~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Ma boss !"$/%%/?%&*?%

3 participants

Aller en bas

Ma boss !"$/%%/?%&*?% Empty Ma boss !"$/%%/?%&*?%

Message par [MaryPier] Mar 7 Juil 2009 - 12:14

Je savais pas trop ou poster mais j'ai besoin de conseils
Je suis présentement en retrait préventif et j'ai eu 2 grossesses collés. Je suis inf. aux donc je n'ai pas travaillé entre les 2 ... Au mois de Février Ma boss m'a payé 3 semaines : une à 100% de salaire et 2 autres à 90 %. La csst la remboursais par la suite... je lui téléphone pour avoir mon relevé d'emploi car je suis aveuille de faire ma demande de congé de maternité ..tout est ok jusque là..

ce matin elle m'appelle pour me dire que je lui dois de l'Argent car la fille des payes auraient supposéement fait une erreur et maurais payé les 3 à 100% elle veut que je lui rembourse... ca ne me dérangerais pas de le faire si je ne douterais pas de ca ...

je me souviens d'avoir recu mes talons de paye et que cétais tout à fait normal .... messemble que la fille m'avait même souligné que mes 2 dernieres étaient à 90%.. là je cherche mes talons et je les trouve plus bordel...

Une chose sur cest que je payerais pas le montant quelle ma dit.. car il en avait au moins 1 à 100% meme si elle dit que non ....

bref je me demande si je dois payé pour les erreurs de la fille.. que feriez vous à ma place.? cest pas un gros montant mais quand même jai pas d'argent à jeter par les fenetres moi là... grrrrr

Merci! xxx

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma boss !"$/%%/?%&*?% Empty Re: Ma boss !"$/%%/?%&*?%

Message par stefouel Mar 7 Juil 2009 - 12:17

Si il y a bel et bien eu une erreur tu dois rembourser c'est la loi, mais si tu crois qu'il n'y a pas d'erreur alors c'est à toi de le prouver. Mais comme tu ne toruve plus tes talon de paie je suis pas sur de comment tu pourrais t,y prendre a moins de faire sortir une copie des talon par la fille de la paie.
Vérifie avec des relever bancaire si les montant déposé correspont à une paie pleine ou pas c'est ce que je vois
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma boss !"$/%%/?%&*?% Empty Re: Ma boss !"$/%%/?%&*?%

Message par [MaryPier] Mar 7 Juil 2009 - 12:20

d'accord Merci..
je sais au moins que ca fait partie de la loi.. je n'en savais rien .. je vais essayé de retrouver les dépots de payes dans mon compte! Merci! Wink

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma boss !"$/%%/?%&*?% Empty Re: Ma boss !"$/%%/?%&*?%

Message par petite bédaine Mar 7 Juil 2009 - 12:25

Je seconde Stefouel...si erreur il y a,tu devras malheureusement rembourser.Si tu ne retrouves pas tes talons de paies,tu as le droit d'exiger de ressortir les originaux qui ont été fait par la personne responsable des paies.

Bonne chance !! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma boss !"$/%%/?%&*?% Empty Re: Ma boss !"$/%%/?%&*?%

Message par [MaryPier] Mar 7 Juil 2009 - 18:18

ouin malheureusement .. je vais lui demander mes talons de payes .. question ed savoir squi cest passé

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma boss !"$/%%/?%&*?% Empty Re: Ma boss !"$/%%/?%&*?%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum