Voyage dans le sud enceinte...
+12
Marie-Lise
Nath
Comète
Eveline
Annie79
Rachipou
Ti-pooh
tigrou
SweetBaby
Caro_Zach_Lou
vérolu
petitnord
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voyage dans le sud enceinte...
tigrou a écrit:Et pis sincèrement... à 1 an...
c'est pas comme s'il allait garder de super souvenirs..
et ça fait des vacances au rythme de bébé, les siestes, les dodos, les repas à traîner.. c'est pas non plus comme des plus grands qui vont tripper dans la mer et sur la plage...
alors profites-en donc avec ton homme
Tigrou, qui traîne ses enfants partout, mais qui, avoir les sous, partirait SEULE avec son amoureux sur la plage!
je pense PAREIL PAREIL .. il a juste 1 an.... profite en bien !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
voyager enceinte, certainement tant que la grossesse se déroule bien. Je l'ai fait à 7 semaines de grossesse la dernière fois, le voyage avait été planifié avant que je sois enceinte. Plus tard dans la grossesse, compte tenu de mes antécédents c'était impossible, trop de stress pour moi s'il arrivait quelque chose et pas de couverture médicale dans mon cas, alors beaucoup de $ en cas d'imprévu.
Voyager sans les enfants, si tu as une personne de confiance pour en prendre soin, vas-y, profites-en!
Voyager sans les enfants, si tu as une personne de confiance pour en prendre soin, vas-y, profites-en!
Microsue...c'est ça qui me retient un peu: mon antécédent d'accouchement trop tôt.....Mais en même temps, j'me dis, être assise autours d'une piscine ou sur mon divan, bahhh, y'a pas de grosse différence non plus!!!!
Je rencontre mon doc mardi prochain. je vais lui en glisser un petit mot pour avoir son opinion. Jusqu'à présent, la grossesse va super bien. À Olivier, j'avais déjà eu des tas de saignements, et là, rien, pas une miette..
On continue de regarder les possibilités...mais disons que ça me tente en titi!!
Véroxxx
qui aurait près de 20 semaines en avril..
Je rencontre mon doc mardi prochain. je vais lui en glisser un petit mot pour avoir son opinion. Jusqu'à présent, la grossesse va super bien. À Olivier, j'avais déjà eu des tas de saignements, et là, rien, pas une miette..
On continue de regarder les possibilités...mais disons que ça me tente en titi!!
Véroxxx
qui aurait près de 20 semaines en avril..
petitnord- Douce brise privilégiée
-
20 semaines c'est toujours bien un bon 3 semaines avant la période critique... si ton doc n'y vois pas de problème... et la dernière grossesse s'est bien passé, pourquoi pas!
ce sont les journées de voyagement qui sont difficile et fatigante, là bas pas de problème.
ce sont les journées de voyagement qui sont difficile et fatigante, là bas pas de problème.
je m en allais justement te dire.. tu ne peut pas voyager avant 12 sem et apres 32 sem.. mais entre oui.. moi ce qui me chicoterait ca serait plus le soleil pour toi..des plaques de grossesse c est tres frequent la bas.. car le soleil est tres fort.. mais si tu y va.. met de la 50 tout la semaine.. car le soleil la bas.. n est pas celui de ici.. vraiment plus fort..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:tu ne peut pas voyager avant 12 sem et apres 32 sem...
par curiosité, tu peux me dire pourquoi pas avant 12 semaines .
je l'ai fait et je me pose la question.
après 32 semaines c'est possible, mais souvent les transporteurs aérien exige un billet médical que la grossesse se déroule bien, après 36 semaines c'est plus compliqué!
Ma soeur a voyagé dans le sud avec une belle grosse bedaine de 35 semaines, elle a eu un super service là bas.
tu ne peut pas voyager avant 12sem.. a cause des risques de fausse couche.. il ne veulent pas .. ce faire mettre ca sur leur faute si tu fait une fausse couche dans l avion..voila... et apres 32 sem.. pour les risque d accoucher prematurement..et si tu accouche dans les airs.. ton bb n a pas de nationalité.. vraiment plus compliquer.
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Zaza.....a 12 semaines...il y a ben des gens chez qui ca ne parrait pas la grossesse.....je comprends pour les risque d'accouchement prématuré mais quand j'ai voyagé enceinte....la seule raison de mon possible remboursement du billet d'avion( que j'avais acheté avant de savoir que j'étais enceinte) pas mes assurances cancellations c'était pour le 32 semaines...meme mon doc me conseillait de partir! Bizarre......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
zaza a écrit:tu ne peut pas voyager avant 12sem.. a cause des risques de fausse couche.. il ne veulent pas .. ce faire mettre ca sur leur faute si tu fait une fausse couche dans l avion..voila... et apres 32 sem.. pour les risque d accoucher prematurement..et si tu accouche dans les airs.. ton bb n a pas de nationalité.. vraiment plus compliquer.
petite précision, si un bébé nait dasn un avion il a la nationalité du pays de la compagnie aérienne...
Sweet qui a assisté a un accouchement dans les airs..... sur une cie Canadienne et le bébé était canadien.... etk dans le temps qu'elle était agent de bord lollll
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
J'ai jamais voyagé enceinte mais à ta place je partirais.
Tu as 4 enfants, bientôt 5. Tu mérite bien de passer du temps seule avec ton amoureux.
J'ai faillit cancellé mon voyage il y a 3 ans tellement j'avais peur de partir sans mes enfants mais se fut une semaine merveilleuse avec mon homme. Une semaine ça passe tellement vite
Bonne vacance
Tu as 4 enfants, bientôt 5. Tu mérite bien de passer du temps seule avec ton amoureux.
J'ai faillit cancellé mon voyage il y a 3 ans tellement j'avais peur de partir sans mes enfants mais se fut une semaine merveilleuse avec mon homme. Une semaine ça passe tellement vite
Bonne vacance
J'ai voyagée à 34-35 semaines à Cuba avant la naissance de ma plus jeune. J'ai adoré! Si ton médecin n'y voit pas d'inconvénients, vas-y prendre des forces avant la venue du prochain! EN plus, on a toujours des p'tites attentions spéciale quand on a notre bédaine, autant pour l'avion que le resort !
On avait voyagé seuls aussi, on avait décidé d'un resort sans enfant, question de pas s'ennuyer. Mon médecin m'avait fortement conseillé Cuba aussi, on est finalement allé à Cayo Ensenachos au Occidental Royal Hideaway. C'était.... merveilleux! Et les drinks sont délicieux , même sans alcool et que dire de la bouffe,,,,! Miam miam !!!
On avait voyagé seuls aussi, on avait décidé d'un resort sans enfant, question de pas s'ennuyer. Mon médecin m'avait fortement conseillé Cuba aussi, on est finalement allé à Cayo Ensenachos au Occidental Royal Hideaway. C'était.... merveilleux! Et les drinks sont délicieux , même sans alcool et que dire de la bouffe,,,,! Miam miam !!!
Gamaliele- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Coordonatrice de production
Page 2 sur 2 • 1, 2