Remise en forme/entrainement/cours
+3
kyerah330
Caro_Zach_Lou
Melan30
7 participants
Page 1 sur 1
Remise en forme/entrainement/cours
Bonjour à tous!
Ca y est je dois arrêter de me donner des excuses! je dois recommencer a bouger! cela fait bientot plus de 6 mois que je suis a la maison et je ne fait plus rien a part m'occuper de bébé :o. Je suis complètement déconditionnée et je sais que plus j'attends pire ça sera.
Par contre j'ai besoin d'aide et je le sais. La motivation ca na jamais été mon fort. Je dois aller dans un gym ou avoir un groupe avec moi. Je vais m'inscrire a un cours de ballon forme avec bébé, mais ce que j'ai besoin surtout c'est du cardio.. et plus souvent que une fois semaine. Pour cela j'aimerais bien aller au gym.. mais j'ai un problème, qui s'occupera de mon trésor? Mon copain est débordé par son travail et il revient très tard a la maison. Je me demandais donc quel serait ma meilleure option? Me trouver une gardienne durant la journée sera vraiment très difficile... et je n'ai pas d'espace dans mon appartement pour des équipement d'entrainement... mon budget est aussi assez limité. Des idées?
Et vous qu'avez vous fait pour vous remettre en forme tout en vous occupant de bébé?
Merci à l'avance! )
Ca y est je dois arrêter de me donner des excuses! je dois recommencer a bouger! cela fait bientot plus de 6 mois que je suis a la maison et je ne fait plus rien a part m'occuper de bébé :o. Je suis complètement déconditionnée et je sais que plus j'attends pire ça sera.
Par contre j'ai besoin d'aide et je le sais. La motivation ca na jamais été mon fort. Je dois aller dans un gym ou avoir un groupe avec moi. Je vais m'inscrire a un cours de ballon forme avec bébé, mais ce que j'ai besoin surtout c'est du cardio.. et plus souvent que une fois semaine. Pour cela j'aimerais bien aller au gym.. mais j'ai un problème, qui s'occupera de mon trésor? Mon copain est débordé par son travail et il revient très tard a la maison. Je me demandais donc quel serait ma meilleure option? Me trouver une gardienne durant la journée sera vraiment très difficile... et je n'ai pas d'espace dans mon appartement pour des équipement d'entrainement... mon budget est aussi assez limité. Des idées?
Et vous qu'avez vous fait pour vous remettre en forme tout en vous occupant de bébé?
Merci à l'avance! )
Melan30- Petite Abeille
-
État civil : Conjoint de fait
Re: Remise en forme/entrainement/cours
Ma chere...je vais te donner un seul conseil...que je n'ai jamais suivi et aujourd'hui je me rends compte que c'est ma pire erreur.....trouve du temps pour toi seule....que ce soit ton chum ou une gardienne....trouve quelqu'un parce que prendre soins de toi....c'est primordial! Faire un cours avec bébé, oui c'est le fun! Je l'ai fait chez énergie cardio....et j'ai adoré...mais le deuxieme cours...fais le pour toi...seule! Ca va te faire du bien au corps et a l'esprit!!!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
hihihi! quel beau conseil!
Oui j'y ai pensé.. mais ouf c'est difficile! Plus j'y pense plus je me dit qu'une gardienne serait le best... mais où trouver quelqu'un de confiance et avec un horaire qui convient? Et je dois surtout penser a mon budjet .. est-ce vraiment nécessaire de trouver quelqu'un pour garder mon bébé si je vais seulement courir dehors?
Oui j'y ai pensé.. mais ouf c'est difficile! Plus j'y pense plus je me dit qu'une gardienne serait le best... mais où trouver quelqu'un de confiance et avec un horaire qui convient? Et je dois surtout penser a mon budjet .. est-ce vraiment nécessaire de trouver quelqu'un pour garder mon bébé si je vais seulement courir dehors?
Melan30- Petite Abeille
-
www.bebecardio.com/
Moi j'ai trouvé ce site. Je n'y suis pas allée encore, faute de budget, mais je trouve que ça a l'air bien. Si tu veux ammener bébé avec toi!
Moi j'ai trouvé ce site. Je n'y suis pas allée encore, faute de budget, mais je trouve que ça a l'air bien. Si tu veux ammener bébé avec toi!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Essaie de te trouver un cours de Cardio-poussette...c'est génial. Regarde sur le site de Cardio Plein Air...il offre se cours dans plusieurs villes du Qc.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
avant j'allais chez swann, un gym 30 minutes et plusieurs maman apportaient leur bébé dans leur poussette, elles les voyaient tout le long du circuit.
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Swann, Curves, c'est des circuits de 30 minutes.
Laisse bébé dans la poussette, à cet âge là, ils ne disent rien donc profites-en.
Et si tu aimes courir, cours avec la poussette.
Laisse bébé dans la poussette, à cet âge là, ils ne disent rien donc profites-en.
Et si tu aimes courir, cours avec la poussette.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Moi, je vais chez Curves à Longueuil, j'adore!!!! Je fais aussi 30 minutes de vélo stationnaire par jour, chez moi.
Au Curves de Longueuil, maintenant, on ne peut apporter les bébés qu'à une certaine période de la journée, un fois par jour. Au parc régional y a les cours de Cardio poussette, et pleins d'autres cours maman-bébé. Y a moyen de réussir à s’entraîner et à bouger même si tu es avec bébé!! Bonne chance!!
Au Curves de Longueuil, maintenant, on ne peut apporter les bébés qu'à une certaine période de la journée, un fois par jour. Au parc régional y a les cours de Cardio poussette, et pleins d'autres cours maman-bébé. Y a moyen de réussir à s’entraîner et à bouger même si tu es avec bébé!! Bonne chance!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
wow! a tous le monde c'est très intéressant!
Je suis allé voir bébé cardio aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé! Je suis allé faire un cours d'essai pour 15$. je crois que je vais y retourner!
Pour le cardio je vais essayer de regarder les cardio poussette!
Je suis allé voir bébé cardio aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé! Je suis allé faire un cours d'essai pour 15$. je crois que je vais y retourner!
Pour le cardio je vais essayer de regarder les cardio poussette!
Melan30- Petite Abeille
-