la remise en forme...
5 participants
Page 1 sur 1
la remise en forme...
Bon ok, je sais ça fait juste une semaine!
Mais je ne me souviens plus... combien de temps environ avant que la bédaine molle et flasque rentre un peu par en dedand? J'ai encore le nombril en chou-fleur... combien de temps ça? et pour que l'enflure des jambes partent aussi...??
Je voulais me laisser le mois de novembre pour que mon corps se repose un peu et début décembre, je veux commencer à faire du vélo stationnaire et quelques exercices au sol. J'aimerais bien avoir un peu d'allure pour les fêtes....
Mais je ne me souviens plus... combien de temps environ avant que la bédaine molle et flasque rentre un peu par en dedand? J'ai encore le nombril en chou-fleur... combien de temps ça? et pour que l'enflure des jambes partent aussi...??
Je voulais me laisser le mois de novembre pour que mon corps se repose un peu et début décembre, je veux commencer à faire du vélo stationnaire et quelques exercices au sol. J'aimerais bien avoir un peu d'allure pour les fêtes....
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: la remise en forme...
Si je me fit a moi a mon premier la bedaine apres 2 semaines elle etait plus la 2 ieme sa prit presque 2 mois a peu pret et 3ieme j'en ai encore une petite et mon nombril a pas tout rentrée depuis bb3.
Bye Lucie32
Bye Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Ça m'avait pris 1 mois pour tout perdre mon poids et la bedaine, mais c'était mou pareil...
bha le mou... je verrai dans l'temps comme dans l'temps, moi c'est le ventre qui pend qui m'énerve tsé ça embarque par dessus mes culottes...
-
Le ventre qui pend ça devrait être 1 mois max si tu n'as pas pris un poids excessif.
chrysalide a écrit:Le ventre qui pend ça devrait être 1 mois max si tu n'as pas pris un poids excessif.
ouin.... sauf que je pense que c'était pas mal excessif mon affaire... 70 livres...
ce qui m'encourage c'est que de jour en jour je vois une différence... mais bon... j'aurai pas le choix de faire des set up dans pas long m'en sauverai pas ce coup là je crois...
-
Sylvestre... décourage toi pas, moi aussi cette fois ci j'en avais pris pas mal, a peu près comme toi.... et après 7 semaines, c'est pas si mal, les fesses m'ont dégonflées.... reste le mou de bedaine, mais l'enflure est presque totalement partie. Ya encore partout un tit enrobage qui n'est pas là en temps normal, mais yen reste pas gros comparé à ce que c'était. Habillée j'ai presque l'air normale LOL
Moi aussi je songe TRES sérieusement a entammer les redressements assis.
Moi aussi je songe TRES sérieusement a entammer les redressements assis.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
ça m'encourage ce que tu me dit colle-bébé! 7 semaines... ça veut quand même dire que pour Noel je vais quand même ressembler à quelque chose de bien
Je me donne le mois de novembre pour que mon corps se replace et début décembre je crois que je vais commencer les exercices. Ça va aider à aller plus vite!
Je me donne le mois de novembre pour que mon corps se replace et début décembre je crois que je vais commencer les exercices. Ça va aider à aller plus vite!
-
Faut pas se décourager!
Ça pris 9 mois à construire alors on m'a déja dit que ça prenait aussi 9 mois à revenir totalement à la normale (hormone, poids, réflexes et tout le kit).
Je sais bien que mentalement, tu veux pas entendre ça ... alors au pire saute par dessus
Mais moi aussi j'ai des problèmes de ventre ... c'est vraiment pire à un deuxième je trouve. C'est tout frippé et mes bobettes roulent encore sous mon ventre (ben ben le fun!)
Ça pris 9 mois à construire alors on m'a déja dit que ça prenait aussi 9 mois à revenir totalement à la normale (hormone, poids, réflexes et tout le kit).
Je sais bien que mentalement, tu veux pas entendre ça ... alors au pire saute par dessus
Mais moi aussi j'ai des problèmes de ventre ... c'est vraiment pire à un deuxième je trouve. C'est tout frippé et mes bobettes roulent encore sous mon ventre (ben ben le fun!)
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol a écrit:
nonnnnnn pas toi aussi??
c'est vrai que c'est pire au 2e.... moi auusi je trouve ça...
-