~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les mamans de juin 2007 !

+16
katlechat
frappier
cath
Superstar
kimikoko
Renetane
Élo
Vero
BoRn
CaroJay
supermomme
CYB3LE
juliejulia222
Jooloose
bibiboudin
cleo007
20 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Jeu 23 Nov 2006 - 5:23

oui Phed! j'ai ma clarté nucale en même temps que toi

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Ven 1 Déc 2006 - 12:05

Bonjour les filles!
Je vous donne un ptit "update" de ma grossesse!

J'ai eue mon premier r-v ce matin et tout va bien!! Ont a meme reussi a entendre son petit coeur Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 686901 Je suis tellement contente, ca n'a pas ete facile car il est encore tout petit mais au moins ont a pu l'entendre pendant quelques secondes. Ca enleve tout un poid sur les epaules ca! Ont dirait que ca nous confirme vraiment qu'il est la hehe! Laughing

Jai deja la date de mon echo , c'est le 1er Fevrier et mon prochain r-v est apres les fetes, au debut janvier.

J'espere que tout vas bien aussi pour vous !! Je vous souhaite a toutes un beau mois de decembre!!

Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Vero Jeu 7 Déc 2006 - 12:35

Salut

Ca va . Je viens vous donner de mes nouvelles, je vais faire mon prénatest le 13 decembre et mon premier RV c'est aussi le 13 decembre.

Je suis en arret de travail depuis 3 semaines parce que j'ai eu un décollement placentaire a 8 semaines, c'est pas evident avec 2 autres enfants... mais c'est pas grave , j'ai bien de l'aide. Et le plus important c'est que bb soit bien en vie !!!!!

Bonne journée a vous toutes


Vero

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Signature-Vro
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par juliejulia222 Lun 11 Déc 2006 - 15:14

Je sympathise Véro!
J'en ai eu un a 6.5 semaines, à mon écho de 8.2, il était encore la, mais a mon prénatest de 12 sa, il était tout disparu, tout était bien recollé et depuis: aucun problème
Quand ca arrive tôt comme toi ou moi, ca recolle assez vite, c'est quand on est plus avancé que c'est dangereux.
Tiens nous au courant!
As-tu une écho bientôt pour voir si tout s'est arrangé?
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Ven 15 Déc 2006 - 6:03

et bien j'ai eu mon écho hier dans le font Laughing c'est ma clarté nucale. j'ai 13 semaine 4 et tout va super bien Very Happy j'ai même eu l'honneur de voir le sexe et de le savoir: ca va etre une tite-fille Very Happy
je suis super heureuse puisqu'elle est en santé

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Renetane Ven 15 Déc 2006 - 6:39

Tres heureuse pour toi Smartize Yé

Félicitation pour ta poupoune en route
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Ven 15 Déc 2006 - 21:23

Felicitation Smartize!! bravo Une belle petite pitoune! Chanceuse! Moi je vais le savoir seulement que le 1er fevrier...c'est encore pas mal loin mais faut etre patient....pas ben ben le choix Very Happy

Felicitation encore et bonne Continuation de grossesse!

Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Vero Mer 20 Déc 2006 - 17:23

Salut les filles

J'ai fait mon prenatest le 13 decembre et tout est beau mais decollement placentaire est toujours pareil mais le medecin etait bien satisfait parce que vu qu bb a triplé de grosseur depuis la derniere fois et bien mon decollement représente seulement 5% au lieu de 20% comme au debut. Donc je suis arreter jusqu'au 12 janvier Laughing c'est Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 257309 , je vais avoir les fetes de congé !!!!!!! Aussi non je travaillais le 27-28-30-31 dec et 1 et2 janvier...assez poche !!!!!

Le ti coeur de mon bb battait a 169 ... je le sais ben que c'est juste un mythe mais y dise que le coeur d'une fille bat plus vite que celui d'un gars et dans le cas de mes enfants c'était vrai ... ca serait assez le fun une autre poupounne !!!!


A la prochaine

Salut


Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 16:44

Salut Véro.....

Pour Annabel dans les premiers temps c'était au dessus de 175.

POur ce bébé je me suis fais dire au prénatest que ca serait un garcon à 75% et il battait à 165. donc je suis un peu mêlé si je veux croire ce que disent les prédictions...

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Mer 3 Jan 2007 - 17:00

et bien bonsoir, aujourd'hui était mon rendez-vous mensuel.
j'ai encore perdu 6 lbs je suis donc référée a une diètéticienne puisque mon doc trouve que j'ai persu trop de poid depuis le début. J'ai aussi une référence en pneumologie puisque mona sthme se détériore mais tout va bien le bébé bouge, et le coeur bat 160 et c'est une fille donc......
hihihi une autre chose pour défaire les mythe puisque Thomas battait 177 et ce régulièrement

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Mar 9 Jan 2007 - 15:23

Je me joins à vous!

On sera deux pour le 27 juin car c'est aussi ma date (pour l'instant, ça va se confimer plus à mon prochain écho d'ici un mois).

Je serai à 16 semaines demain. J'ai eu mon 2e r-v jeudi passé et tout va bien. On a entendu le coeur, ce qui est toujours rassurant! Il battait en moyenne autour de 150-160. A mon garçon, c'était 150.

J'ai eu mes résultats du prénatest et tout est beau, comme on pensait.

Moi, je suis chanceuse pour mes grossesses, je n'ai pas vraiment de gros symptômes. Ben, en fait, j'ai pas de naussées, car pour la fatigue et la faim coupé, ça, j'y goûte!

Moi, c'est plus en fin de grossesse que j'ai un "problème" : les bips bips de brûlements d'estomac... A Sébastien, je pense avoir passé 3 ou 4 bouteilles de Gasvicon (boîte de 250...). Et pour le mythe que brûlement d'estomac = bébé chevelu, et bien c'est vrai dans mon cas! hihihi

Nous ne savons pas encore le sexe. Moi, j'aimerais mieux pas le savoir comme à notre garçon, mais mon chum veut le savoir ce coup-ci... Reste à souhaiter qu'on ne le voit pas!

Bonne grossesse!

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Mar 9 Jan 2007 - 18:26

Bonjour les filles!! Salut
Héhé Kimikoko, moi aussi je suis pour le 27 juin alors ont sera 3!
J'ai eue un r-v cet après-midi et son petit coeur bat bien, environs a 140-150 battements/min. Pour mon écho, moi et mon chum voulons savoir le sexe probablement parce que nous sommes beaucoup trop curieux pour attendre jusqu'a l'accouchement Very Happy
Aussi question pratique, pour pouvoir acheter des vêtements, objets et autres qui sont associés au sexe en question Laughing Pour l'instant il nous reste 23 jrs a attendre jusqu'a ce moment si attendu, ont a tellement hate, j'espère que ca passera vite jusque la!!

Bonne Continuation de grossesse a toutes!!!

Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par juliejulia222 Mer 10 Jan 2007 - 8:15

Salut les filles,

Moi le coeur de mon ti-pou battait à 170 au prénatest et c'est finalement un garçon, confirmé à 16 semaines (j'ai même une belle photo de son petit pénis!) Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 257309

Alors, le mythe des battements cardiaques a pas fonctionné pour moi!
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Mer 10 Jan 2007 - 8:55

CYB3LE, je vois qu'on ton garçon se nomme Nicolas? C'est comme ça qu'on veut appeler notre bébé, si c'est un garçon... En tout cas, c'est le prénom de gars qu'on a en tête en ce moment.

Savoir le sexe du bébé... Je comprend que c'est long attendre 9 mois pour savoir ce sera quoi mais c'est un si beau feeling... A Sébastien, je ne voulais pas le savoir du tout! Et par chance, il avait les deux jambes bien croisés à la première écho! Si on aurait été capable de le voir, je pense que j'aurais flanché et que je l'aurais demandé... Mais je suis contente de ne pas l'avoir su!

Là, c'est mon chum qui veut le savoir le plus... Il avait accepté pour moi de ne pas le savoir à notre premier mais là... c'est lui qui gagne! Enfin... Si on peut le voir! hihihi

kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Vero Mer 10 Jan 2007 - 14:04

Salut


J'ai eu mon deuxieme RV aujourd'hui . Tout va bien et le medecin trouve que j'ai une grosse bedaine pour mes 15 4/7 semaines . Ma hauteur uterine est de 18 cm il m'a dit que si j'avais pas deja fait 2 echo , il croirait que c'est des jumeaux !!!!

Je suis vraiment contente parce que je n'ai pas pris 1 seule livre depuis le debut, en esperant que ca continue tranquillement comme ca parce qu'a mes autres grossesse j'avais pris 52 et 48 livres Embarassed

Mon echo devrait être debut fevrier et j'aimerais bien ne pas connaitre le sexe vu que j'ai deja 1 garcon et 1 fille mais j'ai peur de ne pas etre capable !!!!! Me semble que ca doit faire une belle surprise quand on accouche... on verra bien


Bye bye


Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Jeu 11 Jan 2007 - 10:06

Salut
Kimikoko, oui c'est bien comme ca qu'il se prénomme mon petit amour et tu vas voir, les Nicolas sont tranquille et tellement gentil Laughing. Pour le sexe du bébé, je respecte beaucoup la décision de ceux et celles qui ne veulent pas le savoir, c'est tellement vrai que ca doit etre une merveilleuse surprise de le savoir quand il sort enfin de notre bedon!! Remarque que je ne le saurai peut-etre pas car il se peut que mon bébé fasse comme ton petit Sébastien, ca ont ne peut pas le prédire d'avance Very Happy

Juliejulia: bravo pour ton petit-pou!! Un beau petit garcon tout neuf, je suis contente pour vous! et en plus tu as une photo de son petit pénis Very Happy ont peut pas avoir de meilleure preuve que ca Laughing


Bonne Journée les filles!!!
Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Mar 16 Jan 2007 - 10:02

Grrrrrrrr J'attends toujous l'appel de la secrétaire en radiologie... J'ai hâte d'avoir la date de mon prochain écho!

Moi qui ne voulais pas vraiment savoir le sexe, je me suis fait à l'idée que mon veut qu'on le demande ce coup-ci et là, j'ai hâte de savoir...

Dites, vos bébés bougent? Moi, oui et non. Je sens surtout des effleurement, je sais qu'il bouge en moi, je le sens mais j'ai hâte de sentir des vrais coups! A Sébastien, j'avais ressenti le tout premier à 13 semaines et les autres à partir de 17 semaines. Je commence la 17e semaine demain... Je souhaite donc sentir les coups bientôt...

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par juliejulia222 Mar 16 Jan 2007 - 10:30

Moi mon placenta est vers mon dos alors, je sens bien en avant! J'ai senti les premiers coups à 17 sa et maintenant, à 20 sa, c'est plus clair et gros comme coups! J'adore... :bébéfesse:
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Mar 16 Jan 2007 - 21:03

Moi pour mon premier j'avais senti des coups répétitifs a 16 sa, pour celui ci je les sens un peu moins mais cest assez différent du premier ....Je sens plutot des effleurements comme Kimikoko, surtout quand je me couche sur le dos. J'ai hâte de le sentir plus souvent et plus vigoureusement ! Laughing

Au moins tout va bien, c'est ca qui compte Wink

En fin de compte kimikoko tu as changé d'idée Laughing
J'ai hâte de savoir pour toi si c'est une poupoune ou un ti-prout!!!

Bonne Soirée les filles Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Mer 17 Jan 2007 - 9:43

Je me suis tanné et j'ai appelé la secrétaire de la radiologie.

Elle dit que je suis dans la prochaine "batch" donc dans deux semaines. Elle va me téléphoner la semaine prochaine pour me fixer mon rendez-vous. Donc, ce sera le 30 ou le 31, car c'est toujours mardi-mercredi, une semaine sur deux.

Ben oui, CYB3LE, il y a que les fous qui changent pas d'idée! Remarque que si on le voit pas (comme à mon garçon) je serai super contente.

kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Mar 30 Jan 2007 - 19:46

Salut
Kimi! Et puis ton écho de ce matin comment ca s'est passé!!!! Je veut tout savoir Laughing Est-ce que tu as pu savoir le sexe du bébé??

Donne nous des news!

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Mer 31 Jan 2007 - 8:39

Salut!

J'ai mis les résultats dans un sujet plus bas.

En gros, je dois revoir ma dre (ou un autre car la mienne ne vient qu'une fois par mois ici, et c'est juste le 20 février) pour qu'elle revérifie les résultats de mon Prénatest.

Pour le sexe, elle a l'impression que c'est une fille. Mais est-ce ça façon à elle de dire le sexe? Ou bien quand elle est pas certaine, elle dit ça?

De toute façon, elle veut que j'en repasse un autre dans 4 semaines. J'en s'aurai plus!

Et vous les filles, comment va votre grossesse?

Pour ma part, ça va bien. On dirait même que je suis pas enceinte! Ne serait-ce que j'ai des maudits brûlements d'estomac grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bébé bouge pas ben ben... Même les "effleurements" que je ressentais vers 13-17 semaines, je ne les ressents plus ou très rarement...

Côté poids, je suis contente, j'ai juste 7 livres de pris. C,est environ 4 livres de moins qu'au même stade à ma 1ere grossesse.

je vous laisse!

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Mer 31 Jan 2007 - 18:23

Salut

Kimi en effet ce n'Est pas très précis pour la confirmation du sexe du bébé, d'après moi elle n'était pas très certaine de ce qu'Elle avait vue Laughing Mais bon au moins tu repasse une autre écho dans 4 semaines, c'est la que le chat sortiras du sac! Very Happy
Pour ma part je passe mon écho demain matin, jai tellement hate, ca fait 2 mois que mon r-v est pris et que j'attend ce grand jour! J'espère qu'ils vont etre en mesure de voir le sexe . La grossesse se passe aussi très bien pour moi, sauf que jai presque peur de dire le poid que j'ai pris Laughing 20 livres! Disons que ca ne parrait vraiment pas et mon médecin n'a rien dit de négatif a ce propos donc je ne m'inquiète pas trop. De toute facon, ca ne me dérange pas plus que ca de prendre un peu de poid, je sais que je le perderai après hehe.
Bon alors je vous redonne des nouvelles demain pour mes résultats d'échographie!

Bonne Soirée a toutes!!

Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Jeu 1 Fév 2007 - 20:51

Bonsoir les filles!!!

J'ai eue mon écho aujourdhui, ce matin! Tout s'est bien passé a part qu'il mon passer avec 1h de retard et j'ai été obligé d'aller aux toilettes 2 fois , ca sortais tout seul Very Happy jétais vraiment pu capable d'Attendre la! Laughing Tout est normal, ont a vu ses petites mains, ses petites orteils!!! Mon chum sautillait sur la chaise a coté de moi a chaque fois que l'infirmière nous montrait une partie de son corps Very Happy

Bref vous pouvez voir le bb sur mon avatar hehe.....et le sexe?
Et oui ont a pu le voir!

Et cest................
















Une.......................













Un........................

















UNE PTITE PITOUNE TOUTE ROSE!

Héhé! Ont est plus que content puisqu'une petite fille était notre préférence vu que j'ai déja un ptit bonhomme. Ont va avoir le ptit couple, cest vraiment super.

Alors je vous souhaite une belle soirée a toutes! Prenez soins de vous et de vos petits ange.

Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Superstar Jeu 1 Fév 2007 - 21:06

Cool!!!

Une petite poulette...

Félicitation!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 3 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum