~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les mamans d'août 2009

+9
caro_123
Sn00py
Toune1972
Comète
jessica24
petite bédaine
petitelune
myriam23
[MaryPier]
13 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Les mamans d'août 2009 - Page 5 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par caro_123 Mer 16 Sep 2009 - 0:06

moi les saignement on durer 1 mois et demi ca la arreter juste quand jai commencer la pillule.moi cest mes sein qui arrete pas de couler crime je suis tanner de dormir avec une brassiere et de mettre des coussin dallaitement.tier jallete pas.Laughing
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par jessica24 Mer 16 Sep 2009 - 7:48

Je te comprend Caro sauf que moi j'allaite donc c très normal! Laughing Mais est-ce que tu dort sur le ventre?? pt que tu extrait un peu de lait sans t'en rendre compte? Et si c sa mais c normal que le lait revienne, mais moi ont m'avait que si j'allaitait pas de mettre des compresse d'eau froide sur les seins! je me souviens pu si c'était pour la douleur de la monté de lait ou pour aidé a arreter le lait!!
Je me Croiser les doigts depuis hier pm je n'est plus de saignement, j'espère que c la bonne fois la!!
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!

Message par caro_123 Mer 16 Sep 2009 - 21:22

ouff quel journée de fous mon ti poux a pleurnicher toute la journee et il voulais pas dormir.depuis 5h ce matin quil est comme ca la il vien de sendormir.je suis epuiser.Jai été voir mon medecin ca fesais drole car jetais pas oubliger dembarquer sur la fichu balance lol.Il ma dit que je peux recommencer a faire des calin mais dy aller a mon rithme car cest pas tous a fait guerie au complet.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par petite bédaine Mer 16 Sep 2009 - 22:12

Oh,pauve caro,tu dois être brulée raide!Je te comprends un peu,hier dans la journée ma toute belle a été éveillée un méchant bout...et ce jusqu'à quoi...minuit et demi...je savais tellement plus quoi faire...elle a finit par s'endormir à côté de moi après des heures de tétées groupées....courage!

Moi je vis une grosse déception en ce moment...mon chum et moi avions trouvée THE garderie pour Félix..que dis-je...on dirait une pré-maternelle privée...c'est cher,on le savait,mais on la voulait à tout prix..on l'a visitée aujd,et Félix faisait des beaux sourires aux éducatrices..y'a des programmes éducatifs,des cours de musique,et si les petits sont coopératif,ils ont la possibilité d'intégrer l'anglais graduellement à leur vocabulaire...le problème...c'est qu'il est trop tard pour demander le remboursement anticipé...donc son entrée devra être retardée à janvier... Sad mautadine,que ça me fâche!Pour le moment,on peut pas se permettre de défrayer les coûts complets aux 2 semaines...grrrrrrrrrrrrr! Désolée...j'avais besoin d'en parler,depuis cet après-midi que ça me gruge...je sais qu'il ira bientôt,mais tout de même...quand on veut trop quelque chose et que l'on doit patienter.... Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Comète Jeu 17 Sep 2009 - 19:20

Les mamans d'août 2009 - Page 5 686901

mon ti minou boit maintenant aux 3 heures le jour, ça me donne plus de jeu pour faire des trucs
la nuit aux 4 heures avec des tétées groupées le soir pour s'endormir de 19h à 22h
mais maudit qu'il dort pas le jour et combat le soir pour s'endormir pour sa nuit Les mamans d'août 2009 - Page 5 1smilea2 trop comme son papa...

avec ça j'ai bin de la misère à récupérer moi qui est une grande dormeuse !

go les filles on lâche pas !
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par caro_123 Jeu 17 Sep 2009 - 22:50

Mon ti poux a moin chigner aujourdhui il la faite juste la moitier de la journee.Moi mon moment le plus dure cest de me lever le matin a 5h30 et il dort plus apres il est bin reveiller.Ouff je trouve ca dure javais pris lhabitude enceinte de me lever vers 10h.lol un coup que ma journée est demarrer comme il faut sa va mieu.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par caro_123 Ven 18 Sep 2009 - 8:37

hey mon gars ma faite une super nuit son dernier boire etais a 10h30 et il ses reveiller juste a 5h30 ce matin.ca faite du bien.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par [MaryPier] Sam 19 Sep 2009 - 8:47

chanceuse!! lol

Moi ma fille dormir elle ne connait pas ca lol Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par jessica24 Sam 19 Sep 2009 - 10:07

wow!! c une belle nuit sa Caro

Comète nos bb ce ressemble pas mal je croit! le miens aussi ne dort presque pu le jour et me fait des tétés groupé le soir dans les meme heure que le tient!! J'ai cue qu'il avait pt des gaz car les crise ont commencer et y capote au seins, je lui ai masser le ventre et y ma fait des gros gaz suivie de caca!

sinon sa va bien, les nuits depuis le rhume sont 2 réveille par nuit a 2h et 5h ensuite y dort jusqu'a 8h, mais moi je doit me lever a 7h pour préparer mon grand pour l'école.
La fatigue commence a s'accumulé et le temps pour moi ce fait de plus en plus rare, sa devrais entrer dans l'ordre bientot. j'espère!! Smile
jessica24
jessica24

Féminin

Message par jessica24 Lun 21 Sep 2009 - 8:50

Bonjour les filles!!
J'espère que sa va bien avec vos bébés.
Moi sa va mieux aujourd'hui, dans la nuit de samedi a dimanche mon fils a fait des méga crise a chaque réveille pour le boire, y c réveiller a 2h15 et c rendormi a 3h40 et l'autre boire a 4h45 pour ce rendormir a 5h30. Je suis venue sur le forum pour m'informer des coliques, j'avais jamais vécu sa donc je m'y connais pas du tout, et bien j'ai vue que si je prend du fer en comprimer et bien sa pouvais etre la cause des pleures de mon bb, j'ai donc arreter des prendre et je regarde tout ce que je mange pour pas lui donner des gaz! La sa va mieux depuis hier matin et ma nuit c super bien passé meme si y a eu 3 boire, il ce rendort sans problème après, je souhaite que sa ne revienne pas. Vous avez vous les problèmes de coliques et que faite vous?? Ma cousine ma dit que la chaise vibrante étais magique pour les coliques, la mienne ne vibre pas, je vais surement aller en acheter une pour aider mon ti-pit qui doit beaucoup roter après un boire.
jessica24
jessica24

Féminin

Message par Comète Lun 21 Sep 2009 - 9:37

Les mamans d'août 2009 - Page 5 215611

ti mini est revenu avec ses boires aux 2 heures
je capote, je veux dormir !!!!!!!!!
il dort pas le jour et boit aux 3 heures la nuit comment veux-tu que je récupère ?!?!?!
la seule façon de le faire dormir le jour est une balade en poussette ou en auto...
le soir il s'endort jamais avant 21-22h

une chance que mon grand dort 12h sans se réveiller et fait une sieste de 3 heures en PM et va à la garderie sinon je pense que je serais déjà en crise de nerf avec en plus son Terrible Two !!!

faut que mini dorme et allonge ses boires Les mamans d'août 2009 - Page 5 453736
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par myriam23 Lun 21 Sep 2009 - 9:51

Salut les filles!
jessica moi aussi je suis prise avec les coliques et je nai jamais connu ca avant...
moi aussi ca se passe le soir tard ou la nuit.
cette nuit il a bu a 12h et ensuite a 3h cest rendormi a 4h30 et a rebu a 6h...mais moi en plus des coliques, pas moyen de le faire dormir dans son lit...
admettons quil est super endormi dans nos bras on le depose dans sn lit et hop il se reveille et pleure, aussitot qun le reprend il se rendort...
ca commence a etre rshant pas mal, cest ben beau le co Dodo mais vus imaginez bien que je ne dort juste dun oeil....
jai essayer de mettre une couverture chaude dans son lit et ca marche 1 fois sur deux.

comete je te comprend, moi une chance que papa est la car mon plus grand aussi est dans son terrible two mais il nest pas si pire mais demande beaucoup dattention par contre
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par caro_123 Lun 21 Sep 2009 - 13:48

oufff cest pas drole les filles moi aussi mon ti poux a des crampe de ventre mes pas tous le temp.Le jour il bois au 4h et mange le matin et midi puis la nuit il a son boire a 10h et il se reveil juste a 4ham et des fois 6ham.Ca veut vraiment dire que javais un glouton comme bébé car depuis quil mange tous va bien.une chance car avant il buvais au 2h et des fois 1h30.Le jour il dort pas beaucoup il fait une sieste de 2h.La nuit il dort encore dans son moiise le jour je commence a lhabituer dans sa couchette.car il est tellement long quil ne renteras plus dans son moiise.Laughing! ce soir je vais faire des photos de mon ti poux au walt mart.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jessica24 Lun 21 Sep 2009 - 17:40

Courage comète!! Moi Caleb me fait des tétés groupé presque toute la journée, c vraiment a la demande donc je regarde meme pu l'heure Laughing vive l'allaitement!!

Bon nos ti-pou continue de faire pareil Myriam! J'ai connue sa le co Dodo avec ma fille, elle fesait comme Mathis, c'était rare qu'elle dormait dans sont lit et ont ne pouvait jamais la déposer plus que 5 min dans sont lit, une chance que Caleb dort dans sont lit et y a pas de misère de ce coter la, si le jour y ce réveille sans arret je le mais dans mon porte bb kangourou et y s'endort automatiquement. Je vous montre une petite photo de mon tigourou!! Laughing
Les mamans d'août 2009 - Page 5 Mini_090921114440220125

Ces vraiment magique ce porte bb
jessica24
jessica24

Féminin

Message par myriam23 Lun 21 Sep 2009 - 21:42

hahaha!!!jess
il est copieur en mon fils!!!!
le tannant! faudrait bien se presenter nos cocos une bonne fois!
dis moi ta fille, ca a durer longtemps le Dodo dans ton lit?
ici aussi cest magique le porte bébé.
et je disais justement a ma mere que le jour je ne regarde plus l'heure a laquelle je l'allaite!!! Very Happy
myriam23
myriam23

Féminin

Message par jessica24 Lun 21 Sep 2009 - 23:21

Je trouve sa assez dure quand les doc te demande au combien d'heure il boit!! Je sait pas, sa dépend des jours et du moment dans la journée.
Ma fille a été dans ma chambre jusqu'a 8 mois et elle ce retrouvais souvent dans mon lit et j'ai arreter de l'allaiter la nuit a 10 mois quand je me suis tanné de me lever et vue qu'elle mangeais très bien de tout. Je t'encourage pas ben ben la!!Laughing ben non j'ai juste été trop patiente et trop paresseuse pour arreter avant!
Et ben oui faudrais ben ce présenter toute notre petite famille, j'aurais tellement aimer sa qu'on ce voit avec nos bedaine. Sa serait bien de ce rappeller des bon souvenir d'enfance!! Smile
jessica24
jessica24

Féminin

Message par petite bédaine Mar 22 Sep 2009 - 8:39

Bon matin les filles!J'écris pas souvent,je sais..mais je vous lis régulièrement!Je pense que j'ai une pas pire déprime qui vient de me claquer en plein visage....si j'avais mettre des mots,ça ferait du bien.....m'enfin...courage Comète,ça ne doit pas être évident!Au moins comme tu dis,ton grand va à la garderie,ça te donne au moins ce petit moment là!
Félix lui commencera la garderie privée en janvier..y'a des jours où je dis que j'aimerais bien qu'il ait déja commencé... Sad je trouves ça difficile,et c'est la dernière semaine de congé de mon chum....j'angoisse déja...

Jessica,ton petit Caleb est tout mignon la-dedans ! Smile

Ma doudoune aussi dort souvent avec nous,bien que je n'étas pas pour le co-Dodo,c'est la seule façon de la faire dormir...son lit,le moise,le parc,la coquille...nommez les tous,elle dort juste bien quand elle est dans notre lit...et la vlimeuse,elle s'épave tellement!Elle est capable de se retourner seule sur le côté,donc on doit souvent vérifier qu'elle est ok...je sais pas si je vous l'avais dis,mais je suis allée au CLSC y'a 2 semaines pour la faire peser,elle a déja prit 2,4 kg en 1 mois..toutoune!!

Bonne journée pluvieuse les filles! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Comète Mar 22 Sep 2009 - 9:34

ici aussi mini ne veut plus dormir seul dans son lit... mais moi le co-Dodo je ne récupère pas bin bin car je dors d'un oeil de peur qu'il lui arrive qqchose... quoique c'est tellement pratique pour allaiter !

Les mamans d'août 2009 - Page 5 477672 pour toi petite bédaine car moi aussi la déprime me guette s'il ne dort pas seul et n'allonge pas ses boires de nuit d'ici peu

ça me mine tellement que je ne sais plus si j'en veux d'autres enfants... chapeau jess avec tes 4 !!!
Comète
Comète

Féminin

Message par petite bédaine Mar 22 Sep 2009 - 11:45

Ah nous ici,y'a de bonnes chances que Maya soit la petite dernière..j'ai donné bcp en peu de temps,et je pense que je suis,en somme,qqn d'assez ..égoiste...j'ai du mal à accepter que je manque de temps pour moi-même..... Sad bref....

Oh,que je te comprends Comète pour le co-Dodo,je dors moi aussi juste d'un oeil,car j'ai peur que ma toute belle tombe en bas du lit...elle dort pas entre nous 2,car mon chum a peur de l'écraser....
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par myriam23 Mar 22 Sep 2009 - 11:54

Salut les filles! jenoie des calins a ceux qui ont une mauvaise passe!
moi aussi jetais pas mal triste hier...ca a fait 5 ans avec mon chum....on a pas pu feter, je suis brulée jai encore des points et des lochies, je ne veux pas faire garder mathis tout de suite non plus.
on va remettre ca mais bon...cest pas pareille!

cco a une une drole de nuit.
boire a 22h Dodo dans moise
boire a minuit Dodo dans moise
boire a 2h30 Dodo dans moise
boire a 3h30 pas capable de dormir dans son moise donc Dodo dans mon lit
boire a 5h30 Dodo dans moise
boire a 6h40 Dodo dans moise
boire a 8h Dodo dans mes bras
etc etc etc....

alors dapres vous ce sont des tetées regroupées ou sa poussee de croissance de 3 semaines?
a noté il boit bcp moin longtemps que dhabitude...dapres moi il ne boit pas le lait riche....
myriam23
myriam23

Féminin

Message par petite bédaine Mar 22 Sep 2009 - 14:47

Myriam,moi je dis que ça ressemble à une poussée de croissance.Ma toute belle m'avait fait ça vers cet âge là,elle j'avais aussi soumis l'idée à mon chum que selon moi,elle s'endormait trop vite,donc n'avait pas le temps de se rendre au lait qui était le plus riche.Je la chatouillais souvent pour qu'elle tète au moins un bon 15 minutes.Là elle est stable depuis quelques jours,elle boit aux 2-3 hrs le jour et 1 seule fois la nuit.D'après-moi,elle se prépare pour des nuits complètes dans pas long!

Bon 5è anniversaire à vous 2,vous aurez sûrement la chance de vous reprendre bientôt!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par petitelune Mar 22 Sep 2009 - 14:52

Ouf, vous avez été jasante.

Ça fait un bout que je n'étais pas venue. Moins évident avec un ti-homme.

Ici Benjamin boit au trois heures le jours, 2h30 le soir et la nuit il commence à nous faire des 4h-4h30. Mon chum a recommencé à travailler dimanche, c'est moins évident seul le soir et la nuit. Normalement, mon chum donnait les biberons de la soirée comme ça je pouvait dormir un peu avant le boire de 3-4h le matin.

J'ai été à son rendez-vous de 1mois la semaine dernière, il est déjà à 11 lbs et a pris 1-1/2". Il change terriblement vite. Il faut en profiter.

petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait

http://petitelune20.blogspot.com

Message par Comète Mar 22 Sep 2009 - 15:20

petite bédaine a écrit:Ah nous ici,y'a de bonnes chances que Maya soit la petite dernière..j'ai donné bcp en peu de temps,et je pense que je suis,en somme,qqn d'assez ..égoiste...j'ai du mal à accepter que je manque de temps pour moi-même..... Les mamans d'août 2009 - Page 5 Triste_3 bref....

Oh,que je te comprends Comète pour le co-Les mamans d'août 2009 - Page 5 Audodo,je dors moi aussi juste d'un oeil,car j'ai peur que ma toute belle tombe en bas du lit...elle dort pas entre nous 2,car mon chum a peur de l'écraser....

Les mamans d'août 2009 - Page 5 453736 comme tu as raison !!! moi aussi je suis égoïste alors mais nous le sommes moins que celles qui n'en veulent carrément pas d'enfants pour cette raison, alors on peut dire qu'on a fait notre part...
Comète
Comète

Féminin

Message par jessica24 Mer 23 Sep 2009 - 8:40

Comète a écrit:ici aussi mini ne veut plus dormir seul dans son lit... mais moi le co-Dodo je ne récupère pas bin bin car je dors d'un oeil de peur qu'il lui arrive qqchose... quoique c'est tellement pratique pour allaiter !

Les mamans d'août 2009 - Page 5 477672 pour toi petite bédaine car moi aussi la déprime me guette s'il ne dort pas seul et n'allonge pas ses boires de nuit d'ici peu

ça me mine tellement que je ne sais plus si j'en veux d'autres enfants... chapeau jess avec tes 4 !!!

Moi j'en ai 3 ces snoopy qui en a 4!! mais c'est de la job pareil, une chance que mon grand est a l'école le jour sa donne un bon coup de main et ma fille est un ange tout seule.

Les mamans d'août 2009 - Page 5 477672 Les mamans d'août 2009 - Page 5 477672 pour vous les filles qui etes dans un moment un peu plus dure, sa va passer.
Moi c la première fois que je vais super bien après un accouchement, d'habitude j'ai toujours eu un petit moment de déprime dans ce temps si, sa passait et sa revenait de temps en temps.
Moi aussi j'ai vraiment hate de pouvoir avoir du temps pour moi, j'étais habituer d'avoir mes enfants autonome et la de tout recommencer ces quelque chose mais au moins j'en ai juste un, quand j'ai eu ma fille j'avais mon fils qui avait 2 ans pile, la mes grand vont avoir 4 et 6 ans fin octobre, c vraiment différent.
Je croit aussi a une poussé de croissance Myriam le miens m'avait fait pareil
jessica24
jessica24

Féminin

Message par caro_123 Mer 23 Sep 2009 - 9:10

ha courage les filles je vous envoie plein donde positive lutin lutin lutin lutin lutin Moi ici ti poux a une passe que dans le jour il veut juste etre dans les bras.Alors je fait plus rien dans la maison le seul moyen cest de le mettre dans le porte bébé.Il fait cest nuit au moin maintenant il boit a 10h00 10h30 puis apres ca va juste le matin vers 6h30 7h00.le 8 oct cest son premier vaccin Les mamans d'août 2009 - Page 5 451.en tous ca on est tous deborder moi cest mon premier mais avec dautre enfants ouff ca doit pas etre drole je vous leve tous mon chapeau.Mon chum en voulais un autres vite je lui est dit RELAXE un peu pas avant 1 an au moin Laughing ! Bon mon ti poux pleur alors bye bye
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant