~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux!

5 participants

Aller en bas

Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux! Empty Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux!

Message par Élo Ven 30 Juin 2006 - 6:43

Bein oui! elle joue avec ma tete depuis quelques jours!

Depuis 3 jours, elle refuse sa bouteille du soir. Je lui donne, elle le prend tout de suite et le lache a la minute ou on quitte la chambre. Je vais la border plus tard dans la soirée et , mam'zelle dort et ... la bouteille est encore pleine. Bon ok elle veut plus de bouteille le soir,ok.
Ca fait une étape difficile a franchire de moins.

Ce matin je me dis, bein là elle veux pu de bouteille, je vais luis mettre dans une gobelet, faut quand meme qu'elle le boive son lait! Bein maudite marde, elle me redonne son gobelet pour avoir une bouteille.

Là donnez moi des trucs, comment je vais lui donner sonn lait si elle me niaise comme ca? Dans quoi je vais lui metre. le soir c'est son gros lait en plus, 8 onces. Elle a juste 2 ans, c'est un peu jeune pur réduire le lait à a peine 1 verre ou 2 non???


Aidez moi, mon fils m'a jamais fait ca, lui il aurait encore sa bouteille à 4 ans si je lui avait pas enlever de force! Je suis pas habituée a un bébé qui se prend pour une grande!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux! Empty Re: Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux!

Message par Sunshine26 Ven 30 Juin 2006 - 6:48

Peut etre essayer avec un verre avec une paille! Elle trouverais ca différent ! Ma grande aussi aurais eu sa bouteille tres longtemps si je l'aurais écouter Laughing!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux! Empty Re: Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux!

Message par misskarine Ven 30 Juin 2006 - 7:13

Laughing pas branché la princesse Sarah!

Ah une vraie fille déjà!

Les gars vont en baver!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux! Empty Re: Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux!

Message par zaza Ven 30 Juin 2006 - 7:19

moi la semaine passe .. l educatrice de ma fille m a justement conseiller de lui enlever le boire du soir.. car elle dit que ce boire est fait pour les bb.. alors peut etre que ta fille est n en veux justement pu.. apres 2 ans elle sont maintenant devenue des enfants et pu des bbs...mais pour l instant ma fille m en redemande a tout les soirs du lait.. alros je ne peux comme pas lui refuser..
et aussi si ta fille enleve se boire.. dit toi que ca va etre plus facile de mettre ta fille propre la nuit..;)essais au pire de lui en donner plus dans le jour..

et moi je te conseiller fortement de lui enlever le biberon..sinon ca va etre de plus en plus difficile de lui enlever plus tard.. il est conseiller de l enlever avant 18 mois.. pour justement avoir moins de misere a lui enlever..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux! Empty Re: Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux!

Message par lapetitepuce Ven 30 Juin 2006 - 10:26

MOi je lui enlèverais si elle ne le veut plus.. comme dit Zaza, donnes lui en plus le jour ou compense avec du fromage ou yogourts.. Moi Maxim ne boit pas bcp de lait en une journée et ca ne m'inquiète pas du tout.. Il en boit même pas au déjeuner.. il lui faut son ti jus d'orange et à la garderie il lui en donne au diner et au souper souvent c'est de l'eau (surtout dans les chaleurs) ou du lait quand c'est plus frais... et le soir je lui donne son gobelet de lait mais le boit très rarement mais il lui faut pour le Dodo donc j'lui donne... Mais mon gars bouffe du fromage en quantité industrielle et des yogourt aussi alors... ca compense

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux! Empty Re: Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux!

Message par phed Ven 30 Juin 2006 - 10:31

moi aussi je lui enlèverais et je compenserais sa pourtion par des fromages ou du yougourt!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux! Empty Re: Ma belle minoune ne sait plus ce qu'elle veux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum