~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les mamans de juin 2007 !

+16
katlechat
frappier
cath
Superstar
kimikoko
Renetane
Élo
Vero
BoRn
CaroJay
supermomme
CYB3LE
juliejulia222
Jooloose
bibiboudin
cleo007
20 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Ven 22 Juin 2007 - 12:36

Hehe Merci beaucoup Kimi!!

Pour ton insomnie je te souhaite que ca se passe parce que disons que quand le bébé est la, cest pas dans ce temps-la qu'on peut faire des gros gros Dodo hein Very Happy Mais bon, moi non plus je dors pas beaucoup depuis quelques temps...Juste de me tourner de coté dans le lit me fait mal au ventre. Ahhhh calinne de binne ! loll Cest donc pas facile la vie de femme enceinte Very Happy

Vos chums sont'il énervés? Ont'ils hate au jour J ?? Le miens ne se contient plus , il a tellement hâte de voir sa petite cocotte!! Il m'en parle plusieurs fois par jour et il s'est rendu compte récemment que le grand jour approche pas a peu près Laughing Je trouve ca super dans un sens parce que je peut me permettre de lui parler de bébé, bedon, et de bebelles tant que je veut , au moins 1 personne a qui sa ne tape pas sur les nerfs Very Happy

Frappier: Je te souhaite de tout coeur qu'il y ait du changement pour toi très bientot et aussi que tu n'ais pas besoin d'etre provoquée....Cest vrai que c'est tjrs mieux de laisser aller la nature. Le corps humain est assez bien fait que normalement, tout devrait aller tout seul, par lui-meme. Je te souhaite un gros merde pour les jours a venir !

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 13:12

Salut les filles...

Nahhh je veux que ca soit moi la prochaine!! ou nous toutes ensemble... j'ai trop hâte..

Moi aussi je fais un peu d'insomnie, les pipis tout le temps, en plus des genoux qui ne supporte plus mon poids... on dirait qu'ils vont me lâcher!

A mon r.v. de mercredi dernier, j'avais 1+cm de fait, la tête de Samuel avait descendue et j'étais effacé à 60%.

Ahhh j'ai donc hâte, mon chum aussi, il parle à ma bedaine et lui dit d'arriver!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Sam 23 Juin 2007 - 18:04

Allo les filles! Salut

Juste pour vous donner quelques nouvelles, jai perdu mon bouchon ce matin a 8h, ensuite jai été 2heures dans les contractions et tout s'est arrêté vers 10h... Boude

Jai eue seulement quelques maux de reins dans la journée et des petits étirements, mais ce n'est pas constant donc je demeure a la maison pour le moment. Si il y a du changement je vous tiens au courant!

Bonne St-Jean Baptiste!!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par cleo007 Dim 24 Juin 2007 - 8:41

Et puis du nouveau CYB3le???
Tu es encore là?
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Dim 24 Juin 2007 - 11:02

Ben oui, on veut des nouvelles!

Pour ma part, les insomnies ont pas mal cessés, surtout depuis ma gastro. On dirait que j'étais trop stressé vis-à-vis ma décision de tenter l'AVAC. Ca me fait peur sans bon sens... Mais depuis mardi, je me suis beaucoup renseigné et je suis plus en paix avec ma décision de l'essayer. Je veux tellement pas d'une nouvelle césa...

Hier soir, de 22h30 à 00h30, j'ai eu de bonnes contractions. J'ai même été au 3, 4, 5 mins pendant une heure. J'ai pris un Bain à minuit et finalement, ça s'est arrêté. Le contraire m'aurait surpris, car je n'avais mardi, encore aucun travail de fait et je suis quand même, à un peu moins de 2 semaines de ma date! Mais j'imagine que ça a dû quand même fait faire un peu de travail à mon col... Et le pire, c'est que mon prochain r-v n'est que vendredi prochain...

Est-ce que mon chum est énervé? non, pas vraiment! Il a hâte que j'accouche, mais beaucoup pour que j'arrête de me plaindre que je suis tanné! Very Happy

Mon chum n'est pas ben ben un expressif. Je sais qu'il a hâte de voir sa fille lui aussi, mais il n'en parle pas vraiment. Il a surtout hâte pour moi, que je sois mieux dans mon corps. Il me voit "souffrir" et il comprend que je sois tanné.

Je crois que fiston se rend compte de plus en plus que quelque chose va arriver et vite. Je le vois dans son attitude.

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais un frère qui vivait au Yukon depuis 2 ans ? Un trip qu'il vit avec sa famille, juste comme ça. Enfin bref, je ne l'ai pas vu depuis son départ et demain, il sera ici!!! Il est dans notre famille à Rouyn pour l'instant, mais demain, ma mère vient avec lui pour que je le vois un peu. Disons que dans ma situation, je ne peux pas ben ben me permettre de faire 5h30 de route pour aller à Rouyn... Il est venue seul par contre, du Yukon, sans sa famille. et que je m'ennuie de ma nièce et de mon neveu...

J'aurais aimé qu'il soit assez longtemps pour voir sa nièce, mais bon... Je doute accouché avant son arrivé demain! Et dire qu'il n'a vu mon fils que 2 fois, et ce, avant les 6 mois de fiston... J'ai hâte de voir comment mon fils va réagir. Comme je connais mon gars et mon frère, ils ne se lâcheront pas du 24h qu'il sera ici!

Bon, je vous laisse, j'ai un baptême cet après midi, je vais aller me préparer.

Lets-go les filles!!!! Ca achève, ça achève... Je ne sais pas vous, mais moi, la seule chose que je veux pas, c'est accouché le 1er ou le 4... Ouash... la fête du déménagement ou la fête des États... J'aimerais vraiment mieux le 7 du 7 2007 mais ça, je vous l'ai dis assez souvent! lol Wink Laughing

Bisou

kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Dim 24 Juin 2007 - 12:11

Hello les filles!

Hé oui je suis encore la Very Happy
Jai aucun nouveau développement depuis hier matin.....Cétait un faux travail ca lair....Mais bon, je suis quand meme a 3 jours de ma date prévue, j'espère que ca va bouger bientot! Ma bedaine est plus grosse que jamais Laughing j'ai hate que ca soit le bon moment...
La poupoune semble etre trop bien dans le bedon, j'espère juste ne pas dépasser ma date et être obligée d'etre provoquée. Pour ma part, mon prochain r-v est le 29, soit 2 jrs après ma DPA. Ont verra bien si je me rend jusque la.

Bonne Journée les filles!!!


Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Dim 24 Juin 2007 - 13:02

Wow, il s'en passe des choses par chez vous!!!

Pour ma part, je suis contente, la fin de semaine est presque terminé et je n'ai pas accocuhé donc m'a puce va m'avoir écouté et elle ne sortira sûrement pas trop proche de la St-Jean.

Mon prochaine rendez-vous est mercredi, soit à 40 smeaines pile. Mais l'autre, il est seulment à 41 semaines 1 jours(si je n'ai pas encore accocuhé)

Savez-vous s'est à quelle jour qu'on passe un NST (je ne sais pas si c'est vraiment ça le terme) vous savez, le monitoring pour vérifier si tout va bien et aussi l'écho pour vérifier la quantité de liquide et voir si bébé peut toffé encore quelque jours???
Parce qu'à mon gars, ma sage-femme m'avais fait faire ça à 40semaines6 jours. Je ne sais pas si c'est un adon, mais ça voudrais dire que cette semaine, elle appellerais à l'hôpital pour que j'y aille environ le 2 ou 3 juillet?!?!

J'ai demandé à mon chum à savoir si ma sage-femme m'offrais un stripping, si je disais oui ou non. Il m,a répondu, ben oui, tu le prends. Mais moi, d'un sens, j'aimerais bien accouché le 28 (soit le lendemain du rendez-vous, donc ça serais l'idéal) mais d'un autre côté, je trouve que c'est comme faussé ça date de naissance. J'aimerais mieux qu'elle arrive le 28 parce qu'elle en a vraiment envie...Je ne sais pas si vous me comprenez!! (sinon, j'aimerai bien le 7-7-7!!!!!) Wink
mais bon, je n'ai pas encore pris de décision et je crois que je vais lui en faire part au rendez-vous, on verra qu'est-ce qu'a va me dire.


J'ai hâte de voir qui sera la prochaine, finalement, il va peut-être y avoir 2 bébé du 24 Very Happy

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Dim 24 Juin 2007 - 16:53

Salut les filles...

Bon 24 juin, encore la St-Jean pour une couple d'heures, mais je ne crois pas accoucher auj.

En plus j'ai attrappé une de ces grippes, torrieux que je suis magané, j'ai mal partout, je tousse creux pis j'ai le nez plein tout le temps et ce depuis hier soir!

J'ai mon prochain r.v. le 27 également à 40SA pile également...

J'ai ben hâte de savoir si j'ai du travail de plus de fait!

Date limite avant la provocation 4 juillet, mettons que j'espère bien ne pas m'y rendre et qu'il se présente tout naturellement... mais bon on verra bien!

Y'a pas l'air non plus pressé de sortir.

Hier j'ai eu beaucoup de contraction.... au 6 minutes pendant presque 1h30, mais j'ai pris un Bain et tout à arrêté, j'étais en beau mausus!

On attends encore!

Bisou les filles...

Qui sera la prochaine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Dim 24 Juin 2007 - 17:20

Frappier, ici, le test dont tu parles se nomme un TRF. Moi, il est scédulé pour mon prochain rendez-vous, à 39 semaines. Je pense que ça dépend des drs, des centres hospitaliers. Ici, c'est jamais décidé d'avance. Mon amie n'en a jamais eu à ses deux grossesses et moi, à mon garçon, j'en avais un à chaque r-v de la 36e à la 41e semaines... Pour les échos aussi, je pense que ça dépend. Il y en a qui en ont, d'autre pas! Moi, je l'ai eu mardi quand j'ai eu ma gastro. Et à mon garçon je l'avais eu à 40 semaines...

J'ai eu de bonnes contractions encore aujourd'hui, mais rien de significatif.

Pour le stripping, je n'y avais pas pensé... C'est sûr qu'à quelque part, ce n'est peut-être pas " naturel " mais en même temps... On est tellement tanné!

Mon amie elle, en demandait un à chaque semaine, à partir de la 38e tellement elle était tanné mais les drs voulaient pas toujours! lol et elle prenait de l'huile de ricin... Moi, pour l'huile, vraimetn pas sur! J,ai eu tellement mal avec ma gastro que je pense que je vais passer mon tour!

Je fais tellement de gaffes ces jours-ci... je suis une gaffeuse naturelle mais là... Ce matin, je venais de finir de me préparer pour le baptême du fils de mon amie quand je me suis "splaché" du déodorant des l'oeil... Tsé, celui en crème? Il faut croire que j'en mettais vigoureusement pour que ça splach comme ca... Maudit que ça a fais mal et que j'ai eu l'oeil gonglé toute la journée...

Vendredi soir, on mange une bonne fondue, j'échappe mon verres de jus sur la table... grrrrrrrrrr et mon fils de dire: bravo maman!!! lol

BOn, je vais souper!

bisous

Kimi Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Ti-pooh Lun 25 Juin 2007 - 11:58

hey les filles ! je ne suis pas enceinte mais beaucoup d'entre vous sont sur le point d'accoucher ( si ce nest pas déja fait Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Thinkw22 ) alors voila je voulais vous souhaiter la meilleur des chances, un bel accouchement , une magnifique rencontre avec vos tits pouts d'amours et...jai bien hate de voir des photo et de lire vos récits ! Bonne chance et a vous toutes je souhaites de beaux bébés en pleine santé Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Marie4poches Lun 25 Juin 2007 - 12:33

Les filles...
NST = Non-Stress test
TRF = Tracé de réactivité foetal

C'est exactement la même chose Wink Juste un terme en anglais et l'autre en français !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Lun 25 Juin 2007 - 12:50

Merci pour l'encouragement et pour l'explication du NST

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Lun 25 Juin 2007 - 16:58

Ti-Pooh: Merci beaucoup pour tes encouragements!! Tu es très gentille !! J'ai aussi hâte de vous écrire mon récit et de montrer ma nouvelle petite cocotte....Si elle peut bien finir par sortir la ptite tannante! Very Happy

Jai beau faire du ménage, laver les planchers, etc....Elle semble être très confortable la ou elle est. Ont verra bien, ma DPA est dans 2 jrs alors ont continue a se croiser les doigts!!

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Jeu 28 Juin 2007 - 12:12

Bonjour les filles,
je ne sais pas si l'une d'entre vous a accouché, mais pour ma part, il n'y a pas grand chose de nouveau.

J'ai finalement accepté le stripping hier et suite à ça, je métais vraiment convaincue que j,accoucherais aujourd,hui. Malheruesuement, j,ai perdu des restant de bouchons muqueux, j'ai passé beaucoup de temps sur la bol à me vider (numéro2)
J'ai passer le balai, laver le plancher de salon et cuisine à 4 pattes et j,ai pris une énorme marche. Et ce matin, toujours rien. je suis vraiment débousselé, je m,attendais pas à être chez moi aujourd'hui donc je ne sais pas quoi faire de ma journée. Depuis quelque temps, j'ai commencé à me stimuler les mamelons au cas où... Mais depuis que j'ai commencé, j,ai presque 1 onces de colostrum de sortie, mais aucune contractions à l'horizon.

Moi qui n'était vraiment pas pressé d'accouché, là je m'étais tellement mit en tête que j'allais voir ma cocotte aujourd'hui que je suis en train de virer folle qui ne se passe rien.

Et vous avez-vous du nouveau???

Ah! En passant, ma sage-femme m'a aussi fait prendre mon rendez-vous pour un nst pour mercredi prochain à 41 semaines pile.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Jeu 28 Juin 2007 - 21:29

POur ma part, mon prochain r-v est demain. Si j'ai aucun travail de fait, je demande une césa sur place!

Je veux dire que caline, j'ai contracté toute la semaine, j'ai l'impression d'avoir le ventre dur en permanece.

Je suis allé prendre une grande marche avec mon amie tantot, d'une heure et j'ai eu le ventre dur tout le long! C'était très pénible mais ça a tellement fait du bien au moral, cette longue marche, seule à seule entre maman!

J'ai pris un bon Bain en arrivant, je me suis fait un gommage-exfoliant aux sels de mers et je me suis crèmé en sortant avec une bonne crème à base de vitamine E.

Là, je vais au Dodo.

Je reviens vous donnez des nouvelles demain soir!

Bisous et bonne nuit!

Bon courage Frappier!

Kimi Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Ven 29 Juin 2007 - 6:06

bonne chance kimikoko!! Pour ma part, rien de nouveau, aucune contractions. mais bon, j'aime autant ça que du faux travail pendant longtemps comme à mon gars.
Je reviens vous voir plus tard, s'il y a du nouveau.
Et toi cyb3le, quoi de neuf???

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Ven 29 Juin 2007 - 10:50

Bonjour les filles!!!

Enfin du nouveau, j'ai accouché!!!
Mercredi le 27 a ma dpa jai perdu mes eaux a la maison vers 4h du matin alors je me suis rendue en vitesse a l'hopital et je nai malheureusement pas eue le temps de vous écrire un petit mot...Moi et mon conjoint étions pas mal sur le stress alors bon...

Alors ma cocotte est née a 15h40 précisément, elle pesait 7.13 lbs et mesure 20.5 pouces. L'accouchement s'est très bien passé, jai été sous épidurale de 4 cm jusqu'a la fin donc j'était très joyeuse si ont peut dire Very Happy Les contractions était vraiment rendues pénibles alors la gentille infirmière a fait venir l'anastésiste et ensuite j'était aux oiseaux. Laughing Je suis vraiment contente, et aussi très soulagée de sortir de l'hopital....Jai très très peu dormie depuis mercredi, j'espère pouvoir me reprendre un peu dans les jours qui s'en viennent. Je vais mettre des photos de ma cocotte très bientot, en ce moment j'en profite un peu car elle dort a poings fermés. Je vais revenir vous donner dautres nouvelles très bientot les filles et je vous souhaite a toutes a un très bel accouchement et surtout que ca se fasse bientot hihih....

PAssez une belle journée!!

Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Ven 29 Juin 2007 - 11:28

Félicitation Cyb3le!!!!!!!! Et bienvenue à la petite Allyson!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par cath Ven 29 Juin 2007 - 12:00

Félicitation CYB3LE Pour toi
Un gros bienvenue à ta princesse maman et bébé
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Ti-pooh Ven 29 Juin 2007 - 12:37

wow félicitation CYB3LE et bienvenue a ta cocotte ...la rencontre a du etre génial !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par isabeille Ven 29 Juin 2007 - 13:55

Félicitations Cyb3le!! Ta puce était bien au rdv! Laughing
Reposes-toi bien et bienvenue à Allyson Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par scrapnurse Ven 29 Juin 2007 - 13:58

ah que j'suis contente pour toi... bravo bravo bravo à toi et ta tite famille Bisou
scrapnurse
scrapnurse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Ontario
Emploi : Infirmière autorisée en salle d'accouchement
Loisirs : scrap, lecture...
État civil : mariée et heureuse de l'être!
Date d'inscription : 12/11/2006

http://scrapshack.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Sam 30 Juin 2007 - 20:13

Félicitation!!!! bravo

Enfin, tu as ta puce dans les bras!

Pour ma part, j'ai bien failli accouchée hier!

Jeudi soir, après être venue vous écrire, j'ai continué à avoir des contractions pas mal régulière. J'ai donc téléphoné au service d'obstétrique de l'hopital vers minuit et comme je veux tenter l'AVAC, les infirmières m'ont dit d'aller les voirs, qu'au pire, la dre me retournerait avec des calmants pour la nuits.

Finalement, arrivé là, elles m'ont examinées et contacté la dre qui a dit de me garder.

J'ai eu de bonnes contractions toute la nuit mais au matin, ça a pas mal cessé. En entrant à l'hopital, j'étais ouverte à 2 cm mais effacé seulement à 20%. Le col était encore très dur et la tête flottante.

Je n'ai vu la dre qu'à 9h le matin. Finalement, elle a m'a dit: on va attendre un peu voir si ça va changer.

Il a fallut que je tombe sur une journée ou elles étaient super occupées, les infirmières et la dre de garde, elles ont eu un accouchement et des r-v de fin de grossesse etc. Et déjà 4 bébés à s'occuper à la pouponnière...

L'infirmière vient me voir vers 14h et me dit que vu que j'ai pu vraiment de contractions, la dre va surement me renvoyer à la maison! mais elle (la dre) n'a pas le temps de venir me voir!!!!

Les filles, je capotais. Le matin, comme j'étais sûr d'accoucher, mon chum à fait venir ses parents (ils sont à 4hres de route...) car ce sont eux qui vont s'occuper de notre plus vieux lorsque je serai à l'hopital. Et là, elles me disent que je vais sûrement retourné chez moi?

J'ai vu la dre devinez à quel maudite marde de *&%&&%%*Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 59515??
A 18h30!!!!!!!! Je voulais mourrir, j'étais tellement tanné d'être dans cette chambre là, seule, à me "reposer"!

Je suis contente par contre de ne pas avoir accoucher... J'ai pas trippé fort fort sur la dre. Je ne l'avais encore jamais rencontré mais mes amies m'en avaient parlé. C,est pas fin ce que je vais dire, mais elle a l'air d'une personne en réinsertion sociale... elle était vraiment bizarre.

Tsé, le dernier examen que j'ai eu (pour vérifier le col) était à 9h30 le matin et on était rendu à 18h30!!!!! Et là, je lui dit, quand elle me donne mon congé:" mais, vous vérifier pas mon col?" Elle me demande quand a été fait le dernier exam, je lui dit et là, elle me répond, ouin, les filles ont été occupées aujourd'hui... Et elle vérifie enfin mon col... Finalement, j'étais encore à 3 cm (ce que j'étais à 9h30).

Ouf! Tout ca pour dire que ça a passer proche mais que j'ai parlé à ma cocotte et je lui ai demandé d'attendre que le dr que je veux (celui qui m'a presqu'accouché à mon garçon) soit de garde, soit à partir de ma date, mercredi le 4.

Je suis donc très très très tranquille depuis hier, je fais ma lâche et j'attend. Je me repose... encore!!!! Je veux vraiment pas que ce soit elle qui m'accouche et elle est de garde jusqu'à mardi soir minuit...

Je vous tiens au courrant!

Kimikoko Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Lun 2 Juil 2007 - 12:18

Et puis kimikoko: as-tu du nouveau???
Je voulais t'écrire avant, mais chaque fois que je venais, il m'écrivait qu'on ne pouvais répondre à ce message... En tout cas, là j,ai réussi.

Pour ma part, je n'ai toujours rien. MOn chum voulais que j,accocuhe aujourd'hui pour ne pas retourner travaillé demain alors il m'a demandé de faire le gazon avec le tracteur. Finalement, ça fais 3-4 heures de ça et j'ai toujours pas de contractions. J'ai quand même fait du tracteur pendant près de 2 heures.

Je vais peut-être me rendre au 7 finalement!!!!

En tout cas, au risque de me répété, je suis à 40,5 semaines et j,ai un NST et un rendez-vous mercredi à 41 smeianes. On verra si elle me fais un stripping si ça fonctionne cette fois-ci. Sinon, l'huile de ricin samedi matin.(le 7 à 41sa3/7) Je ne veux pas prendre de chance de me faire provoqué à l'hôpital le lundi suivant.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Lun 2 Juil 2007 - 13:31

Ben non, rien de nouveau...

J'ai beaucoup de bonnes contractions mais genre, 1 à l'heure...

J'ai mal sans bon sang dans tout le corps par contre, depuis mon levé ce matin... Les filles, s'il fallait que j'accouche là, maintenant, je n'en serais meme pas capable physiquement...

J'ai mal aux cotes du côté gauche, a l'épaule et à l'homoplatte. J'ai de la misère à respirer en plus.

Je me repose disons...

Bonne fin de journée!

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 8 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum