~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mamans d'automne 2012

+10
Mini Grenouille
minny_nancy
Étoile Filante
valysa
julie27
CaroD
Zéphyr
Marie Eve
mary_noemie
0ceane
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par julie27 Ven 10 Aoû 2012 - 18:00

Bonjour les filles! Moi je suis maintenant presque a 32 semaines et je suis complètement épuisée. J'ai pas encore fini l,école j'ai hâte au 7 septembre ca sera fini. La bédaine est pesante, énorme, moi aussi j'ai eu des douleurs que je n'ai jamais ressenti au autres grossesses. J'ai eu récemment une énorme migraine tellement qu'il a fallu que je me rende a la maternité ou j'ai reçu du dilodid au 4 heures pendant une nuit complète et pour couronner le tout j'ai attrapé aussi au virus ou j'ai fait full Fièvre. A part ça j'ai eu un écho bébé est déjà tourné même si dans mon cas sa change pas grand chose puisque c'est une césarienne et le Dr a vu que j'ai plus de liquide amniothique que la normal alors il a vérifier bébé et tout semble beau sauf qu'il y a des risques d'accouchement prématuré a cause de ça. Il me fait passer une autre écho lundi prochain pour voir si il y a un changement et si le liquide continu d'augmenter. Ma puce bouge sans arrêt, toute une sportive mais elle a ben de la place dans ma piscine olympique Laughing

À prochaine, portez vous bien
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Vyxxy1234 Jeu 30 Aoû 2012 - 7:32

Comment allez-vous les girls?

Ici ça va, j'ai eu mon r-v de suivi hier matin et je suis en arrêt pour une semaine parce que j'ai beaucoup de fausses contractions et étant donné qu'à mon premier ils se sont rendus compte que je perdais du liquide vers 29 semaines, elle ne prend pas de chances...

Donc demain pm écho de croissance et de mesure de liquide amniotique pour en avoir le coeur net et si les contractions ne cessent pas durant la semaine je devrai être arrêter jusqu'à la fin... encore... on dirait bien que l'histoire se répète, mais je garde espoir tout de même.

Sinon cocotte va bien et j'ai une HU de 32 pour 29 semaines de grossesse alors je ne m'attends pas à avoir une tite poulette, mais plutôt une grosse poupoune Laughing
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Étoile Filante Mar 11 Sep 2012 - 13:11

Vyxxy : Comment ils se sont aperçus à ton premier que tu perdaient du liquide amniotique ? J'espère que tout ira bien Smile Mais je suis certaine que oui Smile

Julie : Ouffff , pas facile tout ça . Surtout enceinte ... c'est de trop .

Pour ma part ici 35 semaines demain ! Pleins de fausses contractions mais ... je suis habituée . lol .

Mon col à UN peu travaillée mais rien de grand et tout à fait normal pour mon stade de grossesse Smile

Donnez moi des nouvelles de vos bédaine ... la fin approche Smile xxx


Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Vyxxy1234 Mar 11 Sep 2012 - 14:45

Étoile Filante: Ils s'en sont rendu compte lorsque je suis allée à la maternité parce que je trouvais que j'avais beaucoup de pertes et très liquide. Ils ont fait le test avec un petit bout de papier et dans mes sous-vêtements ça sortait positif au liquide amniotique, mais pas quand ils faisaient le test sur moi. Donc ça aura toujours été un mystère... j'avais un gros bébé avec peu de liquide aux échos, mais lorsque la gynéco a crevé mes eaux elle a dit que j'en avais pourtant beaucoup de liquide...

Ici tout va bien... je suis à 31 semaines aujourd'hui et en arrêt de travail jusqu'à la fin à cause de mes fausses contractions... Je me maintiens à entre 10 et 15 par jour et c'est trop selon mon médecin. Par contre côté bédaine tout est beau... beaucoup de liquide et une grosse poulette en santé (95 ième percentile selon l'écho) BENOUI

Alors sur ce je vous souhaite une belle semaine... Prochaines étapes pour moi: Gyneco le 19 septembre et écho pour contrôle du liquide amniotique le 28 septembre Smile
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par julie27 Jeu 20 Sep 2012 - 8:16

Salut les filles je suis toute énervée bébé arrive le 26 septembre pcq j'ai une césarienne alors elle s'en vient vite vite vite!!! Il ne me reste qu'a préparer la valise, stériliser les suces et a essayer de rester Mamans d'automne 2012 - Page 8 518609 . Et vous les filles?
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Étoile Filante Dim 23 Sep 2012 - 18:44

Wouhouuuu Julie ... c'est dans 3 dodos !!!

Ici bennn , c'est pas avant le mois d'Octobre . Mon col est à 1 cm , mais pas effacé du tout . Ça indique rien lol .

Un jour à la fois ... mais bébé n'as pas droit de sortir avant Octobre !

Bonne chance et belle rencontre avec ton bébé Smile

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par julie27 Ven 5 Oct 2012 - 15:25

Salut les filles, j'ai eu ma belle cocotte le 26 septembre par césarienne et ca super bien été, aussitôt sortie de mon ventre elle a pris mon sein tout de suite une vraie gourmande hi! hi! un bébé en pleine santé sauf une jaunisse mais elle commence a partir tranquillement. J'ai vraiment un bon bébé et son grand frère l'adore, c'est vraiment beau a voir Smile
Nous avions choisi Laurence comme nom et finalement nous l'avons appellé Léanne, je suis tellement changeante mais bon la c'est défininitif pcq mon petit garçon a été ben mêlé a cause de moi Laughing
Il ya t'il d'autres bébés qui sont arrivé??
A plus les filles et bonne rencontre avec vos amours xxx
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Étoile Filante Sam 6 Oct 2012 - 5:49

Félicitation Julie !

Eh non , il me reste encore une dizaine de jour officiel à attendre ...

Mais bon , le travail à commencé ... mon corps se prépare Smile

Profite bien de ta cocotte ! Smile

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Marie Eve Lun 8 Oct 2012 - 13:34

Ici aussi BB Zachary est arrivé depuis le 19 septembre Smile Un accouchement qui s'est terminé en césarienne après plus de 14 heures de travail. Monsieur ne passait pas du haut de ses 8,8 lbs! Son grand frère l'aime beaucoup et je ne calcule plus le nombre de bis qu'il peut lui donner dans une journée! Par contre avec moi, ça été toute qu'une adaptation la première semaine!! Je n'étais pas capable de m'assoir avec lui par terre et comme j'allaite, je suis un peu plus prise avec bb donc il a eu une réaction envers moi mais bon c'est maintenant passé !! Ouf!

Je récupère quand même bien de ma césarienne! Petite question pour toi julie27, les tapes de rapprochement est-ce que tu gardes ça longtemps?! Je ne me souviens plus de ce qu'on m'a dit et j'ai peur de les enlever trop de bonne heure...

Je souhaite un bel accouchement à celles qui attendent toujours le grand jour !! Smile
Marie Eve
Marie Eve
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Saint-Antonin
Emploi : Agente de bureau
Loisirs : passer du temps en famille, avec les amis, la marche, la décoration
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Vyxxy1234 Ven 19 Oct 2012 - 14:48

Des petites nouvelles de nous:
Cocotte va très bien, elle fait déjà de beaux mouvements respiratoires et a un beau 90è percentile estimé avec l'écho donc elle pèserait déjà 7 lbs et demi comme son grand frère au même stade, je fais donc tranquillement mon deuil d'avoir un "tit" bébé, mais tant qu'elle est en santé je ne m'en plains pas! Pour le liquide elle a un indice de 14.5 ce qui est très beau, son grand frère se tenait autour de 5 ou 7 alors c'est merveilleux.
Ensuite r-v le 29 octobre et la doc veut commencer les strippings parce qu'elle m'a promis que j'aurais pas un bébé de 10 lbs Laughing... le stress commence à monter tranquillement, le décompte est maintenant plus en jours qu'en semaines...
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 8 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum