Pour épargner du trouble...
+10
BoRn
Sunshine26
Ysabelle
Baquardie
Marie
maman002
Chantalou
Milenko
Renetane
Marie-Claude
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Pour épargner du trouble...
tu l a bien eu
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
tes !!! lol!
jaurais tellement rit de lui voir la tete au pauvre mec!
mais en meme temps, cest pas sa faute, il fait juste sa job
mais quand meme, oui sont fatiguants!!
jaurai pas ete capable de dire sa moi
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 21:22, édité 1 fois
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Wow! Quel audace!
Je crois que je vais faire la même chose la prochaine fois qu'ils vont téléphoner ici! Je suis vraiment écoeurée d'avoir des téléphones d'eux! Sibole qu'ils sont achalant eux autres!
Ah, pis quand c'est pas Universitas, c'est les Éditions Groliers!!
Je crois que je vais faire la même chose la prochaine fois qu'ils vont téléphoner ici! Je suis vraiment écoeurée d'avoir des téléphones d'eux! Sibole qu'ils sont achalant eux autres!
Ah, pis quand c'est pas Universitas, c'est les Éditions Groliers!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
T'es trop hot!!!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre gars! Il doit encore s'en vouloir a soir!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'aurai raccrocher si le petit monsieur n'aurai pas compris.
J'avoue qu'il doit avoir pogné son air bête!
J'avoue qu'il doit avoir pogné son air bête!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ben scusez moi de pas rire, ca fait juste me dire que y'a encore du monde qui joue avec des choses qu'elles ne connaisse pas...
C'est vraiment con d'avoir fait croire ca au monsieur, tu dis ca m'intéresse pas, tu bloques son numéro au pire mais tu fais pas croire des affaires de même c'est complètement con! ca me révolte, je sais que j'ai dis que je ne viendrais plus mais là à vous lire comme ca en allant me coucher....bordel que c'est con ca!!!
Après ca je me demanderai pu pourquoi on me demande à moi un acte de décès de ma fille pour annuler un contrat de salle de réception! ben j'ai ma réponse crisse!! c'est parce qu'il y a encore des cons qui joue avec des affaires de même!!!!!!!!!
Scusez moi mais la chu vriament dépassé!
C'est vraiment con d'avoir fait croire ca au monsieur, tu dis ca m'intéresse pas, tu bloques son numéro au pire mais tu fais pas croire des affaires de même c'est complètement con! ca me révolte, je sais que j'ai dis que je ne viendrais plus mais là à vous lire comme ca en allant me coucher....bordel que c'est con ca!!!
Après ca je me demanderai pu pourquoi on me demande à moi un acte de décès de ma fille pour annuler un contrat de salle de réception! ben j'ai ma réponse crisse!! c'est parce qu'il y a encore des cons qui joue avec des affaires de même!!!!!!!!!
Scusez moi mais la chu vriament dépassé!
Invité- Invité
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ha oui les éditions Grolier la derniere fois qu'ils ont appelé je me suis vraiment faché
annick1- Invité
J'ai eu le malheur de partir la collection "le club Mickey"
Depuis ce temps là, ils m'achalent pour d'autres collections à tous les maudits mois
Depuis ce temps là, ils m'achalent pour d'autres collections à tous les maudits mois
-
Véro, en inscrivant mon histoire, je n'ai pas pensé que tu viendrais lire le forum. Mon intention n'étais pas du tout de te blesser.
Parce que vois-tu, ça fait plein de fois que je leur dis que je ne suis pas interressée par leur affaire, mais ils ne veulent pas enlever mon nom de sur leur liste. Je ne vois pas pourquoi je payerais pour ne plus qu'ils m'appellent. Je suis même déménagé, et ils continuent de m'appeler...
Parce que vois-tu, ça fait plein de fois que je leur dis que je ne suis pas interressée par leur affaire, mais ils ne veulent pas enlever mon nom de sur leur liste. Je ne vois pas pourquoi je payerais pour ne plus qu'ils m'appellent. Je suis même déménagé, et ils continuent de m'appeler...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Après ca vous aller me dire que vous êtes toutes avec moi dans mon malheur et que vous m'aider, je m'excuse les filles mais si vous trouvez ce genre d'atitude super drole c'est que vous savez vraiment pas de quoi vous parler!!
Je ne souhaite pas à personne que ca lui arrive mêmê pas a mon pire ennemi, mais si un jour ca vous arrive.... vous saurez que ce genre de niaiserie n'a pas lieu d'exister
Je ne souhaite pas à personne que ca lui arrive mêmê pas a mon pire ennemi, mais si un jour ca vous arrive.... vous saurez que ce genre de niaiserie n'a pas lieu d'exister
Invité- Invité
Dans le même genre de niaiserie, savez-vous quoi faire si vous voulez être barré de la liste à vie des témoins de jéhovat, allé répondre tout nu à la porte un collègue de travail à mon beau frere la faite et apparemment ça fonctionne
annick1- Invité
Pas fort, encore moins fort de venir annoncer ca ici!
Élo un peu décu!
Élo un peu décu!
Marie, je peux comprendre que ca peut être tannant moi aussi je me suis fais harceler avec les bourses universitaire, grolier, Walt disney ect. ce que j'ai fais moi, je leur ai dit que j'avais pris des bourses à la banque et que je m'étais abonner à leur compétiteurs il n'ont pas rappeler, jamais alors il me serait passer par la tête de dire des aneries pareil! pour moi ca porte malheur!
Et dans ma situation quand tu dois justifier que ton enfant est décédé pour toute sorte de choses parce qu'il y des gens malhonnete (et je parle de gens vriament mal honnête) qui joue avec la mort des gens je peux pas croire que ca s'peut!
Bon je vais aller me coucher! vous pouvez donc continuer d'écrire des niaiseries
Et dans ma situation quand tu dois justifier que ton enfant est décédé pour toute sorte de choses parce qu'il y des gens malhonnete (et je parle de gens vriament mal honnête) qui joue avec la mort des gens je peux pas croire que ca s'peut!
Bon je vais aller me coucher! vous pouvez donc continuer d'écrire des niaiseries
Invité- Invité
allo
Quand même un peu d'accord avec toi elosasa...elosasa a écrit: Pas fort, encore moins fort de venir annoncer ca ici!
Élo un peu décu!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
On va commencer à se chier dessus là c'est ça?!?
Ok je regrette d'avoir trouvé ça audacieux
Ok je regrette d'avoir trouvé ça audacieux
-
oh là, je trouve juste ca déplacer de venir poste un affaire dememe en sachant tres bien qu'une de nos compagne vit la plus terrible des tragédie. c'est vraiment pas fort,ùon partira pas un débat là dessus, yen a pas a faire, y'en a qui trouve ca drole, d'autres pas! C'est tout!
Mel je chie pas sur personne ici mais les gens malhonnête qui dise être de tout coeur avec moi et qui prenne leur pieds à rire de la mort d'un enfant!
Ben crisse ca me mets hors de moi!
Ben crisse ca me mets hors de moi!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2