De TRÈS bonne humeur ha ha ha (long)
5 participants
Page 1 sur 1
De TRÈS bonne humeur ha ha ha (long)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis vraiment de bonne humeur et j'avais envie de partager cela avec vous. Aujourd'hui, j'avais toute plagnifié ma journée. Et à mon regret, rien n'a commencé commencé comme je l'avais organisé. Mon lift m'a lâché sans me donner de nouvelles, mon chum qui m'avait dit non pour venir faire l'épicerie avec moi est allez au zellers avec mon colocataire pendant que j'attendais qu'il m'apporte l'argent pour l'épicerie.
Finalement, quand mon copain est revenu, à défaut de ne pas manger avec lui, j'ai été déjeuné au restaurant pas loin de chez moi qui coute vraiment pas cher =O. Pour un œuf, bacon, patates, fruits, jus d'orange, toasts et bean, sa m'a couté 9.00$. J'ai pu manger tranquille, avec le journal, sans me pressé. Ensuite, j'ai marché jusqu'au IGA. J'ai trouvé pleins de trucs en rabais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et à ma grande joie, les choses d'érablière était en stock. Je suis miss sirop d'érable #1. Hi hi . Alors vous comprendrez mon bonheur de pouvoir prendre du vrai sirop plutôt que tu sirop de poteau. J'avais un budget de 220$ et j'ai réussis a ne pas dépasser le 200$. Bon, j'ai économiser 20$, c'est pas beaucoup mais pour moi, ça va me permettre d'acheter autre chose la semaine prochaine si j'en ais de besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, une fois arrivé à mon appartement, il y a mon coloc qui vient vider la valise du taxi, il y a le chauffeur de taxi qui apporte tout à la porte et à ma grande surprise... mon voisin d'en bas (celui qui m'a fait fâcher les dernières semaines) est venu nous aider. Il a tout apporter ce que mon colocataire n'apportait pas à notre porte. J'en suis tomber sur le cul. Je suis venue pour lui donner 2$ pour le remercier. C'était ma façon à moi de lui dire . Il la refusé et m'a dit que ça lui faisait plaisir. Mon colocataire à réussit a trouvé une façon de critiquer ce geste, mais moi j'ai vraiment apprécier. Je n'ais pas eu a soulever quoi que ce soit et j'ai trouvé cela très gentil. Maintenant ma partie de congélateur est plein, ma partie des armoires est pleine et ma tablette de frigedaire aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai réussis a acheté beaucoup pour pas cher et j'en suis vraiment contente.
Bon ce n'est peut-être pas beaucoup tout ceci pour être de très bonne humeur, mais j'essaie de trouver les petites bonheurs qui arrive ces temps-ci pour garder le moral =)
étoilefilante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se sent bien
Finalement, quand mon copain est revenu, à défaut de ne pas manger avec lui, j'ai été déjeuné au restaurant pas loin de chez moi qui coute vraiment pas cher =O. Pour un œuf, bacon, patates, fruits, jus d'orange, toasts et bean, sa m'a couté 9.00$. J'ai pu manger tranquille, avec le journal, sans me pressé. Ensuite, j'ai marché jusqu'au IGA. J'ai trouvé pleins de trucs en rabais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et à ma grande joie, les choses d'érablière était en stock. Je suis miss sirop d'érable #1. Hi hi . Alors vous comprendrez mon bonheur de pouvoir prendre du vrai sirop plutôt que tu sirop de poteau. J'avais un budget de 220$ et j'ai réussis a ne pas dépasser le 200$. Bon, j'ai économiser 20$, c'est pas beaucoup mais pour moi, ça va me permettre d'acheter autre chose la semaine prochaine si j'en ais de besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, une fois arrivé à mon appartement, il y a mon coloc qui vient vider la valise du taxi, il y a le chauffeur de taxi qui apporte tout à la porte et à ma grande surprise... mon voisin d'en bas (celui qui m'a fait fâcher les dernières semaines) est venu nous aider. Il a tout apporter ce que mon colocataire n'apportait pas à notre porte. J'en suis tomber sur le cul. Je suis venue pour lui donner 2$ pour le remercier. C'était ma façon à moi de lui dire . Il la refusé et m'a dit que ça lui faisait plaisir. Mon colocataire à réussit a trouvé une façon de critiquer ce geste, mais moi j'ai vraiment apprécier. Je n'ais pas eu a soulever quoi que ce soit et j'ai trouvé cela très gentil. Maintenant ma partie de congélateur est plein, ma partie des armoires est pleine et ma tablette de frigedaire aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai réussis a acheté beaucoup pour pas cher et j'en suis vraiment contente.
Bon ce n'est peut-être pas beaucoup tout ceci pour être de très bonne humeur, mais j'essaie de trouver les petites bonheurs qui arrive ces temps-ci pour garder le moral =)
étoilefilante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se sent bien
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: De TRÈS bonne humeur ha ha ha (long)
Ça fait du bien des journées comme celle-là! Et 220$ de budget..wow,je t'envie !!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
petite bédaine a écrit:Ça fait du bien des journées comme celle-là! Et 220$ de budget..wow,je t'envie !!
moi c'est toi que j'envie de pouvoir être plus bas qu'ici...j'défonce a chaque semaines pis mon budget hebdo est plus haut que ca...sti que j'ai pas hâte a l'adolescence moi
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Pouvoir tu dis?J'ai pas le choix,c'est pas pareil! Mon budget est compté à la cenne prêt,même pour la bouffe!
Désolée étoilefilante,je dérape de ton post!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ca fait du bien des toutes peite surprise inatendues! Profite-en....c'est rare ici que je depasse pas le budget de l'épicerie!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
C'est pleins de petites choses comme ça qui fait qu'on passe une bonne journée !!!
petite bédaine a écrit:Pouvoir tu dis?J'ai pas le choix,c'est pas pareil! Mon budget est compté à la cenne prêt,même pour la bouffe!
ha ha ha Il n'y a aucun problème voyons =) Je suis pas contre le fait de rajouter un peu de conversation hi hi hi =) Mais pour ce qui est de compter a la cenne près, je te comprends =P C'est beaucoup 220$ de budget pour l'épicerie... mais il faut qu'il me toffe 3 semaines hi hi hi =P Avec tout les autre compte a payer =O lol Et c'est dure de ne pas plier en voyant tout ce qu'il y a autour qui serait bon a acheter, Il faut casiment que je me ferme les yeux pour pas craquer ha ha ha! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les fanatiques de crèmes glacé... 3.99$ pour de la crème glacé nestlé. Vous sauvez comme 2 ou 3 $ :o. Tsé celle au rolo ou a d'autre chose du genre, ou menthe et pépitte de chocolat.. miamm lollll
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait