Que pensez-vous du proverbe...
+9
petite bédaine
isabeille
tao
Zeste
mamanours
TinKerBell
Rachipou
tigrou
petitnord
13 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous du proverbe...
Le temps arrange les choses!
Y croyez-vous? Êtes-vous patiente quand les choses ne sont pas comme vous voulez??
Je vous le jure, la patience est vraiment une vertue!! Et une difficile à cultiver! Faut vouloirrrrr!!!
Véroxxxx
quand passe la cigogne qui redonne le sourire à 5h30 du matin!!
Y croyez-vous? Êtes-vous patiente quand les choses ne sont pas comme vous voulez??
Je vous le jure, la patience est vraiment une vertue!! Et une difficile à cultiver! Faut vouloirrrrr!!!
Véroxxxx
quand passe la cigogne qui redonne le sourire à 5h30 du matin!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Que pensez-vous du proverbe...
J'y crois de moins en moins...
mais je crois que le temps adoucit les douleurs...
tigrou a écrit:J'y crois de moins en moins...
Wow c'est si bien dit et si vrai...
Quand les choses ne sont pas comme je le veux ?
Non, j'ai pas de patience...du tout même.
Tout c'que j'ai, c'est d'l'imagination et de l'hyperactivité.
Alors je me trouve un projet et je le fais.
Le projet, ça peut -être d'aller dormir.
HAHA
Tinker, a découvert que croire en soi, ça mène NÉCESSAIREMENT plus loin... XxxxxxxxxX
Non, j'ai pas de patience...du tout même.
Tout c'que j'ai, c'est d'l'imagination et de l'hyperactivité.
Alors je me trouve un projet et je le fais.
Le projet, ça peut -être d'aller dormir.
HAHA
Tinker, a découvert que croire en soi, ça mène NÉCESSAIREMENT plus loin... XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'y crois mais c'est selon chaques situations, faut donné un coup de pouce au temps.
si ton compte en banque est vide et que tu reste assis sur tes fesse en attendant que le temps arrange les choses ben je pense que tu va attendre longtemps mais si tu te cherche un emploi durant ce temps, avec le temps tu risque de trouvé et oui ça va s'arranger
si ton compte en banque est vide et que tu reste assis sur tes fesse en attendant que le temps arrange les choses ben je pense que tu va attendre longtemps mais si tu te cherche un emploi durant ce temps, avec le temps tu risque de trouvé et oui ça va s'arranger
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Comme disait François Massicotte :"Le temps arrange les choses !" Faux ! Mon muffler est pété, quand bien même que j'attendrais !"
Sinon, si ça ne va pas comme je veux, j'essaie de trouver du positif et étrangement je me sens fière. Je me dis que si ça allait comme je voulais, ça serait facile, mais là j'ai galéré, j'ai dû faire des pieds et des mains pour ce projet - ce qui prouve qu'il est très important pour moi - et j'ai réussis à mettre de l'ordre là-dedans.
Je crois que ça dépend de la perception des gens...
Sinon, si ça ne va pas comme je veux, j'essaie de trouver du positif et étrangement je me sens fière. Je me dis que si ça allait comme je voulais, ça serait facile, mais là j'ai galéré, j'ai dû faire des pieds et des mains pour ce projet - ce qui prouve qu'il est très important pour moi - et j'ai réussis à mettre de l'ordre là-dedans.
Je crois que ça dépend de la perception des gens...
Zeste- Rose d'argent
-
Moi j'y crois beaucoup...
Je suis qqn de tres positive dans la vie, meme si j'ai des passe de decouragement quand ca va mal, c quelque chose que je dis tjrs...
Ca va finir par passer et aller mieux!
C pas mal ma facon de voir la vie, j'essaie aussi de faire ce qui faut pour que les choses s'arrange evidamment mais meme quand ca va ben mal, je me dis tout le temps que le temps arrange les choses, qu'on fini tjrs par trouver une solution a tout et qu'on reussi tjrs a s'arranger dans la vie....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis qqn de tres positive dans la vie, meme si j'ai des passe de decouragement quand ca va mal, c quelque chose que je dis tjrs...
Ca va finir par passer et aller mieux!
C pas mal ma facon de voir la vie, j'essaie aussi de faire ce qui faut pour que les choses s'arrange evidamment mais meme quand ca va ben mal, je me dis tout le temps que le temps arrange les choses, qu'on fini tjrs par trouver une solution a tout et qu'on reussi tjrs a s'arranger dans la vie....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tigrou a écrit:J'y crois de moins en moins...
C'est ce que je crois maintenant...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Que le temps arrange les choses,non,j'y crois pas...c'est pas en lançant quelque chose dans les airs que ça va s'arranger tout seul.En général,je suis pas patiente..et si les choses ne se passent pas comme je le voudrais,c'est que je suis pas dû pour l'avoir.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi je pense que nous sommes maitre de notre destinée.
Les choix que nous faisons, les décisions que nous prenons, ce que nous sommes, nous devons l'assumer
le temps arrange les choses ... je ne pense pas .. on apprend à vivre ou revivre .... selon le cas ....
Les choix que nous faisons, les décisions que nous prenons, ce que nous sommes, nous devons l'assumer
le temps arrange les choses ... je ne pense pas .. on apprend à vivre ou revivre .... selon le cas ....
Invité- Invité
les proverbes sont faits pour garder l'espoir chez les gens, mais qui ne sont pas nécessairement vrai
a mon avis en tout cas...
je ne crois pas que ca soit vrai
je crois aussi qu'avec le temps les blessures peuvent adoucir la douleur (dans le cas dun déces par exemple) mais il ne regle pas les choses, fort malheureusement....
je crois aussi qu'il faille se donner à soi meme un coup de pied au fesses
quil ne faut pas s'appitoyer sur son sort....
Quand on veut quelque chose, on peut toujours y arriver... même si ce nest pas dans l'immédiat.
le temps arrange les choses si on agit pour quil le fasse!
a mon avis en tout cas...
je ne crois pas que ca soit vrai
je crois aussi qu'avec le temps les blessures peuvent adoucir la douleur (dans le cas dun déces par exemple) mais il ne regle pas les choses, fort malheureusement....
je crois aussi qu'il faille se donner à soi meme un coup de pied au fesses
quil ne faut pas s'appitoyer sur son sort....
Quand on veut quelque chose, on peut toujours y arriver... même si ce nest pas dans l'immédiat.
le temps arrange les choses si on agit pour quil le fasse!
Pour moì,
bien je suis plutôt une personne qui se casse la tête, disons qui fait un drame avec un rien. mais mon chum lui est plus Zen: tout fini par s'arranger, mais dans le fond il a raison quand on prend du recul!
Alors je suis prête à dire que oui, le temps arrange les choses, rien arrive pour rien!!!!
Tirali
bien je suis plutôt une personne qui se casse la tête, disons qui fait un drame avec un rien. mais mon chum lui est plus Zen: tout fini par s'arranger, mais dans le fond il a raison quand on prend du recul!
Alors je suis prête à dire que oui, le temps arrange les choses, rien arrive pour rien!!!!
Tirali
tirali- Petite Abeille
-
Emploi : SDG a la maison
Loisirs : jouer avec mes enfants
tigrou a écrit:
Voila !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
En tout cas, pour moi en ce moment, ce proverbe ne vaut pas grand chose...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.