~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les mamans de juin 2007 !

+16
katlechat
frappier
cath
Superstar
kimikoko
Renetane
Élo
Vero
BoRn
CaroJay
supermomme
CYB3LE
juliejulia222
Jooloose
bibiboudin
cleo007
20 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Ven 25 Mai 2007 - 8:07

Coudonc, je suis tu la seule à avoir un méga nombril qui ressors???
C'est justement le fun à mon gars de tirer dessus.

Bonne journée de chaleur les filles, ça va faire du bien, je vais essayé de prendre de la couleur un peu parce que la, j'ai une bédaine très blanche et que dire des mes jambes!!!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Ven 25 Mai 2007 - 19:07

Hahahah ouais en effet, cest le Festival des cannes blanches ces jours-ci Very Happy Cest pareil pour moi, blanche comme neige! Je vais profiter des prochains jours et des prochaines semaines pour essayer de prendre un peu de couleur moi aussi parce que ca fait dur pas mal Laughing

Kimi: Je vois pas la photo de ta bedaine...Cest tu moi qui est pas normale Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 59515 Very Happy

Bon alors bonne soirée les Girlz !!!


Cybele qui fond a cause de la chaleur xxx
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Sam 26 Mai 2007 - 20:18

C'est drôle, quand je l'ai mis, on l'a voyait et depuis que le site à eu de la difficulté, on ne l'a voit plus... je vais essayer de l'a remettre.

Kimi

P.S. je viens de l'a remettre

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Mer 30 Mai 2007 - 12:12

J'ai eu un autre rendez-vous aujourd'hui: toujours à 1 cm mais maintenant effacé à 80%

Livia n'est plus en postérieur, elle est maintenant très bien placé pour l'accouchement.

Et vous, quoi de neuf???

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Mer 30 Mai 2007 - 13:21

Ah super le bb est placé! Prête pour sortir! Cest une bonne nouvelle ca! Wink Moi j'espère qu'elle n'a pas changée de place Very Happy

Pour moi rien de neuf en tant que tel, jai mon r-v vendredi matin cette semaine alors je vais voir si je suis dilatée ou non. Jai eue des contractions douloureuses il y a 2 semaines environs et depuis, jai mal au reins beaucoup plus souvent alors peut-etre que mon col a travaillé un peu, c'est ce qu'on verra!

Je vous donnerai des nouvelles vendredi en revenant de la-bas!

Portez-vous bien les filles!
Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Mer 30 Mai 2007 - 13:52

J'espère pour toi que ça a fait travaillé ton col. (pas pour que t'accouche d'avance, mais 1 cm de fait, ça n'en fait un de moins le jour J.)

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Jeu 31 Mai 2007 - 21:29

Pour ma part, j'ai eu un rendez-vous hier. Rien de neuf, pas de travail de fait, rien d'ouvert... Mais la tête est toujours vers le bas et je l'a sens toujours sur mon côté droit.

Il me reste 5 semaines... maudit que j'ai hâte!!!

Bonne nuit, je vais au Dodo car demain matin, on part tôt pour rejoindre mes beaux-parents au zoo de St-Félicien (2hrs de route pour nous).

Kimi XXX

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Ven 1 Juin 2007 - 12:59

Kimikoko: c'est quand ta DPA exactement???
Oups, tu dois déjà être parti pour le zoo!!! Bonne fin de semaine!

Cyb3le: tu avais ton rendez-vous ce matin je crois... et puis, est-ce que tout est encore ok.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Ven 1 Juin 2007 - 14:56

Coucou les filles! Salut

Oui en effet j'avais mon rendez-vous ce matin, et tout est encore ok, mon col est bien haut, rien de dilaté, bref la pitoune est pas encore prête a sortir hehe Wink Il a juste fallu qu'il me fasse un prélèvement pour la bactérie Streptocoque type B, semble que ca ne soit pas dangeureux pour nous mais que je puisse le transmettre au bébé lors de l'accouchement, et un bébé sur 1000 risque d'avoir une grosse infection suite a ca. Donc si cest positif, il me donnera un traitement lors de mon travail quand j'accoucherai. J'aurai le résultat a mon prochain r-v le 15 juin. Le seul petit désagrément que j'ai en ce moment cest que je fais beaucoup d'eau dans les jambes alors je tolère pas de rester debout ou meme de prendre des marches....Je me fatigue très rapidement et mes jambes me font mal, ce qui n'était vraiment pas le cas depuis le début de ma grossesse. Jai toujours été très en forme alors je trouve ca dommage de ne pas pouvoir faire autant d'activitée qu'au début. Mais bon, il ne me reste pas beaucoup a attendre, tout rentrera dans l'ordre une fois la petite poupoune sortie de mon bedon.

Sur ce, je vous souhaite de passer une très belle fin de semaine les filles et portez-vous bien!

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Ven 1 Juin 2007 - 21:16

Toute une belle journée au zoo... Ce fut merveilleux et garçon à été un amour...

Les filles, c'est notre mois là!!!!!! ben... presque le mien... Embarassed

Ma DPA est le 4 juillet mais je pourrais accoucher avant, vu que je n'était pas régulière. Je dis toujours que ma date officielle est entre le 25 juin et le 5 juillet.

Pour mon fiston, j'ai été provoqué après 10 jours de retard... Je me Croiser pour qu'Anaïs arrive dans les termes! Quoique, vous voulez rire de moi?

J'aimerais bien accoucher le 7 juillet... Pourquoi me direz-vous? Pour que sa date de naissance soit une date chanceuse voyons:

Imaginez! Les trois 7 chanceux: le 7 du 7 07!!! 777 Very Happy

Bon, je suis crevé! Une belle mais une dur journée!

bisous et bon week end!!!

Les filles, ça achève! On va bientôt avoir nos cocos et nos cocottes dans les bras!

Bisou

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Ven 1 Juin 2007 - 22:13

ahh Kimi tu me met un beau sourire en disant que cest notre mois! Jai teeeeeellement hate!!!

Et puis tu as été au zoo ma chanceuse! Moi jai vraiment hate d'y retourner, l'année passée mon ti-prout avait adoré ca, cette année je vais y aller avec ma nouvelle poupoune meme si elle va être toute petite, ca va lui faire une belle journée au grand air! Et peut-etre aussi que je vais pouvoir la saucer un ptit peu dans l'Amazoo! Bref ont verra bien mais cest sur a 100% que j'y vais avec ma ptite famille. En tout cas, contente pour toi que vous ayez eue une superbe journée!!

Et pour ta DPA, a quelle date que ton médecin t'as prévu?? Parce qu'il y a quand meme du jeu entre le 25 juin et le 5 juillet...Mais dans le fond, je te souhaite juste que tout se passe bien et ca serais drole si ont accouchait toutes dans les meme dates Very Happy Ca reste a voir!

Bonne Fin de Soirée!!

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Sam 2 Juin 2007 - 7:00

Moi aussi, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je disais à tout le monde que je voulais accoucher le 7 juillet pour les mêmes raisons que toi. C'est peut probable, mais ça peut tout de même arriver. Ça me donnerais 41 semaines 3 jours. Pas que je ne crois pas me rendre là, mais c'est que les doc risqueraient de vouloir me provoquer sûrement le vendredi vu que si on attend au lundi d'après, j'aurai 41 semaines 5 jours.

Vous allez rire de moi, mais il y a des jours où j'ai super hâte de la voir et j'aimerais pouvoir accoucher dans les prochains jours et d'autres où je me dis qu'elle pourrais rester encore un bon bout que je suis bien avec ma puce dans mon bedon.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Sam 2 Juin 2007 - 20:02

Cyb3Le, la date décidé avec ma dre, c'est le 4 juillet. Et quand elle prend ma hauteur utérine, ça correspond.

Frappier, donc pour moi, ça pourrait être très possible le 7 juillet! Aussi, je pense comme toi quand tu écris:

"Vous allez rire de moi, mais il y a des jours où j'ai super hâte de la voir et j'aimerais pouvoir accoucher dans les prochains jours et d'autres où je me dis qu'elle pourrais rester encore un bon bout que je suis bien avec ma puce dans mon bedon."

Surtout que c'est sûrement ma dernière grossesse...

J'aime tellement ça l'a sentir bouger... Toujours avoir l'impression d'avoir une amie chère près de moi... Pouvoir jasé a quelqu'un quand j'en ai envie...

Mais bon! Il faudra bien qu'elle sorte un jour ou l'autre!

Bisous

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Mer 6 Juin 2007 - 12:39

Les filles, j'ai 37 semaines aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que je suis déjà rendu là...
Dans 3 semaines, je serai rendu à ma DPA et dans gros max un mois, je vais avoir ma puce dans mes bras. ET ça, c'est si j'accouche après 40 semaines...
Ouf, autant que j'ai hâte, autant que ça me rends triste à la fois. M'essemble qu'il n'y a pas si longtemps, je chialais parce que j'avais hâte d'arriver à 12 smeianes pour baisser les risque de fausse couche, puis j'avais hâte d'être rendu à 20 semaines pour mon écho, puis à..., puis à...
Et là, je retournerais en arrière pour passer du temps encore avec elle dans mon bedon. La première fois que je l'ai senti bouger, la première fois que je l'ai vu à l'écho... sa première robe que je lui ai acheté...

ouf, je me plains encore moi, je ne suis jamais contente...

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Mer 6 Juin 2007 - 18:22

Ahhhhhh que je suis donc d'accord avec toi! Cest exactement la meme chose pour moi tu sais....Et cest la meme chose quand ils sont petits...Ont a hâte a leur premier sourire, apres ca ont a hate qu'ils commence a manger des petits pots, apres ont a hate qu'ils s'asseoie seul, qu'il dise leur premier mot....etc...Et la première chose qu'on se rend compte c'est qu'il sont déja rendu grand et qu'on regrette le temps ou ils étaient tout petit et ont en veut un autre pour revivre tout ca. Cest vraiment pas évident et le temps passe si vite....Je suis aussi a 37 SA aujourdhui et calinne que je suis donc stressée d'arriver au jour J. Meme si j'ai déja vécu ca, cest comme si je le vivais pour la premiere fois. Jai tellement hate de voir la binette de ma cocotte mais je sais très bien que peu de temps après je regretterai le temps ou je l'avais dans mon bedon....Ne t'en fais pas, tu ne chiale pas pour rien Very Happy Je suis exactement dans le meme bateau que toi....Mais bon, ont dirais qu'on voit juste pas le temps passer, ont tente d'en profiter au maximum et malgré nous, avant meme qu'on ait le temps de tout apprécier, ont a déja presque la petite dans nos bras. Cest a croire qu'on est jamais content mais je crois que la vie est faite ainsi car cest comme ca avec n'importe quoi. Wink Faut aller de l'avant, je crois que cest ce qui est le mieux pour nous. Dans mon cas je peut me consoler un peu car mon copain veut un autre enfant très bientot alors j'aurai la chance de revivre la grossesse, j'espère que c'est aussi ton cas. Sinon, il faut simplement se compter chanceuse de pouvoir vivre une grossesse, c'est un beau cadeau que la vie nous donne et c'est pas tout le monde qui a cette chance-la Wink


Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Jeu 7 Juin 2007 - 6:11

Wow, c'est tellement beau ce que tu dis, c'est vrai que c'est la même chose lorsqu'il veillisse. Autant que j,aime montré à tout le monde ce que mon gars fait, que parfois, je regrette de ne pas l'avoir vu grandir(même si j,étais avec lui presque tout le temps)

Pour notre part, moi je veux 4 enfants. Mon chum, lui, il ne m'a jamais dit qu'il était sûre pour 4. Lui, il y va un à la fois.
Mais il m'a déjà dit qu'entre bébé2 et bébé3, il voulais une plus grande écart(3 ans de différence au lieu de deux) Mais comme je lui ai dit, il n'est pas questions que je fasse un bb3 en retard et qu'il soit seul de son âge. Donc...il va falloir en faire un 4e Hi!Hi!
Ce qui veut dire "2 batche de 2"

En passant, je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais ma sage-femme m' arappeler en début de semaie parce qu'elle était trop contente de mes résultat, elle voulais me le dire: Mes plaquettes ont remonté à 125 000 la semaine dernière. Mais là, je retourne chez ma sage-femme ce matin, et j'ai une autre prise de sang. J'espère qu'elle vont encore remonté. En tout cas, je n'aurai jamais eu autant de prise de sang de toute ma vie!!! Une à toute les semaines plus une à faire analyser rapido presto la journée même de l'accouchement. Une chance qu'on a beaucoup de sang enceinte Very Happy

Bonne journée les filles

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Sam 9 Juin 2007 - 20:39

C,est vrai les filles qu'on a comme un "blues" de fin de grossesse... Moi, je suis à 36 et j'ai très hâte d'accoucher mais surtout car j'ai de la misère à dormir et que la bédaine ne suit pas toujours!

Mais en même temps, dans mon cas, ce sera la dernière... J'en aurais voulu 4 mais mon chum 2... Et plus on en parle, plus je me dis que 2 c'est ok.

Donc, je veux profiter au max de cette grossesse-ci! La sentir bouger, la voir bouger...

Hier, j'ai rencontré une nouvelle dre (ma dre à moi ne vient qu'une semaine par mois en région, alors vu que je suis rendu au r-v une fois par semaine, je dois voir les autres drs. Mais c'est bien comme ça, car ma dre ne fait pas d'accouchement). et elle m'a fortement encouragée à tenter l'AVAC... C,est ce que j'ai toujours voulu mais de me le faire si fortement suggérer par un 2e dre (car la mienne aussi m'encouragait) ça me fais du bien, ça me donne encore plus d'énergie. Elle m'a juste expliqué que je serai suivit de plus près dès mon entré à l'hopital etc. Elle était très gentille.

Je nous lis, et on est 3 à attendre des filles et qu'on avait déjà un garçon!

Bon, mon chum vient de finir sa douche, alors on va écouter les qualifs de F1 (mon chum avait une après midi de golf et moi, je dormais, alors on n'a pas pu les écouter en vrai et on est des fanatiques... D'habitude, on est là pour vrai, à Montréal... Ca fais drôle de ne pas y être cette année...)

BOnne nuit et on se tiens au courrant!!!!

Bisous

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par cleo007 Dim 10 Juin 2007 - 9:46

Bonjour les filles. Je pense que je ne suis venue écrire sur ce post qu'une seule fois... Je vous lis, mais n'écris pas ... je sais pas pourquoi dans le fond, peut-être parce qu'il y a eu un bon bout sans message ici.

Enfin, tout ça pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une belle fin de grossesse pas trop pénible.

Je suis aujourd'hui à 38.5 semaine, le grand jour approche vraiment. Je suis effacée à 80% et dilatée à 1 "gros" cm selon mon médecin. Une chose est sûr, ça travaille fort dans ce coin là avec tout les élancements, pincements et contractions que je ressens. Je verrai bien à mon prochain rv qui est mardi.

À mon 1er, j'avais accouché à 39.9. En passant, moi aussi mon 1er est un garçon et j'attends maintenant une petite fille Smile

Prenez soins de vous et profitez bien de ce dernier mille avec votre bedaine...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Dim 10 Juin 2007 - 11:47

Ahah je vais faire comme Cleo007,

Moi qui ne viens plus souvent sur jardin, qui a parti le post et qui n'est pas venue souvent non plus!

Je vais vous souhaiter une bonne et belle fin de grossesse!

Fais chaud mais ca achève pour nous toutes!

Moi j'en suis aujourd'hui à 37.4SA ca approche également très très vite, à mon dernier r.v. j'avais pas tout à fait 1 cm de fait mais mon col avait tout de même travaillé un peu puisqu'il était perméable!! Mais bébé était encore haut.

J'ai mon prochain r.v. mercredi le 13, j'ai bien hâte de voir s'il y a du nouveau... parce que dans mon cas, j'ai qq fois des contractions assez douloureuses, mais pas du tout régulières, j'ai des pressions dans les muscles pubiens et ca m'arrive quand je marche que j'ai des crampes a me faire plier en deux... donc à mon avis ca doit avoir fait avancer le travail... on verra bien!

Pour ma part c'est un ti-garcon après une belle tite-fille!

Pour Annabel j'avais accouché à 38.3SA donc c'est vrai que toutes les grossesses sont bien différentes mais si je me fis un peu à ca, il ne m'en reste vraiment plus gros.

Bisou et bonne rencontre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Dim 10 Juin 2007 - 20:47

Salut les filles

Wow, ça fais du bien de voir que nous ne sommes pas juste trois maman de juin sur le forum!!!!!!

Rebienvenue aux anciennes!

Pour ma part, j'ai fait le gazon sur le tracteur vendredi soir et vous ne pouvez même pas vous imaginer comment j'ai eu mal au pubis samedi. Je ne sais pas si c'est parce que ça fais travaillé ou si c'était juste un mal comme lorsqu'on fait beaucoup de vélo mais bon, je me dis que ça doit sûrement être la première option.
En tout cas, j,ai moi aussi mon rendez-vous mercredi donc je vais lui demander qu,elle me fasse une touché vaginale pour voir l'évolution. Il y a deux semaines, j'étais encore à 1cm et effacé à 80% et la semaine dernière, je ne lui ai pas demandé qu'elle vérifie.

Kimikoko: je te souhaite un avac réussi. Moi aussi (bien que je n,ai jamais eu de césarienne) je crois qu'un avac est très possible. Il y a plein de monde qu'y réussise, j'espère juste que tout va se dérouler comme tu le désire surtout étant donné que c'est ta dernière.

Bon, je reviens à un autre moment

(c'est le fun, plus on est de filles, plus on a des chances de connaitre des récits d'accouchement-j'adore ça, je suis curieuse...)

à Bientôt
kathia

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Vero Dim 10 Juin 2007 - 21:03

Salut les filles

Moi aussi je ne suis pas venu souvent poster ici mais je vous lisait. Je suis aujourd'hui a 37,1 sa et aucun travail de fait encore ( mon dernier RV etait le 5 juin ) . Pourtant , je suis en plein demenagement , je force tout le temps et depuis un mois j'ai comme des choc electrique ( j'avais jamais eu ca aux autres bb ) et depuis 2 semaines j'ai comme une pression dans le pubis mais ca l'air que ca avance pas plus Sad . J'ai hate de voir au prochain RV , le 14 juin si ca a changer, j'espere !!!!

Moi je suis rendue a bb3 mais comme plusieurs d'entre vous j'ai eu un ti-homme et bb2 est une poupounne. Mais a mes 2 premiers accouchement , j'ai accoucher apres ma date ( 40 5/7 et 40 6/7 ) donc je m'attend a avoir un ti bb de juillet . Moi aussi je trouve que le 7 juillet serait une belle date mais je sais pas si ca me tente de me rendre jusque la Smile

Bon restant de grossesse a vous toutes !!!


Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Dim 10 Juin 2007 - 23:11

coucou les filles!! Salut

Je vais dire comme Frappier, je suis contente d'enfin voir les commentaires des anciennes! Cest vrai que ca va faire beaucoup de récits d'accouchements Laughing Jai hate de voir ca!

Comme je peut voir, la plupart d'entre vous sont déja dilatée et/ou effacées....Je vous envie quasiment la! Very Happy Pour ma part lors de mon dernier r-v le 1er juin tout était bien fermé...Mon prochain est le 15 juin, donc vendredi cette semaine. Jai très hâte de voir si quelque chose a changé car jai aussi des douleurs au pubis et des tiraillements dans le bas du ventre. Pour mon garcon, j'avais accouché a 40.1 sem et 3 semaines avant jétait déja ouverte a 1cm. J'espère ne pas trop dépasser ma DPA et p-e meme avoir la "chance" d'accoucher avant, cela ferait bien mon bonheur... Very Happy Cest tellement pas évident rendu a ce stade-ci....Manque de sommeil total et pause pipi a toutes les heures Laughing

Cleo007: Je te souhaite un très bel accouchement!! Ca s'en vient très bientot pour toi, jai hâte de voir la bette de ta poupoune!!

Je vous souhaite une très belle semaine les filles! Accrochez-vous un climatiseur autour du cou car il va faire chaud! Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 324159

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Lun 11 Juin 2007 - 9:29

Ouin véro, tu ne m'encourage pas trop hi!hi!
Je croyais que mes douleurs au pubis allais avancer les choses, ça ben l'air que c'est pas toujours le cas...

mais bon, de toute façon, le but de faire dilater mon col n,est pas vraiment pour accoucher plus de bonne heure (car j'aime être enceinte) mais plus pour que le travail se fasse plus vite. À mon garçon, j'ai accouché à 41 semaine 1 jours(et J'étais bien contente de retardé) mais ça a pris plus d'une vingtaine d'heures...(c'est ça que j'aimerais diminué)

Cyb3le: je me suis préparé pour la chaleur: J'ai tout de suite enlever mes bagues avant qu'il soit tout pogné avec l'enflure Laughing

Bonne journée à toutes

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par cleo007 Lun 11 Juin 2007 - 10:18

Hihi pour la douleur au pubis... je veux pas te décourager Frappier, mais moi j'ai ça depuis 22 semaines et pour ma part, c'est dû à une hyper-laxicité au niveau de la symphise pubienne (en terme compréhensible, je suis trop slack des ligaments Laughing)

Mais bon, c'est vrai que rendu à la fin comme ça, y'a aussi le fait que la tête s'engage et qu'elle appuie. Je vous souhaite bien que ça soit une signe de travail un peu quand même, mais pour moi ça ne veut absolument rien dire...

Moi non plus je ne suis pas hyper pressée d'accoucher, (même si parfois j'ai des moments de découragement dû à tous les petits bobo), j'adore être enceinte. Accoucher autour de ma date serait bien, mais pas plus tard non plus, j'aurais peur d'avoir un gros bébé et que ça fasse mal à la porte de sortie Laughing (je n'ai pas eu l'épidurale au premier)

Enfin, rv demain, on verra bien si les chocs électriques et toutes ces contractions ont fait avancer les choses

Isa, qui a starté l'air climatisé pour la semaine Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Lun 11 Juin 2007 - 20:41

Ah, les filles, aujourd'hui je l'ai trouvé dur, ma journée. En fait, ça fait quelques jours que je trouve ça plus difficile.

J'ai le ventre toujours dur on dirait, j'ai des fausses contractions à chaque fois que je fais un effort. On dirait que ma puce à décider de grossir de 20 livres en 1 semaines et de prendre ainsi toute la place disponible dans mon ventre...

Et les &?%*(?(*%$% de pipi au 5 mins, je SUIS PU CAPABLE!!!!!!!!!
Hier, je me prépare à me coucher. Pipi, brosse les dents, tite crème de nuit... Je vais dans ma chambre et hop! je dois retourner au pipi... grrrrrrrrrrrrrrr

Là, c'est l'insomnie qui s'est mis de la partie en plus! Autant la nuit que durant ma siestes du midi...

et la chaleur... il a fait 30 ici aujourd'hui (je ne sais pas combien avec l'humidex mais ça devait froller le 40...). Une chance, il y avait une brise mais ouf... Ils annoncent pire pour demain... Et dire que le monde pense qu'on gèle à l'année à Chibougamau... Wink

J'adorrrrrrrrrrrrrrre être enceinte, ah oui, j'adorrrrrrrrrrrrre ça...

Mais j'ai quand même hâte d'accoucher! Je veux tenter l'AVAC le plus possible, mais des fois, je me dis que ce serait si facile, une césa planifiée... Une chance pour moi, j'ai une tête de cochon et je vais attendre...

Désolé les filles, mais il fallait que je me libère... ça fais du bien!

Là, je vais prendre une douche et me coucher...

Bisous

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 6 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum