~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

elle est tellement ....(pas de mot)

+21
Angel
petitnord
bbMyaTom
Jenaly
Mel007
maman002
Hermione
Josée de laval
Miss Pie
anco
challe19
lapetitepuce
elle8304
Jue_ly
Marie
Oceanne
Miltassia
mariso
maitreya
HéLèNe
Anonyme
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Rachipou Jeu 15 Juin 2006 - 8:08

Ouf les filles, je suis d'accord sur le fait qu'il faut dénoncer, mais j'appuie Julie2805.... le ton que vous avez prises avec elle aura pour résultat qu'au lieu de dénoncer... elle reviendra probablement même pas lire vos commentaires à son égard!!!!
Dommage, le message aurait pu être plus aidant pour elle de la convaincre mais je ne pense pas que ce soit le résultat que vous aurez eues sur elle.
Mais bon.... dire qu'il y a tant de femmes qui veulent des enfants et qui sont pas capables et des pas de cervelles sont en procréation continue !!! Frustrant!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Vanah Jeu 15 Juin 2006 - 8:15

Désolé Anonyme mais je suis certaine que tu connais l'histoire d'Aurore et que tu dois trouver sa bien horrible mais tu es comme le village tout entier qui savait et ne fesait rien. Je trouve que c'est bien dommage... zipper
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Angel Jeu 15 Juin 2006 - 8:19

Vanah a écrit:Désolé Anonyme mais je suis certaine que tu connais l'histoire d'Aurore et que tu dois trouver sa bien horrible mais tu es comme le village tout entier qui savait et ne fesait rien. Je trouve que c'est bien dommage... zipper

En effet , c'est toute une catastrophe !!! Et y'en a encore trop au Québec
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Anonyme Jeu 15 Juin 2006 - 10:50

bon oui j'ai lue tout les commantaires et moi je n'en porterais pas sur certaine mais j'ai fait mon enquetes sur tout ca et la police et la dpj sont sur le cas depuis lontemps se dont j'ignorait mais si il ne vont pas faire leur visite alors la je ne peut rien y faire l'important c'est que sa fait lontemps que c'est dénoncer Merci julie tu es quelqu'un a qui je me confirais sans hésiter vous m'avez traité comme si c'etait moi la mere hen maudaph on se connais peut-etre bien et maintenant je sais bien que tu n'est pas de celle a qui je vais me confier c'est certain maintenant je n'utiliserait plus le compte anonyme pour me confier !!et je n'ai pas parler de tout ca pour rien la grande mais bien dans le but qu'on m'aide et tu mas juste lancer des pierres sur ce je suis sure que personne ici a rien a cacher!!!!
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 10:56

je suis heureuse de savoir que la dpj est au courant de cette histoire. en espérant qu'il agisse bientot pour que ces enfants aient un meilleur millieu de vie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Oceanne Jeu 15 Juin 2006 - 11:01

Anonyme a écrit:et je n'ai pas parler de tout ca pour rien la grande mais bien dans le but qu'on m'aide !!!!

je m'excuse anonyme mais je n'ai constater en nul part dans ta denonciation que tu desirais de l'aide. entk

TU as tres bien specifier que tu ne pouvais pas denoncer par peur de represaille ! Boude
quel aide pouvions t'apporter dans ce cas ?

anyway zipper Couette

bravo a la personne qui a denoncer et esperant que sa donne qq chose lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Baquardie Jeu 15 Juin 2006 - 11:03

Vous savez, des fois on se retrouve face à des situation qui nous prennent au dépourvu... La DPJ n'est pas toujours la meilleure solution vous savez. Anonyme a surement voulu recevoir de notre part des conseil sur la façon de procéder face à cette situation qui lui semblait impossible. Des fois on entend parler de trucs et on se dit ça ne se peut pas, que puis-je faire de concret....Est-ce mieux la DPJ, la police, le CLSC etc etc.
Anonyme, si tu entends parler de developpement dans cet histoire tu viendras nous ne faire part... C'est bien triste pour cet enfant... mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'il va naitre handicapé! Ce n'est pas une règle de 1 à 1....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par anco Jeu 15 Juin 2006 - 11:18

Anonyme a écrit:bon oui j'ai lue tout les commantaires et moi je n'en porterais pas sur certaine mais j'ai fait mon enquetes sur tout ca et la police et la dpj sont sur le cas depuis lontemps se dont j'ignorait mais si il ne vont pas faire leur visite alors la je ne peut rien y faire l'important c'est que sa fait lontemps que c'est dénoncer Merci julie tu es quelqu'un a qui je me confirais sans hésiter vous m'avez traité comme si c'etait moi la mere hen maudaph on se connais peut-etre bien et maintenant je sais bien que tu n'est pas de celle a qui je vais me confier c'est certain maintenant je n'utiliserait plus le compte anonyme pour me confier !!et je n'ai pas parler de tout ca pour rien la grande mais bien dans le but qu'on m'aide et tu mas juste lancer des pierres sur ce je suis sure que personne ici a rien a cacher!!!!

Merci de nous donner des nouvelles, je suis bien contente que cette maman soit dénoncée, reste juste aux autorités a faire leur job en espérant qu'il ne soit pas trop tard. tu as bien fait de venir en parler. Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par La gachette Jeu 15 Juin 2006 - 11:56

C'est juste triste cette histoire et j'espère que Anonyme tu puisse revérifier aupr`s dela DPJ où en est le dossier. Tiens nous au courant. Pas fort la mère qui se drogue mais au moins si quelqu'un check à savoir si y il se passe quelque chose avec la DPJ se sera au moins ça.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Jeu 15 Juin 2006 - 13:04

hey bien chere anonyme je me doute bien de qui tu es j'en ai justement parler a Julie je reconnais ton genre d'écriture..... Wink pas pour rien que je me suis éloigner......disons que j'ai pu analyser ton comportement avec tes propres enfants et désoler mais je suis incapable d'etre propre de qq comme toi.... entk Shocked ....




pour toi véro ben si tout le monde a besoin de coup de pied au cul pour bouger quand on vois ça ben pour moi des gens qui VEULENT rien faire ne valent RIEN a mes yeux!!!voila j'ai terminer!!!! Grrr

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Miss Pie Jeu 15 Juin 2006 - 13:15

En espérant que ce sujet n'aille pas plus loin Wink

Bonne journée les filles!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Jeu 15 Juin 2006 - 13:19

maudaph a écrit:hey bien chere anonyme je me doute bien de qui tu es j'en ai justement parler a Julie je reconnais ton genre d'écriture..... Wink pas pour rien que je me suis éloigner......disons que j'ai pu analyser ton comportement avec tes propres enfants et désoler mais je suis incapable d'etre proche de qq comme toi.... entk Shocked ....




pour toi véro ben si tout le monde a besoin de coup de pied au cul pour bouger quand on vois ça ben pour moi des gens qui VEULENT rien faire ne valent RIEN a mes yeux!!!voila j'ai terminer!!!! Grrr

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Vanah Jeu 15 Juin 2006 - 13:20

Bien heureuse que tu ai pris le temps de téléphoner !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Jeu 15 Juin 2006 - 13:21

oupssssssssss c que j'avais tapper trop vite!!!!j'avais marquer propre au lieu de proche....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 3 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum