Hypothèque
+8
Philip St-Denis
Stephanie_08
Marie-Lise
valérie 452
Mefesto
Marie4poches
petite bédaine
Hermione
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèque
ouais mais littel toi tu disais pas que les parents a ton chum ou les tiens on signer comme endosseure???
non, au debut quand on a fait affaire avec multipret cetait ca qui aurait pu arriver car mon chum ca fais 3 mois qui avait sa job
la en fevrier, nous avons pas d'endosseur, ya seulement moi et mon chum.
on a eu de laide pour ramssasser le 7000 dollar de cash par contre car on a decider davoir la maison en janvier et on est demenager en avril..et lorsque tu passe chez le notaire tu dois avoir ton cash down alors si tu compte les mois ca fais pas beaucoup et il nous manquait une petite balance et nous avons pas passer par multipret, on a fait affaire avec un agent directement de la caisse et cest ben plus facile de meme ..selon nous!
voila
la en fevrier, nous avons pas d'endosseur, ya seulement moi et mon chum.
on a eu de laide pour ramssasser le 7000 dollar de cash par contre car on a decider davoir la maison en janvier et on est demenager en avril..et lorsque tu passe chez le notaire tu dois avoir ton cash down alors si tu compte les mois ca fais pas beaucoup et il nous manquait une petite balance et nous avons pas passer par multipret, on a fait affaire avec un agent directement de la caisse et cest ben plus facile de meme ..selon nous!
voila
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
ah pis multi pret cetait en septembre cette premiere essaie car les cash down netait plus obligatoire (jusquen octobre ou cest redevenu obligatoire) mais tu devais avoir un mega credit, et des bonne ressources financiere (jobs depuis 1an, bon revenu) et passer au credit etait beaucoup plus difficile si tu avais pas de cash car tu dois etre approuvé par deux institutions.
si tu avais un cash ca changeait tout par contre..entk ca laidait.
pis la ben on avait 7000 pcquon avait pas le choix et du coup ben ca laide. et cest sur que de totu avoir eliminer nos dette ca fait un bon effet aussi hein
si tu avais un cash ca changeait tout par contre..entk ca laidait.
pis la ben on avait 7000 pcquon avait pas le choix et du coup ben ca laide. et cest sur que de totu avoir eliminer nos dette ca fait un bon effet aussi hein
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Page 2 sur 2 • 1, 2