~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mamans d'automne 2012

+10
Mini Grenouille
minny_nancy
Étoile Filante
valysa
julie27
CaroD
Zéphyr
Marie Eve
mary_noemie
0ceane
14 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mamans d'automne 2012 - Page 5 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par CaroD Lun 2 Avr 2012 - 9:43

Marie Eve: Toujours aussi difficile, les prénoms de garçon! haha Je te souhaite que le doc se trompe et que ce soit une fille! C'est intense de "prédire" le sexe avec le rythme cardiaque (même si je comprends le principe) !!!

Étoile filante: Ok! Moi je suis sur la rive-nord et je vais à Laval, aucune chance qu'on se rencontre! lol Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé avec ta vessie! Ton bébé est un peu petit pour l'instant pour peser sur ta vessie comme ça! Étrange! C'est plus vers 7-8 mois que ça risque de faire une différence!

C'est ENFIN demain, le prénatest! C'est incroyable comme j'ai hâte!!!!!!!! Mamans d'automne 2012 - Page 5 686901

J'espère que tout va être beau, évidemment. Et j'ai hâte de confirmer qu'il y a qu'un bébé pour que tout le monde arrête de me parler de jumeaux!

Je suis juste grosse!!! lol Mais je suis un peu découragée... Hier je pleurais tellement je me sentais "gonflée".... J'ai peur de voir à 9 mois, de quoi je vais avoir l'air rendu là... Bon, peut-être que recommencer à bouger (moins de nausées!!) va aider, J'ESPÈRE en tout cas!

Je vous redonne des nouvelles demain après le prénatest.

J'espère que vous allez bien! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Message par CaroD Mar 3 Avr 2012 - 16:25

Wow!!!! Même à la 3e grossesse, c'est toujours aussi magique de voir son bébé pour la première fois!!

Alors, bonnes nouvelles! 2, en fait!

Premièrement, tout était beau!! La clareté nucale était rassurante et on attend la confirmation de la bonne santé de notre bébé avec les résultats de la prise de sang.

Deuxièmement, il n'y a qu'UN bébé! Fiou!! Laughing Mon utérus est plus gros puisque c'est ma 3e grossesse et que la 2e est quand même assez récente, mais c'est tout! Ça lui fait une belle grosse piscine! lol

Je n'ai pas eu d'indice sur le sexe! Mais bon, je n'en voulais pas non plus! J'étais assez fâchée lorsqu'on m'avait dit 80% de chance que ce soit un gars à ma 2e grossesse. Tu parles d'une statistique poche! Je préfère un 100% dans 2 mois!

Et toi, Étoile filante, ton prénatest??

Les autres filles, vous allez bien?? Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Étoile Filante Mar 3 Avr 2012 - 19:23

Tout va bien ici aussi Bisou

Il avait bien tout ses membres et organes principaux ( principals ? ) ... bébé va bien .

Prise de sang : EXCELLENTE .

Prédiction du sexe : Pas demandée non plus , mais à la toute toute toute fin ... la madame as juste dit : Ça bouge cette mademoiselle ... J'ai pas posée de question haha .

Rendez-vous chez le docteur en pm : Eh oui , c'est bien mon utérus que je sens ...

Tout va pour le mieux ...

Bisou Bonne chance à vous les filles !

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .

Message par julie27 Mar 3 Avr 2012 - 19:36

Ici aussi tout va bien les résultats sont beau il reste à attendre les résultats de la prise de sang. Ca sera une petite cocotte j'suis vraiment contente mon filling était bon, au 3 grossesses je me suis pas trompé Smile
Reste à trouver le nom, ça sera pas facile hi! hi!

à plus les filles
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion

Message par Marie Eve Mar 3 Avr 2012 - 20:50

Je suis contente pour vous les filles !! C'est toujours rassurant de voir nos ptits coco !! Smile

Ici, j'ai arrêté complètement le Diclectin et je survie lol !! Le matin, il ne faut pas que je me brosse les dents en terminant mon déjeuner car c'est certain que ça ne passe pas mais sinon tout va bien ! J'aurai 16 semaines vendredi, ça passe vite, je ne voies pas les semaines passées:)

J'espère que tout va bien pour vous aussi Smile
Marie Eve
Marie Eve
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Agente de bureau
Loisirs : passer du temps en famille, avec les amis, la marche, la décoration
État civil : conjointe de fait

Message par Marie Eve Jeu 5 Avr 2012 - 18:43

J'ai enfin eu le téléphone que j'avais si hâte de recevoir !!! C'est ce 25 avril que nous saurons si c'est un ti coco ou bien une tite cocotte qui se cache dans ce bedon !!! J'ai trop hâte !! Smile
Marie Eve
Marie Eve
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par CaroD Ven 6 Avr 2012 - 9:21

Marie Eve: Cool pour l'échographie qui s'en vient! La mienne est SIIIIIIII loin, je ne sais pas comment je vais patienter jusque là! (29 mai) Very Happy

Moi je continue les diclectins, je ne me vois pas arrêter pour l'instant, c'est vraiment intense cette grossesse-ci!!

julie27: Félicitation pour la petite fille! Vous n'avez pas de prénoms de fille? Ici, c'est l'inverse, c'est si on a un autre gars que les choses seront compliquées! lol

Étoile Filante: Ah Ah! Peut-être une petite fille toi aussi??? Smile Serais-tu contente?
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Étoile Filante Ven 6 Avr 2012 - 9:26

Peu importe le sexe , en autant que je tienne mon beau bébé dans mes bras au mois d'Octobre , c'est tout ce qui importe .

Garçon ou fille , nous seront tout aussi heureux .

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par CaroD Ven 13 Avr 2012 - 21:59

GRRRRRRR Je suis tellement découragée les filles! Je ne sais que c'est pas grave dans le fond, mais ça me tentais tellement de revivre ça à nouveau...

Ma gynécologue m'a appelé aujourd'hui... Suite aux prises de sang que j'ai fait la semaine passée, ça l'air que j'ai trop de sucre. Je serais donc ENCORE suivie pour du diabète de grossesse (j'en avais pas à ma 1ère grossesse, la 2e oui). Mon taux de sucre est même plus haut que la dernière fois.

Alors voilà, rien de bien terrible, mais je vais devoir être au "régime" toute ma grossesse et aller à des rendez-vous de suivi à toutes les 3 semaines environ. Tellement déprimant (pour le régime) et tellement compliqué (aller à des r-v avec 2 enfants...).

Ouf! Je m'y attendais, mais j'espérais tellement...

Bon, ça doit être les hormones, mais j'ai presque envie de Crying or Very sad! Je vais aller me coucher, je pense que je suis trop fatiguée! lol

J'espère que vous allez bien! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par julie27 Ven 13 Avr 2012 - 23:31

CaroD moi je l'ai pas vécu mais mon amie le vit présentement et j'avoue que c'est vraiment plate, faire un régime, ce piquer et comme tu dit avec 2 enfants en plus à t'occuper et les RDV ça fait beaucoup de chose à gérer. Lâche pas, té capable et tu vas avoir un beau bébé en santé Smile
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion

Message par Marie Eve Mar 24 Avr 2012 - 19:36

Allo les mamans!! Comment vous sentez-vous?! J'espère que tout ce passe bien de votre côté...

Mon médecin m'a fait un peu peur la semaine dernière avec mes résultats pour la trisomie... selon les résultats, j'ai une chance sur 600 au lieu de 1351 pour mon âge... Elle me dit de ne pas m'inquièter et qu'il ne pousse pas les tests plus loin en haut de 300 alors je me Croiser les doigts et mes marqueurs du 1er trimestre sont plus bas que la normale aussi, ça veut donc dire p-e un léger retard de croissance mais la aussi elle me dit de ne pas m'inquièter et que ça arrive très souvent... J'espère encore là que tout va être ok... Elle va suivre ma hauteur utérine plus serrée et mon écho de 32 sem. va être devancée à 28 sem. est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous??

J'ai au moins une bonne nouvelle, j'ai mon écho demain matin... Je vais enfin savoir ce qu'il se cache dans ce bedon et probablement qu'ils vont me dire s'il a quelques choses de ne pas normal.... Je crois que je ne réussirai pas à dormir cette nuit lol! J'ai aussi commencé à sentir bb bouger... c'est tellement magique comme moment même à la deuxième grossesse!!!

Je vous redonne le verdict de mon écho demain... si bb veut bien se montrer!!!
Marie Eve
Marie Eve
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par CaroD Mer 25 Avr 2012 - 16:00

Ouf Marie Eve! C'est pas un gros chiffre (1 sur 600), mais on n'aime pas ça hein? Reviens nous parler de ton écho d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! Chanceuse!! Moi je dois encore attendre 1 mois!

Personnellement j'avais mon r-v du mois d'avril aujourd'hui avec la gynécologue. Suite au prénatest, elle a devancé ma date prévue d'accouchement de 6 jours! Hé ben! Je suis donc dû pour le 6 octobre au lieu du 12. Ça fait drôle de sauter une semaine, on dirait que j'en ai manqué un bout! lol

Sinon (désolée Marie Eve!) mes chiffres de probable trisomie sont TRÈS bas (surtout rendue à mon âge, c'est plus risqué). 1 sur 1600 je crois, c'est très rassurant. Tout le reste est beau.

Et j'ai eu une bonne nouvelle! Pour mon diabète de grossesse, pas besoin d'aller à l'hôpital! Ma gygy m'a dit que puisque c'est ma 2e grossesse, je sais déjà quoi faire et elle me fait confiance pour le régime que je dois suivre. Elle va regarder mes glycémies lors des r-v et si jamais j'ai besoin d'insuline, là je pourrai aller à l'hôpital. Merci julie27 pour l'encouragement! Au moins là je suis prise juste avec le régime (ce qui est déjà plate, mais bon!)

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!! Mamans d'automne 2012 - Page 5 686901

Les autres, vous allez bien?
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Marie Eve Mer 25 Avr 2012 - 20:48

Résultat de mon écho.... Un deuxième ptit garçon !!! On est bien heureux Smile On aura pas besoin de racheter tout en rose Laughing !! Smile Tout était beau et il bouge beaucoup... je le sentais à plein durant qu'elle faisait l'écho dont elle a eu beaucoup de misère à faire justement lol!

Contente pour toi CaroD, c'est une très bonne nouvelle pour ton diabète et pour tes résultats de trisomie... ça va faire beaucoup moins de rendez-vous !! et Une semaine de moins à faire Laughing Wink
Marie Eve
Marie Eve
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par CaroD Jeu 26 Avr 2012 - 8:23

Félicitations Marie Eve!! Ton coco n'était pas trop déçu?? Tu ne le sens pas bouger? Moi non plus, pas vraiment. En fait, je ne sais jamais trop si je digère ou si c'est le bébé qui bouge! Et pourtant, j'ai l'habitude... Bizarre! Very Happy

C'est sûr que TECHNIQUEMENT j'ai une semaine de moins à faire, mais comme j'ai l'habitude d'accoucher 3-4 jours après ma date prévue, je garde le 12 en tête pour être moins déçue rendue là! lol
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Étoile Filante Jeu 26 Avr 2012 - 9:55

Very Happy J'aime le moment où tu dit : Je sais pas si je digère !!!

Le monde qui me dise : Ça commence tu à bouger ? ... J'ose pas leur dire je sais pas si c'est ma digestion ou le bébé lolll !!

Mais je suis au même stade que toi , je sent des choses ... mais difficile de dire quoi est quoi ! Quand j'aurai un vraie coup de pied , là ça aura bouger !

Pour ma part , je suis à 14 sa 6/7 , tout va ''bien'' malgré la fatigue qui ne me quitte pas , les douleur d'utérus ( ça tiiiiire ) , les ''petits'' (énorme) bobos de dos ( suivi à lhôpital , ile ne savent pas c'est quoi ) ... et mon coeur qui a plus de misère que d'habitude ! lol

Mais bébé va bien c'est la seule chose qui compte ! Et , je vais savoir à mon écho de fin mai si j'ai du temps de plus ou non ! Les 2 premières échographies ont révélés que j'avais 4 jours en plus , les deux fois les technologues me disaient : Ahhhh , tes plus avancés , bébé est plus gros ... mais ça ne changeait rien au rapport puisque quand ça joue de 5 jours il le change pas en s'disant : elle va accoucher plus tôt lol !

Bébédaine commence à faire son apparition ... je pense que je vais vraiment ''popper'' à 20 sa !

Si non , je dirais que coucher sur le dos je sent bien la boss qui doit être le bébé ( utérus et tout ) ... mais si non ... pffff ! lol

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Vyxxy1234 Jeu 26 Avr 2012 - 20:37

Ici j'ai enfin mon premier r-v de suivi demain!! J'ai tu hâtes rien qu'un peu!! En souhaitant pouvoir entendre le coeur!! Smile
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Message par CaroD Ven 27 Avr 2012 - 8:59

Cool Vyxxy1234! Tu viendras nous raconter ça! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Mini Grenouille Ven 27 Avr 2012 - 9:27

Je voulais juste vous dire que je vous envie!!!

Malgré ma grossesse de M**** et mon accouchement aussi pire, j'ai quand même hâte de revivre tout ca!! L'attente pour le prenatest, l’excitation de l'echo de 20 semaines, la rencontre de notre bébé lors de l'accouchement...
quels beaux moments....il faut apprécier chaque petites étapes!

(reste le chum à convaincre d'en avoir un 2e)...Léger détail! hahaha
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par CaroD Ven 27 Avr 2012 - 9:38

Merci Mini Grenouille de nous rappeler notre chance! Depuis que les nausées sont terminées (ou presque! lol), je me sens vraiment épanouie et heureuse d'être enceinte! Je suis seulement un peu angoissée à l'idée que c'est la dernière fois... Sad En tout cas, bonne chance pour convaincre ton chum! lol

Ha oui, comme ma date prévue d'accouchement a été devancée, l'hôpital m'a appelé hier pour devancer aussi mon écho de 20 semaines! Ce sera le 23 mai au lieu du 29! Mamans d'automne 2012 - Page 5 1whoo haha Je vais savoir le sexe plus tôt!!!! Bon, c'est juste 6 jours, mais quand même, comme je comptais déjà les jours qui restaient... Ça fait bien mon affaire! Very Happy
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Vyxxy1234 Ven 27 Avr 2012 - 19:50

Alors comment vous allez les filles?

Moi je pète le feu!! J'ai eu mon premier r-v aujourd'hui et tout va bien. On a même entendu le coeur Smile

Ma prochaine étape sera d'appeler lundi pour les prises de sang et je vais aller cette journée-là pour le prénatest! Et oui je vais l'avoir quand même étant donné que c'est sans r-v! Ça doit pas être une bin grosse écho, mais au moins je vais voir ce qui se cache là-dedans!

Alors voilà pour moi! Ça tombe enfin concret encore une fois Smile
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par minny_nancy Sam 28 Avr 2012 - 12:01

Youppi c'est des bonnes nouvelles vyxxy.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Message par Vyxxy1234 Lun 30 Avr 2012 - 10:11

Je vais p-ê voir notre tit trésor ce pm! Je vais au sans r-v pour le prénatest Smile

J'ai aussi eu mon r-v pour l'écho de 20 semaines! C'est le 18 juin!

Et vous ça se passe comment? J'ai l'impression de parler toute seule Laughing

Vous êtes dans la période d'attente avant votre super écho? Smile
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par minny_nancy Lun 30 Avr 2012 - 10:20

Je suis pas dans le bon suivi mais je regarde Laughing. Youppi tu nous donneras des nouvelles.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minny_nancy Mar 1 Mai 2012 - 16:18

Et puis Vyxxy??
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par CaroD Mar 1 Mai 2012 - 22:16

Je suis là Vyxxy1234!! Wink Et puis? As-tu fait ton prénatest??
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé