~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pas facile les ex !!!!

+27
manushka
Ysa
zumba
Élo
Mère Poule
helen
SweetBaby
Miltassia
slingky
Crystou
majic
lilifay
may66
maya31
cazimir
Ti-pooh
TinKerBell
Annie
jolisourire
Anonyme
petitnord
Aquarelle
Milenko
jolieee
MademoiselleCachette
petitepomme
grrr-lady
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Jeu 23 Avr 2009 - 19:04

Salut,
tu parle de droit ....
oui elle a des droit et aller chez elle lui crier apres n'est pas mon but.
j'ai pas besoin de crier ou de menacer pour me faire comprendre...
tu la mentionné plus haut je suis psychologue alors parler pour moi et m'expliquer de facon clair n'est pas un probleme.
mais moi aussi j'a des droits.
celui de me défendre lorsqu'on cherche a me crée des
problemes ou encore a m'espionner.
les droits sont des deux coté faudrai pas l'oublier ca non
plus.
pour ce qui es de me faire aider par mes collegues c'est non.
je ne tient pas a ce que l'on sache ce qui se passe dans ma maison et qui plus es je ne traine pas mes ennui au boulot.

je sais ce que je dois faire pour que ca puisse etre vivable chez moi et ca l'es d'Ailleur.

tu sais il y a des gens qui sont borné et a qui ont ne peut rien conseillé.
moi je veux simplement évacuer un peu et je croyais que ce site étais fait pour ca.
je pensais trouver des gens qui vivent un peu des situations semblable a la mienne et qui se retrouve un peu a travers mon histoire ...
des gens avec qui parler de cela et voir que je ne suis pas la seule a vivre cela.

je ne veux pas mélangé le travail a ma vie de tout les jours et je ne crois pas que ce soit mal de penser comme ca etk c'est mon avis.
et si je viens ici c'est que l'on m'a donner pas mal d'éloge sur ce site et ont m'a dit que je pourrais m'exprimer et parler a des gens qui me ressemble sans avoir vraiment a dire réélement qui je suis.

meme etre psychologue ne donne pas toute les réponses et ne fais pas de nous des gens parfais loin de la j'ai des failles et des faiblesse moi aussi comme tout le monde
et je n'en ai pas honte loin de la .
car c'est ce qui me permet de grandir et de m'amélioré.

pour ce qui es de la mere des enfants, mon conjoint a deux enfants un gars et une fille etils vivent avec nous.
chaques fois que vient le temps de partir chez leurs mere, la veille il ne cesse de nous répété qu'ils ne veulent pas y aller et devienne totalement intenable.
pareil comme si il devenais completement qu'elqu'un d'Autre.
le matin du départ c'est l'enfer ils pleurent meme parfois quand ont leurs dit que nous n'avons pas le choix de les envoyer pour le week end et ils se fache apres nous.
je sais bien que ce sera toujours leurs mere et nous leurs expliquons que son attitude envers eux a surement ses raisons d'etre nous ne parlons pas en mal d'elle bien au contraire nous essayons souvent de lui sauver la mise ....

mais chaque fois c'est a recommencer.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Ven 24 Avr 2009 - 7:05

Petit fait...j'ai quelqu'un de très près de moi à qui s'est arrivé. C'était l'enfer, autant pour la mère que l'enfant. Tu sais comment ça s'est rêglé? Le jour où le papa a enfin mis ses culottes et a décidé de rêgler les affaires comme un grand et non de continuer à jouer à l'enfant.

Je ne sais pas comment est ton nouveau chum, mais de la manière dont tu sembles en parler, il ne fait pas grand chose pour rêgler tout ça comme du monde avec la mère non???(parce qu'on s'entends-tu que d'aller passer en cours pour une garde au lieu d'aller en médiation, c'est pas le meilleur chemin pour les enfants...) Ce sont ses enfants, pas les tiens. C'est à lui à décider comment il veut rêgler le tout: sans chicanne avec la mère et où les enfants ne seront pas pris en otage ou comme un bébé en faisant la guerre et en ne focussant qu'à la victoire et en oubliant les enfants là-dedans.

Et je rajouterais comme matière à réflection...As-tu des enfants toi aussi??? Parce que si tes enfants étaient avec leur père toute la semaine et qu'une nouvelle venue arriverait et prendrait toute la place d'un coup dans la maison, j'suis certaine que tu voudrais avoir des échos de qui est cette dame qui demeure avec tes enfants...et si la relation avec ton ex était mauvaise, je suis convaincue que tu demanderais à tes enfants comment elle est et c'est qui la madame non???

En tout cas....

Véro
qui pourrait en dire longggggggggggggggggggggg.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par TinKerBell Ven 24 Avr 2009 - 8:43

Salut Grrr-girl,

Quand j'ai lu le post, j'ai pensée que tu étais carrément submerger par des sentiments négatifs et un espèce de trop plein. Les autres filles t'ont dit elle aussi que ça ne se règlerait pas tout de suite.


Moi qui te répondait pour élargir tes possibilités, j'suis a la porte de me faire traiter de pas acceuillante ?

Je suis pas a l'aise avec ton post, je pense. Parce que j'ai des personnes très près de moi en pleine procédure elle aussi. Et je suis toujours porter a tenter d'aller voir comment l'autre personne le vit elle aussi. C'est légitime et évident que, toi n'a pas envie d'aller faire ça.
Je peine aussi a n'y voir que l'intérêt des enfants, comme tu le mentionne parfois... Enfin, je le voyais mais plus avec ta dernière intervention. Ta situation ressemble trop a celle de mes copines.

Alors, OUI tu trouveras de l'appui ici. Le groupe est fantastique. Je les laisse te venir en aide de la façon que tu préfères!! Parce qu'avec moi, t'auras juste des questions qui pointera le tas que t'a (peut-être) fait.

Tinker, qui ne reviendra plus t'emmerder XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Ven 24 Avr 2009 - 10:14

Salut,
mon conjoint fait ce qu'il faut oui .

au début , les enfants étais avec lui par commun accord.
elle a refait sa vie avec un autre homme et ca l'arrangeais bien comme ca.
alors il a garder les enfants avec lui.
mais depuis que je suis arriver , comme je l'ai mentionné elle me fait la guerre et cherche a compétitionné avec moi.ca due cette guerre depuis plusieurs mois, ce n'est pas nouveau...
alors elle a décidé quelle voulait ravoir les enfants aupres d'elle.
les enfants lui ont dit a plusieurs reprise qu'il ne voulais pas partir d'ici pour aller vivre avec elle mais elle en demande quand meme la garde.
ce n'est pas mon chum qui se fou de ce que ses enfants veulent bien au contraire et si ca va en cour c'est parceque la mere refuse d'accepter ou d'entendre ce que le petits veulent.
les enfants de mon conjoint lui ont demander de ne pas la laisser faire mais elle ne veut rien entendre alors quelle autre choix a t'il ??
vous ne feriez pas la meme chose si votre enfant vous le demandais et que parler ne r;glais rien...
il veut que ses enfants soit heureux et c'est la raison pour laquelle il en demande la garde.
il leurs a dit a plusieurs reprise que si leurs désirs étaient d'aller avec elles et bien il accepterai car il ne veut que leurs bien.
mais les petits ne veulent rien entendre d'aller avec leur mère..
j'en ai deux moi aussi.
et pour etre commpletement honnete si mon ex avait les enfants avec lui et qu'il refesait sa vie avec une autre femmes, bien sur j'espererai quelle soit bonne avec eux et tant mieux si c'étais le cas mais je ne mettrais certainement pas a la jalouser ou a lui faire du trouble ou encore a faire une enquete approfondie a son sujet ... apres tout elle prendrai soin de mes enfants et je ne pourrais que la remercié de les accepter et de les aimé.
de plus avoir quitté mon ex a été une décision volontaire si je peux refaire ma vie, il le peux lui aussi.

etre belle-mère n'est pas un défaut ou un myte de la méchante belle-mère.
j'aime profondément les enfants de mon conjoint un peu comme si c'étais les miens mais je ne cherche pas a prendre la place de leur mere et il le savent je leur dit souvent. mais ce sont des enfants vraiment tres tres attachant.
je suis peut etre arriver en deuxieme dans la vie de mon conjoint mais je ne suis pas deuxieme pour autant.

et toi petit nord, tu as l'air dans ton message de vivre une situation semblable...
tu es la belle-mère...l'ex..la mère...

tu vis quoi comme situation?

je sais que c'est un sujet délicat et que ca touche pas mal de corde sensible a ceux et celle qui sont dans cette situation.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 11:16

Grrr lady faut voir aussi comment les filles t'ont répondu.

J'en ai pas vue une qui t'as dit que tu faisais pas bien, j'ai parcontre vue des filles qui ont essayer de comprendre pour ensuite te donner leur point de vue!

Personne ne t'as attaquer, personne ne t'as juger.

Pour la corde sensible a ceux qui sont dans cette situation, bin scuse moi, mais tu sembles assez sensibles aux commentaires des filles.

Prend pas tout au pied de la lettre et surtout lis avec une ouverture d'esprit.

Merci

Nadine qui apprécie pas l'attaque personnelle envers ses amies!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Ti-pooh Ven 24 Avr 2009 - 13:31

E t si tu essayais de voir plus que ''elle est jalouse de l'entente entre toi et ses enfants '' ?? y'a peut etre eu quelques chose de dit une fois par ses enfants qui pour toi, les enfants et bien du monde peut etre annodin, mais pour elle, y'a une cloche qui a sonné ?

Tu dis qu'au début, ca fesait bien son affaire que ton chum est la garde des enfants, elle a pas le droit d'avoir allumée pis de se dire, bin je veux les voirs aussi ?? c'est certain que les enfants sont habitués d'etre avec leur pere et que peut etre ils ne veulent pas y aller quand le moment est rendu mais, un coup parti de chez vous, peut etre que ca se passe super bien....

Je ne vis pas ta situation, loin de la, je suis toujours avec le pere de mes enfants...mais ya une chose que je sais, si un jour cette situation change et qu'une nouvelle femme entre dans la vie de mes enfants, qu'ils ont a passé du temps avec elle, c'est plate mais je peux te jurer que je vais tenter par tous les moyens de savoir qui elle est...meme si ma seule facon de le savoir est en questionnant mes enfnats !! je le fais pour leur monitrice a la garderie, j'vois vraiment pas pourquoi jle frais pas pour la nouvelle flamme de leur pere...

Tsé, tu dis que la discussion avec elle est impossible, mais aussi fou que cela puisse paraitre, c'est peut etre aussi la chose qui changerais le tout, quitte a aller dans une endroit neutre, qu'elle aprenne a te connaitre, tu t'oqp en grande partie de la chaire de SA chaire, c'est pas rien...

Je crois qu'avec ton métier, tu es la personne la mieux placé pour savoir qu'une tempete peut naitre dans un verre d'eau...et désolée de le dire ainsi mais présentement, c'est certain que tu es plus du ''coter'' du pere...faudrait peut etre juste essayer de se mettre dans sa peau À ELLE, tu te rendrais peut etre compte qu'elle ne te jalouse pas, mais qu'elle est inquiete....

m'enfin,c'est juste ce que moi je crois....

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Ven 24 Avr 2009 - 19:47

ben dite donc....
je ne vois pas qui j'Ai attaqué moi !
vous dites vos opinions et je dit les miennes.

de toute évidence la fin de mon dernier message a été mal comprise...
et apres ont me dit de lire avec plus d'ouverture d'esprit !
quand j'ai parlé de corde sensible, je ne pointais personne du doigt si ce n'est les femmes qui vive une situation semblable et ce incluant mes propres cordes sensible !!
pour ce qui es de ma question a petitnord, elle était tout a fais innocente , car elle m'a semblé dans son message comprendre ce que je vivais et vivre une situation similaire a la mienne .. ce qui m'a poussé par simple curiosité a lui demandé quelle étais son histoire a elle comme je l'Aurais fait avec quiquonque m,aurait répondu et aurais semblé vivre un peu la meme chose !!
si l'une d'entre vous a mal interpréter mes paroles je ne peux rien y changer mais je n'ai pointer personne du doigt, j'ai simplement répondu ce que je pensais comme chacune d'entre vous le faite.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolieee Ven 24 Avr 2009 - 19:59

Hihi, je crois que ce post est REMPLI de malentendus... Grrrlady je comprends ta situation et ta frustration, et je crois que tout le monde ici essaie de comprendre également. Je n'ai pas vu personne qui t'as attaqué. Fais attention, c'est facile de prendre les messages de façon désagréable, mais je suis persuadée que tu les lis au premier degré et tu te sens attaqué. Mais très honnêtement je crois que personne n'a tenté de te donner dla merde... Essaie de relire un peu les commentaires en gardant en tête que c'est sur un ton neutre ou positif que les gens t'ont parlé...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Lun 27 Avr 2009 - 6:36

Et puis, comment s'est passé la fin de semaine Grrr-lady?

Véroxxx
heureuse de la sienne!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Lun 27 Avr 2009 - 21:21

la fin de semaine s'est bien passé !
il fesait tres beau alors ont es sorti toute la famille
faire une ballade au jardin botanique, samedi ont es allée passée l'apres midi au parc maisonneuve faire un pic nic avec toute notre petite gang !!
ca été pas mal agréable et bien heureuse que le beau temps arrive enfin !!!
j'espere que l'été sera belle et chaude !!!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par cazimir Lun 27 Avr 2009 - 22:07

Je suis nouvelle ici, je vous explique rapidement ma situation de famille reconstituée:
J'ai un garcon de 5 ans et demi d'un précédente union avec , scuzez le vocabulaire, un connard. Je suis remariée depuis novembre, avec le meilleur papa du monde, on a un petite fille de bientot 4 mois.
Personnellement ca été la merde en permanence avec mon ex jusqu'ace que je réduise les contacts avec lui a néant.

C'est tres dommage, je pense qu'on a toutes l'idéal que tout le monde soit amis dans la bonne entente, mais quand t'as affaire a un imbécile, ca demande tellement d'énergie!!!!

Au début mon chum et mon ex s'entendaient plutot bien jusqu'a ce que mon ex joue trop au con et qu'il se mette a nous gacher la vie. Aujourd'hui on se voit plus du tout, on s'échange le petit par la garderie et c'est tres bien comme ca. Quand on a quelque chose d'important a communiquer, on le fait par téléphone et c'est tres rare.
J'ai quand meme essayé pendant 2 ans d'etre correcte avec lui, mais quand c'est a sens unique... J'ai fini de faire monter ma pression pour lui!!!! Mon fils s'en porte mieux lui aussi, pu de Chicane.
Est-ce qu'il y en a d'autre qui deal ca comme moi?
cazimir
cazimir
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Montreal
État civil : Mariée
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Mar 28 Avr 2009 - 5:38

Je te trouve bonne d'être capable cazimir de réduire tes contacts comme ça avec le père. C'est difficile quand on a des enfants de le chasser complètement de notre vie hein. Mais vraisemblablement, c'est ce qui t'as aidé à aller dans le bon sens.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolieee Mar 28 Avr 2009 - 11:55

Cazimir, en effet tu es bonne.. mais comment allez-vous faire lorsque ton fils débutera l'école, qu'il y aura des frais scolaire à partager ou bien des décisions importantes, des rencontres avec le prof, etc....?? Parfois il me semble que c'est inévitable de communiquer non? Si vous vous entendez mal en plus, y risque de revenir à la charge sur des décisions que tu as prises avec lesquelles il veut faire la marde etc....

Entk je t'envie de pouvoir le faire maintenant, mais j'ai dla difficulté à voir comment vous allez faire à long terme. Par contre, si on était capable ici, on le ferait!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par cazimir Mar 28 Avr 2009 - 18:51

C'est sur qu'avec l'école on aura pas le choix de dealer les frais scolaires, l'important pour moi, c'est pas de pas lui parler, c'est de lui parler uniquement pour les choses nécéssaires comme ca justement. Plus de tentative d'etre amis, de prendre des nouvelles, ou de quelquonques rapprochement personnels. Faut dire aussi qu'il m'a énormément manqué de respect... Ca évite les débordements, et les frustrations. Je veux juste pu rien savoir de lui. Mais pour mon fils, on a pas le choix de communiquer parfois, c'est inévitable.

Et puis pour les décisions, de toute facon je m'occupe de tout, meme si il a notre fils une semaine sur 2. Il m'a texté l'autre jour pour savoir si Zak était finalement inscrit a l'école, je lui ai envoyé un mail disant que telle école avait l'air bien, que je l'inscrirais des qu'on est déménagés. IL était d'accord avec mon choix, surtout, qu'il a jamais cru nécéssaire de prendre de l'info sur les école avoisinantes.... J'amerais ben ca le voir s'opposer a une décision que je prends!!! si ca implique qu'il doit se charger de quelque chose, aucune chance!
Il aime beaucoup son fils, mais une chance que je m'assure qu'il manque de rien en général...


Dernière édition par cazimir le Mar 28 Avr 2009 - 18:58, édité 1 fois
cazimir
cazimir
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Montreal
État civil : Mariée
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolieee Mar 28 Avr 2009 - 18:58

Ok ok je comprends mieux oui... tu veux donc dire que vs allez vous parler lorsque c'est nécessaire, mais sans que tu essaies d'être son amie et de l'aider...

Eh bien n'hésite pas à nous jaser de tes expériences. Pour ma part j'aurai une fille tres bientôt avec mon chum qui a déjà un fils de 7 ans d'une union précédente. Je suis anxieuse un peu à l'idée de former definitivement une famille recomposée avec mon conjoint. Avant, rien de nous attachait vraiment, je pouvais encore me "sauver" de cette situation si elle devenait trop désagréable (avec l'ex en question) Mais maintenant c'est trop tard! hehe

Bon je dis pas que j'ai commis une erreur, juste que c'est épeurant parfois!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par cazimir Mar 28 Avr 2009 - 19:02

Ouais... je te leve mon chapeau ainsi qu'a mon chum! Pas évident de dealer avec tout ca!!! quand y'a pas d'enfants dans le décors, on essaye d'éloigner les ex, mais avec un enfant.. c'est toutché!
Moi c'est aussi par respect pour mon chum que j'ai simplifié la situation comme ca... Comme ca il a pu a dealer avec mon ex ...
cazimir
cazimir
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Montreal
État civil : Mariée
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolieee Mar 28 Avr 2009 - 19:11

Eh bien je te lève mon chapeau à toi aussi, de vouloir préserver ta relation avec ton chum dans tout ca et de tenter de lui epargner le plus possible les niaiseries que ton ex peut vous faire subir...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par maya31 Mar 28 Avr 2009 - 23:05

allo a vous autre moi je suis en couple avec un homme qui a la garde partage dun enfants de 11 ans donc lex reste pas loin un village 900 habitants donc je la voie en char et je sais tout ce qu'elle fait ce quelle dit avec qui a couche et tout le tralala et mon chum la meme chose.moi jai souvent rage apres elle,parce que des connerie est.... quelle en a fait et pour une histoire courte,son fils elle ne s'en occupe pas elle le fait toujours garder.jai eu un paquet de Chicane avec mon conjoint a cause d'elle mais quoi que ca a donner

jai fait de la peine a mon conjoint parce que dans le fond cest son garcon aussi meme si il l'a pas eu avec la bonne personne.moi je vous dirais que jai presque ruiner mon couple,ma famille pour elle.

attaquer pas son pere,mon conseil,si vous laimez avaler ou trouver vous quelquun de fiable pour en parler

moi son gars il commence ladolescence pas toujours facile et je dirais jamais facile mais j'essaie de me detacher de ca et dans le fond il n'est pas mon garcons a moi.leur probleme il leur appartienne

et croyez pas que je suis meilleur que vous en disant ca parce que souvent le soir je pleure toute seule,parce que quand il n'est pas chez nous ca va mieux,mais je l'aime tres fort son pere alors jendure la cri..... de mere de lautre

et le jour ou vous voudriez bien la battre,la tuer meme l'autre prenez une heure de calme et pensez a vous si le contraire arriverais que feriez vous

moi j'ai toujours dit si je me separe si il en prend une qui s'occupe bien de mon fils je parlerais pas mais est ce la verite

on a pas vecu nous le jour ou nos enfants arrive et qu'il nous dit

tsé maman la blonde de papa elle est belle elle est fine elle fait bien a manger elle m'embrasse elle m'enmene au parc

sur ce bonne reflexions
maya31
maya31
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : quebec
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Mer 29 Avr 2009 - 7:13

Maya31...malgré que j'ai un peu de difficulté à suivre ce que tu écris, mais ce que j'en comprend, j'approuve.

(j'essaie de me detacher de ca et dans le fond il n'est pas mon garcons a moi.leur probleme il leur appartienne---bien d'accord, c'Est pas des affaires de la belle-mère et du beau-père d'intervenir dans un divorce... c'est aux parents à rêgler ça.)

(on a pas vecu nous le jour ou nos enfants arrive et qu'il nous dit..tsé maman la blonde de papa elle est belle elle est fine elle fait bien a manger elle m'embrasse elle m'enmene au parc----phrase à matière à réflection...)

Bonne réflection...

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par maya31 Mer 29 Avr 2009 - 7:33

dans ma lettre ce que je dis est que je me suis tellement chicaner avec mon conjoint a cause de son ex que jai presque ruiner mon couple tout ce que je dis est que si vous avez envie de pogner les nerfs pense-y deux fois et oui des fois jessaie juste de me mettre dans sa peau si ca arrivais a moi ce que je ferais
maya31
maya31
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : quebec
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Mer 29 Avr 2009 - 7:54

C'est vrai que ce n'est pas facile d'avoir un nouveau conjoint et d'être aussi ¨dépendante¨ de notre ancienne vie. Tant que rien n'est rêglé selon les lois, il faut s'attendre à ce que ça vienne souvent hanter notre nouveau quotidien. Faut juste savoir ne pas trop en parler souvent...c'est maintenant notre nouvelle vie et il ne faut pas la gâcher pour des enfantillages!!!!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par may66 Sam 9 Mai 2009 - 15:44

je suis avec mon mari depuis 24 ans. Il avait des jumelles de 8 ans quand je l'ai connu. Son ex femme était correct. Pas du genre a faire de la merde, elle habitait au coin de la rue chez nous les 5 premeire années que j,ai habité avec mon mari. J'ai été marraine d'une de ses fille a leurs premiere communion, enceinte de ma fille elle m'a accompagné a l'hopital voir mon mari qui était hospitalisé. Elle est venue a l'hopital avec ses filles quand ma fille est née. On a jaser et même danser ensemble au mariage de ma belle fille en aout 2007.
Quandson autre fille a eu son bébé en decembre 2007 elle m'a dit il va t'appeler grand maman toi aussi ca ne me dérange pas . Alors au premier anniversaire du bébé nous étions les 3 grands mamans et 2 grands papas tous ensemble ..

Ca change de ma mere n'a jamais pu voir en peinture la 2 eme femme de mon pere
( qu'elle n'aimait plus soit dit en passant) mais que celle ci lui avait voler. De plus elle a toujours dis que mon demi frere ne ressemblait pas a ses enfants ( donc mes freres et soeurs) ce qui est tout a fait érroné.
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par maya31 Dim 10 Mai 2009 - 18:39

je trouve votre histoire tres belle et moi aussi lete dernier on a essayer de se parler.je crois que jetais plus fine de mon cote parce que vus quelle travaille et moi non quand son garcon etais avec elle jallais le chercher une journee par semaine pour faire des activite avec lui.je lappelais le soir et tout allais bien jusquau jour elle a dit a son garcon que le matin j'avais juste a fermer la gueule de mon fils pour quil dorme.elle a dit sa a son garcon a son travail et un homme qui travail avec elle m'a appeler pour me dire qu'elle avait peter un "coche" au bureau a son fils a propos du mien.mon fila a 3 ans et il crie et joue le matin et le sien se plagnait qu'il nr pouvait pas dormir tard.alors comme j'ai dit plus haut javais juste a y fermer la gueule et d'une maniere au d'une autre y'avait pas affaire ici voila ce qu'elle lui a dit.alors depuis ce jour je ne lui parle plus et elle ne peut plus entrer chez nous
BON DEBARRAS
maya31
maya31
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : quebec
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Milenko Dim 10 Mai 2009 - 18:54

elle est la.... elle m'enerve... jai envie de l'étouffer raide... jai hate quelle parte...

je deteste lentendre dire quelle a promis quelque chose au petit "quand on aura une maison tu auras ta chambre a toi" alors que on le sait tres bien ELLE EN AURA JAMAIS DE CRISS DE MAISON!!!! elle a pas une esti de cenne, elle est sur l'aide sociale, son chum cest un school drop out yo-man hip-hopeux, elle cest une grosse lâche qui M'ÉNERVE!!!!!

fait du bien... Merci...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Dim 10 Mai 2009 - 21:30

WOW miiii, encore encore encore!! J'en veux encoreeee!!!

Véroxxx
sencurée, mais pas pour longtemps certain!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! - Page 2 Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum