~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elle est tellement ....(pas de mot)

+21
Angel
petitnord
bbMyaTom
Jenaly
Mel007
maman002
Hermione
Josée de laval
Miss Pie
anco
challe19
lapetitepuce
elle8304
Jue_ly
Marie
Oceanne
Miltassia
mariso
maitreya
HéLèNe
Anonyme
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 21:01

désolée Julie mais pour ma part je n'ai AUCUN respect pour ces personnes qui sont SPECTATRICES!!!!!ça viens trop me chercher pis pour moi insulter.....ça aurait été ENCORE PLUS MÉCHANT tu m'aurais sans doute suprimée....sans rancune ma belle amie!!!! Bisou

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Hermione Mer 14 Juin 2006 - 21:02

moi aussi je dit appelle la DPJ ton petit coeur sera plus brisé... je te trouve quand même courageuse d'écrire ceci parce que disons que c'est pas trop HOT d'avoir quelqu'un dans ton entourage qui agit ainsi...

Pense-y tu auras la concsience tranquille

Jennifer
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maman002 Mer 14 Juin 2006 - 21:03

maudaph a écrit:scuse mais j'vais etre direct....ni toi ni ta chum ne dénonce???c pas fort?elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 59515!!!!que veux tu qu'on fasse sibole entk Grrr si toi tu ne le dénonce pas car tu ne le vois pas mais au moins que ta chum le fasse bordel!!!!!j'ai déjà vue une femme battre sa fille pis elle restais a COTÉ de chez moi ok!!!pis je suis sortie et je lui ai dit TU LA LAISSE OU JE DESCEND MA SACR....... Grrr Grrr kin toi pis j'ai téléphoner aux ``boeufs ``qui sont venu en 10 mins!!!les représaille???j'men CALISSAIS!!!!!! Kick Grrr Grrr pis ça me fais royalement chier de savoir qu'il y a PLEINS DE GENS QUI LE SAVENT PIS QUI FOUTTE RIEN!!!!!! kin toi kin toi kin toi kin toi scuse mais là j'suis ENRAGÉ!!!!!! Fâcher


je suis 110% daccord avec toi pas fort denoncer Shocked

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Oceanne Mer 14 Juin 2006 - 21:06

maudaph a écrit:désolée Julie mais pour ma part je n'ai AUCUN respect pour ces personnes qui sont SPECTATRICES!!!!!ça viens trop me chercher

desoler mais meme chose pour moi !

Embarassed

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Oceanne Mer 14 Juin 2006 - 21:08

la loi du silence m'ecoeure zipper Fâcher

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Mel007 Mer 14 Juin 2006 - 21:12

Je rajouterai rien de bien nouveau à ce qui a été dit...
Dénonces cette personne tu es capable de le faire Smile
Ou sinon parles-en à quelqu'un qui va avoir le courage de le faire... Tu sais ta chum qui t'en a parlée elle espérait p-e que tu le fasse parce qu'elle-même s'en sentait incapable. Qui le fait ça a pas d'importance seulement il FAUT que se soit fait...
Penses à ces pauvres enfants et à celui qui s'en vient. Après avoir vu le documentaire de Paul Arcand je crois qu'on a plus aucunes raisons de laisser passer des affaires de même

Ecoute ton coeur ma belle et agis Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Quiero Mer 14 Juin 2006 - 21:15

Ouin... Pourquoi ne pas dire simplement à mademoiselle anonyme (de façon polie) que de ne pas agir n'est pas correct... il faut dénoncer les situations comme celle décrite dans ce poste car sinon c'est les enfants déjà lè et celui en route qui vont payer pour ça!

Je ne voit pas comment le fait de dénoncer pourais te nuir, je te diras plutôt que ça soulagerait ta conscience (car je suis sûr que si tu viens ici pour en parler c'est que ça te tracasse).

Il y a des façons de dire les choses tout en restant poli.. c'est mon opinion.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 21:17

océanne.....moi aussi ça me dégoute totalement pis non JAMAIS j'vais etre tendre et gentille envers des gens comme ça....... Shocked Fâcher

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 21:19

On parle pas d'être tendre et gentille mais d'être polie...Méchante différence Wink

Sans raucune non plus

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 21:21

messemble que ça prend pas un doctorat pour savoir que c'est pas correct pis qui faut dénoncer....la demoiselle n'a surement pas 3 ans pour comprendre la différence entre le bien et le mal...de plus si tu lis bien elle dit qu'elle NE VEUX PAS DE TROUBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrr

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 21:21

messemble que ça prend pas un doctorat pour savoir que c'est pas correct pis qui faut dénoncer....la demoiselle n'a surement pas 3 ans pour comprendre la différence entre le bien et le mal...de plus si tu lis bien elle dit qu'elle NE VEUX PAS DE TROUBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrr

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Oceanne Mer 14 Juin 2006 - 21:22

maudaph a écrit:océanne.....moi aussi ça me dégoute totalement pis non JAMAIS j'vais etre tendre et gentille envers des gens comme ça....... Shocked Fâcher

zipper
pour les enfants Croiser lutin lutin lutin lutin lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Quiero Mer 14 Juin 2006 - 21:24

Sans rancune ici aussi!

Peace and love!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 21:26

Oui mais ca t'avance a quoi de lui parler sur ce ton? Moi je sais bien que de me faire traiter de lâche ou peu importe ferait en sorte que je n'écouterais même pas ce que la personne a a dire. Elle8304 a très bien dit ce que tu pensais sans être impolie et je suis sure que madame anonyme sera plus tentée de dénoncer en lisant un message comme le sien que comme le tien. C'est surtout la que je veux en venir. L'impolitesse n'a jamais fait avancer les choses dans la vie... Wink

On se voit toujours demain? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Marie-Lu Mer 14 Juin 2006 - 21:30

Alors Anonyme? T'as des nouvelles? Tu devrais dénoncer...fais-le pour le petit bébé à venir.....

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Jenaly Mer 14 Juin 2006 - 21:31

chaques personne à sa propre facon de s'exprimer...
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par bbMyaTom Mer 14 Juin 2006 - 21:34

Sans faire un autre débat.. on vient pas ici pour voir ça..

Je te dirai de dénoncer.. on est pas dans ta situation.. sauf que les enfants ont besoin de sortir de la avant que leur vie à eux soit menacées.. si c'est pas déjà fait!!

Pense aux enfants! Ce sont eux les pires la-dedans..! Et en plus.. tu n'aurais pas a porter ce poids sur tes épaules!

C'est mon avis..!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 21:44

désolé Julie on ne pense vraiment pas pareil mais vraiment pas sur ça....mais oui on se vois pareil demain!!! Laughing MAIS ON N'EN PARLE PAS OK?elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 59515elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 59515elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 59515elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 59515elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 59515elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 59515 Grrr Chicane c'est un sujet a éviter avec moi comme la peste!!!!! Grrr

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 21:45

Okidouki on n'en parle pas! De toute facon j'avais tout dit sur le sujet ca tombe bien Laughing

@ demain! Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par petitnord Mer 14 Juin 2006 - 22:18

Je vous trouvent un peu expéditives...Ok, on doit dénoncer ces affaires-là...mais de là à rabaisser la personne qui a parti le poste??

Moi, je l'avoue, ça me prendrait un méchant coup de pied au derrière pour dénoncer quelqu'un que je ne connais pas..Je suis peut-être trop pissou...

Mais bon, à chacune nos opinions...

Tsé, si vous voyez quelqu'un qui est pompette dans une petite fête, allez-vous vraiement lui dire de ne pas conduire même si vous ne le connaissez pas?? Je sais ,vous allez dire que c'est différent...mais moi, j'trouve les exemples un peu semblable...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par phed Mer 14 Juin 2006 - 22:24

comme on entends souvent dire un peu partout,AIDE TON PROCHAIN..alors moi j'appelerais sans plus attendre la DPJ pour faire en sorte que ces enfants puissent vivre dans de meilleurs conditions Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Miss Pie Mer 14 Juin 2006 - 22:33

petitnord a écrit:Je vous trouvent un peu expéditives...Ok, on doit dénoncer ces affaires-là...mais de là à rabaisser la personne qui a parti le poste??

Moi, je l'avoue, ça me prendrait un méchant coup de pied au derrière pour dénoncer quelqu'un que je ne connais pas..Je suis peut-être trop pissou...

Mais bon, à chacune nos opinions...

Tsé, si vous voyez quelqu'un qui est pompette dans une petite fête, allez-vous vraiement lui dire de ne pas conduire même si vous ne le connaissez pas?? Je sais ,vous allez dire que c'est différent...mais moi, j'trouve les exemples un peu semblable...

Mon dieu je me pensais extra-terrestre... Laughing Merci d'appuyer mon point de vue, je me sens moins "matante" Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par SoAlLoSi Mer 14 Juin 2006 - 23:04

C'est vraiment confidentiel alors moi je dénoncerais ou je dirais a ta chum de le faire Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Oceanne Jeu 15 Juin 2006 - 7:54

petitnord a écrit:Tsé, si vous voyez quelqu'un qui est pompette dans une petite fête, allez-vous vraiement lui dire de ne pas conduire même si vous ne le connaissez pas?? Je sais ,vous allez dire que c'est différent...mais moi, j'trouve les exemples un peu semblable...

oui nous l'avons deja fait et meme que nous avons deja fait arreter un conducteur saoul .
Mon mari a meme deja empecher un conducteur ivre de repartir avec son auto apres avoir fait un tete-a-queue sur une rue a montreal.
il a appeller la police qui a embarquer le chauffeur fautif !

Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Angel Jeu 15 Juin 2006 - 8:04

Pourquoi avoir peur de dénoncer ?! Faut penser aux enfants la dedans !!! Fais le ma belle ... c'est tellement important !!! Tu te sentiras mieux après l'avoir fait.... pour les enfants !!!!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle est tellement ....(pas de mot) - Page 2 Empty Re: elle est tellement ....(pas de mot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum