~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pas facile les ex !!!!

+27
manushka
Ysa
zumba
Élo
Mère Poule
helen
SweetBaby
Miltassia
slingky
Crystou
majic
lilifay
may66
maya31
cazimir
Ti-pooh
TinKerBell
Annie
jolisourire
Anonyme
petitnord
Aquarelle
Milenko
jolieee
MademoiselleCachette
petitepomme
grrr-lady
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par maya31 Dim 10 Mai 2009 - 21:56

je te comprends tellement.moi aussi elle en a fait tellement des promesses a son fils que jai mal pour lui.mais,jai prit la philosophie que dans la vie quand tu crache en l'air un jour ca revient .moi cett semaine le petit ne voulait plus revenir chez nous.pourquoi taner de se chicaner avec moi.mais son pere lui a dit qu'ici il ne ferait pas ce qu'il veut comme chez sa mere.et ce soir il est revenu.moi je sais qu'un jour il va me remercier d'avoir force a faire ses devoirs, que le faire faire son menage va l'aider a etre propre chez lui un jours et que ce brosser les dents ne fait pas mal.je suis tu mieux de le bourrer de mentri, le laisser se coucher a 3 heures du matin,le laisser les dents jaune et d'avoir la maison toute croté pour qu'il m'aime
la est la question
chez nous il a des regles,un certain respect
chez sa mere zero
c'Est sur chez nous c'est plate
mais un jour je sais qu'il va me remercier
maya31
maya31
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : quebec
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Milenko Dim 10 Mai 2009 - 23:11

ici ca a pris un temps pour ca... au debut il preferait retourner chez sa mere parce que cest plus lousse et je suis pas la. il a limpression que je laime pas. mais cest que ce petit la, il a jamais connu ca une femme qui a de l'autorité. et ca, moi, jen ai en maudit! ce que jai moins, cest de la patience. jen ai deux, et je les Chicane aussi, mais p-e parce que cest les miens et ils me connaissent mieux, mais ils savent ne pas trop me pousser a bout, et quand ca arrive, ils savent quils vont avoir ce qui vient avec.

maintenant ca va mieux, il fait des efforts dans son comportement et souvent il dit quil aime mieux etre ici que chez maman. que chez ma maman il aime ca parce quil y a moins de regle, mais quand en meme temps, il aime mieux ici pareil.

notre relation pour le moment est quasi inexistante. on se parle peu. on est passés de se parler juste pour chicaner, a pas se parler ou presque pas. je me dit surement que petit a petit on va batir une nouvelle relation, surtout que maintenant il a sa medication pour son hyperactivité.

mais elle.... ya pas de regles chez elle ou presque. faque tout ce quon fait ici, il le reperds quand il va la bas!! nous ici les manieres a table cest hyper important, faque a chaque fois, les 2 premiers jours quand il revient de chez sa mere, il mange tout croche.

criss!!! cest quoi de lui montrer a se tenir a table?!?

pis elle a un 5 et demi, cest quoi de lui faire une chambre a lui?! pas besoin de lui faire une promesse bidon de "quand on va avoir une maison", elle a l espace pour le faire!!!! elle VEUT juste pas!! elle veut garder son tas de merdes entreposé dans une piece au lieu de faire le tri, de jeter ce qui sert pas, de faire le menage de SA chambre pour mettre son ab-king pro qui prend la poussiere anyway, et de faire une chambre pour le bébé au lieu de les mettre les 2 dans la meme chambre et de garder lautre pour débara!

sti de TRUIE!!!!!!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par maya31 Dim 10 Mai 2009 - 23:49

moi il est long etre hyeractif cest son manque dactif qui me depasse.il ne fait que jouer au jeu video mais moi non plus ont a presque plus de relation ensemble et son pere aime mieux ca comme sa.dans le fond jai pas affaire a lui moi.jaime mieux maintenant donner de la belle energie au mien que detre choquer parce que jaimerais mieux que lautre fasse tel ou tel chose.
il ne faut pas oublie que quand on a prit le pere on le savais pour lenfant de lautre non
et comme je disais au debut si le contraire arrivais que ferions nous?pas facile les ex !!!! - Page 3 59515pas facile les ex !!!! - Page 3 59515
maya31
maya31
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : quebec
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Lun 11 Mai 2009 - 5:45

Hé bien moi, je suis prise avec le contraire de vous...

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par maya31 Lun 11 Mai 2009 - 8:02

je comprends pas vraiment ta reponse
maya31
maya31
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : quebec
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Lun 11 Mai 2009 - 8:31

moi c'est la meme chose que je vis...

la mere des enfants de mon conjoint les laisse faire ce quelle veut et dire quand ils vont chez elles le week end!!
non mais apres ca , ca ose dire que leurs éducation lui tient a coeur...
elle les laisse sacé, envoyer promener le monde et dire des mot vulgaire !!
pic ca trouve le moyen de chialer parce qu'ici ont le puni pour de tel comportement !!
mon conjoint a des enfant qui vivent avec nous et j'ai moi aussi les miens.
j'ai de la misere a comprendre que ca dérange la mere que je punisse les enfants afin de leur montré les bon outils pour leur vie future et de plus je vie avec eux et je dois aussi élever mes enfants. donc les regle sont les meme pour tous et oui j'intervient aupres de ses enfants puisque'il vivent avec moi et je suis l'autorité dans la maison tout comme mon conjoint l'es pour mes enfants.
c'est la moindre des chose d'etre respecté dans ma propore maison.!!
de plus les enfants de mon conjoint et moi ont s'entend vraiment tres bien et eux meme me disent que les punitions je dois moi aussi en donner...
la mere elle de son coté les laisse faire et dire ce qu'ils veulent et elle les encourage meme au négatif !! faut pas etre bien dans sa tete pour accepter que ses enfants agissent comme ca et pour encourager un tel comportement!! elle pensent certainement pas a ce qu'il deviendront plus tard si ils n'on aucune regle , aucune limite et aucun respect maintenant.....
de toute facon la seule chose qui l'interesse c'est qu'ils l'Aiment plus que moi et elle croit qu'en ne leur mettant aucune regles et aucune discipline ils trouveront ca mieux chez elle..
pauvre elle si seulement elle savait quelle devrait plutot leur montré le respect et les bonne maniere ..de cette facon il commencerai peut etre aujourdh'ui a la respecté !!!
comme si d'acheter son enfants étais la meillur facon de faire ..... et les valeurs dans tout ca !!!!!!!!!!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par maya31 Lun 11 Mai 2009 - 10:14

ca fait longtemps que les valeur et le bon sens est parti.et personnelement je croit que l'intelligence pars aussi avec le divorce
maya31
maya31
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : quebec
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Lun 11 Mai 2009 - 10:55

oui l'intelligence doit certainement partir avec le divorce heureusement mon chum a su la préservé lui !! lolll
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Lun 11 Mai 2009 - 14:36

Grrr-lady...c'est bizarre...tu dis que ton chum, lui, il l'a l'affaire avec l'éducation...S'il l'avait eu tant que ça, pourquoi ses propres enfants aurait sacré et été impolis??? Ils auraient déjà été à ton goût non?pas facile les ex !!!! - Page 3 59515 Quel âge ont-il ses enfants??? Et les tiens?

Peut-être qu'il se trouve parfait et à la tête si enflé qu'il ne réussit même pas à se rendre compte que se sont ses enfants à lui aussi...et que si ses enfants ne sont pas à son goût maintenant, c'est qu'avant, il n'a pas travaillé fort dutout à les rendre polis et bien éduqué à son goût non???

Tu sais, parfois, il faut avouer qu'on n'a pas été parfait tout le temps...et pas tout mettre sur le dos de la mère...Peut-être est-ce qu'il travaille bien trop et qu'il n'a jamais été là pour l'éducation. Si c'était pas à son goût ce que son ex essayait de faire comme éducation, peut-être aurait-il du s'en rendre compte avant et mettre la main à la pâte lui aussi au lieu de tout mettre sur le dos de son ex comme vous le faite maintenant...

Et toi, quand tes enfants vont chez leur père (parce qu'ils doivent bien avoir un père qui s'occupe d'eux aussi les fins de semaine n'est-ce pas?), comment ça se passe?? Comment il réagit face à ton chum, si parfait en matière d'éducation selon toi???

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Lun 11 Mai 2009 - 18:22

petitnord,
ca me fais un peu rigoler ce que tu écrit,
tu parle pareil comme si tu te sentais concerné par ce que j'écrit alors que je ne suis pas la seule belle mere a vidé son sac dans ce forum.
pourquoi me dit tu que ses enfants serait peut etre a mon gout alors que la politesse et les bonne manieres devrait etre au gout de tous.
en ce qui attrait a l'éducation donné a ses enfants, faudrait pas oublier qu'avant il n'était pas juste le seul responsable a l'éducation de ses enfants il y avait aussi la mere qui si je suis ta logique, n'a pas elle non plus du se forcer bien fort pour les éduquer a son gout.

alors de mettre le mauvais comportement de ses enfants simplement sur son dos a lui serai une erreur.
nous ne mettons rien sur le dos de son ex quelle ne mérite pas , ce que je dit sur elle réflète ce quelle est et c'est aussi simple que ca.
mon histoire a l'Air de te rejoindre pas mal selon ce que tu me répond et pourtant je ne suis pas la seule belle-mere ici a m'exprimer.
je n'ai non plus jamais dit que mon conjoint était parfais dans l'éducation des enfants, je ne sais pas ou tu as lu cela.
mon conjoint fais de son mieux pour les aider a devenir de bons enfants et es tres conscient qu'il a par le passé laisser passer trop de mauvais comportement.
avouer qu'on es pas parfait.... il l'a fait et c'est d'ailleur pour cette raison qu'il tente de ratrapper le coup maintenant face a leurs éducation.
pour terminer , oui mes enfants ont un pere et oui il les voient . il a refait sa vie , et sa conjointe es enceinte.
nous avons tous les 4 une bonne relation et plutot que de nous crêper le chignon , nous voyons plutot au bon développement de nos enfants.
je dois dire que de ce coté j'ai de la chance d'etre rester en bon terme et j'ai aussi de la chance que mon ex ne cherche pas se rendre plus important que mon conjoint car il a compris depuis bien longtemps que si il es présent de la bonne facon aupres des enfants y'aura pas de compétition a avoir.

tu sais si lui et moi ca n'a pas marché , ce n'est ni la faute de sa blonde, ni celle de mon chum,si ont a eu des enfants, ce n'est pas de leur faute non plus . il nous ont connu avec nos enfants et nous ont accepter avec eux aussi alors pourquoi je dépenserai mon énergie a faire chier la nouvelle blonde de mon chum et vice versa.

si jamais tu as envie encore une fois de m'écrire de facons aussi personnelle tu devrais peut etre le faire avec un mp
non pas que ce que tu m'écrit me dérange mais la derniere fois que je me suis exprimer en répondant a un message qui ressemble un peu au tient, j'ai eu droit a une suite de message de gens offusquer de la réponse que j'avais donné.

pourtant je n'ai fais qu'exprimer mon opinion comme vous tous le faite ici.

quoi que maintenat tu t'es adresser directement a moi or donc je te retourne l'appareil.

sur ce, passe une bonne soirée
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Lun 11 Mai 2009 - 19:01

En effet. c'Est simplement que je suis dans la situation inverse de toi...je suis la mère...et tout ce que tu racontes, je me le fais dire, souvent, en bien bien bien pir. J'exprimais simplement une infime partie de ce que moi je peux ressentir face au comportement de la belle-mère de mes enfants. Ce n'était en rien contre toi personnellement.

Je te dirais que c'était un défoullement un peu comme milenko peut avoir fait plus tôt dans le poste!

Sans rancune....

Véroxx
qui avoue que tu lui a fait du bien quand même en lui permettant d'exprimer sa version!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Mar 12 Mai 2009 - 8:57

tu as l'Air d'en avoir gros sur le coeur ..
tu devrais peut etre donné ton opinion toi aussi, comme ca ont aurait l'opinion d'une mere face a cette situation ainsi que celle des belles-meres.
bien que ce soit un sujet peut etre trop délicat pour que mere-et belles mere s'exprime ensemble....
reste que moi personnellement je serai curieuse de voir peut etre l'autre coté de la médaille question d'avoir l'esprit un peu plus large...
les méchante belle-mere existe certe mais les méchante mere aussi existe suffit juste de pas les mettre tous dans le meme plat !!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Mar 12 Mai 2009 - 11:54

Je suis certaine que les 2 existent: méchantes mères et méchantes belle-mères!!

Pas que je ne veux pas te répondre complètement, mais c'est un terrain extrèmement glissant quand on est encore en processus de divorce et surtout en processus pour avoir la garde des enfants.

Je te dirais seulement que je trouve ça spécial de devoir décider qui aura la garde des enfants sur la simple vision d'une dame (ici, l'analyse psychosociale). C'est si facile d'être menteur devant la dame quand on est manipulateur et qu'on se croit aussi fort et bon comme le bon dieu...C'est si facile d'être manipulateur, de faire peur à des enfants et de leur promettre des tas de choses....s'en est incroyable des fois comment certaines personnes veulent prendre une place qui n'est pas la leur après des enfants de leur nouveau conjoint. La mère restera toujours la mère, et on ne peut pas l'éloigner de ses enfants comme ça, surtout si cette mère là veut leur bien et est présente.

Toi, Grrr-lady, crois-tu qu'on peut donner la garde à un père sur le simple fait que la belle-mère des enfants est là quand le père n'est pas présent??

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Ven 15 Mai 2009 - 9:18

je ne connait pas vraiment ton histoire, mais pourquoi dit tu que le pere n'est jamais la ?
et je te répondrais par une question aussi..
quand tu vas te remettre a travailler, crois tu que tu vas etre moin bonne pour tes enfants car tu les verra moin ? et si jamais ton chum es a la maison , verra tu un probleme si ca ne lui dérange pas ,
de le laisser les surveillé ??.
parce que je présume que tu parle de l'Absence de ton ex parce qu'Il travaille et elle non ?? a moin qu'il soit du genre a sortir dans les bar et avec ses amis toujours.

pour ce qui es de la belle mere , es tu vraiment certaine quelle cherche a prendre ta place ??
moi en tant que belle-mere, oui j'ai du prendre ma place puisque j'habite ici et oui j'ai du mettre des consigne car ont ne peut pas elever dans la maison nos enfants chacun de notre coté et leur inculquer des valeurs différente ca n'Aurais aucun sens ce serai un vrai zoo ici !!
en tant que belle mere j'ai aussi droit au respect que n'Importe qui .
je ne cherche pas a prendre la place de leurs mere meme si elle passe son temps a rire des enfants et se moque bien de ce que ses enfants veulent.
elle reste leurs mere quand meme et moi je suis la belle mere.
mais quescequi te fait croire quelle veux prendre ta place dit moi ...
tu la connait bien je présume pour dire cela ...

comme je l'ai déja dit plus haut c'est pas la faute de la nouvelle blonde ou du nouveau chum si un couple s'est séparé , la faute reviens au couple et a leurs manques de quelques chose qui de toute évidence a causer la séparation.
la belle mere ou le beau pere n'a pas le choix de prendre une place lorsquelle ou qu'il va vivre la bas et c'est normal il devient l'Autorité autant que le pere ou la mere sinon le respect ne serai pas la or donc ca ne pourrais pas fonctionné.

alors esceque je trouve normal de laissser la garde au pere parceque la belle mere es la,si c'est ce que les enfants veulent (parcequ'il faut aussi les écouter meme si ca fais parfois pas notre affaire ..) oui je ne vois pas le probleme a cela bien sur si il veulent retourner chez toi c'est au pere a lacher prise mais si ce n'est pas ce qu'ils veulent c'est qu'ils doivent etre bien ou ils sont alors pourquoi les chambouler, perturber leur vie et leurs habitudes.
c'est en leurs montrant le respect de leurs opinions que les enfants aprrenne a nous respecter aussi..
mais je ne dit pas de les laisser faire le mal par exemple simplement par que c'est leur opinion..lollll

mon roman es assé long alors a bientot
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 10:07

Grrr-lady a écrit:
moi en tant que belle-mere, oui j'ai du prendre ma place puisque j'habite ici et oui j'ai du mettre des consigne car ont ne peut pas elever dans la maison nos enfants chacun de notre coté et leur inculquer des valeurs différente ca n'Aurais aucun sens ce serai un vrai zoo ici !!
en tant que belle mere j'ai aussi droit au respect que n'Importe qui .

j'suis d'accord avec ceci.
ici, ma fille respecte mon chum, et non seulement elle le respecte mais elle écoute ses consignes, se plie aux conséquences qu'il lui donne lorsque nécessaire.

je suis persuadé que c'est si facile parce que lui aussi la respecte. et il me respecte, moi.
et plus encore, parce qu'il aime ma fille profondément et que c'est important pour lui de la voir grandir sainement. et c'est pas seulement ''parce qu'il habite ici'', pour reprendre tes mots.


on a beau avoir chacun nos valeurs, lorsqu'on se rejoint dans un couple, dans un intimité, dans une famille, il y a une ''base'' qu'on partage déjà.
oui, on apprend à s'apprivoiser, sauf que j'imagine que pour la plupart, c'est parce que y'a une ligne de pensée similaire qu'on décide de former un couple.
je demande jamais à mon chum de penser comme moi, d'agir comme moi.
mais je lui fais confiance.. dans sa douceur et dans son amour pour nous.
il est un parent à part entière, même si.
il n'est pas juste ''le chum de l'autre''.
on forme une famille, unie.

ah! et être ''la belle-mère'', ''le beau-père'' ou dieu sait-qui encore,
c'est pas une garantie de respect.
le respect, ça se gagne.
c'est pas un devoir, pour les enfants.
et c'est pas un droit-acquis aux adultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Ven 15 Mai 2009 - 16:32

oui je suis completement daccord avec toi en ce qui a attrait au respect.
nous aussi ici ont es une belle gang bien que les début et l'adaptation a été difficile.
ont a beaucoup de plaisir ensemble et nous nous disont tous tres souvent que nous nous aimons sans avoir besoin de raison de le faire.
nous n'avons pas obliger autant mes enfants que les siens au respect, nous ne leurs avons pas tordu un bras mais nous leurs avons montré l'importance du respect et ce que le respect engendrais aussi dans la vie de tous les jours.

mais oui j'ai quand meme droit au respect la ou je vis et si je ne l'aurais pas eu je ne serai pas ici non plus.
peut ont vivre sans etre respecté... non pas du tout.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par lilifay Ven 15 Mai 2009 - 17:09

Je vous lis et je trouve que plusieurs point ressemble à se que je vis.
Maudit que des fois je me dis si cette femme était pas la mère des enfants de mon chum je la vendrais pour pas cher.

Je comprends qu'elle a de quoi à voir dans la vie de mon chum puisqu'elle est et sera toujours la mère des enfants mais de là à appeler 10 fois par jours, de vouloir tout savoir sur notre vie en passant par les enfants et en plus de se penser encore chez elle quand elle vient ici, il y a des limites.

Dernièrement elle m'a comme accusé de prendre trop de place, ben bordel si elle prendrait la peine d'aller au rendez-vous et de s'occuper de ses enfants je serais pas obliger d'en faire autant.

Bref des fois les ex c'est l'enfer...

Heureusement que avec les enfants je suis accepté car sinon je capoterais.
lilifay
lilifay
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : St-lin-laurentides
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Milenko Sam 16 Mai 2009 - 0:17

grr-lady, ils ont quel age tes enfants et ceux de ton chum? des gars ou des filles? est-ce quils sadonnent bien ensemble? as tu eu de la misere a les integrer les uns aux autres?

ici cest un peu un probleme... ma fille et mon gars sentendent tres bien!! mais dès que le gars a mon chum arrive ya de la Chicane, les gars contre la grande soeur, ou frere et soeur contre le petit a mon chum!

lenfer!!!!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Sam 16 Mai 2009 - 7:40

grrrr-lady...je comprends ton point de vue. Je suis certaine que si mon chum avait eu des enfants, j'aurais aussi voulu le meilleur...mais jamais désirer simplement LA VICTOIRE pour la victoire comme je sens dans mon cas à moi...et surtout pas descendre la mère comme ça.

Quand le dossier sera plus avancé et terminé, j'expliquerai plus en détail ce qui est arrivé.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Sam 16 Mai 2009 - 10:23

mon garcon a 3 ans et ma fille bientot 1 ans, la fille de mon conjoint a 10 ans et son garcon 7 ans.
les enfants de mon conjoint n'ont pas eu de difficulté avec ma fille car c'est un bébé alors sa fille se plait a jouer a la poupée et son garcon lui il es fasciné par elle.
ca été plus difficile pour les enfants de mon conjoint a s'adapter a mon fils.
il es tres actif et tres curieux alors parfois au début il leurs tappait sur les nerfs avec ses panoplie de questions.
pour ce qui es de mes enfants, ils se sont tres bien adapter car il sont encore jeunes bien que mon fils a eu de la difficulté un peu avec mon affection...
avant il n'y avais que lui et sa soeur qui la recevais et maintenant elle est partagé en 6.
mais je lui ai expliquer que
``maman avait le coeur assé grand pour tout le monde et quelle ne l'Aimait pas moin parceque maintenant j'en aimais plus``

je dirai que l'adaptation entre les enfants a pris pres de 3 mois et maintenant bien qu'ils s'entendent tous quand meme tres bien , il y a encore des jours ou ils doivent s'ajuster mais tout cela es bien normal.

nous leurs avont expliquer que mes enfants et moi étions la pour rester et que nous tous avions le choix de passer notre temps a nous quereller ou se chicaner et avoir les conséquence qui viennent avec ou bien
apprendre a nous connaitre, a vivre ensemble et a s'adapter de la bonne facon ce qui n'engendrera pas que de la colère ou de la Chicane.
ont a tous opter pour la deuxieme offre. lolll
de l'adaptation nous en aurons toujours a faire car il y a aussi la difference d'age entre les enfant, et il ont été habituer a vivre de facons différente avant notre arrivé et nos enfants a vivre de facon différente avant leurs arrivé...

faut pas lacher et parfois faut souvent expliquer que c'est bien mieux quand tout le monde s'entend que quand ont fais tous la guerre.

petitnord,
je comprend que tu n'ose pas trop parlé de cela bien qu'ici je ne crois pas que ca pourrais te nuire mais tu dois certainement avoir des raisons pour ce silence.
si jamais tu as quand meme envie d'en parler un peu bien que lOn ne se connaisse pas énormément tu peux quand meme toujours me laisser un mp.

milenko toi tes enfants ils ont quel age dit moi et ceux de ton conjoint ?

xx
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Milenko Sam 16 Mai 2009 - 11:02

ma fille a 10 ans, mon gars 6 ans, le fils de mon chum 8.

ils se suivent bien, pour ca cest bon, il ny a pas decart enorme, meme le gars de mon chum vient combler le trou entre les miens.

mais ils sont TELLEMENT differents!! tsé oui tout le monde est different, mais la, cest fou!

Camille
cest la petite fille reservée, premiere de classe, délicate, un peu bébé pour son age, tres maternelle, elle adore faire ses petits trucs tranquille dans sa chambre, lire, jouer avec ses pet shop et polly pockets, elle est plutot independante, elle a un important deficit dattention pour lequel elle prend une medication, elle a une grande difficulté a se meler de ses affaires, elle est curieuse mais pas de la meme facon que j-c, lui veut apprendre, elle veut savoir ce qui se passe chez les autres...

Sebastian
(6 ans) adore les jeux videos, les dessins, il excelle a l'école, cest un garcon tres affectueux, tres attaché a sa mere (y'est tout le temps dans mes jupes!), qui entre p-e un peu trop dans la bulle des gens, il deteste jouer seul. sa soeur etant tres maternelle elle va souvent jouer avec lui parce quelle sait quil aime pas etre seul, il a tendance a etre plutot colerique. il se laisse facilement entrainer a faire des niaiseries parce quil veut juste quon joue avec lui, alors il va faire ce que les autres lui demandent...

Jean-Christophe (8 ans) adore les legos et les sciences, cest un enfant tres intelligent, je crois sincerement quil a une intelligence legerement au dessus de la moyenne, il veut tout comprendre, il devore les episodes de comment cest fait et questionne beaucoup sur tout, il peut discourir sur les coupes a blancs et texpliquer le fonctionnement dun toaster a fond, il est hyperactif avec un trouble anxieux qui lui amene un tas de problemes connexes comme hypocondriaquie, peur extreme du sang, difficulté a entre correctement en contact avec les autres, etc...

donc jean-christophe complote pour faire un coup a camille, seb embarque pour etre inclus dans qqchose qui se passe, camille veut avoir la grosse paix sale, ca vire mal, tout le monde pleure... arf....

ou sinon seb gosse sa soeur pour quelle joue avec lui, elle accepte, j-c arrive, veut etre inclus mais sait pas sy prendre donc fait juste les gosser, ca fini en cHicane, ca vire mal, tout le monde pleure... arf...

tu vois le topo? Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Ven 22 Mai 2009 - 9:03

et bien dit donc milenko je vois que tu as pas mal d'action toi aussi a la maison !! hihihi..

mon garcon cherche aussi beaucoup a suivre ce que font les plus vieux qui soit dit en passant n'est pas toujours tres drole ...
les plus vieux font des niaiseries, ont les reprend mais entre temps ils ont trouvé ca drole alors mon fils enregistre le rire des plus vieux dans sa tete et trouve ca drole aussi mais n'enregistre pas la punition qui s'en suit alors il répète la niaiserie et trouve ca drole..........ahhhhhhhhh!!!!!

bien que les regle soit les meme pour tous, nous devont bien sur adapter les conséquences et la facon de reprendre selon l'age.

ont s'entend qu'un enfant de 3 ans ne comprend pas le bien du mal aussi bien qu'un de 7 ans et encore moin comme une de 10 ans...

et la oupssss celle de 10 ans ne comprend pas pourquoi ont explique plus a celui de 3 ans avant de mettre la conséquance et ne comprend pas non plus que la conséquance n'est pas la meme... et celui de 7 ans ne comprend pas pourquoi celle de 10 ans ne comprend pas que quand ont es plus jeune ont comprend moin les chose et qu'il faut plus expliquer ....
parceque n'oublions pas que le petit bonhomme de 7 ans
a droit lui aussi a un avertissement avant la conséquance et quand il se met a taquiner sa soeur parceque il a eu un avertissement et elle n'en a pas alors ont doit lui dire que dans 3 ans il n'en aura plus lui non plus.......(d'avertissement bien sur )

ma fille qui es pres d'un ans elle regarde tout ca et trouve ca drole...........................
et quand elle fait de petit coups du genre jouer avec la machine a eau, aucun des trois autre ne comprenne pas pourquoi elle ne va pas dans sa chambre apres plusieurs avertissement ......lollllll

que d'action dans cette maison !!!!!!
mais malgrés tout je l'ai aime énormément toute la gang!!
mais par bout ahhhhhhhhhhhhh moi pis mon chum ont comprend pus non plus !!!!!!
lollllllll.
j'imagine que c'est les joies et les peines d'avoir une grosse famille .
parceque je ne mettrais pas ca sur le dos da la famille reconstitué mais plutot sur la différence d'age.

etk une chose es sur , l'ennui , ont y pense pas mis a part de fois ou je m'ennui de ma mere !! hihihi

mais sérieusement , effectivement c'est pas toujours facile et parfois meme y'a des journée ou j'aurai envie de m'assoir par terre et de Crying or Very sad comme un vrai bébé tellement mon énergie es a zéro....
ont a pas les solutions a tout et ce peut importe le métier que l'on fait..
mais une chose es sur je ne m'ennui pas et ma vie maintenant es bien rempli !!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par majic Mar 16 Juin 2009 - 12:43

Je suis aussi 1 belle mère qui déteste l'EX, je vie 1 histoire d'horreur que je ne pensais pas vivre 1 jour!!... il y a 5 ans, j'ai rencontré mon conjoint, il étais marié avec 3 enfants, je n'étis pas vraiment sure de vouloir m'embarquer, et finalement je me dis aujourdhui que je ne serais pas embarqué dans cette relation si j'avais su!!!! pas facile les ex !!!! - Page 3 Thinkw22 toute la merde qui sen venais.

Elle veux tout controler mes culottes et les siennes en même temps.. sauf qu'avec moi ca marche pas.. j'ai 1 caractère très fort, et ce qui se passe chez moi ne la regarde pas..
dans les 5 dernières années, nous avons passer de longues périodes sans voir les enfants par ce que MADAME l'avais décidé, des périodes de 6 à 8 mois Grrr .. imaginer les enfants la dedans sont toutes mélangées et nous ca nous rend Malade.. pi elle est contente elle a le gros boutte du baton Chicane .. maudite folle..mon chum paye 1 pension de fou!! et elle est toujours pas contente..j'ai eu 1 jugement qui disais que je ne pouvais plus m'occuper des enfants, que je devais me débarrasser de mes animaux.. des menaces de mort.. elle a fais perdre la job à mon chum.. moi avec tout les problèmes, j'ai perdu mon bébé FC..
Ell a fais des menaces à ma belle-mère.. et beaucoup plus qui ne sont pas racontable...

Donc je me suis tannée, et j'ai commencé à enregistré toute les niaiseries et les menaces, tous ce qui a été écris aussi.. je les ai mis dans 1 boite et plus tard quand les enfants seront plus grandes elle pourront comprendre, pourquoi leur mère traite leur père de trou de ***, de voleur, etc.. Aujourdhui, ca fais 6 mois que nous ne les avons pas vues.. mon chum bien sur essaye de les appeler, mais il est trop trou de *** à ses dires à elle!!! pour parler à ses enfants... mon chum a le coeur brisé et quoi que nous fassions nous n'aurons jamais le gros boutte comme elle dis si bien!! elle rie de nous, elle na aucun problème financier ELLE!! par contre nous on a de la misère à arriver!!

Tout ca pour te dire que je compatie avec toi, c'est vraiment pas drole ce que tu vie, et ce que je peux te dire ne te laisse pas faire.. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

majic
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Mer 17 Juin 2009 - 11:03

Salut, je ne me laisse pas faire parceque j,ai moi aussi un énorme caractere, et je le sort au bon moment.
je me demande pourquoi une ex qui n'a pas su préservé son couple et qui a fait tout son possible pour le faire échouer ose revenir aujourdh'ui sur notre facon de vie et sur le bonheur que nous avons !!! pourquoi elle prend un malin plaisir a essayer de mettre le trouble et agit comme si nous n'avions le droit d'etre heureuse qu'avec un homme a la condition que ce ne soit pas son ex !!!!
%/$"?%&* de cruche!!!!! si tu envie notre bonheur tu n'avais qu'a préservé le tient quand c'étais le temps!!!
non mais si ce genre d'ex pouvais raisonner avec leur tete plutot qu'avec leur pied......... pis en plus elle a le droit au bonheur avec un autre homme mais faut surtout pas que mon chum soit heureux lui...... pas de chance car il l'est!!!!!!! et je pense que ce qui la turlupine le plus c'est que maintenant il lui es completement indifférent et n'embarque plus dans ses tentative de faire pitier quand elle le veux.
avant que je n'arrive elle avait son chum et mon chum qui faisait ses 4 volonter question d'acheter la paix....et ca lui donnais du pouvoir a elle , elle avais l'impression d'etre importante ...heyyyyyyy deux homme pour elle!!!! pis maintenant, il ouvre ses yeux et voit toute ses combine bien comme il faut alors il n'embarque plus dans ses pauvre petits déboire de petite fille qui essai de faire pitier...
non mais elle a un chum alors qu'il la prenne en main et quelle laisse tranquille notre vie ici!! /$/"$%pas facile les ex !!!! - Page 3 59515&%$/$"%*&?
j'en ai gros sur le coeur pis je suis plus capable de la voir en peinture.
pourquoi envier la vie et le bonheur de ton ex pis chercher a faire le trouble entre eux si tu a tout faire foirer sur un coup de tete pas facile les ex !!!! - Page 3 59515
c'est une question que je me pose.... ca ne peut qu'etre la jalousie a mon avis.......

Grrr-lady
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Mer 17 Juin 2009 - 12:06

Grrr-lady a écrit:
non mais elle a un chum alors qu'il la prenne en main et quelle laisse tranquille notre vie ici!! /$/"$%pas facile les ex !!!! - Page 3 59515&%$/$"%*&?

Hoooo boy...là-dessus je ne t'approuve pas! C'est pas au nouveau chum de tout faire et tout endurer non plus...y'a des limites en tout cas!!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 3 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum