~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

+3
Mini Grenouille
greg
princesseee
7 participants

Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par princesseee Lun 30 Jan 2012 - 9:11

Salut les filles, Depuis le 26Décembre je me suis mise a manger beaucoup mieux et a faire pomale plus de sport que se que je fesais avant.. Je bois que de l'eau (Je ne buvais déja pas de liqueure mais je prenais bcp de jus Oasis) Le jus ne me manque pas dutout non plus Laughing.. Je me gate de temps en temps pour pas exploser mais résonnablement.. Jusqua précent je compte un -9lbs et je suis pomale fière de moi mais la sa veux pu décendre...

Je fais :
vélo stationnaire 1hrs par jours mais couper en 2 coups, je roule 15km par heure pour un ritme de 18 a 21. Est-ce que je vais pas asser vite ?! Vous vous faite combien de km par heur ??

ET

Ab king Pro pour mes redressement assi j'en fais 20 par jours

Je lêve 10lbs avec mes bras 2 séris de 10 chaque bras

Je m'allonge sur le coté et je lêve ma jambre dans les aires et la redéssent 30fois chaque jambre

Je fais aussi du stimulateur d'escalier je monte 300 escalier par jours avec cette machine (Pomale plus forcent que de monté des escalier a la maison Laughing)

et je me couche sur le dos et je fais le pont pendant 1 minute

Dite moi ques ce que je devrais faire ? J'ai l'imprésion que faire travailler plus mais jambre que d'autre chose .. Oui je pourrais tjrs augementé au lieux de faire des séris de 2 en faire de 3 mais apport sa, est-ce que ses bien se que je fais ??


ET OUI je le sais qu'on fini par pogné un plateau et que au début au perd super facilement et après ses plus dur.. Mais j'aimerais savoir si se que je fais est correct ??

Il me resterais a perdre un GROS 50lbs a perdre mais je ne ses pas si ses raisonnable et surtout 50lbs je devrais me donner quoi pour perdre sa ? 1 an ? 6 mois ?
Je pèse présentement (Je peux pas croire que je vais dire mon poids..) 178lbs et je voudrais me rendre a 125/130lbs ..

JE ses que je doit me laisser du temps et que j'allaite mais m'entrainer et bien manger ne nuiras pas a mon allaitement, pourvue que je mange correctement.. !!!

Merci de m'aider a ma remise en forme.. Je suis TRÈS motiver !!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par greg Lun 30 Jan 2012 - 9:21

Salut!
J'ai lu rapidement ton message. Je peux te dire que pour être en mode "perte de poids" accélérée, ton cardio doit monter, ça ne devrait pas être confortable, et un signe que tu es sur le bon chemin, c'est que tu dois suer; les gouttes devraient tomber. Pour te donner une idée, je fais du spinning depuis septembre à 2 fois par semaine, 45 minutes, et j'ai maintenant perdu 12 lbs, en faisant attention à ce que je mange (légumes +++ et dessert ---) Je pense que 1 livre par semaine est un objectif réaliste et durable. Je te met pas de trop gros objectifs en partant; c'est décourageant. Vas-y en petit blocs, et savoure pleinement chacune des étapes franchies. C'est comme ça que tu construira une confiance en tes moyens et que tu trouveras la force de continuer vers l'étape d'après.
Bon courage!
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par princesseee Lun 30 Jan 2012 - 9:29

Merci greg et félicitation pour ta perte de poids 12lbs ses super bon.. Je croix que je vais faire du vélo 1hrs en ligne .. Présentement je fais 2 séris de 30minutes et ses pas que je sue au contraire je serais capable dans faire plus mais j'arrête pour faire autre chose (Je fais sa quand les enfants dorme..) Mais je vais faire 1hrs de vélo a tout les soirs a place de resté écraser a regarder la tv je vais pédaler Laughing..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par Mini Grenouille Lun 30 Jan 2012 - 9:29

Moi je trouve que tu en fais DÉJÀ BEAUCOUP et tu n'atteindras pas ton plateau tout de suite.

Selon les entraîneurs que j'ai eu, le sport n'est qu'un petit pourcentage à la perte de poids. Ca doit VRAIMENT commencé par une meilleur alimentation. Le jus c'est vraiment mortel et tu a eu une bonne idée de le couper. Moi aussi je bois du jus oasis et avec le temps je me suis habitué à le couper avec de l'eau. Maintenant je trouve ca trop sucré quand il est ''pur''. Je met souvent moitié moitié d'eau gazeuse et du jus. (en plus l'eau gazeuse ca 'bourre' un peu.

(j'ai également perdu 50 lbs, mais en 4-5 ans. Dison 20 la première année, 15 ensuite, et p-e 5 lbs la dernière année. Donc pour le délais je ne peux pas t'aider. J'ai changé tranquilement mes habitudes alimentaires et ca s'est fait presque tout seul, mais sur une lonhue période.
J'ai eu recours au sport de façon plus intensive quand je voulais passer ''des cap'' genre descendre de dizaine. (150 à 145, ca me faisait du bien psychologiquement).

Pour la perte de poids c'est pas compliqué, tu dois avoir chaud et faire monter ton rytme cardiaque. les exercices musculaires vont te faire prendre de la masse musculaire (oui tu dépense de l'énergie, c'est excellent, mais tu ne verras pas vraiment de différence sur la balance car tu vas prendre du poids en muscle).
Toutefois, même si tu n'est pas essouflé, faire une heure de vélo par jour ca te fais quand même dépenser plus de calories que si tu étais assise sur ton divan! donc c'est DÉJÀ winner.

Mon truc à moi c'était de faire du vélo devant une télésérie. J'étais capable d'écouter 2 épisodes de 40 minutes dans la journée...même si c'était un rythme lent c'est mieux que rien!

Pour mes repas je me suis inspiré du livre sos Belle au début...ca m'a permis de comprendre comment mieux m'alimenter. Faire des meilleurs choix. (par exemple concernant les sauces...comment donner du goût à des aliments sans ajouter trois tonne de calories.

Hier moi et mon chum on s'est fait chacun un smoothie. Il y avait 500 calories dans le siens, et 150 dans le miens. Et selon moi il était tout aussi bon!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par princesseee Lun 30 Jan 2012 - 9:38

Merci mini grenouille!!

Moi je cuisine bcp avec le livre Kilo Cardio, les recettes son simple et super bonne.
J'étais une très grosse mangeuse de dessert avant et je prenais un dessert pratiquement après toute les repas et parfois même entre les repas je mangais des choses pas très santé.. Maintenant je mange 1 dessert MAX par jour seulement si j'en est envie mais je vais t'avouer que ses pas a toute les jours.. J'ai l'imprésion que moins tu en mange moins tu as le goue dans manger aussi..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par foggy78 Lun 30 Jan 2012 - 17:21

Y'a aussi le fait que de faire toujours la même chose, le corps s'habitue, c'est bien de varier les exercices... et anyway, on se tanne nous-même de faire tjrs la même chose.. mais jte comprends.
Quand jme suis prise en main j'ai perdu 35 lbs en un an et 10 l'année après. Et ensuite je mangeais aussi bien et je m'entrainais 3 à 5 fois semaines et ça descendais pu. Mon corps était trop habitué. Ensuite je suis tombée enceinte..damn j'ai tout repris (mais différemment!)!!! et là je recommence tranquillement pas vite l'entrainement!!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par Gi Mar 31 Jan 2012 - 9:11

Moi j'avais pas beaucoup de poids à perdre, mais j'ai changé mes habitudes alimentaires pour diminuer ma glycémie et retarder un possible diabète. Donc je mange en fonction des index glycémiques: je mange toujours à ma faim en quantité, et je n'ai plus de fringales ni de rages de sucre. ET j'ai perdu du poids, sans vraiment e vouloir, au début sans même vraiment faire plus d'exercice. Maintenant je fais aussi 30 mn par jour seulement de vélo, et je suis active avec les enfants sans plus (patin, ski, marche, très mollo avec eux!)

Donc je te le dis l'alimentation fait tout, surveille les IG, car les IG élevés entrainent des pics de glycémie, qui augmentent la sécrétion d'insuline, et l'insuline fait entrer le sucre dans les cellules ou il est transformé en gras et stocké... Oui le sucre se transforme en gras mais pas l'inverse, et le corps quand il fait de l'exercice, commence par utiliser le sucre disponible les 45 premières minutes, et ensuite seulement à bruler le gras. S'il y a toujours beaucoup de sucre, et que tu fais moins de 45 mn de sport à la suite, ben tu ne brule jamais tes gras, seulement le sucre, donc tu ne prends pas plus de poids car au moins ce sucre ne sera pas stocké, mais tu n'en perds pas non plus!!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 48
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par princesseee Mar 31 Jan 2012 - 12:23

Merci ses l'fun a savoir pour le sucre et le gras. La peser se matin

-10 lbs

Je continue a travailler fort et a bien manger, et je vais vous avouez que j'aime sa. J'aime voir mon corps se transformer tranquillement.
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par Mini Grenouille Mar 31 Jan 2012 - 17:13

Wow Gi, je ne savais pas tout ca!

Pourtant j'ai toujours eu l'impression d'engraisser plus rapidement quand je mangeais gras que lorsque je faisais des excès de sucre......ca dépend p-e des métabolisme?

Je vais quand même essayer de regarder ca.
Mais des glucides il y en a tellement dans tout!! (fruits, pain, gruau , popcorn) toute des choses qui ne semblent pas vraiment sucré à la base!!

Pas évident de s'y retrouver!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par Gi Mar 31 Jan 2012 - 17:39

Et bien MiniGrenouille, c'est sur que si tu manges aussi beaucoup de gras et surtout des mauvais, ça te faire engraisser aussi bien sur, mais même si tu manges très peu de gras mais énormément de glucides ce sera aussi pire puisque le corps sait transformer les glucides en gras.

En fait oui des glucides il y en a dans tout, mais là ce qui compte surtout c'est l'index glycémique plus que la quantité de glucides.
Par exemple, sucre blanc, tout ce qui contient du glucose, pommes de terre, pain blanc, riz blanc, pates blanches ont des IG très élevées: à éviter au maximum, ou en tout cas, manger en très petite quantité, avec à coté quelque chose à IG très bas, légumes vert, salade.
Alors que les fruits, oui ils sont sucrés, mais c'est du fructose qui a un IG beaucoup plus bas, donc tu as le droit d'en manger quand même. Et puis riz brun, riz basmati, orge mondé (et non perlé), pates et pains de blé entier, et surtout quinoa et aussi légumineuses ont des IG moins élevés, alors on peut en manger à sa faim, et l'idéal est aussi toujours d'accompagner avec des légumes, ça on le droit à volonté. Viande maigre, poisson, noix, c'est correct aussi. Le chocolat noir à plus de 70% de cacao, a un IG bas aussi...

Le tableau des index glycémiques, je l'ai trouvé sur le site de Montignac, même si je n'ai pas regardé la méthode en détail, je me fie à ce tableau pour savoir si je peux en manger un peu, beaucoup, pas du tout...

Il y aussi le fait que le cerveau n'utilise que le sucre comme source d'énergie. Si ta glycémie monte très vite, tu sécrètes plus d'insuline, ce qui provoque une hypoglycémie réactionnelle et donc le cerveau qui risque de manquer de sucre te donne faim et envie de manger encore plus de sucre.

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 48
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par Mini Grenouille Mar 31 Jan 2012 - 18:11

Haaa Merci!!
Je ne connaissais pas ca l'indice de glycémie. Je vais commencer à regarder cela. Essayer de trouver un tableau.

Quels sont tes aliment fétiches? qui te bourre bien et qui ne sont pas trop ''glycémique''.
Que penses-tu du gruau? (moi c'est mon aliment fétiche, en gruau, en crêpe, en muffin maison (sans sucre sans gras! lol).....Mais je ne connais pas son IG. (c'est au moins un grain entiers non blanchi.......)
Le couscous?

Il devrait l'écrire sur les boîtes, ca aiderait tout ceux qui ont du diabète. (a moins que je ne sache pas où regader...)
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par anco Mar 31 Jan 2012 - 20:50

moi aussi j'aimerais savoir comment trouver l'indice glycémique. Moi mon déjeuner fétiche c'est des petits fruits mélanger avec du yogourt grec nature et des céréales fibre 1, j'ai déja hâte de me lever pour déjeuner Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par Mini Grenouille Mar 31 Jan 2012 - 21:15

Hahahah! anco, tu es comme moi, tu t'es habitué à manger des gibelottes!

Moi quand j'ai des fringales la nuit (J'ai le droit, j'suis enceinte! ahah) je mange du fromage cottage, mélangé avec des muslix, des graines de lin et des graines de chia!

Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par anco Mer 1 Fév 2012 - 8:33

Mini Grenouille a écrit:Hahahah! anco, tu es comme moi, tu t'es habitué à manger des gibelottes!

Moi quand j'ai des fringales la nuit (J'ai le droit, j'suis enceinte! ahah) je mange du fromage cottage, mélangé avec des muslix, des graines de lin et des graines de chia!



Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE 324159 ouais vive les gibelottes, c'est tellement bon!!!!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par Gi Mer 1 Fév 2012 - 8:40

http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/#tab_

Voilà le lien vers les index glycémiques...

Le gruau, (dans le tableau il y a bouillie de flocons d'avoine) c'est IG de 60, donc classé dans les IG élevés, (au dessus de 50 c'est élevé, en bas c'est moyen et bas) à consommer avec grande modération, mais quand même moins pire que la farine blanche! la référence c'est 100, pour le glucose pur.

Le quinoa, c'est pas mal, je le mange juste à la place du riz blanc, mais je sais que ça se fait en farine . Il y a le sarrasin aussi en galette miam. Sinon, je mange beaucoup plus de légumes, tous ont des IG très bas et aussi les légumineuses, pois chiches, haricots de toutes sortes, en collation, des amandes...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 48
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par anco Mer 1 Fév 2012 - 9:02

Merci Gi!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par Mini Grenouille Dim 4 Mar 2012 - 4:50

Puis princessse??

Comment ca se passe ta remise en forme?
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par princesseee Mar 6 Mar 2012 - 20:36

Merci de prendre des nouvelles mini grenouille.. Pour l'instemps je te dirais que je commence a trouver sa plus raide mais je tien le coup.. mais malheureusement je ne paire pu de poids Sad Je suis a -11lbs seulement.. Mais on lache pas je vais y arriver... je me suis inscrite a un cour de spinning, une fois par semaine et j'adore sa.
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par [MaryPier] Mer 7 Mar 2012 - 20:32

Tu as raison c'est loin d'etre facile
COntinue de travailler fort.. ca va débourrer bientot! Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE Empty Re: Remise en forme et VÉLO STATIONNAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum