~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pas facile les ex !!!!

+27
manushka
Ysa
zumba
Élo
Mère Poule
helen
SweetBaby
Miltassia
slingky
Crystou
majic
lilifay
may66
maya31
cazimir
Ti-pooh
TinKerBell
Annie
jolisourire
Anonyme
petitnord
Aquarelle
Milenko
jolieee
MademoiselleCachette
petitepomme
grrr-lady
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Mer 17 Juin 2009 - 12:45

je répondrai par `` c'est pas a la nouvelle blonde de tout faire et de tout endurer non plus...``

elle s'en prend a moi et s'acharne sur mon cas simplement parce ses enfants m'aime et s'entendent bien avec moi ou es le probleme a ca... ont dirai que ca lui ferai plaisir que ses enfants me deteste et que leur vie ici leur soit insupportable.....non mais alloooooooo quelle mere peut souhaiter que leurs enfants soit mal la ou ils sont !!!

il me semble que quand ont recommence une vie , tout ce qui a attrait aux enfants reste pis c'est ok mais ce que l'autre fait dans sa nouvelle vie ne regarde pas l'ex surtout si ca ne concerne pas ses enfants!!

parfois ont dirai quelle es tellement aveuglé par sa propre jalousie quelle ne voit plus comment elle agit et oublie de penser a ce que ses enfants ressente....
tout ce qui compte pour elle c'est de gagner a un jeu qui n'a jamais commencer.
et le pire dans tout ca , c'est que sa rage et sa jalousie la perdra ......................................
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Mer 17 Juin 2009 - 13:11

Comme on pourrait s'obstiner longtemps certainement parce qu'on vit cela à l'opposé toutes les deux...je te demanderais simplement: est-ce que ton conjoint et son ex ont réussi à tout partager finalement??? Est-ce lui ou elle qui a gardé la maison???et les pensions, comment est-ce que ça fonctionne pour vous?pas facile les ex !!!! - Page 4 59515

Parce que je te dirais simplement que plus un des deux joue à étirer ca simplement pour gagner, c'est jamais bon pour les enfants...ça faudrait qu'il le voit dans mon cas..

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Mer 17 Juin 2009 - 15:52

pour ce qui es de séparé les choses, tout a été fait et le conflit ne vient pas la...
quand il se sont laissé , tout a été discuté a ce moment la et reglé.
les problemes ne vienne pas de séparé les choses, bien que parfois elle a l'air d'envier nos nouvelles choses ou d'etre mélancolique au ancienne...
pour ce qui es des allocation, comme c'est lui qui a les enfants, c'est lui qui les retire.

tu dit que tu es le contraire de moi..... toi t'es pogner avec l'ex pis la nouvelle blonde qui font du trouble pas facile les ex !!!! - Page 4 59515?
parceque je connais pas vraiment ton histoire tout ce que je sais, c'est que tu es une ex... d'apres ce que tu me dit

de toute facon, si le probleme n'étais que le partage des choses, je lui lancerai dans sa cour tout le stokcs quelle veut.. mais comme le probleme n'est pas la mais ailleur et quelle passe son temps a faire du trouble, si elle voulait des choses maintenant je les jeterai a la poubelle question de lui montré que personne ici n'est au bon service de cette folle!! et que quand ont crache dans les airs, faut s'attendre a ce que ca nous retombe au visage un jours ou l'Autre... que ce soit par ses enfants, par mon chum, par moi ou peu importe le contexte ou la personne.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Crystou Mer 17 Juin 2009 - 18:58

Moi j,ai juste un mot à dire:
Assoyez vous et parlez vous.
Si a veux tellement savoir tes qui, à va certainement vouloir te rencontrer.
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Mer 17 Juin 2009 - 21:16

elle es pas interesser a savoir je suis qui, elle es juste interesser a me faire$%/%%"/%&*&*.
pis pour etre tout a fait franche apres toute les conneries quelle fait, aller m'assoir avec elle c'est un non catégorique !!!!!
elle en a trop fait pour que j'Ai envie d.aller siroter un café avec elle !!
mes envies sont tout autre face a elle et pour ce qui es d'apprendre a se connaitre elle n'a pas fait ce qu'il faut pour donner envie de le faire de plus la facon dont elle s'est fait connaitre me laisse un gout bien amer dans la bouche qui restera ...
bien qu'au début de ma relation avec mon conjoint je ne voyais aucun probleme a avoir une ex puisque moi aussi j'ai un ex...
avec des enfants c'est la moindre des chose mais des que nous avons decider de vivre ensemble elle a décider de faire de la marde pis de se mettre dans notre route par toute les facons irréfléchit possible!!! %/"/&**?%$ pas de tete !!!
je me demande parfois si elle es vraiment consciente des conséquences de ses fait et gestes!! si elle ne l'es pas , elle es bonne pour l'asile croyez moi !!!
ca fait du bien au moral etk de vider mon sac !! c'est une bonne thérapie !!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Jeu 18 Juin 2009 - 7:46

Je sais que ça peut te choquer....mais par rapport à ma situation, je te dirais que c'est encore mieux de ne pas se mêler des affaires entre ton chum et son ex, surtout si un jugement n'a pas encore été rendu que ce soit pour la garde ou pour la séparation.
Ok, avec un jugement rendu, je trouve que t'aurais amplement le droit de dire que ça ne fait pas ton affaire et que vous n'êtes pas à l'aise dans la situation...

Dans mon cas, je crois avoir le droit de dire encore plus fort que la nouvelle blonde n'a pas à de venir mettre de l'huile sur le feu encore plus dans la chicanne entre moi et l'ex. C'est déjà assez compliqué, elle n'a pas à venir mettre son grain de sel dans tout, autant par rapport aux enfants qu'aux biens, qu'à la séparation, qu'aux ententes pris entre les parties, etc....

Quand on en aura fini, qu'un jugement sera fait, que l'ex aura compris que là, c'est assez le niaisage, qu'il était temps que ça se rêgle, hé bien elle et lui feront bien ce qu'il voudront de leur vie, de la maison, des animaux, de la ferme, des assiettes, des fleurs, ...ils pourront faire tout ce qu'ils veulent de là-bas, je m'en fouterai. Mais tant que ce n'est pas rêglé, j'en ai bien assez avec l'ex, la blonde a pas d'affaire à venir s'en mêler...Dans ma tête, elle aurait l'obligation de ne pas se mêler de tout ça.

Véro

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Crystou Jeu 18 Juin 2009 - 9:45

Exactement Véro.
Je crois aussi que la meilleure affaire à faire est juste de se calmer un peu le ponpon comme ma mère me disait :P, laissé les problèmes entre ton chum et son ex. Regarde ça de loin, occupe toi te se qui es à toi. Une belle-mère dans ce genre de situation fait juste rajouter de l'huile sur le feu. Tu ne connais peut-être pas exactement la vrai histoire, les deux cotés de l'histoire. Tu connais probablement juste ce que ton chum t'as raconté... C'est mieux de juste regarder...
Et puis à ce que je peux comprendre, elle ne fait pas grand chose, elle veut juste savoir c'est quoi qui se passe =T...
Mon père fesait la même chose quand mon beau père est arrivé. Quand ENFIN il se sont rencontrer, apres 2 ans je crois? Oui mon père était pas très très joyeux, mais mon beau père lui à montré qu'il était un gentil homme comme mon père.

Depuis il n'y a plus de marde. Mais au moins mon beau père, malgres l'harcelement de mon père, il avait compris que mon père était tout simplement insécure, car il n'avait plus le contrôle sur tout ce qui se passait à moi et ma soeur...

Faut le comprendre. Pourtant , mon père y'er pas fou, c'est juste de l'insécurité...
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Sam 27 Juin 2009 - 9:06

dire quelle ne fais pas grand chose, es une erreur.
elle es de pire en pire !! j'ai jamais vu une folle de meme!!
pourtant dans mes messages précédent sans rentré dans les détail j'explique quand meme pas mal de choses quelle fait.
laissé faire et m'occuper de mes chose c'est impossible !!
premierement parceque je vis a tous les jours cette situation, deuxiemement parcequelle affecte tout le monde de la maison ici par ses idioties!!, troisiemement parceque c'est elle qui vient me chercher par ses propos et ses niaiseries immature!! quatriemement parce quelle se sert de ses enfants pour nous atteindre , elle se cache derriere eux comme une vrai lache!!et les enfants sont perturbé de ca !! pis la elle affecte meme les miens !!!!!!!!!!
alors de ne pas me meler de ca c'est pas possible.

pour ceux qui vivent ce genre de situation, elle savent tres bien que rester éloigné de tout ca au début oui ca se fait mais quand c'est rendu que ca fait partie de ton quotidien, et que chaques jours ont vie du harcelement de la part de l'ex , et que l'athmosphere de la maison s'en ressent ainsi que chaque personne qui y vive la il y a une marge a ne pas franchir !!!!
il y a un temps ou oui c'est possible de rester éloigné mais il y a toujours bien des limite a ce qu'un etre humais qui cherche a faire une vie calme et sans probleme es capable d'endurer.

la réponse la plus souvent facile que je lis c'est pis ton chum y fais rien!! il es pas capable de réglé ca ou encore si tu es plus capable sort de la !!!
non mais mon chum a tu le droit d'avoir envie de refaire sa vie, d'etre tranquille et amoureux pis d'élever ses enfants sans les sentir perturber ?? pis esce que parce qu'il es pris avec une *&%?$%*(((?%$/"$?* de folle comme ex il doit faire une croix sur l,amour et payer pour les (*(?$%$%/$%$% de niaiseries que l'autre fait ??
le comprtement de son ex ne le regarde en rien si elle es virée sur le crinque ca ne le regarde en rien pis si elle es rendu jalouse du bonheur qu'il vie présentement ca ne le regarde en rien .

je sais bien que pour ceux qui ne vive pas ce genre de situation c'est difficile a comprendre et pour les ex qui sont virée folle c'est dur aussi de comprendre mais non j'ai pas a me taire et a faire comme si tout était beau parcequ'en s'attaquant a notre nouvelle famille , elle s'attaque a moi aussi!!

si seulement ses Chicane ne concernais que leur divorce ce serai une autre chose mais la c'est pas ca ...ses chicanes me concerne directement car elle vient me chercher directement !.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par TinKerBell Sam 27 Juin 2009 - 9:32

Ouains !!...

Je pense que tu n'auras pas le choix d'aller te prendre de l'aide extérieure pour que les enfants s'adaptent mieux.

Qu'avez-vous pris comme moyen concrêt depuis la dernière crise de nerf ?
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Crystou Sam 27 Juin 2009 - 9:39

Wow... Moi la première chose que je ferais ce serait de me calmer. Regarder sa dans un angle agressant comme tu le fais t'aidera en rien... J'en ai appris des chose la dedans inquiète toi pas. Ça va juste te stresser pour rien...

Et puis oui je trouve que ça regarde ton chum en quelque sorte... Car à cause qu'il ne fait rien, toi tu es prise la dedans, et à se qu'on peu ressentir avec ton post, c'est que s'est pas juste facile pour la famille, mais aussi pour le morale de tous.

Je ne sais pas ce qu'elle fais directement, donc j'peux pas trop t'aider. Car nous avons vécues la même situation. Mais la je te donne le vision DES ENFANTS.

Et honnetement, on remarquait rien. Car notre père, on le connaissait déjà comme ça. On à pas souffert pentoute... C'est juste quand on à veillit ( aujourd'hui?) qu'on à remarquer que se que mon père faisait était 'mal'.

Mais notre père n'est pas un ' cr*ss de fou ' comme tu pourrais l'appeler si tu serais mon beau père. Sauf que mon beau père à su garder le calme et confronter mon père SANS violence...

J'dit pas d'essayer si tu veux pas, j'dit pas d'essayer si sa adonne pas, et jdit pas que la situation qu'on à vécu est la même... J'veux juste te donner un réconfort vu les enfants. Ils doivent certainement pas voir leur mère comme une folle pour l'instant, car après tout c'est leurs mère.
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Crystou Sam 27 Juin 2009 - 9:40

J'suis d'accord avec Tinker, Faudrait des actions concrete...
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Sam 27 Juin 2009 - 9:48

Ce qui est le plus difficile dans tout ça c'est les enfants qui doivent aussi le vivre. Être pris entre les deux parents....

Je comprend comment ce doit être dans ton cas. Je vis la même chose un peu.

Par contre, dans mon cas, je sais que moi, j'arriverai à faire une coupure une fois pour toute le jour où ENFIN on aura tout séparé pour vrai. À ce moment là, je saurai que maintenant je peux réellement profiter de ma nouvelle vie.

C'est complexe les séparations, surtout quand il y a des enfants. On ne veut pas les perdre et des fois on fait des choses incroyables et pas dutout réfléchis dans le seul but de vouloir gagner plus et posséder plus. On est tellement fâché et insulté dans notre orgueil d'avoir été laissé qu'on voudrait tout faire pour pourrir la vie de l'autre...et ce sans réfléchir une miette!

La colère rend aveugle et nous enlève toute possibilité de bien réfléchir.

J'aimerais bien que mon ex voit lui aussi que sa manière d'agir sournoise est tellement mauvaise pour les enfants....il me met coupable de tout, s'en est effrayant!

Et mes pauvres enfants pris là-dedans...

Bonne chance.....va chercher de l'aide, des suggestions des fois, ça pourrait donner des pistes pour enfin vivre votre vie sans toujours avec le fantôme de l'autre dans le décord.

Véroxxx
qui respire et qui sait qu'un jour, la vérité sortira malgré tout!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Sam 27 Juin 2009 - 9:50

crystou...j'aime bien voir ta vision à la hauteur des yeux d'enfants...J'y comprends de belles choses, ça aide à savoir comment réagir des fois en situation critique.
Merci.
Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Crystou Sam 27 Juin 2009 - 10:14

Étrangement, quand nous sommes enfants, nous ne voyons pas le 'mal' de la même façon du tout, on à pas la vision que les adultes voit. Aujourd'hui quand je regarde derrière, je peux voir les failles que mes parents avaient. Mais qu'avant, oh la la j'aurais jamais su.

L'exemple parfait: Ma mère et ma soeur et moi ( mon père étant absent pendant se p'tit bout la) étions pauvre.
Ça je l'ai sur y'a quelques années. Car je n'avais jamais remarqué, ma soeur non plus d'ailleure. On remarquait pas qu'on mangeait la pluspart du temps que des restes pendant une semaine, et que le frigidaire était très vide, on remarquait pas qu'on allait acheter nos vêtements dans les magasins les plus 'pauvre'. Et pourtant, nous étions tellement heureux, on voyait tout simplement pas ça.

Même chose avec le père absent. Je savais qu'il était loin, mais je le voyait pas comme un homme méchant qui avait laisser ma mère comme ça, qui l'avait trompé mainte fois. Non, nous on voyait un papa qui aimait les femmes et avoir des enfants, On savais pas que sa faisais mal a maman. On croyait que c'était normale.

Pour nous, ce fut la même chose lors de la séparation. Oui, moi j'ai ue un peu plus de misère que ma soeur, car j'étais présente lors de la séparation. Mais cette misère la, je l'ai eu car j'ai assister au 'monde des grands' que je ne devais pas voir. Mais lorsque la 'nouvelle maman' comme on l'appelait, était arrivée chez mon père... On voyait aucun mal, aucune douleur... Juste double de cadeau Laughing .

Les enfants vont avoir mal si vous les mêlez à vos histoires. Oui... Mais s'ils voient le loin, il ne se douteront pas de la douleurs.

( Il y avait un poste récemment sur ' Être une mère, sans être une amie. ' c'est exactement ça. Il ne faut pas mêler histoire d'enfants à histoire d'adulte. Il vont être traumatisé )

J'espere vous avoir aidez...
-Crystou XXX
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par slingky Dim 28 Juin 2009 - 17:01

Grrr-lady je te comprend parfaitement !! Grrr Grrr Grrr
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Lun 29 Juin 2009 - 15:52

heureuse slingky que tu ose te manifester sur le blogue et que tu puisse toi aussi dire haut et fort que tu vis une situation semblable a la mienne.

vous es t-il arrivé de lire bien comme il faut ou plutot d'essayer de comprendre ce que je vis.
je sais bien que la facon raisonnable et humaine que vous avez de dire qu'il y a toujours une solution a tout es de bon coeur et je l'apprécie ..cepandant, pour ce qui es de l,ex, c'est une cause désespéré !!
penser vous vraiment que je n'ai rien essayé auparavant ?
pensez vous vraiment que je n'ai pas essayer de me détacher de la situation avant que je n'y soit meler?
pensez-vous vraiment que cette animosité que je vis et que je ressens, es venu toute seule?

oui au début mon copain se laissai piler sur les pied par son ex et croyez moi, il fait de gros effort pour ne plus se laisser faire et je lui tire mon chapeau,
maintenant il reprend le controle de sa vie et a cause de cela , c'est de pire en pire.
comme il ne cede plus et quil commence a lui dire non et ne plus argumenter, ca la rend folle et elle es de plus en plus folle !!!
il voit bien que tout cela nous affecte, nous sa famille et il essai de mettre un terme a cela du mieux qu'il peut!!!
dire qu'il ne fou rien serai faux, au début oui il était le genre de gars a cheter la paix, alors il croyais que de faire les 4 volonté de madame acheterai la paix mais bien au contraire elle profitait de lui en croyant que si il lui cedais c'est quelle avait encore une certaine emprise sur lui alors elle se croyais tout permis!!
puis le voila que pour préservé ce qu'il a maintenant , notre nouvelle famille, il ne lui cede plus!!
ce n'étais pas un dégonflé qui manquais de courage mais simplement un homme qui ne voulais pas en rajouter outre mesure!!!!
lorsque nous formons un couple, nous sommes unis, nous ne formons qu'un...du moin, nous essayons..
si mon conjoint file mal , je n'ai pas le droit de lui dire que son probleme d'ex ne m'intéresse pas!!

solution a ce probleme... m'éloigné de la situation...
non le probleme n'est meme plus le divorce comme je l'ai mentionnnée dans mon message précédent.
le probleme es rendu un guerre de jalousie et d'envie de ce qu nous avons maintenant et de ce quelle n'a jamais eu elle .
le probleme es quelle se sert de ses enfants pour m'atteindre par simple ambition malsaine personnelle!!
le probleme c'est que ses enfants se sente mal avec cela et nous en parle!! le probleme c'est que ses enfant la traite de folle oui !!! le probleme c'est que ses enfants nous supplie de ne pas les laisser aller voir leur mere!!
le probleme c'est quelle invente un tas de conneries pour nous bacler la vie !!
cette femme es une cause désespéré et oui il es possible que meme si c'est la mere des enfants, qu'il la déteste !! c'est possible car c'est ce qu'il ressente!!!
ils ne veulent meme plus voir de photos d'elle dans la maison!!
alors essayons d'arreter de dire qu'il y a des solution possible pour elle, elle s'est mis les pieds dans les plats et devra répondre de ce quelle fais.
ont ne peut pas excuser le comportement d'une mere simplement car elle es parti ou parce que je suis la belle mere et que ca la chagrine que je prenne en quelque sorte place dans la maison qui soit dit en passant es maintenant la mienne!!
ont ne peux pas excuser le comportement malsain d'une femme envers les enfants ou le pere ou la belle mere simplement car c'est une pauvre mere en procédure de divorce!!
et pas parceque c'est une mere quelle doit etre excusé de tout !!
je suis moi aussi une mere!!
et elle m'empoisonne la vie et l'existence!!!
alors non je ne peux pas me taire et oui j'ai essayé par d'autre moyen au début de ma relation.
mais que peut ont faire avec une femme qui a completement perdu la raison et qui plus es , est une vrai chipie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle solution y a t'il avec une femme qui ne cherche meme plus a divorcé mais qui cherche seulement a blesser!!!
que peut on faire avec une femme qui ment a tout ceux qui l'entoure et meme a ceux quelle dit etre ses amies !!!
que peut ont faire avec une femme qui n'a qu'un seul but, celui de détruire le couple et le bonheur des autres !!!
quelle excuses peut ont trouver a une femme sans scrupule qui n'a que de mauvais mots et de mauvaise pensé!!!!

je suis désolé mais a mon avis la seule a faire a ce genre de femme es de l'enfermé pour le restant de ses jours afin que ceux autour d'elle soit sauvé d'une telle diablesse !!
Merci d'essayer de m'aider j'apprécie.
mais la situation que je vis es loin d'etre semblable a ce que vous semblez croire...
la derniere option qu'il me reste es comme je l'ai dit au début aller cogner a sa porte et regler les choses d'une facon plus directe!!
je suis certaine que je ne suis pas la seule a vivre cela
et pour qui les solutions ne sont pas seulement que raisonnable!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par TinKerBell Lun 29 Juin 2009 - 18:00

Mouains...

Ça me fait capotée ton histoire!!!

Les petits là-dedans doivent vraiment mal feeler... D'ailleurs, pourquoi tu ne les fait pas voir ?
J'ai la moitié de tes études pis je SAIS ce que ça fait à long terme sur les enfants, ce genre de divorce violent...
CEsses d'hésiter et fais les voir un professionnel ! Ça pu de sens Shocked, aucun adulte autour d'eux n'est en controle de la situation.

Tu le dis toi-même, tu es dépossédée. Tu es bloquée dans tes zones de pouvoir et ton chum ne vient pas à bout d'elle.

Tu ne dois pas être la seule, effectivement, mais à te lire j'ai jamais vue ça.
Hoops, je corrige, j'ai déjà vue ça une fois oui.

Tinker, hallucinée
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 20:52

Ouffff
À te lire, ca doit pas être super évident pour les pauvres enfants qui sont mis directement au milieu de cette geurre là.

L'idée de Tinker est vraiment bonne. Pourquoi ne pas les faire consulter, car c'est tellement pas saint pour eux.

J'comprends que tu ne veulles pas mêler tes collègues dans tes affaires, mais avec le nombre de psy qu'on a au Québec, jamais je croirais que tu pourrais pas en trouver une qui est neutre et qui n'est pas ta collègue. Et je suis désolé mais avec ton statut, je suis certaine que tu peux trouver chaussure à ton pieds. Tu dois sûrement avoir des connections ou autres qui puissent t'aider.

Tu ne peux pas rester sans ressources comme ca. Je suis désolé mais j'ai même pas de base en psychologie et j'ai plus de services pour moi et mon fils que toi tu peux en avoir. C'est quand même triste non.

Nadine aussi blasée et hallucinée que Tinker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Miltassia Lun 29 Juin 2009 - 21:17

Ouin... Ça fait plusieurs fois que j'ouvre et referme ce post !

J'ai vécu un divorce AVEC enfants et très franchement je ne sais pas pourquoi mais ton histoire me semble tellement too much que j'arrive pas a y croire.

J'embarque pas, ça me semble manquer cruellement d'ojectivité tes récits mais bon... Dans la vie on m'a toujours dit que tout n'est jamais QUE noir ou blanc et encore moins dans un couple.

Finalement Dieu que le psy de mon fils écrit bien :|

M-C qui LÈVE son chapeau
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Lun 29 Juin 2009 - 22:01

meme si mes récit semble manquer cruellement d'objectivé, ils n'en sont pas moin la vérité !!!!
peut etre que dans un couple tout n'est pas toujours blanc mais le probleme ici n'est pas entre mon conjoint et moi mais plutot entre mon conjoin son ex et moi... finalement il es plutot entre son ex et la tete de son ex !!!!

et peut etre que le psychologue de ton fils s'exprime mieux lors de ses écrit professionnel il n'en demeure pas moin un etre humais tout comme moi ce qui veut donc dire qu'a la maison , il n'est pas un psy mais un homme tout comme moi a la maison je ne suis pas la psy mais la blonde, la mere, la belle-mere et la femme blasé de toutes les connerie de l'ex qui soit dit en passant es totalement gratuit!!
peut etre devrais tu demander au psy de ton fils si lorsquil rentre chez lui il garde son habit de psychologue avec sa famille et si il dort aussi avec.
car moi quand je termine le boulot l'habit du psy se range dans mon panier a linge sale et j'arbore mon habit le plus simple, c'est a dire moi meme!! avec mes qualité et mes défaut d'etre humain!
et soit dit en passant oui des folle ca existe et oui les histoire invraisemblable existe aussi car j,en vie une présentement et pour prouver a quelle point elle es invraisemblable meme pour moi ....j'arrive pas a trouver de solution et ce meme en étant psy de métier!!
si je m'exprime de cette facon c'est peut etre aussi que c'est la femme simple et sans ses grand habit qui parle et ca, ca fait du bien !!!!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Mar 30 Juin 2009 - 5:23

Je peux comprendre que des fois, ça dépasse la réalité...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 10:35

Pourquoi ne pas mettre en oeuvre ton côté psy pour toute cette galère. T'as les qualifications pour, pourquoi ne pas l'utiliser.

J'comprends que ca te touche personellement, mais je suis certaine qu'avec tes "connaissances", tu dois être capable de travailler autour, m'enfin...

Autre question, pourquoi répondre toujours sur la défensive?? Les seules fois ou je te vois répondre sans tous ses défenses, c'est quand la personne voit la même vision que toi. Tu dois bien savoir que sur internet autant que dans la vraie vie, le monde ne pense pas tous pareil. Dieu Merci, sinon la vie serait franchement platte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Mar 30 Juin 2009 - 15:40

c'est sur que si ont s'amuse a me dire par sous entendu que par rapport a moi le psy d'une autre parle mieux que moi je ne prend pas cela pour une opinion mais plutot pour une insulte. il y a la facon dont ca se dit et surtout tout le message en partie. dans le message c'étais plutot du ``ce que tu dit c'est du bluff`` et je n'ai que défendu mon point de vue.

pour ce qui es de mes qualifications bien sur que j'ai essayé c'est ce que je me tue a faire depuis le début et c'est pourquoi dans le métier il y a les psycologue et il y a les psychiatre qui font pas tout a fait la meme chose bien que semblable.
quand un psychologue es a court de ressource pour un patient , il refere a un psychiatre .
alors voila pourquoi je n'ai pas toute les ressources et les solution face a elle, elle dépasse mes capacité et mes conseil.
pour ce qui es du bien etre mental de notre famille, bien sur que je met mes capacité a l'oeuvre et c'est aussi la raison pour laquelle meme si c'est dur ont n'a pas sauté la coche encore.
oui j'ai une amie maintenant qui nous aide un peu bien que elle aussi soit dépourvu de la situation.
ont arrive a ce que les enfants soit encore capable de faire la différence entre le bien et le mal mais ont ne peux rien faire pour ce qui es des sentiments qu'il ont a l'égard de leur mere ni en ce qui a attrait au boulversement quelle leur cause par rapport a elle.
ont ne peux rien faire vraiment si ce n'est que les rassuré en leur disant qu'un jour elle comprendra surement et se reprendra en main meme si ont n'y croit pas.

et meme le plus grand psychologue ne trouverai aps de réponse pour les rassurer tant et aussi longtemps quelle aura un comportement comme celui la et ne décidera pas de se faire aider.
tant quelle aura acces a ses enfants meme le plus grand psy ne trouvera aucune solution.
le seul moyen d'aider les enfants es de les éloigné de leur mere pour l'instant en espérant quelle arrive un jour a se reprendre en main!!!
mais meme si je suis psy je n'ai pas ce pouvoir et meme si je suggere cela a un juge, il n'acceptera pas car je suis trop impliqué émotivement dans la situation puisque j'y vis.
je passe mes journée et mes nuits a pensé a comment faire , je me creuse la tete sans bon sens et je passe la plus clair parti de mon temps a avoir des migraines atroce.
et oui j,ai passé par dessus mon orgueil pour demander l'aide d'une collegue il y a pres de deux semaines meme si je trouve dommage de meler mes collegues a cela.
de plus pour pouvoir devant le tribunal suggéré au juge d'ordonné au suivi psychologique ikl faut une évaluation basé sur au moin 3 rencontre avec l'ex mais elle refuse de se faire aider car pour elle , elle n'a pas de probleme.
pour bien parlé , je le connais son probleme , je peux meme y mettre un nom en ce qui a attrait a ce quelle fais vivre aux enfants.
ca s'appelle de l'aliénation parentale.
nous ne pouvons qu'attendre quelle se mettent les pieds dans les plat au niveau soit des enfants, soit des convention signé aupres des avocats sinon ce sera toujours sa parole contre la notre.

pas parcequ'on es psy vous savez qu'on connait toute les réponses et solution et ca ne fais pas de nous des etre infaillible qui ne se choque jamais ou ne pleure jamais.
ca ne fais pas de nous des gens sans erreurs ou sans défaut.
et je sais pas si vous avez déja remarquer que quand vient le temps de consoler une amie que ce soit en amour ou autre, ont a toujours de bonne solution en conseil chacun de nous peut devenir psy l'espace d'une minute par contre souvent quand vient le temps de voir clair et de nous conseiller dans notre propre relation amoureuse ou autre c'est souvent plus difficile car ont es émotivement trop pres de la situation alors ont devient dépourvu de solution.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Crystou Mar 30 Juin 2009 - 16:31

Grrr-lady a écrit:essayons d'arreter de dire qu'il y a des solution possible pour elle

Bin c'est ça va l'engueuler sa va tout regler.

pas facile les ex !!!! - Page 4 Thinkw22

-Crystou qui te dirait que se calmer avant d'écrire aiderais plus à te faire comprendre. Surprised Sur se bonne chance Miss.
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par TinKerBell Mar 30 Juin 2009 - 17:15

*Bruit de zébu*

Moi.
Moi.
M.O.I.

Moi quand j'te parle d'aller consulter, je ne te parle pas de ton suit de psy. D'ailleurs j'suis sure qu'il te fait des grosses fesses! J'te le dis parce que tu capotes depuis la naissance de ce post sur un comportement invraisemblable.
Tu bruite, tu proute.
Tu parles des enfants qui souffrent.
Puis que tu trouve ça épouvantable.

Pis tu fous A RIEN. T'es comme persuadée de bien faire pis tu viens demander d'l'aide. ICITTE ! Bordel...
Tu dis que le plus brillant des psychologues pourrait pas aider les petits a mieux vivre avec la situation.

Tu connais rien. Pis t'es aussi dangeureuse que leur mère peut l'être. VOYONS ! Voir que ton AMIE va venir aider. A va t'aider A QUOI?
Voir que toute ta haine pour elle va rendre les petits plus sécures.
Voir que le BIEN et le MAL est suffisant dans une éducation.

Je me cite: *Ton histoire me fait capoter*.

Fait que, c'est ça. Y'en a pas de solution. Ni pour elle ni pour toi.
Pis y'en aura pas pour moi pis mon comportement désagréable de ce soir non plus.

Tinker, qui va attendre son premier ticket rouge a vie sur ce forum
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 4 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum