mariage médieval
+3
florence102
Annderic
mimi
7 participants
Page 1 sur 1
mariage médieval
Nous avons reçu une invitation de mariage cette semaine, c'est dans 2 mois.
C'est un mariage médiéval... Si j'y assiste, je veux être habillée en époque! Mais à ce moment là, je serais rendu à presque 25 semaines de grossesse. Je ne peux pas attendre à la dernière minute pour magasiner parce que c'est une semaine avant l'Halloween...
J'ai pensé acheter/louer/fabriquer une tunique simple avec des manches en pointes et un collet carré et juste mettre un beau ruban/ceinture en dessous de ma poitrine. De cette manière, je suis certaine que ça va fitter ma bedaine rendu à ce moment-là...
Vous en pensez quoi?
Quelqu'un a déjà assisté à ce genre de mariage?
C'est un mariage médiéval... Si j'y assiste, je veux être habillée en époque! Mais à ce moment là, je serais rendu à presque 25 semaines de grossesse. Je ne peux pas attendre à la dernière minute pour magasiner parce que c'est une semaine avant l'Halloween...
J'ai pensé acheter/louer/fabriquer une tunique simple avec des manches en pointes et un collet carré et juste mettre un beau ruban/ceinture en dessous de ma poitrine. De cette manière, je suis certaine que ça va fitter ma bedaine rendu à ce moment-là...
Vous en pensez quoi?
Quelqu'un a déjà assisté à ce genre de mariage?
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: mariage médieval
J'ai tout ce qu'il te faut, si tu veux ,je te les prête. Je me suis fait une robe pour le party Médiéval que j'avais la fin de semaine dernière...
Si tu en as besoin pour homme ou pour enfants je peux aussi te dépanner.
Si la robe ne fait pas j'en ai plein d'autre model qui pourraient peut-être faire robe jupe chemisier et autre...
Fait moi signe !!!
Si tu en as besoin pour homme ou pour enfants je peux aussi te dépanner.
Si la robe ne fait pas j'en ai plein d'autre model qui pourraient peut-être faire robe jupe chemisier et autre...
Fait moi signe !!!
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
J'ai assisté à un mariage médiéval et je m'étais acheté une robe ( mais je savais que j'allais la réutiliser à l'école( j'enseigne l'histoire ) et pour l'Halloween)
L'avantage des robes médiévale, c'est qu'elle sont ample et qu'elle se serre avec des lacets ( alors, j'ai pu la mettre à l'halloween malgré ma grossesse)
Alors je crois que tu peux très bien louer, la faire ou acheter sans problème
L'avantage des robes médiévale, c'est qu'elle sont ample et qu'elle se serre avec des lacets ( alors, j'ai pu la mettre à l'halloween malgré ma grossesse)
Alors je crois que tu peux très bien louer, la faire ou acheter sans problème
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Si tu regarde a l'ange gardien, il y a une dame qui loue des costumes ou bien qui en fabrique.
Les robes medievales ont souvent des lacets dans les cotes. Donc, ideal pour une bedaine.
Si tu achetes une robes, on parles d'environ 200$ si elle est medievale. Si tu la loue, ca joue entre 50 et 60$.
Je ne me souviens plus du nom de la dame, mais je te reviens la dessus cette semaine si ca t'interresse.
Fais vite tes reservations vu que c'est 1 semaine avant l'halloween.
Melie qui assistera a un mariage medieval dans 4 semaines et qui aura 19 semaines de fait
Les robes medievales ont souvent des lacets dans les cotes. Donc, ideal pour une bedaine.
Si tu achetes une robes, on parles d'environ 200$ si elle est medievale. Si tu la loue, ca joue entre 50 et 60$.
Je ne me souviens plus du nom de la dame, mais je te reviens la dessus cette semaine si ca t'interresse.
Melie qui assistera a un mariage medieval dans 4 semaines et qui aura 19 semaines de fait
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
@ Anndéric, c'est dont gentil! Mais je suis à Gatineau, donc ça serait probablement compliqué pour emprunter et retourner sans que ça coute trop de frais de transport.
@ Mélie, pour le tuyau! Le mariage est justement à l'Ange-gardien...
On va s'y mettre rapidement justement PARCE que c'est une semaine avant l'Halloween...
Je viens aussi d'en voir de supers belles sur EBAY... Ça serait tentant. Mais je vais vérifier pour louer avant.
Merci les filles!
@ Mélie, pour le tuyau! Le mariage est justement à l'Ange-gardien...
On va s'y mettre rapidement justement PARCE que c'est une semaine avant l'Halloween...
Je viens aussi d'en voir de supers belles sur EBAY... Ça serait tentant. Mais je vais vérifier pour louer avant.
Merci les filles!
Melie a écrit:Si tu regarde a l'ange gardien, il y a une dame qui loue des costumes ou bien qui en fabrique.
Je ne sais pas par contre si la boutique est encore ouverte... Je sais que la dame a été et que sa fille a racheté la boutique mais me semble qu'elle a revendu à Déguisement Plus... En tout cas... Mais c'est vrai qu'elle a fait des beaux costumes.. Si c'est de Madame Plouffe qu'on parle.. Je voudrais pas vous induire en erreur non plus..
Si c'est elle, c'est le 565 Chemin Ange-Gardien, (450) 379-5342
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
kamisole a écrit:Melie a écrit:Si tu regarde a l'ange gardien, il y a une dame qui loue des costumes ou bien qui en fabrique.
Je ne sais pas par contre si la boutique est encore ouverte... Je sais que la dame a été et que sa fille a racheté la boutique mais me semble qu'elle a revendu à Déguisement Plus... En tout cas... Mais c'est vrai qu'elle a fait des beaux costumes.. Si c'est de Madame Plouffe qu'on parle.. Je voudrais pas vous induire en erreur non plus..
Si c'est elle, c'est le 565 Chemin Ange-Gardien, (450) 379-5342
Je ne crois pas que c'est la même parce que le numéro que tu donnes est 450 mais en Outaouais c'est 819... Et on parle de l'Ange-Gardien en Outaouais...
Oh.. Je m'excuse... C'est juste que quand j'ai vu Ange-Gardien et costume médiéval j'ai pensé à la boutique que je connaissais.. Désolée encore..
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
Il y a les boutique médiévales aussi dans les centre d'achats: Excalibur
Les robes sont magnifiques! Et sont taille empire et ample, donc facilement portable enceinte!
Les robes sont magnifiques! Et sont taille empire et ample, donc facilement portable enceinte!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Nous sommes allés à unr boutique aujourd'hui. C'était soit trop grand (comme BEAUCOUP) ou juste donc pas de place pour un surplus au niveau de la poitrine...
On va aller vérifier ailleurs...
Je ne sais pas ou il y a des boutiques excalibur mais j'en connais pas dans mon coin...
On va aller vérifier ailleurs...
Je ne sais pas ou il y a des boutiques excalibur mais j'en connais pas dans mon coin...