~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!!

2 participants

Aller en bas

Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!! Empty Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!!

Message par neevy Jeu 31 Aoû 2006 - 20:11

Je n'ai jamais écrit l'histoire de la venue de mes deux tits hommes donc je me lance...

Il était une fois Dèreck:

Premièrement je suis tombé enceinte 2 mois apres avoir rencontré mon chummy au mois de février 2003 Suspect Disons qu on avait pas fait attention une fois et le résultat un tit bébé. MAlheureusement apres le choc on savait fait a l'idée et on était tres heureux mais il ou elle nous a quitté a 8 semaines de grossesse. J'ai décidé de passer a autre choses et de me noyer dans mon travail et mes études mais l'idée d'avoir eu ce petit etre dans mon ventre me revenait sans cesse. EN juillet 2003 je dit a mon chum on essaie j en veut un. Il est d'accords Dance Quel bonheur. Premier mois d'essai ca marche. Le premier aout j'ai mon plus. Youppi...mais que de stress les premiers mois ma fausse couche me hantait toujours. A 2 mois on va faire une écho pour voir si tout es correct. On voit son tit soeur battre :1svp: moi et mon copain on a les larmes aux yeux. Enfin les 4 premiers mois on passé on va l'avoir notre tit pou. J'ai eu une super grossesse, j'ai travaillé jusqu'à mon 9 mois et j'ai accoucher une semaine apres donc a 37 semaines. LE 20 avril j'ai un rendez-vous pour me faire provoquer je fais une allergie aux hormones de grossesse. Mais a 5heure du matin je perd les eaux j'étais tellement soulager!!!! Je me ferait pas provoquer. Je réveil mon chummy et on part pour l'hopital. Arrivé là on fait les procédures et j'attends mon médecin. Vers 9heure il me donne finalement du pitocin a cause que mes contractions sont pas réguliere. Ouff ca fait mal ca... A 2 heures je suis pu capable je demande l'épidiral. 3 heures enfin je l'ais quel soulagement. A 6 heures je dois pousser je suis complete mais la le coeur de Dèreck arrete césarienne d'urgence. Mon médecin me fait un massage par le ventre pour stimuler le bébé et il repart oufff. On arrete le pitocin et on attends je dois pousser une contraction sur deux pour ne pas fatiguer bébé. JE sens rien maudite épidural je pense pousser tout croche mais elle me dit que c est ok. vers 20h00 je suis toujours en train de pousser et bébé se fatigue de plus en plus. J'ai tellement peur mon tit ange je le veux dans mes bras pour qu il cesse enfin de souffrir. Mon chum est génial il m épaule et me guide plus que n'importe qui dans la salle. Enfin on essaie la ventouse on voit la tete mon chum est tout ému il m encourage a pousser et enfin il sort a 20h41. il ne respire pas :larme: mon chum a tout juste le temps de couper le cordon qu il sont en train de lui faire le masssage cardiaque. Je pleure, je demande pourquoi il pleure pas mon bébé mon chum me dit regarde moi chéri ca va aller tu vas voir mais je vois la détresse dans ces yeux il me prend dans ces bras.1minutes35 passe avant que je l entends enfin. il Vont devoir lui faire des test vue qu il a manquer d oxigène je suis sous le choc mais je veux mon bébé c est tout ce que je demande. Il me le donne enfin 10 minutes apres. il est beau et je peux enfin le réconforter. Finalement ce fut plus de peur que de mal Dèreck a maintenant 2 ans et demi et il pète le feu et il n a aucun retard Coeur . Voila c est une peut long désoler.

Voila celui de Emryk:
Nous avans décidé de commencer les essaie en janvier et ca marché des le premier coup. Houppi. Donc février 2005 j'apprend que je suis enceinte. Tout va pour le mieux j'ai une super grossesse je me marie le 25 juin 2005 enceinte de 6 mois. A 28 semaines j'ai de forte contrations je vais à l hopital je suis a 3 cm. Repos total. Pas facile avec mon tit pet. Je me sens mal de ne pas pouvoir m en occuper comme je le pourrais mais bon je dois penser a mon tit pou. Je me rends a 39 semaines je suis a 4cm et demi. Le 05 octobre a minuit je perd les eaux. Go on attrape dèreck qui fesait Dodo pauvre tit pou mais c est pour une bonne cause. On va porter dereck chez mes grand parent et on ce rend a l hopital ma mere est la et celle de mon chum elles vont assister a l'accouchement. JE suis au 5 minutes il est 1 heure. Je voulais un accouchement naturel le plus possible on en avait discuter moi et mon chum et il m avais dit qu il ferait tout pour me supporter afin que ca arrive et il a tenu parole. J'ai passer chaque contraction avec lui a focaliser yeux dans les yeux (on s avait donner ce trucs pour essayer de me concentrer a bien respirer) Sa tellement bien été...Il est 4 heure je suis a 7 cm ouff ca va bien. Derniere chance de prendre l'épidural... je laurais tellement prit mais mon chum me dit tu es capable bébé tu es a 7 cm tu es une championne continue je suis la avec toi tu vas réussir j en suis sure.Ok je la refuse...J'ai peur, je voulais pas l épidural a cause qu a mon premier je ne savais meme pas comment pousser et j'ai prit un temps fou a bien pousser pour sortir Dèreck qui était en détresse je voulais tout sentir pour celui ci . J'avais surtout peur qu il lui arrive la meme chose et tout ce que je voulais c'était de l'entendre Crying or Very sad a sa sortir. Enfin il est 4h45 je suis a 7 cm encore ouff ca pousse mais la ca pousse beaucoup. L'infirmiere qui ne me croit pas me vérifie apres que ma belle mere insiste je suis a 10 et la tete est la. Catastrophe en une minute j ai passer de 7 a 10 le médecin arrive elle se prépare aussi vite qu elle le peut. Je pousse deux fois et il est la. A mon grand bonheur il hurle ouff je pleure de joie il est vivant et en santé je le prend le réconforte mon chum qui me souffle a l oreille: ''Tu as réussit mon bb'' et moi qui répond:''Non ON a réussit.'' Ma mere pleure avec ma belle mere. Ce fut un moment magique. Il est tellement beau. J'ai tout ce que j ai besoin ma vie est comblé. Donc résultat un bébé en santé un accouchement naturel comme je le souhaitait et aucun point!!! (a dereck j en ai eu 30...et ce fut tres pénible pendant 1 mois) Bon et bien si vous avez lu jusqu a la fin vous etes bonne Laughing

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!! Empty Re: Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!!

Message par Dolphin Jeu 31 Aoû 2006 - 20:20

ben je suis bonne c'est toujours le fun de raconter son accouchement c'est tellement un moment unique qu'on va se rappelr toute notre vie

en tout cas je suis contente pour toi que finalement tes deux petits hommes soit en sante c'est ce qui est le plus important

en passant j'ai les yeux dans l'eau c'est un tres beau recit
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!! Empty Re: Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!!

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2006 - 20:43

wow c'est le fun de te lire! Wink C'est tellement des moments magiques un accouchement! Smile

Tu as dû paniquer en maudit à ton premier accouchement de voir que ton ptit pou ne respirait plus. Ouf..... Une chance, tout fini bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!! Empty Re: Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!!

Message par neevy Ven 1 Sep 2006 - 14:59

Je suis contente que vous avez aimé mon petit récit. Oui j'ai eu tres peur c est fou et c est pour ca que j'ai eu tellement peur d accoucher au deuxieme. Le premier a m inquiété d une fausse couche et le second pour l accouchement. Pour le troisieme je me promet d etre plus sereine.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!! Empty Re: Récit de grossesse et d'accouchement de mes 2 tits pous!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum