Pour épargner du trouble...
+10
BoRn
Sunshine26
Ysabelle
Baquardie
Marie
maman002
Chantalou
Milenko
Renetane
Marie-Claude
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour épargner du trouble...
Crime les filles, c'est UNE JOCK LÀ!
Crime faut pas ce sentir attaquer pour une simple blague...personne n'a JAMAIS FAIT de jock ou quoi ?? ?? ??
Vas-tu toujours faire attention à comment qu'on parle ici au cas où ??
Crime faut pas ce sentir attaquer pour une simple blague...personne n'a JAMAIS FAIT de jock ou quoi ?? ?? ??
Vas-tu toujours faire attention à comment qu'on parle ici au cas où ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
on trouve uniquement celle là un peu pas mal déplacée dans les circonstantes!
Moi je dois le dire souvent quand je rencontre qq qui ne m'a pas vu depuis un bout et qui me demande par exemple si je suis en congé bébé parce que je suis seule, ou qq que ca fait encore plus longtemps qui me demande si j'ai des enfants comme ca m'est arrivé il y a deux semaine au resto!
Moi je dois dire ca et moi c'est la vérité! ca crève le coeur! c'est pour ca que quand je lis ca! ca me lève le coeur!
Moi je dois dire ca et moi c'est la vérité! ca crève le coeur! c'est pour ca que quand je lis ca! ca me lève le coeur!
Invité- Invité
Ecoute Vero là à part se caller ça mène nul part
Je retire ce que j'ai écris même que je vais aller éditer mon post au complet et on enterre ça d'accord?
Mais que tu dise que je suis pas touché par la mort d'Annabel ça... j'ai même pas de mot tu es tellement dans l'erreur tu t'imagine même pas
Je retire ce que j'ai écris même que je vais aller éditer mon post au complet et on enterre ça d'accord?
Mais que tu dise que je suis pas touché par la mort d'Annabel ça... j'ai même pas de mot tu es tellement dans l'erreur tu t'imagine même pas
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Encore une fois ma belle Élo, je ne peux qu'être daccord avec toi...
J'ai un cousin qui est décédé à 14 ans d'un cancer, j'ai vu la détresse de ses parents (mon oncle et ma tante) et jamais je ne jouerais avec ça, ho non, jamais...
La fondation Universitas, je leur ai dit que j'étais moi aussi aux études donc pas de sous pour le moment, j'ai la paix... Grolier, je raccroche, point barre...
J'ai un cousin qui est décédé à 14 ans d'un cancer, j'ai vu la détresse de ses parents (mon oncle et ma tante) et jamais je ne jouerais avec ça, ho non, jamais...
La fondation Universitas, je leur ai dit que j'étais moi aussi aux études donc pas de sous pour le moment, j'ai la paix... Grolier, je raccroche, point barre...
Invité- Invité
Anyway je crisse mon camps... même Born est d'accord de faire des jokes la dessus alors si la modo est pour ben c'est moi qui est de trop!
Je vous polue l'environnement a cause de ma situation!
Adieu!
c'est mieux pour ma santé! j'aurais du juste pas venir faire ma curieuse!
Je vous polue l'environnement a cause de ma situation!
Adieu!
c'est mieux pour ma santé! j'aurais du juste pas venir faire ma curieuse!
Invité- Invité
Ça reste quand même un forum! Un endroit pour discuter, c'est la même chose que si tu serais dans la rue...il va toujours avoir un petit quelquyes chose qui va te faire souvenir, mais là personne ne peut arrêter de parler au cas ou ça viendrai te chercher...Véro&Annabel a écrit:Moi je dois le dire souvent quand je rencontre qq qui ne m'a pas vu depuis un bout et qui me demande par exemple si je suis en congé bébé parce que je suis seule, ou qq que ca fait encore plus longtemps qui me demande si j'ai des enfants comme ca m'est arrivé il y a deux semaine au resto!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Oupss, véro, je ne rie pas de la mort d'un enfant. Pas du tout et que jamais je ne ferais ça. On peut dire par contre que j'ai exploité le filon sensible de la personne pour être sûre qu'il ne me rappelle pas. Je leur ai déjà dit que je cotisais ailleur, que ça ne m'interressait pas et que je ne voulais rien savoir de leur produit...
Et elosasa, véro avait dit qu'elle ne viendrait plus. Je me suis donc permis cette liberté. Si elle change d'idée et qu'elle revient nous voir parfois... je n'aurais pas dû venir l'inscrire, tu as raison. Mais je ne le savait pas. Comprends-tu?
Et elosasa, véro avait dit qu'elle ne viendrait plus. Je me suis donc permis cette liberté. Si elle change d'idée et qu'elle revient nous voir parfois... je n'aurais pas dû venir l'inscrire, tu as raison. Mais je ne le savait pas. Comprends-tu?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Vraiment pas fort.. jamais il me viendrait à l'esprit de faire accroire des choses pareilles pour avoir la paix.. tu raccroches pis ça fini là!! En tk... peace les filles....
Invité- Invité
Non mais arrêtez là! Je pense que le message a passé!
-
Véro!!! Comment ca tu n'accepte pas les mp?? en tk, vas voir dans "vous avez un message'' STP!
Bon je crois qu'on devrait barré ce post qu'en pensez-vous?
Faudrait savoir faire la part des choses aussi...Je crois que tout le monde est touché par ce que tu vis Véro et je ne crois pas que personne veule te faire souffrir en écrivant des blagues ou peu importe. Je crois aussi qu'on ne peut pas peser chacun de nos mots en pensant a ce que toi tu vis ou a ce que la voisine aussi vit et vice-versa. Je crois aussi que le mieux est p-e de prendre un break du forum car sincerement ca l'air de te faire souffrir plus qu'autre chose et c'est comprenable. C'est un forum de famille alors bien évidemment ca ne peut faire autrement que de tourner le couteau dans la plaie.
Je dis pas ca pour être méchante ou pour que tu partes bien au contraire mais pour te dire que je comprends et pour te dire que je crois que tu te fais trop de mal en venant ici...
mais ca c'est mon avis. Si tu décides de rester reste mais je crois qu'il y aura d'autres posts qui viendront toujours de toucher...
Julie qui est désolée de tout ce qui arrive présentement.
Faudrait savoir faire la part des choses aussi...Je crois que tout le monde est touché par ce que tu vis Véro et je ne crois pas que personne veule te faire souffrir en écrivant des blagues ou peu importe. Je crois aussi qu'on ne peut pas peser chacun de nos mots en pensant a ce que toi tu vis ou a ce que la voisine aussi vit et vice-versa. Je crois aussi que le mieux est p-e de prendre un break du forum car sincerement ca l'air de te faire souffrir plus qu'autre chose et c'est comprenable. C'est un forum de famille alors bien évidemment ca ne peut faire autrement que de tourner le couteau dans la plaie.
Je dis pas ca pour être méchante ou pour que tu partes bien au contraire mais pour te dire que je comprends et pour te dire que je crois que tu te fais trop de mal en venant ici...
mais ca c'est mon avis. Si tu décides de rester reste mais je crois qu'il y aura d'autres posts qui viendront toujours de toucher...
Julie qui est désolée de tout ce qui arrive présentement.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
TRÈS d'accord Julie... ça fait juste déraper de plus en plus
-
Je verrouie dans 10 minutes MAX!! Sois 10h45
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ça changera pas grand-chose finalement... ya un autre topic qui a été partit et ça en parle alors ça va juste se déplacer
-
On aura qu'a verrouiller l'autre aussi...(si ca devient déplacer)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je vais verrouillés les 2!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ya pas vraiment d'autres solution : (
-
je n'aurais pas parti lautre post si on avait pas autant de probleme avec les mauzus de Mp! Désolée
Je sais ben Elo, mon truc asteur c'est le e-mail le temps que tout ça se tasse.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Page 2 sur 2 • 1, 2