~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis désespérée.... problème de garderie

Aller en bas

Je suis désespérée.... problème de garderie Empty Je suis désespérée.... problème de garderie

Message par Stephanie_08 Ven 12 Fév 2010 - 21:57

Oufff! Je sais plus quoi penser...

Je suis arrivée aujourd'hui d'une dure journée et mon conjoint était très déprimé, pcq depuis une semaine à tous les matin lorsqu'Il va porter les enfants à la garderie la gardienne lui parle contre mon fils. Il tappe, il fait du ''bacon" , n'écoute pas etc. .. Tandis que moi quand je vais les chercher les soirs, et non tout est beau belle journée, marabou certaines journées mais d'autres excellentes. ... Euh! ou est le problème ? Et bien c'est ce que j'ai demandé à la gardienne ce soir.

Elle m'a répond : '' Bien je veux pas te parler de ça le soir , tu as assez de ta journée !" S'cuse mais j'aime mieux le savoir plutôt que me faire dire le contraire.

Puis là , elle a commencer. Ton fils fait ça, fait çi etc.... Ok, je comprends qu'il n'est pas un ange , mais là y a bien des limites ils sont 6. Tu viendras pas me faire à croire que mon fils est le seul qui tappe, crie ou Boude. Bien les autres sont pas rendu à cet étape. Les filles eux (3mois de plus) sont plus tranquilles, lui bien...

AGrRR!!! ça me fâche ! Comme si mon fils était le seul coupable. Lui ça fait une semaine qui refuse d'aller à la garderie et quand je vais le chercher il me réponds qui veut pu voir la gardienne. Elle a même dit à mon chum '' Il serait peut-être mieux dans un CPE " J'ai remarqué que la gardienne était plus fatiguée et elle l'avoue elle en a trop prit. Je m'explique elle a 2 poupons ( ma fille de 15 mois et une autre de 1 ans) , 2 de 2 ans (1 temps partiel) mon fils de 36 mois et 2 filles de 3 ans. Je lui lève mon chapeau. Mais franchement, est a mon fils de tout subir ça pression... Surtout qu'il est là depuis qu'il a 6 mois, elle lui a toujours tout donner et quand je dis tout c'est tout et du jour au lendemain pu rien....

Bon j'arrête, pcq ça pourrait être encore plus long.

Je sais plus quoi faire sérieusement, j'ai pas envis de les changer de garderie, mais si j'ai pas le choix...Et encore comment je vais réussir à trouver 2 places rapidements... En tk je vais voir lundi je vais communiquer avec le centre qui supervise les garderies du coins pour voir les ressources à ma disposition...

Merci de m'avoir lu ça fait du bien de s'exprimer Smile

Une maman désespérée et au bord des larmes

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum