~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

17minutes qui changent toute une vie....

+13
zumba
Vanah
Salamandre
Nath
maman002
Josée de laval
HéLèNe
bibiboudin
tigrou
juliel
La gachette
nance
Fleur-de-Lys
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

17minutes qui changent toute une vie.... - Page 3 Empty Re: 17minutes qui changent toute une vie....

Message par rousselyn Jeu 8 Juin 2006 - 20:23

je trouve que pour la garderie cest un peu con et surtout plate... Mais comme ils disent, il faut mettre des limites à quelque part...
Pour ce qui est de l'école, je ne trouve pas ca mauvais que l'enfant soit dans les plus vieux de la classe... Moi aussi je connais ca, je suis née le 7 octobre et j'était toujours la plus vieille. Je dois avouer que je n'en ai pas souffert!! Au contraire, j'avais une petite fierté d'être plus grande!!!
Parfois, cest la fierté des parents qui vient en premier quand ils veulent absolument que leur enfant soit le plus jeune de la classe... (je vais insister sur le fait que cest certains parents et pas tous!!!! )
Dans le fond, dans un cas comme dans l'autre, si l'enfant se sent bien ladedans, c'est ca l'important!!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3