre toi pcq quelqu'un qui débarque et qui essai de

remplacé leur mère

De ce que je lit watch out plus tard les enfants vont pouvoir parler et

probablement se monter seule contre toi pcq quelqu'un qui débarque et qui essai de

remplacé leur mère


De ce que je lit watch out plus tard les enfants vont pouvoir parler et

Là j'ai pas tout lu, mais té qui toi pour dire des connerie de même.
C'est sure que les enfants doivent être mélangé rare si tu dit des
ostie de connerie de même.

j'ai jamais joué à
vouloir prendre la place de l'autre comme tu sembles vouloir le faire.Va chercher de l'aide ça urge.

On a juste la version de la pauvre belle-mère EMPRISONNÉE dans une vie de misère avec, comme repas, de la vache folle...

Moi, j'te traitais d'incompétente. Ce qui est pas mal différent.

Cesses de venir me farcir de *j'aime les enfants, je veux leur bien*. Parce que c'pas vrai. Y'a que ton cul qui compte dans l'histoire.

Cesses aussi de parler du Bien et du Mal, ton niveau spirituel dépasse pas les nuages.

Tinker, machine a claques

Tinker, machine à claques en feu!!

waw les merveilleux conseil et j'en passe....ca s'étend sur bien plus que ca vos conseil.... et oups.. tient donc dans plusieurs je vois aussi des mots écrit en majuscule et encore la je ne les ai pas tous nommé.

maintenant voila pourquoi j'ai réécrit ce matin apres quelques jour de silences....

Y'a plus rien ici ?....

On ne saura jamais la suite on dirait....

j'ai dit pourquoi je n'avais pas donner suite depuis quelques jours dans mon message de ce matin.
et oups ont reviens me faire des accusation sur le fait que j'écrit en majuscule et insinuer des choses.

décroche un moment donné... tu veux avoir raison...ca te ferai plasirs...esce que ca augmeterai ton égo ou ta cote de popularité si je te disait tu as raison......

je me fais insulté et je devrais faire comme si je ne voyais rien...
si peu de conseil pour tant de conneries et je ne devrais que regarder les conseils...

sur certain post , certaine réagisse avec autant d'agressivité dans leurs parole et leurs facon d'écrire mais ca c'est bien parce qu'il sont plus ancien ou plus respecter?

avant de regardé la poussiere dans l'oeil du voisin commencer donc par voir la poutre dans le votre...

moi je m'acharne sur mon histoire et vous, vous vous acharné sur moi.

Regarde, plus on s'acharne à vouloir te parler et essayer de te faire voir d'une autre façon, tu nous la rammènes. Que t'es donc incomprises.. siboire que la vie est dure!!

Moi je ferme ton post. Y va te servir à quoi finalement??? Rien tu veux rien savoir des filles ici. Mais dis moi, que fais tu connecter encore si on est siiiiiiiii méchante???

Je ferme le post et je veux surtout pas en revoir un autre comme celui ci venant de ta part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 6 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum