Voyage dans le sud enceinte...
+12
Marie-Lise
Nath
Comète
Eveline
Annie79
Rachipou
Ti-pooh
tigrou
SweetBaby
Caro_Zach_Lou
vérolu
petitnord
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voyage dans le sud enceinte...
L'avez-vous fait...sans craintes...C'était limitant d'y aller enceinte. En avez-vous profité quand même? Y avait-il des restrictions spéciales...des choses particulières...des endroits particuliers...
On y pense, et ça me tente extrèmement...sauf que j't'enceinte bordel!!!
Véroxxx
besoin de décrocher aussi...très très intense besoin de décrocher!!! et qui sait que sinon, ça n'ira pas avant 2 ans minimum...
On y pense, et ça me tente extrèmement...sauf que j't'enceinte bordel!!!
Véroxxx
besoin de décrocher aussi...très très intense besoin de décrocher!!! et qui sait que sinon, ça n'ira pas avant 2 ans minimum...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Voyage dans le sud enceinte...
si tu amènes ton Olivier..tu seras déjà limitée ds tes activités alors moi je te dis...vas y !
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Moi j'ai été en Guadeloupe enceinte de 28 semaines! J'ai adoré ! Et j'ai eu une tres belle experience....la chose un peu bizarre...quand l'avion décole......t'as franchement l'impression d'avoir ton bébé dans ta colonne vertébrale!!!LOL
Mais sinon, je te dis vas-y! c'est génial! va faire le plein de vitamine et de soleil!
Mais sinon, je te dis vas-y! c'est génial! va faire le plein de vitamine et de soleil!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Je voyage pour mon travail et j'ai pris l'avion jusqu'à 7 mois.
Je suis allé à Cuba enceinte de 24 semaines .. il n'y a aucune contrainte si tu vas dans des endroits touristiques.
Pour ton info, Cuba a les meilleurs soins de santé dans les Caraibes-Antilles alors avec jeunes enfants et enceinte si jamais ..... tu es entre bonnes mains.
Je suis allé à Cuba enceinte de 24 semaines .. il n'y a aucune contrainte si tu vas dans des endroits touristiques.
Pour ton info, Cuba a les meilleurs soins de santé dans les Caraibes-Antilles alors avec jeunes enfants et enceinte si jamais ..... tu es entre bonnes mains.
Invité- Invité
Ouais a Cuba, il y a un enfant qui avait fait une reaction allergique a quelque chose....il a été transporter a l'hopital illico et avant la fin de la journée.....il était de retour avec la raison de sa reaction! T'imagines comment ca été vite!!!!!!
-
Merci!
Mais c'est presque certain qu'Olivier resterait avec grand-maman....parce que j'ai pour mon dire que mon premier voyage, je le fais en couple! Mais je sais que malprise, j'aurais certainement pas de trouble avec lui en voyage!
Je sais que ma belle-famille part en Jamaique...Ma mère ,elle, est allée à Cuba et elle avait adoré. Et à ce que vous me dite, avec des soins de santé d'même, on se sent plus en confiance!
Y aller, ce serait probablement en avril!...il fait beau encore en avril dans le sud??
Véroxxx
qui se sent riche-millionnaire tout à coup de penser qu'elle pourrait se payer un voyage dans le sud!
Mais c'est presque certain qu'Olivier resterait avec grand-maman....parce que j'ai pour mon dire que mon premier voyage, je le fais en couple! Mais je sais que malprise, j'aurais certainement pas de trouble avec lui en voyage!
Je sais que ma belle-famille part en Jamaique...Ma mère ,elle, est allée à Cuba et elle avait adoré. Et à ce que vous me dite, avec des soins de santé d'même, on se sent plus en confiance!
Y aller, ce serait probablement en avril!...il fait beau encore en avril dans le sud??
Véroxxx
qui se sent riche-millionnaire tout à coup de penser qu'elle pourrait se payer un voyage dans le sud!
-
oui fait super beau en avril .. et chauuuuuuuuuuuuddd
En voyeant enceinte ou avec de jeunes enfants, je préfère aller à Cuba en sachant que quoiqu'il arrive les soins de santé seront adéquats.
En voyeant enceinte ou avec de jeunes enfants, je préfère aller à Cuba en sachant que quoiqu'il arrive les soins de santé seront adéquats.
Invité- Invité
Tu veux pas y aller avec ton gars??? Moi j'ai pour mon dire que quand tu fais des enfants.....faut les trainer! Meme si il est jeune, moi je vois une belle occasion de leur faire decouvrir de nouvelles choses.......
Mais je comprends que c'est une decision personnelle et controversée.....mais moi JAMAIS je partirais sans mes minous! Mais j'en suis tellement pas a mon premier voyage non plus!
Bref.......j'ai beaucoup voyagé meme enfant........et je remercie mes parents qui ont décidé de me trainer dans des endroit plutot......différent ce qui m'a ouvert les yeux sur le monde!
Pis ca fait tellement du bien pour la famille de décrocher de la quotidienneté!
Mais je comprends que c'est une decision personnelle et controversée.....mais moi JAMAIS je partirais sans mes minous! Mais j'en suis tellement pas a mon premier voyage non plus!
Bref.......j'ai beaucoup voyagé meme enfant........et je remercie mes parents qui ont décidé de me trainer dans des endroit plutot......différent ce qui m'a ouvert les yeux sur le monde!
-
Qu'est-ce qui me retient, c'est que je n'ai JAMAIS fait de voyage! Le plus loin que j'ai été, c'est toronto!
Je sais que je pourrais avoir aussi du plaisir avec Olivier, mais en même temps, j'ai vraiment envie d'y aller toute seule aussi pour profiter du repos total. C'est égoïste un peu, mais j'crois que j'assume mon penser-juste-à-moi pour le premier voyage!! Ensuite, j'ai bien l'impression que je vais leur premettre ce luxe là avec nous. Mais pour le premier, j'pas certaine de vouloir totalement l'amener avec moi!!!
Véroxxx
caro...ta photo est belle!!
Je sais que je pourrais avoir aussi du plaisir avec Olivier, mais en même temps, j'ai vraiment envie d'y aller toute seule aussi pour profiter du repos total. C'est égoïste un peu, mais j'crois que j'assume mon penser-juste-à-moi pour le premier voyage!! Ensuite, j'ai bien l'impression que je vais leur premettre ce luxe là avec nous. Mais pour le premier, j'pas certaine de vouloir totalement l'amener avec moi!!!
Véroxxx
caro...ta photo est belle!!
-
Il n'y a AUCUN mal à partir en amoureux non plus ..
C'est juste des vacances différentes et tellement plus relaxantes
C'est juste des vacances différentes et tellement plus relaxantes
Invité- Invité
je pense que en effet, cela te ferai du bien Véro...
un ptit voyage d'amoureux te permettrait de refaire le plein de tout
un ptit voyage d'amoureux te permettrait de refaire le plein de tout
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
moi je trouve que tu fais bien de partir avec David, seul...avec la dernière année et plus, ca va vous faire un bien fou avant l'arrivée de libellule...t'es rendu a combien de temps la
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Caro_Zach_Lou a écrit:Tu veux pas y aller avec ton gars??? Moi j'ai pour mon dire que quand tu fais des enfants.....faut les trainer! Meme si il est jeune, moi je vois une belle occasion de leur faire decouvrir de nouvelles choses.......
MY GOD.. je pense pas comme toi, c'est pas parce que tu fais garder que t'aime moins tes enfants. Au contraire je crois qu'un couple a besoin de temps SANS les enfants de temps en temps pour refaire le plein d'énergie et de passion....
Anyways...
Véro je te souhaite de partir seul, nos enfants sont pas malheureux avec les mamies, je l'ai apprise dernièrement
Pour ta question, je suis allez au Valentin Imperial Maya à Riviera Maya au Mexique !!!
Moi c'est sûr que je ne voyagerais pas enceinte...
Et ça fait du bien un voyage sans enfant, je suis de cet avis aussi
Et ça fait du bien un voyage sans enfant, je suis de cet avis aussi
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je comprends votre facon de voir les choses......par contre un couple ca s'entretient quotidiennement! C'est pas un voyage qui va le remettre sur le piton......ca suspend un peu le stress pendant une semaine mais le retour sera pas plus facile!
Bref, nous on a fait le choix de toujours trainer les enfants avec nous....et c'est un choix bien personnel! Et on a déjà planifier nos prochaines vacances.....avec ma pitoune en debut decembre! Elle aura 7 mois et ses freres 2 et 4 ans! Je pense que je m'ennuierais trop de partir sans eux.....dans le fond, je serais là-bas......mais ma tete avec eux.......Et a Cuba...j'était tellement contente de les avoir parce que j'aurais voulu appeler ici ca auré été l'enfer...les moyens de communications outre-mer......ca laisse a désirer pis internet....quand ca marche..ca coute les yeux de la tete!
Bref, nous on a fait le choix de toujours trainer les enfants avec nous....et c'est un choix bien personnel! Et on a déjà planifier nos prochaines vacances.....avec ma pitoune en debut decembre! Elle aura 7 mois et ses freres 2 et 4 ans! Je pense que je m'ennuierais trop de partir sans eux.....dans le fond, je serais là-bas......mais ma tete avec eux.......Et a Cuba...j'était tellement contente de les avoir parce que j'aurais voulu appeler ici ca auré été l'enfer...les moyens de communications outre-mer......ca laisse a désirer pis internet....quand ca marche..ca coute les yeux de la tete!
-
En tous cas où j'étais, internet était gratuit
je comprend ce que tu dis mais c'est pas pareil, moi aussi je croyais être trop mère poule et je te jure que ça m'a fait énormément de bien d'être seul avec mon homme et c'est loin d'être pareil que quand tu as les enfants, faut l'essayer pour le voir
je comprend ce que tu dis mais c'est pas pareil, moi aussi je croyais être trop mère poule et je te jure que ça m'a fait énormément de bien d'être seul avec mon homme et c'est loin d'être pareil que quand tu as les enfants, faut l'essayer pour le voir
Ha tsé...j'ai tellement voyagé avec mon chum avant d'avoir mes gars......on a fait le tour, on est rendu a autre chose!!LOL On est rendu qu'on ecoute l'émission a evasion enfant a bord! Pis on capotte ben raide! La jamaîque a un programme pour les enfants qui est assez hallucinant!
Cuba internet gratuit&?? pas ou j'étais!!LOL 10 pesos pour 1 h d'internet! Pis je te juste que quand le p'tit hamster était fatigué de pedaler, juste envoyer 1 e-mail ca prenait tout ton temps!!!LOL
Cuba internet gratuit&?? pas ou j'étais!!LOL 10 pesos pour 1 h d'internet! Pis je te juste que quand le p'tit hamster était fatigué de pedaler, juste envoyer 1 e-mail ca prenait tout ton temps!!!LOL
-
Tu sais, on peut faire les deux et apprécier les deux.
J'ai fait des voyages avec mes enfants, des voyages en amoureux et des voyages avec ma soeur
Chaque fois, c'est un voyage de nature différente
Sauf que parfois, c'est bon de se retrouver entre adultes seulement, de partir à la plage sans devroi mettre de la crème aux enfants .. souper en tête à tête ... et pouvoir faire l'amour N'IMPORTE QUAND ...
Des voyages en famille .. c'est aussi agréable pour faire découvrir aux enfants la vie ailleurs ..
J'ai fait des voyages avec mes enfants, des voyages en amoureux et des voyages avec ma soeur
Chaque fois, c'est un voyage de nature différente
Sauf que parfois, c'est bon de se retrouver entre adultes seulement, de partir à la plage sans devroi mettre de la crème aux enfants .. souper en tête à tête ... et pouvoir faire l'amour N'IMPORTE QUAND ...
Des voyages en famille .. c'est aussi agréable pour faire découvrir aux enfants la vie ailleurs ..
Invité- Invité
oui ca doit! Je comprends comme j'ai dit...va peut-etre falloir qu'on essaie...mais pas dans l'immédiat!
-
M&M a écrit:Je suis allé à Cuba enceinte de 24 semaines .. il n'y a aucune contrainte si tu vas dans des endroits touristiques.
Idem pour moi à 26 semaines et j'ai adoré!!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
bon j'ai pas lu les réponses de toutes mais moi à mon 1er j'y suis allé j'étais à 21 semaines et j'ai eu aucun problème. j'étais allé à Cozumel. faut juste que tu t'assures avec les compagnies aériennes et les grossistes et ta compagnie d'assurances voyage qu'ils te couvrent en cas de pépins vu que tu es enceinte car certains organismes passé X semaines de grossesses ne te couvrent pas.
aussi si tu y vas en couple ça va te faire foutrement du bien ! nous y sommes allé en janvier, j'ai eu toute les angoisses du monde à laisser mes enfants mais putain de bordel de merde que ça m'a fait du bien et à notre couple aussi !!! cet été on ira avec les enfants
aussi si tu y vas en couple ça va te faire foutrement du bien ! nous y sommes allé en janvier, j'ai eu toute les angoisses du monde à laisser mes enfants mais putain de bordel de merde que ça m'a fait du bien et à notre couple aussi !!! cet été on ira avec les enfants
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Moi j'ai voyagé enceinte de ... quelques jours (sans le savoir mais avec un sérieux doûte!)
C'est juste plate pour la boisson des touts inclus.... mais j'ai découverts des drinks sans alcool très valables...
C'est juste plate pour la boisson des touts inclus.... mais j'ai découverts des drinks sans alcool très valables...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
nath...c'est l'fun de te l'entendre dire! Moi qui était déçu de devoir juste prendre de l'eau!!!
Véroxxxx
Véroxxxx
-
Et pis sincèrement... à 1 an...
c'est pas comme s'il allait garder de super souvenirs..
et ça fait des vacances au rythme de bébé, les siestes, les dodos, les repas à traîner.. c'est pas non plus comme des plus grands qui vont tripper dans la mer et sur la plage...
alors profites-en donc avec ton homme
Tigrou, qui traîne ses enfants partout, mais qui, avoir les sous, partirait SEULE avec son amoureux sur la plage!
c'est pas comme s'il allait garder de super souvenirs..
et ça fait des vacances au rythme de bébé, les siestes, les dodos, les repas à traîner.. c'est pas non plus comme des plus grands qui vont tripper dans la mer et sur la plage...
alors profites-en donc avec ton homme
Tigrou, qui traîne ses enfants partout, mais qui, avoir les sous, partirait SEULE avec son amoureux sur la plage!
Page 1 sur 2 • 1, 2