Mon placenta...trop bas
+3
Miltassia
Shorty
[MaryPier]
7 participants
Page 1 sur 1
Mon placenta...trop bas
Bonjour les filles
j'ai besoin de vos expériences et de vos histoires.
Suite à mon éco j'ai rencontré mon médecin
Il m'a dit que mon placenta était trop bas.. s'il reste comme ca je devrais avoir une césarienne à cause des risques de complications et des risques d'hémorragie.. il m'a dit que j'avais des bonnes chances qu'il remonte et que finalement tout soit correct...
Est ce que ca vous est déja arriver?? as t-il remonté? ou vous avez eu à avoir une césarienne?
jai une éco à 32 semaines pour confirmer si ca la bouger
j'ai besoin de vos expériences et de vos histoires.
Suite à mon éco j'ai rencontré mon médecin
Il m'a dit que mon placenta était trop bas.. s'il reste comme ca je devrais avoir une césarienne à cause des risques de complications et des risques d'hémorragie.. il m'a dit que j'avais des bonnes chances qu'il remonte et que finalement tout soit correct...
Est ce que ca vous est déja arriver?? as t-il remonté? ou vous avez eu à avoir une césarienne?
jai une éco à 32 semaines pour confirmer si ca la bouger
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Mon placenta...trop bas
J'ai eu aussi un placenta prévia qu'on appelle, il recouvrais presque entièrement le col. Tu vas avoir un autre écho à passer vers 32 semaines pour vérifier si il a remonté. Moi ça remonté tout seul, même que le médecin qui m'a fait l'écho m'avais demandé pourquoi j'avais un écho de 32 semaines. J'ai accouché naturellement sans problème, ça remonte très souvent tout seul !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Moi j'ai eu un placenta marginal, un partie était insérée dans mon col mais a 32 semaines lors de l'écho tout était beau
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je confirme, trop tot pour t'inquieter, a mon 2eme le placenta etait sur le col a 21 semaine, j'ai eu droit a une echo supplementaire entre les 2 (vers 28) pour verifier ça et tout etait correct. La gyneco m'avait donné comme %, 90 % de chance que ça se replace tout seul. Les vrais placenta praevia sont rares
Même chose ici: placenta marginal.
Pour ma première grossesse: écho à 32 semaines mais, le placenta n'avait pas bougé d'une miette, j'ai du repasser une 3e écho à 35 semaines et là, le placenta avait bougé. Résultat, accouchement naturel
Pour ma deuxième grossesse: même chose placenta marginal. Je dois repasser une seconde écho à 34 semaines pour voir le déroulement. Mais, je ne suis pas inquiête, il va remonter.
L,avantage dans tout ce processus, c'est que tu vois ton petit plus souvent que les autres ahaha!
Pour ma première grossesse: écho à 32 semaines mais, le placenta n'avait pas bougé d'une miette, j'ai du repasser une 3e écho à 35 semaines et là, le placenta avait bougé. Résultat, accouchement naturel
Pour ma deuxième grossesse: même chose placenta marginal. Je dois repasser une seconde écho à 34 semaines pour voir le déroulement. Mais, je ne suis pas inquiête, il va remonter.
L,avantage dans tout ce processus, c'est que tu vois ton petit plus souvent que les autres ahaha!
jacy_net- Jolie Fleur de bronze
-
A l'écho de 20 semaines de Mégane ET de Justin mon placenta était trop bas...
A 32 semaines, tout était beau. Ca arrive souvent selon mon gynéco.
A 32 semaines, tout était beau. Ca arrive souvent selon mon gynéco.
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Inquiète toi pas Marie, ça m'a fait ça moi aussi et à l'autre écho suivante tout était rentré dans l'ordre!
Invité- Invité
moi aussi mon placenta etait tres bas, il etait a deux centimetres du col et je crois que pour accoucher naturellement il doit etre a 6 cm (je suis pas sur) moi aussi on mavait dit que je risquait la césarienne mais mon doc ne cest pas inquieter car ca remonte au fur et a mesure que le ventre grossi......et jai eu un super accouchement qui sest déroulé sans probleme
melodielapuce- Rose d'argent
-
Merci les filles
vous me rassurez
vous me rassurez
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-