Une fin de semaine de perdue
+3
princesseee
jolisourire
zeliane
7 participants
Page 1 sur 1
Une fin de semaine de perdue
Comme certaine on pu lire il y a quelques temps, c'est en fin de semaine que j'allais vendre mes trucs fait à la mains (bibittes à accrocher dans le moustiquaire, bijoux, sacoches, foulards, etc.) au marché aux puces Jean-Talon avec une amie (qui elle avait des kit d'anneau pour identifier les coupes de fait avec des perles). Nous avons quasiment rien vendu...Moi rien la première journée, elle 3 kit pour les coupes de et 5 bibittes. Moi le lendemain 1 sacoche, 1 collier, quelques cartes de scrapbooking et quelques bibittes....elle rien du tout.... Tout ca pour dire que nous avont seulement payer notre table pi fait chacune entre 15 et 30$ de profit. Donc certaines ici avait raison; le monde vont pas au marché aux puces pour acheter des trucs de même.... Tsés sont prêt à payer 150$ pour de l'usagé qui en vaut plus, mais pas a payer 5-10$ pour de belles idées de petits cadeaux de Noël. Tout ca pour dire que mon amie est finalement pognée avec 97 kit de 8 anneaux à coupe de (elle en avait fait 100...pensait en vendre plus que 3) et moi pognée avec une soixantaine de bibittes.
On a tout de même demandé un coup de main a notre boss et nous pouvons afficher nos créations pour que les parents qui le veulent puissent en acheter...
Donc j'ai perdu 9heures par jour samedi et dimanche pour 30$.... j'aurais mieux aimé faire n'importe quoi d'autre finalement.
On a tout de même demandé un coup de main a notre boss et nous pouvons afficher nos créations pour que les parents qui le veulent puissent en acheter...
Donc j'ai perdu 9heures par jour samedi et dimanche pour 30$.... j'aurais mieux aimé faire n'importe quoi d'autre finalement.
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Re: Une fin de semaine de perdue
c'est l'expérience !!
Je suis allé dans un salon il y a quelques semaines... avec ma chum pour vendre ... on a payer tout juste notre table ... Mais on a passé une fin de semaine de fille à jaser
On s'est apperçu que les gens achète de la bouffe !! ...donc il faut penser des petites gâteries des fêtes !
Je suis allé dans un salon il y a quelques semaines... avec ma chum pour vendre ... on a payer tout juste notre table ... Mais on a passé une fin de semaine de fille à jaser
On s'est apperçu que les gens achète de la bouffe !! ...donc il faut penser des petites gâteries des fêtes !
dommage Moi jaimerais bien voir tes modele de sacoche et connaitre ton prix il ment faux justement une la mienne est tout scrap...
j'aimerais bien les voir tes sacoches moi...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ah bien je vais regarder ça à la garderie, dès fois que ça pourrait faire des cadeaux pour d'autres.
C'est dommage pareil
Bonne chance dans tes projets futurs !
Bonne chance dans tes projets futurs !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 1 sur 1