Desserts à vos enfants
+21
Ti-pooh
isabeille
gege
Nath
maitreya
Mom
Marie4poches
* Véro *
Gi
Caro_Zach_Lou
Cygale
Ysabelle
petitnord
mini-ma
petite bédaine
tigrou
Littlesunny
Élo
isa
Vero
Marie-Lise
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Desserts à vos enfants
avant Loryane je m'étais jamais trop soucier des desserts... surement car je la trouve jeune pour manger du sucré mais ils tiennent pas des voisins mes enfants à la dent sucré pourtant j'en mange pas de dessert
avant l'école je trouvais ca plus simple pour mon grand, mais comme il mange déjà des yogourts et compote et biscuit thé pour le lunch, il en veut pas vraiment pour desserts du souper...
comme vous l'avez dit la modération est la clé... j'ai souvent entendu Phoenix me dire j'en veux pas une 2e portion j'aurais plus faim pour mon dessert
les fruits ici c'est en collation après le .. une quantité industrielle de raisins, fraises et framboises...
je suis bien contente de voir toutes vos réponses
avant l'école je trouvais ca plus simple pour mon grand, mais comme il mange déjà des yogourts et compote et biscuit thé pour le lunch, il en veut pas vraiment pour desserts du souper...
comme vous l'avez dit la modération est la clé... j'ai souvent entendu Phoenix me dire j'en veux pas une 2e portion j'aurais plus faim pour mon dessert
les fruits ici c'est en collation après le .. une quantité industrielle de raisins, fraises et framboises...
je suis bien contente de voir toutes vos réponses
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Wow... avant c'etait toujours yogourt, fruits... ect. Maintenant ca depend de ce qu'elle mange.
Moi c'est le souper et toujours des fruits apres le repas... si elle a tout manger son assiette, et ses fruits, je lui donne un vrai desert LOL... genre chocholat, creme glace mais pas des gros morceaux...et si elle ne mange pas tout, moi je tiens quand meme qu'elles mangent des fruits... donc elle a des fruits desfois avec un tit peu de sucre en poudre dessus...
Mais je n'ai rien a dire car mes deux filles mangent vraiment bien et BEAUCOUP de legumes...
Je crois qu'un tit morceau de chocholat, creme glace... ou autre, c'est OK si les enfants on de bonnes habitudes.
Chez nous... c'est repas toujours sante... tres tres tres rare des hot-dog , frites ou autres friture mais je donne du dessert :O)
Moi c'est le souper et toujours des fruits apres le repas... si elle a tout manger son assiette, et ses fruits, je lui donne un vrai desert LOL... genre chocholat, creme glace mais pas des gros morceaux...et si elle ne mange pas tout, moi je tiens quand meme qu'elles mangent des fruits... donc elle a des fruits desfois avec un tit peu de sucre en poudre dessus...
Mais je n'ai rien a dire car mes deux filles mangent vraiment bien et BEAUCOUP de legumes...
Je crois qu'un tit morceau de chocholat, creme glace... ou autre, c'est OK si les enfants on de bonnes habitudes.
Chez nous... c'est repas toujours sante... tres tres tres rare des hot-dog , frites ou autres friture mais je donne du dessert :O)
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Ici, les collations sont santé. Yogourt, fruits, fromage... Les dessert le sont un peu moins, mais Élisabeth n'en mange pas à tout les repas non plus et il faut qu'elle est bien mangé son repas principal.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Page 2 sur 2 • 1, 2