~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les mamans de juin 2007 !

+16
katlechat
frappier
cath
Superstar
kimikoko
Renetane
Élo
Vero
BoRn
CaroJay
supermomme
CYB3LE
juliejulia222
Jooloose
bibiboudin
cleo007
20 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 17:18

Laughing je te comprend Laughing moi mes seins me font mal mais c'est surtout les boute qui me font comme si je les avait torturé!! je suis toujours sur les "pine" puis en plus j'ai mal comme si c'était hérité Laughing désolée pour les détaile je voulais savoir si je suis la seule!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par juliejulia222 Sam 28 Oct 2006 - 19:47

Smartize a écrit:Laughing je te comprend Laughing moi mes seins me font mal mais c'est surtout les boute qui me font comme si je les avait torturé!! je suis toujours sur les "pine" puis en plus j'ai mal comme si c'était hérité Laughing désolée pour les détaile je voulais savoir si je suis la seule!

Je suis exactement comme toi: quoi de plus douloureux que le jet de la douche? Embarassed On dirait que j'ai du tabasco sur les bouttes... Laughing

J'ai passé une écho hier chez OVO pour voir comment allait mon bébé et mon hématome. Mon bébé va bien, il avait l'air d'une peanut, la tete aussi grosse que le corps, avec un min-bras...cute! Quant à l'hématome, il est toujours là mais comme j'ai arrêté de saigner, la dame était très optimiste et m'a dit qu'il allait se résorber à partir de maintenant et qu'à 12 sa, je serai hors de danger. Je n'ai plus besoin de garder le lit! Yééé! Je suis aussi rassurée car quand on voit le coeur a 8sa, il y a juste 3% de fausse couche après...moi qui ai vécue une grossesse arrêté en mars, ca me rassure beaucoup! soleil

Je suis quasiment genée de pas avoir de nausées...mais je dormirais partout, j'ai mauvaise humeur et j'ai pleins de boutons, si ca peut vous consoler! Wink

Je passe mon préna-test le 21 novembre, j'ai tellement hâte de revoir mon amour :1svp:

Bonne journée les filles! lutin
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 20:48

je suis heureuse d'apprendre que tout va bien Laughing et que je ne suis pas seule a avoir mal au seins Laughing

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par phed Dim 29 Oct 2006 - 8:53

bon bien moi c'est le monde à l'envers.....j'ai des nausées le soir avant de me coucher et je pette le feu le matin.....c,est bizzzz les autres grossesses j'avais la tête dans la bol chaque matin....


phed heureuse de ne pas vomir....Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par cleo007 Dim 29 Oct 2006 - 12:29

Et ben moi aussi c'est bizzare de mon côté. Cette semaine j'ai eu mal au coeur terriblement, et pratiquement 24h sur 24. MAis là depuis hier, les nausées ont vraiment diminué, même disparraissent par moment. Je dois bien avouer que ça m'inquiète ce changement si brusque... Sad
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Lun 30 Oct 2006 - 5:44

j'aimerais bien moi que tout s'arrete immédiatement et que ca ne recommence pas avant .... avant : jamais!!!

j'ai terriblement mal au coeur, j'ai de la difficulté à déjeuner diner et souper... mais je me réveille la nuit car j'ai faim et c'est le seul moment ou je suis capable de mager un peu!!!

bonne journée les filles
xxx

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Jooloose Lun 30 Oct 2006 - 7:58

Cléo, tu as peut-être plus de temps que tu penses ?? Ça expliquerait pas mal de choses...

Contente de voir que tu as moins mal au coeur... soleil
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par BoRn Lun 30 Oct 2006 - 8:02

cleo007 a écrit:Et ben moi aussi c'est bizzare de mon côté. Cette semaine j'ai eu mal au coeur terriblement, et pratiquement 24h sur 24. MAis là depuis hier, les nausées ont vraiment diminué, même disparraissent par moment. Je dois bien avouer que ça m'inquiète ce changement si brusque... Sad
Y a personne qui vit les nausée de la même façon Cleo. J'ai toujours eu mes nausée(et très très intensse pour ma fille)de la 7e à la 9e semaines. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 5:28

6.1 SA et je commence mes nausées brusquement ce matin!! ouff j'ai le coeur sur la flotte!

Bisou

et bonne journée a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Jeu 2 Nov 2006 - 5:38

Very Happy pauvre toi! je te comprends mais moi Yé c'est passé un peu tk je suis capable déjeuner et c'est plus substile comme maux de coeur Laughing

et j'ai les émotion dans le plafond!! on s'entend que j'écoute la légende de camelot (bd) et je pleure avant même qu'il arrive quelques choses même si je sais que le quelque chose en question en bien banal!!! non mais faus-tu etre enceinte pas a peu près Laughing!

entk une uatre chose dont je suis moins fière c'est les fringale nocture entk je me réveille 4 hrs apres mon coucher pour me lever manger et retourné dormir mais ca me prend du temps a retomber je Croiser les doigth pour ne pas recommencer l'insomni de grossesse que j'ai fait du 5 ème mois de grossesse à thomas .... je vais la trouver long celle-là si ca commence aussi tot!!

bonne journée les filles!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par phed Jeu 2 Nov 2006 - 7:26

petit mal de coeur ce matin....mais je me parle...je me dit que j'ai pas le temps pour ca et pense à autre chose.....ben calvaince ca fonctionne....bizzz hein....a croire que mes maux sont psychologique...Laughing Laughing

espérons que ca va continuer comme ca!! Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 686901 pas de maux de coeur terrible... yaouuuuu

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Ven 3 Nov 2006 - 11:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

j'ai été a mon premier rendez-vous de grossesse....

crime j'ai 7 semaine 5 jours, et un utérus de 10-11 semaines et plus!!!
donc elle me dit soit que le bébé est plus âgé soit que j'en ai deux BENOUI haaaaaaaaa!
mais j'ai perdu 5 lbs
donc grosso modo j'ai un gros utérus et je maigrie!!
mais tout le reste va bien on a essayée d'écouté le coeur mais... pas capable encore de là pourquoi elle croit que ce serait des jumeaux.....

j'ai omis de dire qu'elle avait changé ma date d'accouchement pour le 17 juin!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Dim 5 Nov 2006 - 7:01

Les filles, j'espere que toute celle qui ont des nausés ou des maux de coeur se feront prescrire des diclectin !!! vraiment c'est un miracle ... malheureusement j'ai omis d'en prendre hier soir donc je ne suis pas en mesure de déjeuner mais ca fait des petit miracle c'est pilule là
Laughing

je vous souhaite une belle journée
xxxxxx

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Dim 5 Nov 2006 - 10:36

Moi les Diclectins j'en ai eu pour Annabel et ca me portais a dormir et comme j'avais du chemin a faire pour aller au travail c'était pas ben prudent, pis sinon je m'endormais devant mon ordi au bureau...Laughing

bon bien on est plus distancer dans les dates maintenant Laughing c'est bon pour toi!

Moi je suis CERTAINE de ma date car je sais la journée pile de mon ovulation donc pas grand chance qu'il me devance Laughing

Mais je commence déja également a avoir un bedon! Je vais devoir sauter dans mon linge de maternité bientot je crois!

J'ai tellement hâte a mon r.v. aussi mais c'est juste pour le 29 nov. 10SA pile, j'espère qu'il va entendre le coeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par juliejulia222 Dim 5 Nov 2006 - 15:34

Wow Smartize, des jumeaux!!! Laughing

Quand est-ce que tu penses le savoir? Passes tu le prénatest?
J'aurais aimé ça des jumeaux au premier...mais ils en ont vu juste un à mon écho de 8sa...Je m'en fous, tout ce que je voulais voir c'était son petit coeur battre :1svp:

Passez vous le prénatest les filles? Moi oui, le 21 novembre...j'ai tellement hâte de le ou la voir grouiller et de voir si mon décollement est bien guéri...En plus, ils se prononcent sur le sexe, c'est sur a environ 75% et confirmé à l'écho de 18-20 semaines...

Bonne journée les juinettes! Smile
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Mer 8 Nov 2006 - 11:36

Laughing je suis heureuse je vais revoir le docteur le 28 novembre Very Happy

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 17:12

Moi aussi je passe le préna!! Je savais pas qu'ils se prononcaient parcontre, pour Annabel ils ne voulaient pas pentoute! Il me disait qu'a l'âge de la grossesse on faisait pas de différence entre un petit bout de pénis et une vulve.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par juliejulia222 Mer 8 Nov 2006 - 17:56

Véro: chez OVO en tout cas, ils le disent...je sais pas pour Procréa?...

Voici ma grosse bédaine de 10sa aujourd'hui : https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j87/juliejulia222/10sa.jpg

Les filles, j'ai une infestations de boutons: dans le visage, sur les épaules...dans le cou...woashhh...j'espère que ca va passer! Embarassed

+ XXX Coeur
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Vero Jeu 9 Nov 2006 - 11:39

Salut les filles

Meme si je ne viens pas souvent sur le site, je me joins a vous quand meme. Je suis enceinte de bb3 de 6 semaines et 5 jours et mon premier RV chez le docteur c'est le 13 decembre.... c'est loin en mauzus !!!!

Moi aussi je suis dans les nausées par dessus la tete et je prend du diclectin mais j'ai commencer hier soir !!! C'est pas drole, j'ai pas connu ca aux 2 autres !!!!

Bonne grossesse a vous !!!!

Vero

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Signature-Vro
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par juliejulia222 Mer 15 Nov 2006 - 9:51

Salut les filles!

Quoi de neuf?
Moi je suis UN PEU moins fatiguée et mes maudits boutons commencent à s'en aller...fiou... Wink

Je sens ma bédaine qui commence à monter aussi, elle écrase moins ma vessie et est plus ronde, au niveau de mon nombril! Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 1whoo

J'ai VRAIMENT hâte à mardi prochain, jour de mon prénatest!
Véro: vas-tu chez OVO pour ton préna? Mon amie y est allé la semaine passée et ils donnent des photos 3d et ordinaires, sur un cd...elle en a plein, c'est vraiment beau! :1svp:

Bonne journée les filles, nos 3 premiers mois difficiles s'achèvent! Dance
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Smartize Mer 15 Nov 2006 - 19:16

Moi, pour etre franche j'ai vraiment l'impression d'avoir plus de temps que prévu.... j'ai senti le bébé bouger hier mais bon c'est tot pas mal si j'ai juste le temps que je suis suposée avoir.... Well!

pour ce qui est du reste j'ai toujours de l'incapacité a manger non aps par des nausée mais pas des écoeurantite de la nourriture... j'ai des bouton pour les fin et les fou j'ai les cheveux gras en un rien de temps puis j'ai une bédain!!! je me suis pesée chez mon amie ce soir et j'aurais encore maigrie de 5 lbs :/ pas fort! tk j'ai hâte de voir.

j'ai fait un rêve hier : j'accouchais....... d'un petit gars!

sur ce bonne soirée

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Mer 15 Nov 2006 - 19:30

Hello les filles! Smile

Pour ma part, j'ai aussi hate d'etre rendue a mon 3e mois pour avois moins envie de pipi! J'y vais le double de fois plus qu'a l'habitude, disons que c'est pas tjrs interessant Laughing. J'ai plus que hate a dans 2 semaines, a mon premier r-v....C'est encore plus long quand ont pense juste a ca, pour entendre enfin son petit coeur...Pourtant rien ne me pousse a croire le contraire, j'ai tout les jolis symptomes de la grossesse.....Maux de coeurs a longueurs de journee, la bedaine qui grossit, sans parler de mon caractere de chien qui est pire que jamais, la belle vie quoi Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 324159. Je vais dire comme mon chum; il est payer cher pour m'endurer!! Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 324159 Je sais pas comment il fait mais bon, une chance qu'il prend sur lui, meme mes amies en souffre... Mais bon, j'essaie de faire du mieux que je peut, c'est tellement pas evident. Embarassed

En tout cas passer une belle soiree les girlz, prenez soins de vous surtout!!


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Élo Jeu 16 Nov 2006 - 6:29

Comme c'est drole! Je croyais jamais me joindre a un post comme ca sur ce forum puisque nous avions décider que bb 3 arriverait seulement dans 2-3 ans.... SURPRISE!!!!!!

Alors je passe mon écho cette pm et je devarit avoir aux alentours de 6 semaines. et ma dpa pour début juin!

Alors je reviens vous en dire plus ce soir ou demain matin!

Félicitation a toutes et bonne grossesse!

Élo qui vou cachera pas que ca lui fait peur en bebitte un 3e tit-monstre! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par juliejulia222 Mer 22 Nov 2006 - 18:49

J'ai passé mon prénatest mardi!!!
Bébé va super bien! Son battement cardiaque est de 170 Sa clarté nucale est de 0.75mm (doit être inférieure à 3 mm) Pour l'instant, il est assez géant pour son âge, il avait 11 semaines et 6 jours mais avait les mesures d'un bébé de 12 semaines et 4 jours...(il parait que ca peut être du a une poussée de croissance et que ca peut se stabiliser après...j'espère ne pas accoucher d'un géant!) Il a beaucoup bougé au début, a mis sa main vers sa bouche (photo) puis après, est tombé endormi comme une buche...L'échographiste m'a fait tousser pour le réveiller mais il y avait rien a faire. La dame qui faisait l'écho n'a pas voulu se prononcer sur le sexe car elle dit que ca sert a rien (les prédictions sont souvent de la chance) à ce stade ci...Elle a pas voulu non plus prendre des photos 3d car elle dit que c'est laid à ce stade-ci (squelettique) Pas de trace de mon hématome! J'ai hâte de voir ce qu'en dira mon médecin! Nous ne portons plus à terre! Voici deux photos (j'en ai beaucoup sur cd de sa tete, son cerveau, sa jambe, etc...mais celles-ci sont les plus ''esthétiques'')

https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j87/juliejulia222/bebeaucomplet.jpg

https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j87/juliejulia222/bbtteetmain.jpg

Bisou
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 21:21

bon mon rendez-vous clartée nucale est le 14 décembre....le prénatest est-ce que c,est celui qui détecte le 30% qu'on voit pas avec la clartée nucale??

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 2 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum