Je contracte mais !!!! la suite et résultat
+4
TinKerBell
nance
bibiboudin
anne
8 participants
Page 1 sur 1
Je contracte mais !!!! la suite et résultat
Vu mes 2 visites pour du faux travail l'hôpital ne veut pas que je me présente pour rien. L'infirmière juge que dans le ton de ma voix lorsque je lui ai parlé je n'avait pas l'air assez souffrante. Je suis au 2-4 minutes depuis 21h30 ce soir. Elle en sait quoi de ma tolérence à la douleur cette femme ? ? ? À ma fille même dans mes bonnes contraction j'étais très bien cappable de tenir une conversation avec ma mère et mon ex...
La elles me font vraiment mal dans le dos et les fesses en plus je vois mon doc ce matin 8h00 donc peut-être m'enverra t'il à l'hôpital. J'ai pris 2 de 30 minutes et je dois avoir rester couché sur le côté gauche au moins 1 heure et elles ne passent pas . Mon chum m'a dit: Au pire je vais t'accoucher moi pis on va être juste nous deux pas sûr que ça me tente lol.... Bon on verra bien ce que ça donne je vous en donne des nouvelles demain.
XXX
Josée
La elles me font vraiment mal dans le dos et les fesses en plus je vois mon doc ce matin 8h00 donc peut-être m'enverra t'il à l'hôpital. J'ai pris 2 de 30 minutes et je dois avoir rester couché sur le côté gauche au moins 1 heure et elles ne passent pas . Mon chum m'a dit: Au pire je vais t'accoucher moi pis on va être juste nous deux pas sûr que ça me tente lol.... Bon on verra bien ce que ça donne je vous en donne des nouvelles demain.
XXX
Josée
Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 8:02, édité 2 fois
josee198- Invité
Re: Je contracte mais !!!! la suite et résultat
allo josée ecoute la contractions au 2- 4 minute pis en plus les contraction sa lair que lorqu elle continue apres le ses que ses un bon travaille...
moi je prendrais pas de chancce pis jirais ... pis sinon appele dont info santé de nouveau mais essaie celui dune autre ville comme ca tu auras pas la meme personne au bout du fil...
bonne chance
p.s
j etudie dans ton metier
moi je prendrais pas de chancce pis jirais ... pis sinon appele dont info santé de nouveau mais essaie celui dune autre ville comme ca tu auras pas la meme personne au bout du fil...
bonne chance
p.s
j etudie dans ton metier
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
bonne chance ma belle...je pense bien que c'est pour aujourd'hui...si tu n'a pas déjà ton bébé dans les bras. xx
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pfff tu parles. À ma fille j'ai eu mal les 4 contractions de la fin!
Même pas en poussant!
Elles m'énervent des fois avec leur généralité...Alors, racontes tu es encore la
Tinker qui te souhaite a l'hopital! (Tiens....ça fait drôle à dire...) XxxxxxxxX
Même pas en poussant!
Elles m'énervent des fois avec leur généralité...Alors, racontes tu es encore la
Tinker qui te souhaite a l'hopital! (Tiens....ça fait drôle à dire...) XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Allez, je souhaite que tu sois à l'hopital en ce moment et que tu ailles ta tite puce dans tes bras.. avec des contractions aux 2-4min etc, c'est pas mal sûr que ce soit le jour J... du moins je te le souhaite de tout coeur!! Pousse!!!!!
Invité- Invité
Moi aussi je pense bien que c'est pour aujourd'hui! Moi aussi l'infirmiere me disais qu'il fallait que ca fasse plus mal que ca, et pourtant j'étais rendu a 7 cm. Tu aurais du voir la face du médecin
Alors si on a pas de nouvelle d'ici cette apres-midi on va se dire que tu as eu ton bébé et que la fin de semaine a ton chum est a l'eau
Alors si on a pas de nouvelle d'ici cette apres-midi on va se dire que tu as eu ton bébé et que la fin de semaine a ton chum est a l'eau
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Bonne chance Miss!
Bisou
Bisou
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ohh boy! Oui moi pour les deux quand j'arrivais a l'hopital et que je disais que ca fesait vraiment mal elle semblait pas me croire! Elle prenais toute leur temps et quand elle m'examinais elle capotait de voit que j'étais a 7 et 8 déja!
Quand j'avais téléphoner a l'hopital ils m'on dit d'attendre d'etre aux 5 minutes au moins 45 minutes mais moi j'ai passer de 15 minutes a 2 minutes dans le temps de le dire!
Alors ce matin elle a peut etre un ti bébé dans les bras!
Quand j'avais téléphoner a l'hopital ils m'on dit d'attendre d'etre aux 5 minutes au moins 45 minutes mais moi j'ai passer de 15 minutes a 2 minutes dans le temps de le dire!
Alors ce matin elle a peut etre un ti bébé dans les bras!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis revenue de mon RV ...et oui encore une fois. Le bébé à un peu descendu, mais par contre mon col lui n'a aucunement travaillé je suis vraiment déçu de venir vous annoncer ça ce matin. La en plus il a changé d'idée...je vais faire un TRF ce matin 11h puis lundi je vais à l'hôpital pour me faire mettre un gel. Le gel va peut-être faire murrir mon col et genre le lendemain je retourne faire vérifier mon col et de la on rompt les membranes ou on induit le pitocin.
Merci pour vos beaux mots j'étais certaine moi aussi que ça y'était ...j'ai continué de contracter jusqu'à 5h ce matin donc je vais aller essayer de faire u nti avant mon test.
XXXX
Merci pour vos beaux mots j'étais certaine moi aussi que ça y'était ...j'ai continué de contracter jusqu'à 5h ce matin donc je vais aller essayer de faire u nti avant mon test.
XXXX
josee198- Invité
caline c'est ben plate du faux travail comme ça...
mais dis-toi qu'il t'en reste vraiment plus long là, encore quelques jours et tu auras ta cocotte dans tes bras.
mais dis-toi qu'il t'en reste vraiment plus long là, encore quelques jours et tu auras ta cocotte dans tes bras.
Caline.. tout un suspense cette Danyka
J'espère que tu auras pas trop de contractions de même.. surtout si ca ne débouche pas... Lâche pas Josée.. ça va bientôt être fini
J'espère que tu auras pas trop de contractions de même.. surtout si ca ne débouche pas... Lâche pas Josée.. ça va bientôt être fini
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ah que cé poche!!!! Je penses à toi, ça doit pas être facile de tjrs faire du faux travail, et qu'en plus rien n'évolue.. je compatie!!
Invité- Invité