Proprio de "/$%?!"
+5
cin009
Rachipou
tifanny034
cloutiere
zeliane
9 participants
Page 1 sur 1
Proprio de "/$%?!"
AAhh chui vraiment fru!!
Pour faire une histoire courte:
Samedi passé, mon nouveau copain (ben oui je suis en amour! ) est venu faire a la maison après une soirée dans un bar de chansonniers, donc il etait comme 3-4 heures du matin.... rendu a 4 heures la musique chez mon proprio en bas etait pas forte mais juste assez pour que ce soit agacant. On les entend arriver lui et une (2 ça l'air) fille. Ça parle vraiment fort... donc mon chum se décide...et va GENTIMENT leur dire " qu'il ne veut pas écoeurer personne, mais qu'il est 4 heures du matin et que ça serait bien de fermer la musique"...Donc la musique se ferme!
2 jours plus tard, mon chum viens me chercher et le proprio s'adonne à être dehors aussi. Je les vois parler et je pense que le proprio s'excuse. Ben non toi " La t'avais pas d'affaire à venir cogner chez nous, t'as varger dans porte et t'as fait peur aux filles qui étaient avec moi. Elle (parlant de moi) a mon numéro de téléphone et elle avait qu'à appeller. Que j'te vois pu refaire ça parce que sinon tu remets jamais les pieds ici"
Ok je lui accorde que j'aurais du l'appeller moi-même. Mais j'ai pas penser à ça moi à 4 heures du matin j'étais couchée tsés...Pis je suis certaine que mon chum a pas varger dans porte!
Mais le bout ce soir. Mon proprio a de la visite...des gars pis 1-2 filles... la musique est forte quand même avant que mon chum arrive Mon chum arrive. On va faire une comission à pieds et il me dis qu'il les a entendus dire " Ils sont partis à pieds, on peut baisser la musique"...Moi j'me dis que ça ne se peut pas... On revient, on les entends dire "ils reviennent" Puis, "ils montent en haut". Musique forte encore.... genre 1 heures plus tard mon chum s'en va.... J'les entends tu pas geuler de quoi et cogner dans la fenêtre envers mon chum!!!!!!! Pis fermer la musique!!!!! (Je ne sais pas ce qu'ils on fait et dit, mon chum va me dire ça demain....)
La ils ont remis un peu la musique!!
Mais qu'est-ce que c'est que ça ce voisin de 50 ans bébé de même!!
J'ai pas le goût qu'il me fasse de la marde de même à tous les fois que mon copains va venier ici!!!
Dsl de la longueur j'avais le goût de ventiler!
Pour faire une histoire courte:
Samedi passé, mon nouveau copain (ben oui je suis en amour! ) est venu faire a la maison après une soirée dans un bar de chansonniers, donc il etait comme 3-4 heures du matin.... rendu a 4 heures la musique chez mon proprio en bas etait pas forte mais juste assez pour que ce soit agacant. On les entend arriver lui et une (2 ça l'air) fille. Ça parle vraiment fort... donc mon chum se décide...et va GENTIMENT leur dire " qu'il ne veut pas écoeurer personne, mais qu'il est 4 heures du matin et que ça serait bien de fermer la musique"...Donc la musique se ferme!
2 jours plus tard, mon chum viens me chercher et le proprio s'adonne à être dehors aussi. Je les vois parler et je pense que le proprio s'excuse. Ben non toi " La t'avais pas d'affaire à venir cogner chez nous, t'as varger dans porte et t'as fait peur aux filles qui étaient avec moi. Elle (parlant de moi) a mon numéro de téléphone et elle avait qu'à appeller. Que j'te vois pu refaire ça parce que sinon tu remets jamais les pieds ici"
Ok je lui accorde que j'aurais du l'appeller moi-même. Mais j'ai pas penser à ça moi à 4 heures du matin j'étais couchée tsés...Pis je suis certaine que mon chum a pas varger dans porte!
Mais le bout ce soir. Mon proprio a de la visite...des gars pis 1-2 filles... la musique est forte quand même avant que mon chum arrive Mon chum arrive. On va faire une comission à pieds et il me dis qu'il les a entendus dire " Ils sont partis à pieds, on peut baisser la musique"...Moi j'me dis que ça ne se peut pas... On revient, on les entends dire "ils reviennent" Puis, "ils montent en haut". Musique forte encore.... genre 1 heures plus tard mon chum s'en va.... J'les entends tu pas geuler de quoi et cogner dans la fenêtre envers mon chum!!!!!!! Pis fermer la musique!!!!! (Je ne sais pas ce qu'ils on fait et dit, mon chum va me dire ça demain....)
La ils ont remis un peu la musique!!
Mais qu'est-ce que c'est que ça ce voisin de 50 ans bébé de même!!
J'ai pas le goût qu'il me fasse de la marde de même à tous les fois que mon copains va venier ici!!!
Dsl de la longueur j'avais le goût de ventiler!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Re: Proprio de "/$%?!"
ouin j'avoue qui fait chier ... le prochain coup qui remet la musique forte la nuit, proprio pas proprio, j'appellerai la police ...
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
ya pas le droit d'agir ainsi et pas le droit de lui interdire d'aller chez toi franchement pas parce qu'il est proprio qu'il a tout les droits...Je planifierais une bonne discussion avec lui personnellement
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
tifanny034 a écrit:ya pas le droit d'agir ainsi et pas le droit de lui interdire d'aller chez toi franchement pas parce qu'il est proprio qu'il a tout les droits...Je planifierais une bonne discussion avec lui personnellement
Pour l'instant tout ce que j'ai le goût c'est tout sauf lui parler gentiment, donc ca va devoir attendre un peu!!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
c comprenable lol :s
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Ayoye, il a pas de classe le bonhomme, je vais dire comme toi, un gros bébé dans la cinquantaine !!!
Il agit comme un idiot.. j'espère que ça va lui passer...
Il agit comme un idiot.. j'espère que ça va lui passer...
vraiment stupide ce proprio a la con
mais ca se joue a 2 ce ptit jeu la hein alors si toi tu a pas la tranquillité bin lui aurai pas son cheque de loyer en tk moi je marcherai dememe non mais quand meme le respect est ou la dans franchement
mais ca se joue a 2 ce ptit jeu la hein alors si toi tu a pas la tranquillité bin lui aurai pas son cheque de loyer en tk moi je marcherai dememe non mais quand meme le respect est ou la dans franchement
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Moi je crois que tu devrais essayer d'avoir une discussion avec lui, et si la situation continue, fait une pleinte a la régie du logement. même si c'est lui le proprio, il a aucun droit de vengance. le reglement municipas dit qu'aucune pollution par le bruit n'est toléré apres 22h00!
PFFFFF, c'est vraiment un gros con.
PFFFFF, c'est vraiment un gros con.
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Doit être parenté avec ma voisine!!
Si je vous disais que ca fait 1hre que j'entends boum boum pow ( Black eyed peas ) dans l'tapis.
Méchant proprio entk!! Informe toi des recours que tu pourrais avoir si ca se reproduit.
Si je vous disais que ca fait 1hre que j'entends boum boum pow ( Black eyed peas ) dans l'tapis.
Méchant proprio entk!! Informe toi des recours que tu pourrais avoir si ca se reproduit.
Invité- Invité
Pauvre toi, c'est tellement plate d'avoir un proprio bébé de même... Je te souhaite que ça cesse rapidement ce niaisage là.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Eh ! J'en ai des pareilles ici ! -_- Ça se multiplie trop vite les cons !
*Câlin*
J'espère qu'il va se calmer...
*Câlin*
J'espère qu'il va se calmer...
Zeste- Rose d'argent
-