Mamans d'automne 2012
+10
Mini Grenouille
minny_nancy
Étoile Filante
valysa
julie27
CaroD
Zéphyr
Marie Eve
mary_noemie
0ceane
14 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° La grossesse °~ :: Grossesse & Maternité :: Vos suivis de grossesse mois par mois
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mamans d'automne 2012
Oh oui Julie , Santé Santé Santé !
C'est drôle mon chum lui veux pas croire la docteur de la semaine passé ( il serait TROP content et veux pas avoir d'attente lol )
Mais son attitude , m'as fait rêvé à ça ... lol j'ai rêvé que c'était une fille loll ... j'étais ben surprise lol .
Sauf que , comme j'ai dis à mon mari , si tu crois à une poche rétractable ... moi j'y crois pas lol .
Bref , Bonne journée Julie et même si c'est stressant ... savoure ton bébé ! ( Pas dans le sens de le manger là , mais savoure le des yeux )
2- Les filles , j'ai découvert quelque chose cette nuit ... dormir sur le côté avec une bédaine ... c'est pas l'fun ! Un moment donné , ça tire dans le côté de la bédaine !!!! Là à matin , ça m'tire ! Comment dormez-vous ?
Oh et , je suis rendu compte que les mouvements brusque à éviter hen ! .. seigneur je l'ai fait 2-3 fois cette nuit et ça m'as réveillée . Je me suis tourné du côté gauche , au droit en un rien de temps et ... on dirait que la bédaine me tombe sur le côté parce que j'y vais trop vite
Ça tire pas mal d'un coup quand on fait ça ! Est-ce que je vais être obligée de me tourner en tortue dans mon lit , de tenir ma ptite bédaine ?
L'pire c'est que j'ai pas une grosse bédaine encore , mais elle est bien rempli de bébé metton lol !!!
Merci xx
C'est drôle mon chum lui veux pas croire la docteur de la semaine passé ( il serait TROP content et veux pas avoir d'attente lol )
Mais son attitude , m'as fait rêvé à ça ... lol j'ai rêvé que c'était une fille loll ... j'étais ben surprise lol .
Sauf que , comme j'ai dis à mon mari , si tu crois à une poche rétractable ... moi j'y crois pas lol .
Bref , Bonne journée Julie et même si c'est stressant ... savoure ton bébé ! ( Pas dans le sens de le manger là , mais savoure le des yeux )
2- Les filles , j'ai découvert quelque chose cette nuit ... dormir sur le côté avec une bédaine ... c'est pas l'fun ! Un moment donné , ça tire dans le côté de la bédaine !!!! Là à matin , ça m'tire ! Comment dormez-vous ?
Oh et , je suis rendu compte que les mouvements brusque à éviter hen ! .. seigneur je l'ai fait 2-3 fois cette nuit et ça m'as réveillée . Je me suis tourné du côté gauche , au droit en un rien de temps et ... on dirait que la bédaine me tombe sur le côté parce que j'y vais trop vite
Ça tire pas mal d'un coup quand on fait ça ! Est-ce que je vais être obligée de me tourner en tortue dans mon lit , de tenir ma ptite bédaine ?
L'pire c'est que j'ai pas une grosse bédaine encore , mais elle est bien rempli de bébé metton lol !!!
Merci xx
Étoile Filante- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux
Étoile filante , on pense à toi .
Toi aussi profite bien de ton bébé Étoile filante!!!! ET reviens vite nous donner des nouvelles!!!
Moi je dors en général sur le côté avec un coussin de corps. Je mets la jambe du dessus sur le coussin et je suis assez bien. Tu peux mettre un oreiller entre tes jambes ou acheter un genre de coussin pour mettre sous le bedon.
Je me retrouve souvent sur le dos aussi, moi qui ne dort JAMAIS sur le dos quand je ne suis pas enceinte! Va falloir que j'arrête ça, c'est pas très bon dormir sur le dos à partir d'un certain moment dans la grossesse (mais je ne me souviens plus quand exactement).
Pour se retourner (ou faire des mouvements brusques!), c'est effectivement quelque chose! Je me retourne doucement, sur le dos pour commencer (je prends une petite pause! lol) et ensuite de l'autre côté. Et imagine, on n'est qu'à la moitié de la grossesse! Tu comprendras pourquoi je trouve que j'ai l'air d'une baleine échouée quand je suis rendu genre à 36 semaines! Rendue là, il faut quasiment que quelqu'un t'aide quand tu veux te lever du lit! LOL
Moi je dors en général sur le côté avec un coussin de corps. Je mets la jambe du dessus sur le coussin et je suis assez bien. Tu peux mettre un oreiller entre tes jambes ou acheter un genre de coussin pour mettre sous le bedon.
Je me retrouve souvent sur le dos aussi, moi qui ne dort JAMAIS sur le dos quand je ne suis pas enceinte! Va falloir que j'arrête ça, c'est pas très bon dormir sur le dos à partir d'un certain moment dans la grossesse (mais je ne me souviens plus quand exactement).
Pour se retourner (ou faire des mouvements brusques!), c'est effectivement quelque chose! Je me retourne doucement, sur le dos pour commencer (je prends une petite pause! lol) et ensuite de l'autre côté. Et imagine, on n'est qu'à la moitié de la grossesse! Tu comprendras pourquoi je trouve que j'ai l'air d'une baleine échouée quand je suis rendu genre à 36 semaines! Rendue là, il faut quasiment que quelqu'un t'aide quand tu veux te lever du lit! LOL
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
C'est bel et bien une super poupounne en pleine santé qui se cache dans mon bedon!!! J'suis vraiment contente et soulagée pcq on sait jamais. On la voyait super bien, elle me donnait des coups avec ses points hi! hi! j'suis trop en amour.
Étoile filante j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Pour le moi j'suis presque toujours couché sur le côté gauche avec une oreillé entre les jambes ou sur le dos et parfois encore sur le ventre.
Alors pour les échos qui est la prochaine?
Étoile filante j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Pour le moi j'suis presque toujours couché sur le côté gauche avec une oreillé entre les jambes ou sur le dos et parfois encore sur le ventre.
Alors pour les échos qui est la prochaine?
julie27- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Hé voilà ...
Après la plus grosse envie de pipi , mes douleurs aux dos qui sont revenus à cause du surplus d'eau ...
Un coeur de maman comblée , par un petit garçon en santé ! ! ! !
Hé , ciel que ça fait mal un écho lol ... elle a pesée fort pis pas y'enk un peu la madame , elle a rien manquée de ses organes mais j'ai eu mal pendant au moins 1 heures après sur les côtés lol !!!
Après la plus grosse envie de pipi , mes douleurs aux dos qui sont revenus à cause du surplus d'eau ...
Un coeur de maman comblée , par un petit garçon en santé ! ! ! !
Hé , ciel que ça fait mal un écho lol ... elle a pesée fort pis pas y'enk un peu la madame , elle a rien manquée de ses organes mais j'ai eu mal pendant au moins 1 heures après sur les côtés lol !!!
-
Félicitations les filles!!!!!!!!
De beaux bébés en santé!!!
Étoile Filante: Pendant l'écho, on m'a envoyé à la salle de pour faire UN PEU pipi. J'adore quand on me dit: fais pipi jusqu'à la barre là. Euh! Facile à dire! J'avais même pas bu l'eau recommandé au complet, mais ma vessie voulait exploser! C'est TOUJOURS comme ça pour moi! GRRR Et même à ça, quand le médecin est arrivé, elle m'a dit: "Wow, c'est une vessie pleine ça!". HAHA
En effet, c'est qui la prochaine à passer son écho??
De beaux bébés en santé!!!
Étoile Filante: Pendant l'écho, on m'a envoyé à la salle de pour faire UN PEU pipi. J'adore quand on me dit: fais pipi jusqu'à la barre là. Euh! Facile à dire! J'avais même pas bu l'eau recommandé au complet, mais ma vessie voulait exploser! C'est TOUJOURS comme ça pour moi! GRRR Et même à ça, quand le médecin est arrivé, elle m'a dit: "Wow, c'est une vessie pleine ça!". HAHA
En effet, c'est qui la prochaine à passer son écho??
-
Moi c'est le 18 juin! C'est loin!!!
J'ai eu mes résultats de prise de sang pour la 5ième maladie aujourd'hui et comme je le craignais je ne suis pas immunisée. Par contre, je ne l'ai pas contractée non plus donc on va rester plus vigilants même si c'est dur de le savoir avant qu'il soit trop tard!
Contente pour vos bébés en santé les filles! On continue sur cette lancée
J'ai eu mes résultats de prise de sang pour la 5ième maladie aujourd'hui et comme je le craignais je ne suis pas immunisée. Par contre, je ne l'ai pas contractée non plus donc on va rester plus vigilants même si c'est dur de le savoir avant qu'il soit trop tard!
Contente pour vos bébés en santé les filles! On continue sur cette lancée
Oh la la ,
Hier papa à senti bébé bouger !!!!! Je pense que je vais me rapeller de sa toute ma vie .
La face , le sourire les yeux pétillants C'était trop mignon ! !
On dirait qu'il a changé depuis ... pas qu'il était pas impliqué avant , mais .. il touchait moins mon ventre et là depuis hier seigneur ... je vais le coller sur ma bédaine si ça continue lol !
Bref , un très beau moment ... ça doit être spéciale pour un homme d'enfin sentir quelque chose !!!
Hier papa à senti bébé bouger !!!!! Je pense que je vais me rapeller de sa toute ma vie .
La face , le sourire les yeux pétillants C'était trop mignon ! !
On dirait qu'il a changé depuis ... pas qu'il était pas impliqué avant , mais .. il touchait moins mon ventre et là depuis hier seigneur ... je vais le coller sur ma bédaine si ça continue lol !
Bref , un très beau moment ... ça doit être spéciale pour un homme d'enfin sentir quelque chose !!!
-
Cooooooooooooooool Étoile Filante! J'avoue que c'est tout un moment pour le papa, ça!
Ici, ça s'est passé il y a une semaine environ (je n'ai pas un petit coco très actif dans le bedon disons!) et aussi ce matin (TRÈS tôt), pendant l'orage. J'ai pris sa main et l'ai mise sur mon ventre. Mon chum était à moitié endormi, mais il s'est réveillé assez vite ! Il ADORE ça!
La semaine passé, la première fois qu'il l'a senti, il m'a envoyé un mail pendant la journée qui disait: "J'ai senti le bébé! J'ai senti le bébé!" HAHA Il est toujours aussi émerveillé, même si c'est la 3e fois...
J'espère que vous allez bien les autres mamans!
Ici, ça s'est passé il y a une semaine environ (je n'ai pas un petit coco très actif dans le bedon disons!) et aussi ce matin (TRÈS tôt), pendant l'orage. J'ai pris sa main et l'ai mise sur mon ventre. Mon chum était à moitié endormi, mais il s'est réveillé assez vite ! Il ADORE ça!
La semaine passé, la première fois qu'il l'a senti, il m'a envoyé un mail pendant la journée qui disait: "J'ai senti le bébé! J'ai senti le bébé!" HAHA Il est toujours aussi émerveillé, même si c'est la 3e fois...
J'espère que vous allez bien les autres mamans!
-
Ici, comme à chaque fois qu'un r-v approche ou un écho, je me met à m'inquiéter.... ça fait au-dessus d'un mois que je n'ai pas pris de poids... 127.6 et ça ne bouge pas et là, hier soir surprise! 125.8 Ça commence à m'inquiéter pas mal... en plus qu'habituellement le soir on est un peu plus pesant que le matin, là que je la prenne le matin ou le soir ça ne change pas!
À part ça la bédaine a pas mal ralenti sa croissance aussi, mais je garde espoir et continue de parler à cette petite chose qui est en moi! Je ne sais pas si c'est prémonitoire, mais quand je parle du bébé je suis portée à dire "elle", pourtant dans ma tête à Félix tant que je ne savais pas le sexe c'était UN bébé
Et vous comment allez-vous?
À part ça la bédaine a pas mal ralenti sa croissance aussi, mais je garde espoir et continue de parler à cette petite chose qui est en moi! Je ne sais pas si c'est prémonitoire, mais quand je parle du bébé je suis portée à dire "elle", pourtant dans ma tête à Félix tant que je ne savais pas le sexe c'était UN bébé
Et vous comment allez-vous?
Désolée Vyxxy1234 pour ce manque de réponse (mais bon, tu en as eu sur Facebook hein? lol)!
Jusqu'à 20 semaines, j'ai pris seulement 2 livres (3 livres puis ensuite j'en ai perdu une!). Ma bedaine a grossit vite mais n'a pas tellement changé entre 8 et 16 semaines environ. Bref, pas mal comme toi!
Étoile Filante: J'ai lu rapidement plusieurs post de toi, est-ce que ça va? Tu es au repos??
Personnellement, ça va! Plein de belles choses s'en viennent (ex: fin de semaine d'amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage!) et ça fait du bien au moral! Je suis vraiment fatiguée, mon coco se lève vers 5h30-6h ces jours-ci et je trouve ça dur.
Je sens mon bébé bouger de plus en plus, surtout le soir avant de dormir, évidemment!
Pour l'instant, aucun problème de glycémie et pourtant, je ne fais pas TOUJOURS attention! Tant mieux!
Je vais mettre les enfants dans la même chambre très bientôt, j'ai hâte de voir comment ça va aller! Il y a encore beaucoup de choses à faire d'ici l'accouchement! J'ai le temps en masse, mais pas beaucoup d'énergie!
Et vous??
Jusqu'à 20 semaines, j'ai pris seulement 2 livres (3 livres puis ensuite j'en ai perdu une!). Ma bedaine a grossit vite mais n'a pas tellement changé entre 8 et 16 semaines environ. Bref, pas mal comme toi!
Étoile Filante: J'ai lu rapidement plusieurs post de toi, est-ce que ça va? Tu es au repos??
Personnellement, ça va! Plein de belles choses s'en viennent (ex: fin de semaine d'amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage!) et ça fait du bien au moral! Je suis vraiment fatiguée, mon coco se lève vers 5h30-6h ces jours-ci et je trouve ça dur.
Je sens mon bébé bouger de plus en plus, surtout le soir avant de dormir, évidemment!
Pour l'instant, aucun problème de glycémie et pourtant, je ne fais pas TOUJOURS attention! Tant mieux!
Je vais mettre les enfants dans la même chambre très bientôt, j'ai hâte de voir comment ça va aller! Il y a encore beaucoup de choses à faire d'ici l'accouchement! J'ai le temps en masse, mais pas beaucoup d'énergie!
Et vous??
-
CaroD a écrit:
Je viens vous donner un peu de nouvelles ... d'une nouvelle virée d'hôpital .
Fausse contraction , j'en avait pourtant pas tant ... ! Ce matin , j'ai passé une échographie pour voir ma longeur cervicale .
À mon écho de 19 semaines : 4.3 cm .
Aujourd'hui : 3.89 cm .
Mais , il y a un mais . Ma vessie n'était pas pleine d'eau ... la fille était vraiment pas sûr de son affaire , elle m'as même dit je vois pas si bien que ça . Elle a pris une mesure quand même et est allée chercher le radiologue .
Le radiologue , 2 petits coup et HOP : Beau col ... rien a dire ! Heuuu monsieur , on a besoin d'une mesure pour savoir si ça a bougé . On devrait peut être attendre de voir le col comme il faut non ?
Non non non , ton col est beau !
J'ai été voir ma génycologue en grosse panique , j'ai jamais autant pleurée ! Elle a réussit à m'avoir un rendez vous le 29 juin pour une écho endo-vaginale ... qui selon elle va être beaucoup plus exact que l'écho pelvienne ! Elle me dit que ça s'pourrait bien que le fait que mon col est pas été très visible influence grandement les mesures ... c'est logique , si la fille le voyait pas bien !
D'ici là ... repos complet ! Ni ménage , ni cuisine , ni sorties ... du lit , du sofa POINT !
Le coeur de bébé va bien , les mesures HU sont bonnes ... lui se porte à merveille ! Et , elle a été toucher mon col et elle m'as dit qu'il était dur , bien fermé et long ... que pour le moment on fait de la prévention !
Mais bon , mon coeur de maman trouve ça dur ! J'm'en fou d'être clouée au lit , mais mauzus que j'ai eu peur pour mon petit minou .
Et comme ma doc dit : 3.89 n'est pas alarmant non plus ... puisque je suis encore dans les normales ! ! !
Mais là je capote ... parce que y a des choses qui durcissaient une partie de mon ventre , je supossait que c'était bébé , et là ça l'air que ce sont des fausses contractions !
Je sais pas comment les compter . coucher sur le dos c'est facile , mais sur le côté ou encore debout ... ! Tsé une bédaine de femme enceinte c'est pas ce qui a de plus mou non plus ! Desfois , c'est une partie dur , comme une roche dans le fond de mon utérus , je supossait que c'était bébé ça aussi !
Là je capote , j'essaie de les compter ... mais s'pas faisable . J'ai eu un monitoring ... pis ça détectais de l'activité utérine , mais pas de contractions vraie vraie ! Comment veut tu que je sache moi-même qu'est-ce qui est quoi !!!!!!
En plus , depuis que je suis enceinte je saigne toujours du nez . Pas à flot , mais tsé désagréable qui coule dans la gorge que je dois cracher ... toujours le nez plein de sang ! MONDIEU !
En tout cas , si l'une d'entre vous peu me dire c'est quoi une fausse contraction . Est-ce que debout on le sent aussi bien que coucher , est-ce que sur le côté on la sent aussi bien ? Hier j'en ai senti 2-3 coucher sur le dos ... bébé frappait , et hop l'utérus devenait dur . Mais quand je suis couché sur le côté pour faire ma nuit , ou dans une journée ... je sentais presque jamais . Sauf des fois une grosse bosse qui se dirigeait d'un côté ou de l'autre ... pis moi j'pensais que stais mon bébé étant donné que mon utérus était pas dur au complet !
AH seigneur !
-
Pas grave pour les réponses les filles, je comprends ça!
De mon côté, le poids est revenu en force la dernière fois je pesais 129! lol J'aurais dont du me taire !
Sinon la bédaine pousse aussi et je vais devoir me trouver un coussin pour me mettre sur la bédaine, car je dors toujours sur le côté gauche et quand je me lève j'ai mal à la peau et aux organes à droite tellement ça a tiré, ça sera pas beau tantôt! En plus, pour cette grossesse-ci je ne suis pas capable du tout de me coucher sur le côté droit, même pas pour changer le mal de place, ça me fait mal sans bon sang!
Pour ceux qui m'ont sur Facebook, comme à mon premier r-v de suivi, le deuxième a été reporté à mardi, donc un 5 jours de plus à patienter Grrr
Mais au moins, mardi ou mercredi soir j'ai eu le grand bonheur de sentir les premiers petits coups de bébé! C'est fou comme c'est rassurant! Et dans la nuit de mercredi à jeudi, mon coco s'est réveillé souvent et la petite crevette se faisait aller comme si elle disait: Heille le grand frère! Veux-tu laisser maman dormir que j'me repose moi aussi!
Étoile Filante: Pas drôle ton histoire et je sais de quoi je parle. J'ai été abonnée aux fausses contractions à mon premier à partir de 20 semaines je crois et ça semble être parti pour être pareil à celui-ci je sens déjà comme si j'avais des fausses contractions, mais mon bedon ne vient pas dur.
Si ça peut t'aider moi ma bédaine se déformait en durcissant et je sentais comme un engourdissement, une sensation bizarre à l'intérieur quand j'avais une fausse contraction. Ça me le faisait souvent même tout le temps quand je me levais de la position assise à debout alors tu peux tester desfois, être plus attentive quand tu te lèves... plus ça va aller, plus tu vas les déceler facilement.
De mon côté, le poids est revenu en force la dernière fois je pesais 129! lol J'aurais dont du me taire !
Sinon la bédaine pousse aussi et je vais devoir me trouver un coussin pour me mettre sur la bédaine, car je dors toujours sur le côté gauche et quand je me lève j'ai mal à la peau et aux organes à droite tellement ça a tiré, ça sera pas beau tantôt! En plus, pour cette grossesse-ci je ne suis pas capable du tout de me coucher sur le côté droit, même pas pour changer le mal de place, ça me fait mal sans bon sang!
Pour ceux qui m'ont sur Facebook, comme à mon premier r-v de suivi, le deuxième a été reporté à mardi, donc un 5 jours de plus à patienter Grrr
Mais au moins, mardi ou mercredi soir j'ai eu le grand bonheur de sentir les premiers petits coups de bébé! C'est fou comme c'est rassurant! Et dans la nuit de mercredi à jeudi, mon coco s'est réveillé souvent et la petite crevette se faisait aller comme si elle disait: Heille le grand frère! Veux-tu laisser maman dormir que j'me repose moi aussi!
Étoile Filante: Pas drôle ton histoire et je sais de quoi je parle. J'ai été abonnée aux fausses contractions à mon premier à partir de 20 semaines je crois et ça semble être parti pour être pareil à celui-ci je sens déjà comme si j'avais des fausses contractions, mais mon bedon ne vient pas dur.
Si ça peut t'aider moi ma bédaine se déformait en durcissant et je sentais comme un engourdissement, une sensation bizarre à l'intérieur quand j'avais une fausse contraction. Ça me le faisait souvent même tout le temps quand je me levais de la position assise à debout alors tu peux tester desfois, être plus attentive quand tu te lèves... plus ça va aller, plus tu vas les déceler facilement.
Vyxxy1234 a écrit: Ça me le faisait souvent même tout le temps quand je me levais de la position assise à debout
Oh oui , tu vois , je me suis levé de mon lit 2 fois aujourd'hui et les deux fois ça été instantané .
Si non , si je change de position trop rapidement ... !
Ou c'est niaiseux , mais assis sur la toilette , je me lève ... et AUTOMATIQUEMENT ... ça d'viens dur !
Je suis contente de savoir que je suis pas la seule , et mon 3 semaines n'est que prévention pour le moment . Dans 3 semaines , j'aurai l'heure juste !
Et , comme ma docteur m'as dit , ton col est normal encore là ... fermé , dur et d'une bonne longeur . Elle dit des fois , on pogne des femmes effacée à 75 pourcent , ouverte etc ... et on les couches jusqu'au bout !
Merci , je vais m'épargner 3 semaines . Et après on verra ...
Oh , oui les premiers coups c'est tellement l'fun ! J'te dirais que , quand ça part .. ça arrête pu lol . Ça grouille en titi , moi qui croyait que ça dormait plus longtemps que ça ...
-
Pour se retourner (ou faire des mouvements brusques!), c'est effectivement quelque chose! Je me retourne doucement, sur le dos pour commencer (je prends une petite pause! lol) et ensuite de l'autre côté. Et imagine, on n'est qu'à la moitié de la grossesse!
Ohhh boy....tu me rappelles des souvenirs toi!! Et je ne m'ennuie pas de ca PANNNNTOUTE!!!
Mon dieu que j'étais heureuse d'accoucher et de reprendre possession de mon corps!
Moi je tenais ma bédaine quand je me retournais, et je devais la ''déposer'' avant de me coucher de tout mon poids. Sinon il y a toujours un organes internes quelconque qui en prend un coup! ahaha
Moi aussi ca faisait ca!!Ou c'est niaiseux , mais assis sur la toilette , je me lève ... et AUTOMATIQUEMENT ... ça d'viens dur !
On a des uterus assez sensible !
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Étoile Filante: Pauvre toi! La plupart des filles font leur deuil d'une grossesse comme dans les films assez rapidement, mais dans ton cas, c'est assez intense!! Je ne peux pas t'aider puisque j'ai eu des fausses contractions il y a environ 2-3 semaines, mais pus grand chose depuis. Sinon, je suis seulement habituée avec les VRAIES contractions... Continue à te reposer et n'oublie pas de nous donner des nouvelles suite à ton autre échographie (qui selon ma soeur est effectivement BEAUCOUP plus précise)!!
Vyxxy1234: Cool pour les coups de pied de bébé!! Moi je trouve que c'est le meilleur bout de la grossesse, quand on commence à le sentir!!! C'est "drôle", moi aussi, tout à coup, je commence à prendre du poids... Faut dire que je triche pas mal et ne suit pas trop mon "régime"...
Hier mon chum est allé chercher le lit superposé que ma belle-soeur nous donne, j'ai hâte d'installer mon gars avec ma fille dans leur chambre! J'espère juste que ça va bien aller...!
Je trouve ça dur, la chaleur... Si mon chum pouvait finir d'assembler l'échelle de la piscine qu'on se baigne un peu!! lol
Sinon tout va bien! Je suis fatiguée en masse (avec un coco qui se lève à 5h30 ces temps-ci) mais de bonne humeur et je me sens belle malgré ma grosse bedaine!
Et vous, ça va?
Vyxxy1234: Cool pour les coups de pied de bébé!! Moi je trouve que c'est le meilleur bout de la grossesse, quand on commence à le sentir!!! C'est "drôle", moi aussi, tout à coup, je commence à prendre du poids... Faut dire que je triche pas mal et ne suit pas trop mon "régime"...
Hier mon chum est allé chercher le lit superposé que ma belle-soeur nous donne, j'ai hâte d'installer mon gars avec ma fille dans leur chambre! J'espère juste que ça va bien aller...!
Je trouve ça dur, la chaleur... Si mon chum pouvait finir d'assembler l'échelle de la piscine qu'on se baigne un peu!! lol
Sinon tout va bien! Je suis fatiguée en masse (avec un coco qui se lève à 5h30 ces temps-ci) mais de bonne humeur et je me sens belle malgré ma grosse bedaine!
Et vous, ça va?
-
Salut les filles!
Ici côté poid je capote ben raide à ma première grossesse j'ai pris 25 livres mais à cause de mon accident j'étais pas rendu complètement à la fin, au deuxième j'ai pris 30 livres ce que je trouve très bien mais là oh la la!!! j'ai déjà pris 22 livres et même si j'accouche un petit peu d'avance à cause que c'est une césarienne c'est certain que je vais rouler rendu là! Mon DR ma dit hier ça parrait que c'est une troisième grossesse c'est une bédaine usagé alors ça arrive souvent que vous soyez plus grosse ahhhhh! J'veux pas prendre 50 livres toujours. Bon à part ça tout va bien sauf qu'on change le nom de ma petite puce à chaque semaine ça pas d'allure, j'ai hâte qu'on trouve qqch qu'on aime vraiment tous les deux ou simplement qu,il me laisse décider.
Prenez soin de vos bédaines ciao
Ici côté poid je capote ben raide à ma première grossesse j'ai pris 25 livres mais à cause de mon accident j'étais pas rendu complètement à la fin, au deuxième j'ai pris 30 livres ce que je trouve très bien mais là oh la la!!! j'ai déjà pris 22 livres et même si j'accouche un petit peu d'avance à cause que c'est une césarienne c'est certain que je vais rouler rendu là! Mon DR ma dit hier ça parrait que c'est une troisième grossesse c'est une bédaine usagé alors ça arrive souvent que vous soyez plus grosse ahhhhh! J'veux pas prendre 50 livres toujours. Bon à part ça tout va bien sauf qu'on change le nom de ma petite puce à chaque semaine ça pas d'allure, j'ai hâte qu'on trouve qqch qu'on aime vraiment tous les deux ou simplement qu,il me laisse décider.
Prenez soin de vos bédaines ciao
julie27- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Allo les mamans!
Pour celles qui n'ont pas Facebook j'ai eu mon écho aujourd'hui et je suis sur mon nuage
Nous aurons une belle petite poupoune avec tous ses morceaux et elle s'appellera Jasmine!
On dirait que j,arrive pas à y croire encore!
Pour celles qui n'ont pas Facebook j'ai eu mon écho aujourd'hui et je suis sur mon nuage
Nous aurons une belle petite poupoune avec tous ses morceaux et elle s'appellera Jasmine!
On dirait que j,arrive pas à y croire encore!
Félicitation Vyxxy1234 pour ta poupoune !!! J'adore Jasmine, ça me fait penser à une petite cocotte toute douce et espiègle.
valysa- Rose d'argent
-
Félicitation Vyxxy
Je suis contente pour toi
Ici ben ... les contractions persiste , mais mon col n'as pas bougé !
Et , 10 jours encore avant mon écho endovaginal !!!
Et , si je dois continuer à rester coucher jusqu'à la fin ... j'ai une grande motivation ... mon col n'as pas encore bougé , fermé et long . Alors je vais le faire , pour aider ma cause !!!!
Je suis contente pour toi
Ici ben ... les contractions persiste , mais mon col n'as pas bougé !
Et , 10 jours encore avant mon écho endovaginal !!!
Et , si je dois continuer à rester coucher jusqu'à la fin ... j'ai une grande motivation ... mon col n'as pas encore bougé , fermé et long . Alors je vais le faire , pour aider ma cause !!!!
-
Félicitation Vicky! Je crois bien que je vais avoir une poupoune moi aussi, j'ai pas les mêmes symptômes qu'à William... Petite question... y a-t-il une pane de grossesse pendant 5 mois? J'ai l'im pression d'etre la seule à en attendre un pour février-mars...
Bonne Continuité de grossesse à vous gagne de chanceuses!
Bonne Continuité de grossesse à vous gagne de chanceuses!
marie161516- Petite Abeille
-
Emploi : Commis + actionnaire Ordinatech Estrie
État civil : Je suis en couple avec mon amour depuis le 23 Aout 2009 Mais en amour avec depuis le 4 avril 2009. Nous avons eu un petit monstre le 31 Août (il ne tient pas des voisins!!) et nous attentons une petite puce pour le 24 Février!
Oh boy les filles ...
Faudrait peut être se donner des nouvelles !!!!!!!!!
Faudrait peut être se donner des nouvelles !!!!!!!!!
-
Je suis d'accord !!! Après une grosse fin d'année au boulot, je suis enfin en vacances !!!
30 semaines aujourd'hui avec un ti-coco qui n'était toujours pas viré à l'écho de 28 semaines pour valider "le retard de croissance" que mon doc pensait vu mon taux de "pppa" au 1er trimestre et finalement, j'ai un bebe de déjà 3,3lbs qui a l'air pétant de santé et qui bouge vraiment beaucoup!
Elle me fait passer un autre écho à 35 semaines pour valider qu'il se soit viré... J'espère qu'il va se tourner même si d'après moi, il a encore le temps en masse ...
J'espère que vous vous portez bien également?!
30 semaines aujourd'hui avec un ti-coco qui n'était toujours pas viré à l'écho de 28 semaines pour valider "le retard de croissance" que mon doc pensait vu mon taux de "pppa" au 1er trimestre et finalement, j'ai un bebe de déjà 3,3lbs qui a l'air pétant de santé et qui bouge vraiment beaucoup!
Elle me fait passer un autre écho à 35 semaines pour valider qu'il se soit viré... J'espère qu'il va se tourner même si d'après moi, il a encore le temps en masse ...
J'espère que vous vous portez bien également?!
Marie Eve- Petite Abeille
-
Emploi : Agente de bureau
Loisirs : passer du temps en famille, avec les amis, la marche, la décoration
État civil : conjointe de fait
Ici tout va bien aussi... r-v de suivi la semaine prochaine et dernière semaine avant les vacances... ouf y commence à être temps parce que mon 55 heures à job la semaine passée et celle-ci qui s'annonce pareille m'épuisent! En plus du Terrible Two qui est terrible en tit-péché, la mama l'a pas facile! On lâche pas!
Wow, désolée pour mon absence!!
Le temps passe tellement vite! Déjà plus de 29 semaines de fait! Tout se passe bien! Au dernier rendez-vous la semaine passée, j'avais pris 7 livres en un mois!!!! Mais ça me donne seulement 14 livres en tout, donc aucune inquiétude! Ma bedaine est VRAIMENT pesante et j'ai mal à des endroits pour la première fois de ma vie! Je trouvais ça très stressant, mais ma gynécologue m'a répondu, en gros: "C'est ton 3e...". Je porte beaucoup plus bas qu'au 2 autres et j'ai très mal dans la région pelvienne. J'ai souvent l'impression que bébé va sortir quand je fais pipi, quelque chose qui m'arrivait seulement vers quoi, 37 semaines les autres fois?
Je suis extrêmement fatiguée, j'ai beaucoup de misère avec la chaleur ( à mon chum pour la piscine! Heureusement qu'elle est là!!) et je trouve très pénible de m'occuper à temps plein de mes deux autres cocos!
Sinon... Bébé est TRÈS en forme (surtout la nuit, grosse surprise!), il ne s'est pas encore tourné tête en bas (mais il a le temps!) et ma glycémie est belle (et je ne fais pas vraiment de régime, manque de motivation!).
Jeudi, j'ai un rendez-vous à Sainte-Justine pour une écho cardiaque. Je suis sûre que tout sera ok, mais j'ai hâte d'être certaine!
Et vous, ça va???
Le temps passe tellement vite! Déjà plus de 29 semaines de fait! Tout se passe bien! Au dernier rendez-vous la semaine passée, j'avais pris 7 livres en un mois!!!! Mais ça me donne seulement 14 livres en tout, donc aucune inquiétude! Ma bedaine est VRAIMENT pesante et j'ai mal à des endroits pour la première fois de ma vie! Je trouvais ça très stressant, mais ma gynécologue m'a répondu, en gros: "C'est ton 3e...". Je porte beaucoup plus bas qu'au 2 autres et j'ai très mal dans la région pelvienne. J'ai souvent l'impression que bébé va sortir quand je fais pipi, quelque chose qui m'arrivait seulement vers quoi, 37 semaines les autres fois?
Je suis extrêmement fatiguée, j'ai beaucoup de misère avec la chaleur ( à mon chum pour la piscine! Heureusement qu'elle est là!!) et je trouve très pénible de m'occuper à temps plein de mes deux autres cocos!
Sinon... Bébé est TRÈS en forme (surtout la nuit, grosse surprise!), il ne s'est pas encore tourné tête en bas (mais il a le temps!) et ma glycémie est belle (et je ne fais pas vraiment de régime, manque de motivation!).
Jeudi, j'ai un rendez-vous à Sainte-Justine pour une écho cardiaque. Je suis sûre que tout sera ok, mais j'ai hâte d'être certaine!
Et vous, ça va???
-
Je feel a peut près comme toi CaroD, ma bédaine est tellement basse que je n'ai vraiment pas l'impression que je vais me rendre à ma date !!! Et à ma grande surprise à mon rendez-vous de la semaine dernière: J'ai un 1cm de fait déjà et j'avais seulement 32 semaines alors mon médecin m'a mise au repos complet et m'a donné les deux injections pour faire maturer les poumons au cas où je devrais accoucher prématurément... Ça me stresse un peu car si jamais ça devait arriver avant la 34e semaine, je dois être transférée à Qc car ici a RDL les accouchements se font seulement à partir de la 34e. Alors il me reste une semaine à tenir car je l'aurai vendredi!
Je revois mon médecin mercredi pour voir si le travail à continué ou pas! Je tombe alors avec mes rendez-vous au semaine!!
Ce n'est pas facile de rester allongée ou assise avec un autre petit coco qui veut jouer et aller dehors! Au moins la garderie recommencait aujourd'hui alors il va pouvoir en profiter avec ses amis!! Et pauvre Chum qui doit tout se taper !! Je triche un peu pour l'aider... c'est dure de voir tout le travail qu'on a à faire !! On va y arriver !!
Je revois mon médecin mercredi pour voir si le travail à continué ou pas! Je tombe alors avec mes rendez-vous au semaine!!
Ce n'est pas facile de rester allongée ou assise avec un autre petit coco qui veut jouer et aller dehors! Au moins la garderie recommencait aujourd'hui alors il va pouvoir en profiter avec ses amis!! Et pauvre Chum qui doit tout se taper !! Je triche un peu pour l'aider... c'est dure de voir tout le travail qu'on a à faire !! On va y arriver !!
Marie Eve- Petite Abeille
-
Emploi : Agente de bureau
Loisirs : passer du temps en famille, avec les amis, la marche, la décoration
État civil : conjointe de fait
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8