~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

+2
Miss Pie
Renetane
6 participants

Aller en bas

Combien de temps apres qu ils ont appris a debarquer d un divan ont ils essayer de débarquer de leur couchette ????

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c110%Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c110%Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c110%Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c1167%Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c11 67% 
[ 2 ]
Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c1133%Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Fond-c11 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Empty Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

Message par Renetane Lun 16 Oct 2006 - 18:01

Je me demandais puisque ma fille depuis 3 jours a compris le trucs de comment descendre d une surface elever ! Style comment descendre du divan ou d un lit !

Alors quand est ce que vos petits ou petites on commencer a avoir tendance a vouloir essayer de debarquer de leur couchettes ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Empty Re: Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

Message par Miss Pie Lun 16 Oct 2006 - 18:31

Je ne peux pas répondre "complètement" à la question mais ici ça fait un bail que Malcolm sait comment descendre du divan et du lit mais il n'a pas encore essayé de débarquer de sa couchette.

Je te dirais qu'il a su comment débarquer du divan et du lit vers 10 mois (avant même qu'il sache comment marcher) et il a maintenant 15 mois Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Empty Re: Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

Message par puce__20 Lun 16 Oct 2006 - 18:50

Méghane pour sa part a tenter de débarquer de sa bassinette ill y a un mois environ (donc a 13 mois) ce qui fait que ca fait un mois quelle dort comme une grande.
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Empty Re: Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

Message par Fleur-de-Lys Lun 16 Oct 2006 - 18:56

Florane n'a jamais tenté de sortir de la couchette. Elle avait 16 ou 17 mois quand elle a changé de lit mais n'avait jamais rien tenté avant Wink.

Antonin sait descendre des lit et sofas depuis déjà 5 mois mais il n'essaye pas non plus de sortir de a couchette. Il a 13 mois et demi...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Empty Re: Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

Message par Shorty Mar 17 Oct 2006 - 12:41

Jamais ! elle a eu son grand lit à ses deux ans.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Empty Re: Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

Message par vivel'été Mar 17 Oct 2006 - 12:47

Excuse moi Renat@ne, mais je vois pas le sens de ta question...??

Je ne vois pas comment un bébé de l'âge des nôtres peut débarquer de la couchette alors qu'il y a une barrière??? À moins que ta cocotte n'est déjà plus dans une bassinette....

Désolée, c'est peut-être la fatigue... entk
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Empty Re: Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

Message par Renetane Mar 17 Oct 2006 - 13:12

vivel.été la question est :

Quand ta fille a commencee a descendre des divans et des lits "normal" comme le tien combien de temps apres elle a essayee de debarquer de sa bassinette ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Empty Re: Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

Message par vivel'été Mar 17 Oct 2006 - 14:31

ok!!! désolée, c'est le soir pour moi en France et je suis vraiment fatiguée...

Embarassed

De mes souvenirs, elle a dû vouloir commencer à donc passer par au dessus de la barrière vers 2 ans, pas avant.

C,est sûr que pour Moran, je vais le surveiller de près car il a peur de rien et c'est un vrai cascadeur!!

Pour Chelsey, je pense que si tu as baissé son matelas au maximum, tu es tranquille encore pour pas mal de mois... au moins jusque 16-18 mois, je pense. Mais... ta petite puce a l'air bien dégourdie aussi donc..... à surveiller!

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ?? Empty Re: Quand vos enfants on t ils commencer a sortir de leur lit ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum