Défi boules de Noel
+8
isabeille
Fanny
minipuce
tigrou
nikky
Anne_dsf
toutinadou
nance
12 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Sports et remise en forme :: Adieu les kilos!
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel genre de prochain défi vous aimeriez?
Re: Défi boules de Noel
Super Nance!!! Lâche pas!
Une autre de moins ici! Donc -3!
Nadia
Une autre de moins ici! Donc -3!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Je suis rendue à -4 ce matin! À une livre de mon objectif avant Noël!
Nadia
Nadia
-
Woww les filles vous être bonne!! Je vous encourage a continuer!! Moi aussi jai commencer a mieu manger en meme temps que votre défi a commencer mais moi je perd pas de livre (je suis enceinte) mais jen prend pas excésiment.. ses en couragent!! J'ai hate d'accoucher pour me mettre a l'exercie (plus que seulement de la marche)
131 ce matin, -4 jusqu'à maintenant.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ho Yé! Lâche pas!
Moi j'ai eu la fête de mon garçon et j'ai fait une journée de pâtisserie de Noël! Ouf pas évident sur la ligne!!! Mais hier j'ai fait un super entraînement au gym alors ça va pas être trop pire sur la balance je l'espère!
Nadia
Moi j'ai eu la fête de mon garçon et j'ai fait une journée de pâtisserie de Noël! Ouf pas évident sur la ligne!!! Mais hier j'ai fait un super entraînement au gym alors ça va pas être trop pire sur la balance je l'espère!
Nadia
-
-2 ici.
pas grand chose.. je suis tellement gourmande, l'hiver, à popoter... !!
pas grand chose.. je suis tellement gourmande, l'hiver, à popoter... !!
moi je peux dire que le défi est réussi.
J'en ai perdu pas mal plus que j'avais prévu.
Et vous, ça bien été?
Que se soit seulement 1 lb que vous avez éliminé c'est 1 de moins que vous avez à trainer sur vous.
J'en ai perdu pas mal plus que j'avais prévu.
Et vous, ça bien été?
Que se soit seulement 1 lb que vous avez éliminé c'est 1 de moins que vous avez à trainer sur vous.
on peux dire que le défi est maintenant terminé
comment ça été pour vous?
Moi ça très bien été. J'ai dépassé ce que j'avais visé.
J'ai perdu 14 lbs au total.
Si vous voulez venir me donner votre résultat final, je pourrais l'inscrire à la première page.
Et est-ce qu'un nouveau défi (à partir de janvier) vous intéresses? Si oui, aimez-vous mieux un défi à court terme (genre 5-6 semaines) ou à long terme (genre 4 mois)? J'ai ajouter un sondage, simplement m'indiquer ce que vous préférez
comment ça été pour vous?
Moi ça très bien été. J'ai dépassé ce que j'avais visé.
J'ai perdu 14 lbs au total.
Si vous voulez venir me donner votre résultat final, je pourrais l'inscrire à la première page.
Et est-ce qu'un nouveau défi (à partir de janvier) vous intéresses? Si oui, aimez-vous mieux un défi à court terme (genre 5-6 semaines) ou à long terme (genre 4 mois)? J'ai ajouter un sondage, simplement m'indiquer ce que vous préférez
Moi, je n'ai pas atteint mon défi, je n'ai perdu que2 lbs, mais au moins je n'en ai pas repris !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Je sais c'est un départ, mais crime que j'ai de la difficulté à perdre du poids. je suis une mangeuse compulsive et bien souvent je scrappe mes efforts rapidement. Mais bon là ,je suis motivée, et j'ai hâte au prochain défi !nance a écrit:Florence c'est quand même 2 lbs de perdues. C'est bon ça
Félicitations
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
tu es une grignoteuse si je comrpend bien?
Moi je me garde toujours une collation pour la soirée, car j'aime ça grignoter en soirée. C'est plus fort que mois.
Pour le défi, je vais voir ce que les autres préfère pour la duré et je devrais le mettre en ligne le 2 janvier normalement.
Moi je me garde toujours une collation pour la soirée, car j'aime ça grignoter en soirée. C'est plus fort que mois.
Pour le défi, je vais voir ce que les autres préfère pour la duré et je devrais le mettre en ligne le 2 janvier normalement.
Toujours 131 pour moi alors -4 pour mon défi ! J'embarque avec le prochain !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi j'en ai malheureusement repris! Donc je dirais que j'ai perdu 2 livres finalement. Mais je prenais vraiment relâche pour le temps des fêtes. Je suis très motivée à recommencer après les fêtes.
Et je suis partante pour un nouveau défi!
Nadia
Et je suis partante pour un nouveau défi!
Nadia
-
pour vos pertes les filles.
POur le prochains défi, selon les quelques réponses reçues, ça s'enligne pour une défi sur plusieurs mois.. probablement jusqu'en avril.
Je vais le mettre en ligne probablementl e 2 janvier.
POur le prochains défi, selon les quelques réponses reçues, ça s'enligne pour une défi sur plusieurs mois.. probablement jusqu'en avril.
Je vais le mettre en ligne probablementl e 2 janvier.
Page 2 sur 2 • 1, 2