~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

remise en forme ; trampoline!?

5 participants

Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty remise en forme ; trampoline!?

Message par cielle Sam 14 Nov 2009 - 23:25

Salut à toutes!
Je songe à me faire un petit cadeau pour ma fête peut-être... une mini-trampoline Smile , pour faire ma remise en forme. Je sais que parait-il ce n'est pas très bien connu encore... mais que sauter sur une trampoline 10 minutes a chaque jour serait très bénéfique.. et j'ai lu que c'était mieu que 3 kilomètre de course... Yé
Alors je me demandais, y a-t-il des filles parmis vous qui faites ce petit entrainement à la maison?
et si oui, j'aimerais avoir votre appréciation, et savoir quelle marque vous avez, et finalement savoir ou je peux me le procurer.. je sais qu'il y en a à 40$ chez canadian tire ou walmart, ou sears... mais j'imagine que celle chez sport expert a ± 90$ serait mieux?
Enfin, j'attends vos commentaires et appréciations avec impatience!!! Laughing
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par Caro_Zach_Lou Sam 14 Nov 2009 - 23:47

Hihi! J'enseigne le sport de trampoline depuis tres longtemps et c'est effectivement excellent! c'est tres cardio ( bon je sais pas trop pour une mini-trampoline...mais un vrai trampo oui!) et ca travaille tout les muscles du corps..tout comme la natation.....tant qu'a moi....si tun garde ton mini-trampoline a l'interieur et que vous en prenez soins.....( par ex: si la toile touche par terre quand tu sautes.......c pas une bonne idée de l'utiliser...c'est dur pour la toile!) j'irais avec la moins cher et je t'explique pourquoi......si tu as a changer un morceau....un ressort s'étire par exemple.....les pieces individuel ne se vendent pas....faut racheter tout le kit.....et ce que canadian tire te vend...ou sport expert....ou cosco....tu sais entre toi et moi...ca reste un frame d'aluminium et des ressorts......c souvent fait de maniere identique...a moins que les grandeur soient différentes......Bref...bon entrainement et amusement parce que c'est tellement remise en forme ; trampoline!? 257309 de rebondir!
Si tu as des questions gene-toi pas!
Caro

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 42
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par cielle Sam 14 Nov 2009 - 23:52

waahhouu! Merci beaucoup!, ça me donne plus une bonne idée sur quoi acheter...
j'aimerais vraiment ça, je vais en parler a mon chum!!!! Smile
j'ai besoin de me remettre en forme... et j'avoue n'etre pas tres motivée de faire du cardio sur du vélo stationnaire... ou marche.. etc.... et ca fait un petit bout que ca me trotte dans la tête la trampoline... j'aurrais l'impression de m'amuser tout en me mettant en forme, c'est ça que j'ai besoin!!! sentir que je m'amuse aussi!! Very Happy
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par tifanny034 Dim 15 Nov 2009 - 6:33

Caro_Zach_Lou a écrit:Hihi! J'enseigne le sport de trampoline depuis tres longtemps et c'est effectivement excellent! c'est tres cardio ( bon je sais pas trop pour une mini-trampoline...mais un vrai trampo oui!) et ca travaille tout les muscles du corps..tout comme la natation.....tant qu'a moi....si tun garde ton mini-trampoline a l'interieur et que vous en prenez soins.....( par ex: si la toile touche par terre quand tu sautes.......c pas une bonne idée de l'utiliser...c'est dur pour la toile!) j'irais avec la moins cher et je t'explique pourquoi......si tu as a changer un morceau....un ressort s'étire par exemple.....les pieces individuel ne se vendent pas....faut racheter tout le kit.....et ce que canadian tire te vend...ou sport expert....ou cosco....tu sais entre toi et moi...ca reste un frame d'aluminium et des ressorts......c souvent fait de maniere identique...a moins que les grandeur soient différentes......Bref...bon entrainement et amusement parce que c'est tellement remise en forme ; trampoline!? 257309 de rebondir!
Si tu as des questions gene-toi pas!
Caro

ou est-ce que tu enseigne? PArce que je vois que tu es de terrebonne et c'est quelque chose qui pourrait m'intéresser
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par Caro_Zach_Lou Dim 15 Nov 2009 - 7:45

En ce moment...je suis en arret préventif....petite bedaine oblige! Mais habituellement..j'enseigne a Acrosport Barani a Laval......Mais renseigne-toi, il y a des cours d'Adultes! Oui acheter un mini-trampo c'est bien mais aller dans un centre avec d'autres adultes dans la meme situation c'Est encore mieux pour la motivation...l'encadrement et la securité! Je vous donne le site internet si ca vous intéresse: www.acrosportbarani.com

Si vous voulez aller essayer avec vos enfants, je vous suggeres d'aller en pratique libre..c'est ouvert pour tous ...c'est 8$ par personne pour 1h30 de trampo.....c'est donc moins cher que le ciné et tellement plus bénéfique! (la fille a preche tellement pour sa paroisse!!!LOL)

Bref, tu viens quand meme de me donner une idée! ca serait tellement remise en forme ; trampoline!? 257309 de faire un cours genre remise en forme pour maman!
A suivre!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 42
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par Mini Grenouille Dim 15 Nov 2009 - 15:09

Je suis allé à cet endroit l'été passé avec mes ados du centre...
J'ai sauté un peu mais j'avais tellement peur! hihih

Pourtant quand j'avais 10 ans j'ai suivit 2 années de cours de trempoline. Faut croire qu'on devient vraiment moumoune en vieillissant!
J'ai fait un petit front flip mais j'avais l'air d'une patate qui tourbillonnne! lol

On a surtout bien rit! Je conseil à tout le monde d'aller y faire un tour.
C'est une belle activité lors des jours de pluie!

Par ailleurs, il y avait un beau blond pas mal sexy qui était TELLEMENT BON! Je le verrais bien aux olympique tellement il était bon! héhé Il sautait tellement haut que j'avais peur pour lui! (et pour nous tous aux alentours!)
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par Caro_Zach_Lou Dim 15 Nov 2009 - 16:22

héhé!!!! attention mini grenouille...je ne suis meme pas certaine qu'il soit majeur!!!lol
Mais je sais de qui tu parles effectivement il est génial...il est justement aux championnats du monde en Russie

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 42
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par jolisourire Ven 4 Déc 2009 - 16:43

Cool j'allais poser la question Yé !! Ma chum me disait fais de la corde à danser c'est super bon ... mais j'aime pas l'effort de la corde à danser Laughing ... j'ai ramassé une mini trampoline dans les vidange ! C'est super ! je vais mettre ça à mon entrainement ! remise en forme ; trampoline!? 686901
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : remise en forme ; trampoline!? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par tifanny034 Ven 4 Déc 2009 - 17:02

moi ce que j'aimerais essayer c'est les big giganteste que tu peux faire des acrobaties dessus ou ben les cerceau que tu peux faire la chandelle avec ça d'l'air trippant
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par Caro_Zach_Lou Ven 4 Déc 2009 - 21:41

N'oublie pas une chose...plus le trampoline est gros...plus la toile est molle...et plus c'est dur de controler les mouvements! Pour les cerceau..j'ai été obliger d'en faire quand j'ai étudié a l'école de cirque et c'est vraiment pas tasse de thé!!!LOL
Par contre je comprends tres bien l'envie de l'acrobatie! c'est dans mon sang!!!!héhé

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 42
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remise en forme ; trampoline!? Empty Re: remise en forme ; trampoline!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum