~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elle est tellement ....(pas de mot)

+21
Angel
petitnord
bbMyaTom
Jenaly
Mel007
maman002
Hermione
Josée de laval
Miss Pie
anco
challe19
lapetitepuce
elle8304
Jue_ly
Marie
Oceanne
Miltassia
mariso
maitreya
HéLèNe
Anonyme
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Anonyme Mer 14 Juin 2006 - 19:50

je ne suis plus capable d'etre seul a savoir tout ca sa me tue sa me déchire le coeur de mere lisez bien ceci une connaissance a moi est enceinte de son 4ieme enfants et elle est sur le speed ben rede!!!et le reste de son temps elle dort et ne s'occupe pas des autre petits.la vaiselle est partout dans la maison elle ne fait rien mais ce qui est grave c'est qu'elle se drogue enceinte et elle ne consulte personne..moi je ne l'est pas vue mais une connaissance a moi ma parler de tout ca et j'en passe sa me fait terriblement mal de savoir sa pas pour elle car a mon avis Shocked mais le bébé qui viendras au monde avec des membres en moin a cause de cette cochonnerie sa pas d'allure moi je ne peut pas dénoncer car je risque ben du trouble mais en t-k je veut vous montrer que ici on se tient et que a mon avis nous sommes tous des mamans extraordinaire une maman qui pense a un ptit coeur mal fichu Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 19:59

scuse mais j'vais etre direct....ni toi ni ta chum ne dénonce???c pas fort?elle est tellement ....(pas de mot) 59515!!!!que veux tu qu'on fasse sibole entk Grrr si toi tu ne le dénonce pas car tu ne le vois pas mais au moins que ta chum le fasse bordel!!!!!j'ai déjà vue une femme battre sa fille pis elle restais a COTÉ de chez moi ok!!!pis je suis sortie et je lui ai dit TU LA LAISSE OU JE DESCEND MA SACR....... Grrr Grrr kin toi pis j'ai téléphoner aux ``boeufs ``qui sont venu en 10 mins!!!les représaille???j'men CALISSAIS!!!!!! Kick Grrr Grrr pis ça me fais royalement chier de savoir qu'il y a PLEINS DE GENS QUI LE SAVENT PIS QUI FOUTTE RIEN!!!!!! kin toi kin toi kin toi kin toi scuse mais là j'suis ENRAGÉ!!!!!! Fâcher

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par HéLèNe Mer 14 Juin 2006 - 20:02

Je vais dans le même sens que Maudaph......de le savoir et de ne rien faire pour l'enfant.....c presque aussi coupable que la maman elle-même.....c comme si vous approuviez dans un sens son attitude....

Je crois que d'abord et avant tout vous devez PENSER AUX ENFANTS !!!!
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maitreya Mer 14 Juin 2006 - 20:03

maudaph a écrit:scuse mais j'vais etre direct....ni toi ni ta chum ne dénonce???c pas fort?elle est tellement ....(pas de mot) 59515!!!!que veux tu qu'on fasse sibole entk Grrr si toi tu ne le dénonce pas car tu ne le vois pas mais au moins que ta chum le fasse bordel!!!!!j'ai déjà vue une femme battre sa fille pis elle restais a COTÉ de chez moi ok!!!pis je suis sortie et je lui ai dit TU LA LAISSE OU JE DESCEND MA SACR....... Grrr Grrr kin toi pis j'ai téléphoner aux ``boeufs ``qui sont venu en 10 mins!!!les représaille???j'men CALISSAIS!!!!!! Kick Grrr Grrr pis ça me fais royalement chier de savoir qu'il y a PLEINS DE GENS QUI LE SAVENT PIS QUI FOUTTE RIEN!!!!!! kin toi kin toi kin toi kin toi scuse mais là j'suis ENRAGÉ!!!!!! Fâcher

bin d'accord avec maudaph... rien a rajouter ici sauf peut-etre que je pourrais pas vivre avec ca sur la conscience
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par mariso Mer 14 Juin 2006 - 20:04

les dévoilements à la DPJ sont totalement confidentiel
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 20:04

Pas fort........... tu peux ben dénoncer tout en étant anonyme jpeux pas croire!! Pis même à ça, penses à ces ti enfants là qui vivent les contrecoups de tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Miltassia Mer 14 Juin 2006 - 20:05

C'est pas "musclé" de ne rien faire de peur de représailles... ben voyons vous ne dites rien, et vous laissez ces pauvres enfants dans a misère pour préserver votre petit bien être à vous... c'est cheap en sale !

Marie-Claude en beau caliss !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Oceanne Mer 14 Juin 2006 - 20:07

maudaph a écrit:scuse mais j'vais etre direct....ni toi ni ta chum ne dénonce???c pas fort?elle est tellement ....(pas de mot) 59515!!!!que veux tu qu'on fasse sibole entk Grrr si toi tu ne le dénonce pas car tu ne le vois pas mais au moins que ta chum le fasse bordel!!!!!j'ai déjà vue une femme battre sa fille pis elle restais a COTÉ de chez moi ok!!!pis je suis sortie et je lui ai dit TU LA LAISSE OU JE DESCEND MA SACR....... Grrr Grrr kin toi pis j'ai téléphoner aux ``boeufs ``qui sont venu en 10 mins!!!les représaille???j'men CALISSAIS!!!!!! Kick Grrr Grrr pis ça me fais royalement chier de savoir qu'il y a PLEINS DE GENS QUI LE SAVENT PIS QUI FOUTTE RIEN!!!!!! kin toi kin toi kin toi kin toi scuse mais là j'suis ENRAGÉ!!!!!! Fâcher

totalement d'accord avec maudaph Grrr Grrr Grrr Grrr

merde faites qq chose , ses enfants la vont payer pour le silence des gens autour qui voient et n'agissent pas ! Grrr Grrr Grrr
merde Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par josee198 Mer 14 Juin 2006 - 20:07

J'en ai connu une de même, mais elle...elle buvait son chèque avec son gros colon à chaque premier du mois elle étais rendu à 3 enfants. Moi et une amie on a fait une plainte anonyme à la DPJ et ils ont fait des visites suprise, ont donnée quelques avertissement et un jour leur ont retiré la garde des enfants. J'ai revus les enfants qui sont avec la mère de cette folle qui n'a aucun lien avec sa fille soi dit en passant et crois moi ils sont beaux et respires le bonheur maintenant.

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Anonyme Mer 14 Juin 2006 - 20:09

non je crois que vous ne comprennez pas la se n'est pas ma chum voyons dont s'est une connaissance que je ne voit plus mais dont j'attend parler je sait sa depuis peu et a quoi sa sert de venir parler sur le forum si vous dites que mon messages ne sert a rien que veut tu faire toi la si té si bien informé que je suis aussi coupable que elle sibolle le bébé est dans son ventre et je ne sait pas ou consulter si il ya le cas c'est facile a faire mais quand tu ne connais pas trop la personne en t-k je voit bien que vous etes pas dans la situation Merci pareil!!!
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Marie Mer 14 Juin 2006 - 20:10

Ben Shocked!!!!

Tu peux pas rester planter là à ne rien faire pour ces enfants là!! Sad

Sibole! DÉNONCES!!!!

C'est CONFIDENCIEL!!!!

J'en reviens pas qu'on se retient encore de dénoncer des choses comme ça en 2006... Decu

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Marie Mer 14 Juin 2006 - 20:12

Anonyme a écrit:non je crois que vous ne comprennez pas la se n'est pas ma chum voyons dont s'est une connaissance que je ne voit plus mais dont j'attend parler je sait sa depuis peu et a quoi sa sert de venir parler sur le forum si vous dites que mon messages ne sert a rien que veut tu faire toi la si té si bien informé que je suis aussi coupable que elle sibolle le bébé est dans son ventre et je ne sait pas ou consulter si il ya le cas c'est facile a faire mais quand tu ne connais pas trop la personne en t-k je voit bien que vous etes pas dans la situation Merci pareil!!!

Euh, tu t'attendais à quoi là?! À avoir des réponses posivites?!?! Écoutes, quand je lis des choses comme tu viens d'Écrire, je n'ai rien de positif à dire!!!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par HéLèNe Mer 14 Juin 2006 - 20:13

Anonyme a écrit:non je crois que vous ne comprennez pas la se n'est pas ma chum voyons dont s'est une connaissance que je ne voit plus mais dont j'attend parler je sait sa depuis peu et a quoi sa sert de venir parler sur le forum si vous dites que mon messages ne sert a rien que veut tu faire toi la si té si bien informé que je suis aussi coupable que elle sibolle le bébé est dans son ventre et je ne sait pas ou consulter si il ya le cas c'est facile a faire mais quand tu ne connais pas trop la personne en t-k je voit bien que vous etes pas dans la situation Merci pareil!!!


C encore mieux pour la dénoncer si tu ne la connais pas !!!! Et même si le bébé est dans son ventre elle se fera suivre la DPJ, les travail social ne sont pas la pour rien c clair que si elle est pas capable de s'occuper des ses enfants j'ose imaginer qu'il ne lui laisserons pas plus le bébé ....et les autres pauvre enfants qui vivent avec une mère qui n'a pas tout sa conscience !!!

Tk !!!!
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 20:14

que ce soit ta chum ta voisine on SANS fou!!!!c LACHE TRES LACHE!!!!pis oui c sur que NOUS EN TANT QUE MAMAN ON VOIS ¨CA pis ça nous enrage ben raide!!!!!cou donc a tu une conscience?elle est tellement ....(pas de mot) 59515?? Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr tu pensait quoi???qu'on allait te plaindre TOI?elle est tellement ....(pas de mot) 59515??!!!!! Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr j'me souviens pas d'avoir été aussi ENRAGÉ DERRIERE UN ORDI SIBOIRE!!!!!!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 20:15

Marie a écrit:Ben Shocked!!!!

Tu peux pas rester planter là à ne rien faire pour ces enfants là!! Sad

Sibole! DÉNONCES!!!!

C'est CONFIDENCIEL!!!!

J'en reviens pas qu'on se retient encore de dénoncer des choses comme ça en 2006... Decu

et voila rien d'autre a dire lutin lutin lutin pour les enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 20:16

HéLèNe_28 a écrit:
Anonyme a écrit:non je crois que vous ne comprennez pas la se n'est pas ma chum voyons dont s'est une connaissance que je ne voit plus mais dont j'attend parler je sait sa depuis peu et a quoi sa sert de venir parler sur le forum si vous dites que mon messages ne sert a rien que veut tu faire toi la si té si bien informé que je suis aussi coupable que elle sibolle le bébé est dans son ventre et je ne sait pas ou consulter si il ya le cas c'est facile a faire mais quand tu ne connais pas trop la personne en t-k je voit bien que vous etes pas dans la situation Merci pareil!!!


C encore mieux pour la dénoncer si tu ne la connais pas !!!! Et même si le bébé est dans son ventre elle se fera suivre la DPJ, les travail social ne sont pas la pour rien c clair que si elle est pas capable de s'occuper des ses enfants j'ose imaginer qu'il ne lui laisserons pas plus le bébé ....et les autres pauvre enfants qui vivent avec une mère qui n'a pas tout sa conscience !!!

Tk !!!!

Idem que hélène..rien à rajouter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 20:17

estiiiii je suis train de briser mon clavier!!!!! Grrr Grrr Grrr là j'vais aller prendre l'air avant de prendre mon clavier pis le pitcher au bout de mes bras!!!!en tk toi pis ta chum vous etes de belles laches!!!!! Grrr Grrr Grrr Grrr

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Oceanne Mer 14 Juin 2006 - 20:18

HéLèNe_28 a écrit:
Anonyme a écrit:non je crois que vous ne comprennez pas la se n'est pas ma chum voyons dont s'est une connaissance que je ne voit plus mais dont j'attend parler je sait sa depuis peu et a quoi sa sert de venir parler sur le forum si vous dites que mon messages ne sert a rien que veut tu faire toi la si té si bien informé que je suis aussi coupable que elle sibolle le bébé est dans son ventre et je ne sait pas ou consulter si il ya le cas c'est facile a faire mais quand tu ne connais pas trop la personne en t-k je voit bien que vous etes pas dans la situation Merci pareil!!!


C encore mieux pour la dénoncer si tu ne la connais pas !!!! Et même si le bébé est dans son ventre elle se fera suivre la DPJ, les travail social ne sont pas la pour rien c clair que si elle est pas capable de s'occuper des ses enfants j'ose imaginer qu'il ne lui laisserons pas plus le bébé ....et les autres pauvre enfants qui vivent avec une mère qui n'a pas tout sa conscience !!!

Tk !!!!

exactement !

justement c'est juste une "connaissance" , y'e ou le probleme ? Chicane Fâcher

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Jue_ly Mer 14 Juin 2006 - 20:30

Moi je te dis prend ton telephonn pis apel la DPJ tu va te sentir mieux apres.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par elle8304 Mer 14 Juin 2006 - 20:47

Sans lancer de pierres à personne... Il est un devoir de citoyen de signaler à la DPJ les cas d'enfants dont on a un doute raisonnable de croire que le développement, le bien-être et l'intégrité puissent être menacés... On a pas à connaître la personne ni à avoir de preuves, un simple doute sur la façon dont des enfants sont traités justifie un signalement. C'est confidentiel, personne ne peut exiger savoir qui a dénoncé. Ici, c'est clair que le développement et le bien-être des enfants présents ou à venir, est compromis. Alors n'hésites pas, appelle; tu auras fait ton devoir, tu auras la conscience plus tranquille et surtout, la situation de ces enfants sera étudiée et espérons-le, améliorée.
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par lapetitepuce Mer 14 Juin 2006 - 20:48

Dénonces ce genre de situation.. Moi j'ai dénoncer une voisine qui ne fesait même pas le tier de ce que tu décris.. Elle ne fesait que pas ',entretenir '' sa fille.. elle ne la battais pas, mais tu aurais du voir le logement ou elle vivait... quand j'ai appeler s'était confidentiel et je leur ai dit ce qui se passait.. que la fille ne battais pas son bébé, mais que la malpropreté du logement laissait à désirer avec un ti bébé et qu'elle ne la lavait même pas etc.. ben ils sont venu faire des visites.. Dans mon cas, ca rien donner puisqu'ils n'ont rien fait...

Edith qui te dit d'aller dénoncer...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par challe19 Mer 14 Juin 2006 - 20:50

elle8304 a écrit:Sans lancer de pierres à personne... Il est un devoir de citoyen de signaler à la DPJ les cas d'enfants dont on a un doute raisonnable de croire que le développement, le bien-être et l'intégrité puissent être menacés... On a pas à connaître la personne ni à avoir de preuves, un simple doute sur la façon dont des enfants sont traités justifie un signalement. C'est confidentiel, personne ne peut exiger savoir qui a dénoncé. Ici, c'est clair que le développement et le bien-être des enfants présents ou à venir, est compromis. Alors n'hésites pas, appelle; tu auras fait ton devoir, tu auras la conscience plus tranquille et surtout, la situation de ces enfants sera étudiée et espérons-le, améliorée.
Très bien dit...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par anco Mer 14 Juin 2006 - 20:53

elle8304 a écrit:Sans lancer de pierres à personne... Il est un devoir de citoyen de signaler à la DPJ les cas d'enfants dont on a un doute raisonnable de croire que le développement, le bien-être et l'intégrité puissent être menacés... On a pas à connaître la personne ni à avoir de preuves, un simple doute sur la façon dont des enfants sont traités justifie un signalement. C'est confidentiel, personne ne peut exiger savoir qui a dénoncé. Ici, c'est clair que le développement et le bien-être des enfants présents ou à venir, est compromis. Alors n'hésites pas, appelle; tu auras fait ton devoir, tu auras la conscience plus tranquille et surtout, la situation de ces enfants sera étudiée et espérons-le, améliorée.

oui, tres bien dit

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 20:55

Coudon les filles pas obligé de manquer de respect a ce point...On peut dire " Appelle la DPJ" sans nécessairement traiter la personne de stupide ou de lâche!!. Si elle n'avait pas été anonyme auriez-vous été aussi sèche?

Je veux pas vous faire la morale mais cristie..vous êtes dures et manquez totalement de respect. Ce n'est pas en lui parlant sur ce ton qu'elle se fera convaincre d'appeler la DPJ me semble...

Bon pour revenir au post je vais dans le même sens que elle8304.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Josée de laval Mer 14 Juin 2006 - 20:57

Il faut convaincre ta chum de la dénoncer cette fille là si tu ne sais pas son nom ou adresse. ta chum doit le faire et toi aussi !!!! Il en va de la sécurité de ses pauvres enfants.... Sad

Fais le dès maintenant avant qu'il soit trop tard pleure
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum