~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jalousie ( tres long)

Aller en bas

Jalousie ( tres long) Empty Jalousie ( tres long)

Message par DEVEH Jeu 8 Déc 2011 - 19:53

Voila ! Moi qui croiait que l'arrivée de poupon avait passer comme un ¨pet¨ dans la vie de mon plus vieu les choses commencent a s'envenimer Sad Il m'est la Jalousie ( tres long) 1baby_2 de son frere dans sa bouche veut boire dans un verre a bec de silicone pour bébé , veut avoir ses jouets de bébé ou embarquer dans le lit de son frere ect... Jusque la j'en faisait pas vraiment de cas de toute facon ca fait juste 2 semaines que ca a commencer . La ou ca ce complique , c'est que il a commencer a frapper , faire 1001 coup pendable pour de l 'attention et la reflexion ne donne plus rien a la fin de celle-ci ( jusqu'a retour au calme ) il a oublier pourquoi il était la ... J'ai donc commencer a le sensibiliser si tu fait ca il arrive ca ex: tu lance ton jouet je te retire pour ne pas que tu brise quelque chose avec , il allait au toilette seul pour les pipis mais apres qu'il est volontairement boucher deux fois les toilettes maintenant j 'y vais avec ect.. Pourtant je lui donne plein d'attention , je m'assis toujours avec pour jouer a des jeux , passe 2 heures avec lui seul a seul par jour pour faire ce qu'il veut . Le hic est qu'il est en garde partager donc souvent quand il revient tout est a recommencer parce que la relation entre moi et son pere est vraiment tres mauvaise et il s'amuse a lui mettre toute sorte d'idee plate dans la tete Sad Je me demande quoi faire , je suis ouverte au suggestion concernant mon fils le pere il y a rien a faire apres la mediation et une fortune en avocat les choses sont toujours aussi pénible a moins que quelqu'un sache comment rendre une personne mature Jalousie ( tres long) Thinkw22 Des fois , je me demande si mon fils est pas hyperactif ? Je sais que ca peut etre héréditaire et je le suis .
DEVEH
DEVEH
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Loisirs : prendre soins de mes 2 amours, la cuisine , les rénovations
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum