~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les mamans de juin 2007 !

+16
katlechat
frappier
cath
Superstar
kimikoko
Renetane
Élo
Vero
BoRn
CaroJay
supermomme
CYB3LE
juliejulia222
Jooloose
bibiboudin
cleo007
20 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Lun 11 Juin 2007 - 20:53

Kimikoko: Défoule-toi, on est là pour ça!!!!! Hi!HI!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 8:24

Salut les filles,

Aujourd'hui je file pas trop...

En fait je me suis levé avec un mal de ventre, j'ai comme mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles bientôt, quand je me lève trop brusquement j'ai une sensation de crampettes.

Je sais que ca ne veut absoluement rien dire et que je pourrais même me rendre à mon terme mais es-ce que ca vous fait ca des fois?

j'en suis à 38SA demain

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Mar 12 Juin 2007 - 8:57

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de maux de ventre, ça m'arrive parfois, mes c'est plus des contractions ou lorsque j'ai fais beaucoup d'effort. Et ça ne dure pas vraiment longtemps.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par cleo007 Mar 12 Juin 2007 - 14:26

MOi ça me fais ça quotidiennement depuis qques semaines déjà Véro...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 14:41

cleo007 a écrit:MOi ça me fais ça quotidiennement depuis qques semaines déjà Véro...

Bon bien je vais prendre mon mal en patience puisque ce n'est pas annonciateur de qqc !!

Je vous remercie, je vois mon doc demain je vais déja en savoir plus!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par cleo007 Mar 12 Juin 2007 - 21:31

Remarque, c'est peut-être annonciateur pour toi par contre, on est toutes différentes. Comme je disais dans un autre post, moi avec tous les symptômes que j'ai (contraction parfois régulières et souvent douloureuses inclues), j'ai l'impression d'être en travail actif depuis des semaines.... et pourtant je suis encore là avec bébé bien au chaud. Alors que d'autre ont peu de symptômes et de contractions et dilatent des semaines à l'avance. Cherchez l'erreur ? Smile

Donnes nous des nouvelles de ton rv ma belle

Bisous
Isa, 39 sem, effacée à 80% et tjrs dilatée à 1 cm...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Vero Jeu 14 Juin 2007 - 21:21

Salut les filles

J'avais mon RV aujourd'hui , je suis a 37 5/7 sa et finalement y'a un peu de travail qui se fait ( mais vraiment juste un peu ) je suis effacé a 50% et mon col est ferme mais quand le medecin a fait l'examen il a dit que mon col s'ouvrait un peu mais je suis meme pas a 1/2 cm mais bb a baisser un peu !!! La semaine passé j'avais rien de fait .

Il faut pas que j'accouche tout de suite parce que je demenage la semaine prochaine !!! J'ai toujours accoucher en retard ca fait que j'espere qu'il ne fera pas exeption !!!!

A la prochaine

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par cleo007 Ven 15 Juin 2007 - 4:33

Salut les filles, juste une petit coucou en passant, en ce vendredi 5h30 AM.... je pense bien partir d'ici 1 heure pour l'hopital....il semble que le grand jour est arrivé pour moi...
Je vous redonne des nouvelles, pensez à moi...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Ven 15 Juin 2007 - 8:53

Bonne chance Cleo007
Redonne-nous des nouvelles lorsque tu auras une chance

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Ven 15 Juin 2007 - 10:43

Wow Cool Cleo007!! Un gros merde pour ton accouchement!!! Viens nous donner des nouvelles aussitot que tu le peut, ont va t'envoyer plein d'ondes positives! Wink

De mon coté, j'avais r-v ce matin avec mon doc et ma cocotte n'est pas pressée du tout a sortir....Pas dilatée, pas effacée, rien!! Ont dirais qu'elle s'arrange pour me prolonger ca la ptite guidoune Very Happy Cest vrai qu'il me reste encore 12 jours quand meme mais bon, je veut juste pas dépasser trop ma DPA. Pour mon premier javais été ouverte a 1 cm environs 1 mois avant d'accoucher. En tout cas, au moins tout va bien cest ca qui compte. Smile Ah et aussi jai demandé a mon doc s'il savait a peu près combien ma cocotte allait peser, il m'a dit entre 6lbs 1/2 et 7lbs, ca fait mon affaire ca! Very Happy

Je vous souhaite une superbe fin de semaine au soleil les filles!!

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Ven 15 Juin 2007 - 21:37

Oh!!! Cleo007 c'est énervant ça!!!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!

J'ai aussi eu un r-v aujourd'hui.

A part que la cocotte est descendue depuis la semaine dernière (Yéééé!!! elle est moins dans mes côtes donc, moins de brûlements d'estomac, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!) il ne se passe rien... Rien de rien. Mais bon! il me reste encore 3 semaines, je ne me faisait pas d'idée (a fiston, j'étais ouverte seulement à 1.5 cm à 41 semaines!!!!) .

J'ai failli être obligé de recueillir mes urines durant 24hres... Il y avait un peu de protéine dans mon 1er test que j'ai fais ce matin. Quand le dr a vu ça, il a voulu m'en faire passé un 2e mais entre temps, l'infirmière m'a quand même donné un seau pour recueillir mes urines jusqu'à demain.

Finalement, le dr m'a rappelé à la maison et le 2e test était ok... Fiouf! Surtout que mon chum est pas là et il est parti avec la voiture. Je n'avais donc pas de véhicule ni de gardienne pour mon fiston. Ca aurait été compliqué aller a l'hopital...

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait min. 32 à toute les jours depuis dimanche passé... Sans parler de l'humidité...

Je vais mourrir!!!! Une chance que mon amie à une piscine et qu'elle habite dans la rue juste en arrière de la mienne...

Bon, je vais au Dodo.

Bisous les filles!!! Bisou

kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 21:49

Salut les filles...

Tout premièrement bravo Cleo007 je suis contente pour toi, je te souhaite une superbe rencontre! Donnes nous des nouvelles aussitôt que tu peux.

Pour ma part, j'ai eu mon r.v. mercredi prochain et moi non plus pas grand chose de fait. Un tout petit cm de fait, bébé encore haut et col encore épais...

On attends!" pas le choix...

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par cleo007 Sam 16 Juin 2007 - 20:11

Salut les filles. Je prends encore que qques secondes pour vous donner rapido des nouvelles. Alors j'ai finalement accouché de ma petite puce qui s'appellera Cécilia, hier le 15 juin à 13h30. Une belle grosse fille bien dodue de 8lbs4 pour 19 pcs (poids estimé de 7lbs mais je me doutais bien qu'elle allais être plus dodue Smile )
Je suis entrée à l'hopital dans le doute parce que je ne contractais pas bcp ni régulier... on m'a admis officiellement vers 11hrs, et à 13h30 ma puce était dans mes bras. Un accouchement très rapide,`et très intense. LA poussée aussi a été ultra rapide (moins de 5 minutes). J'ai tout fais ça comme une grande, naturel (sans péri) et je n'Ai absolument pas déchirée. Alors je ne peux qu'être contente. Nous sommes de retour à la maison depuis 13h aujourd'hui, je suis donc restée 24hr à l'hopital.... à ma demande. Alors je vais me reposer et reviendrai vous donner plus de détails plus tard
Bisous
Isa, comblée xxx
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Sam 16 Juin 2007 - 21:47

Félicitation!!!!

Wow! Tout un accouchement rapide ça! Ouf!

Et une belle puce dodue comme tu dis! Et Cécilia est un très beau prénom...

Tu es bonne d'avoir voulu sortir si vite de l'hopital... Chapeau! bravo

J'ai hâte de voir des photos!

reposes-toi bien!

Pour ma part, j'arrive d'une soirée pour mon ancien travail. Les filles, j'ai les pieds tellement enflée! Ca a pas de sens... J'ai jamais eu ça! Mais il a fais tellement chaud cette semaine... J'ai été au souper (C'était le 25e du centre ou je travaillais et le 25e était mon "dossier") avec mes Crocs imaginez... En belle jupe et chandail tout chic, dans les bruns, et mes crocs rouge... De toute Belle! lol Mais c'était les seuls chaussures que me faisait...

Je vais au Dodo

bisous

Kimi Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Dim 17 Juin 2007 - 0:32

bravo bravo Yahoo! Félicitation Cleo!! Ca semble avoir été un superbe accouchement ca! Je me souhaiterais la meme chose Very Happy

Félicitation pour la belle Cécilia! Ont a hate de lui voir la ptite bette!

Repose-toi bien!

Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Dim 17 Juin 2007 - 21:07

Félicitation pour ta "petite" Cécilia. J'adore ton choix de prénoms, ça sonne vraiment doux et c'est rare!!!
Je te félicite pour ce bel accouchement rapide. Moi aussi, je m,en souhaite un comme le tien. Malheuresuement, mon expérience passé à été énormément plus long, mais c'est pas grave...
Montre-nous des photos lorsque tu auras une chance

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Mer 20 Juin 2007 - 7:36

Comment allez-vous ce matin?

Ouf... pour ma part, hier n'a pas été de tout repos...

Premièrement, la nuit avait été un peu l'enfer, mon fils avait fait de l'insomnie... Il a été un bon 2h30 sans dormir... A 4h du matin, on mangeait des roties au beurre d'arachides, c'est tout dire!

Je voulais me reprendre pour ma sieste (il était parti avec son père à Roberval, il avait une rencontre avec un pédo cardiologue) vu que j'étais seule mais j'ai mal dormi.

En me réveillant, mal de ventre, mal de coeur... Grrrrrrrr Maudite gastro!!!! (mais sans vomissement, au moins...). A 16h je me suis tanné et je suis allé à l'urgence. Ils m'ont gardé sous observation, en isolement, jusqu'à 21h.

J'ai passé plein de test: sang, urine, selles... Ils m'ont mis un soluté, passé un écho, un TRF... Finalement, tout est beau. J'ai eu de bonnes contractions mais je n'ai toujours aucun travail de fait.

A l'écho, on a vu que j'avais énormément de liquide amiotique (comme à mon garçon), que ma puce (le sexe féminin a été confirmer!) pèserait présentement 6.6 livres. Depuis 2 semaines, ma hauteur utérine a passé de 36 à 34, donc, j'avais raison de dire qu'elle avait descendue.

Ce matin, je feel toujours boff mais je ne suis plus Malade. J'ai eu une nuit pas terrible, je fais tellemetn d'insomnie... Mais fiston est à la garderie, je vais essayer de me reprendre...

Bisous

kimikoko XXX

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Mer 20 Juin 2007 - 13:43

Ouin, ça allais pas fort fort pour toi!!!!

Pour ma part, je reviens de mon rendez-vous avec ma sage-femme et toujours rien de nouveau. Pas dilaté, col effacé à environ 30% mais très très mou. Je suis dû pour le 27, mais j,ai dis à ma puce que je ne voulais pas qu'elle sorte avant (ben c'étais avant le 20 ou après le 27) mais comme elle n'est pas sortie, ben j'y mets un bouchon jusqu'au 27 Laughing


J'aimerais bien qu'elle sorte le 28 (juste parce que ça serais une belle date -son frère est né un 28) ou bien le 7 juillet (parce que c'est une belle date!!!) ma belle-mère dit le 2 juillet parce que c'est la fête à mon beau-père et ma mère dit le 4 juillet (tout siimplement parce que c'est son feeling)
Donc entre le 27 et le 9 juillet (la date où l'hôpital risque de m'obliger à accoucher) elle a 4 chance sur 12 de faire plaisir à quelqu'un bravo
Mais bon, je fais des farces, elle sortira lorsqu'elle sera prete et pas avant.


Et les autres, comment ce porte vos bédaine???

Kathia (qui a 39 semaines aujourd'hui)

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Mer 20 Juin 2007 - 14:27

Very Happy Tu me fais penser à moi!

Je suis dû le 4 mais ça pourrait être avant ou après, on ne sait jamais, hein!

Mon amie voudrait que ce soit le 27, sa date de fête
Ma belle-mère, le 5, sa date de fête
ma belle-soeur, le 6, sa date de fête
et moi, le 7 car vous savez pourquoi: le 7 du 7 2007!

Je voudrais l'avoir le plus tôt possible car je suis tannée mais aussi, pas avant le 4 car ce sera la semaine de garde du dr qui m'a accouché (ben, avant de finir en césa...) à mon garçon. Un dr charmant, de Sherbrooke, que j'avais adoré.

Mais, je ne veux pas être provoquée. J'ai trop le feeling que ça va finir en césa et de toute façon, ici, ils n'aiment pas provoqué une fille qui a déjà eu une césa... Donc, si à ma date rien d'intéressant ne s'est passé, même si je veux un AVAC le plus possible, je demande une césa pour le 7.

Donc, je me dis qu'il ne me reste plus que 17 jours à attendre. Wink

Pour ce qui est de ma "santé" je feel pas yable mieux... J'ai toujours des douleurs de gastro mais pas de diarhée. J'ai mal dans le haut du dos par bout, c'est l'enfer! Et je suis fatiguée mais j'ai dormi ce matin, je suis tannée de me coucher alors je fais autre chose...

Bonne fin de journée!

Kimi Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Mer 20 Juin 2007 - 20:16

Coucou les filles Salut

Kimi: cest dommage ca que tu sois Malade....cest jamais le fun de toute facon et encore moins quand ont est enceinte jusqu'au cou!! Je te souhaite d'aller mieux le plus tot possible!!

Pour ma part, jai r-v avec mon doc demain après-midi alors ont verra si quelque chose a progressé. J'espère que oui!! Je sens que la ptite a descendu car depuis quelques jours je vais au toilettes a toutes les heures de la journée et avant ca j'y allait aux 2 heures....Cest peut-etre pas un signe significatif mais bon loll je vais attendre que mon doc me confirme ca demain. Seul petit truc qui me dérange cest que jai mal dans le bas du ventre. Il faut dire que c'est un peu de ma faute....Hier j'allait chercher mon ti-pou a l'école et juste comme ont sortait, il s'est mis a pleuvoir comme ca avait pas de bon sens alors moi et lui ont a couru jusqu'a la voiture........Erreur.....1h après j'avais de la misère a marcher a cause des douleurs dans le bas de mon ventre... BENOUI Cest dangeureux d'après vous?? Disons que je ne m'inquiète pas vu que j'ai aucune perte et que je vois mon doc demain mais bon...Cest pas agréable du tout, jaurais pas du courir...je suis pas faite en chocolat calinne....la pluie cest pas si grave dans le fond. Anyway, ce qui est fait est fait... Embarassed

Mon copain crois que je vais accoucher en fin de semaine, il dit qu'il a un feeling pour le 23...Ont verra bien hehe, tant qu'a moi, j'ai aucune objection pour le 23, jai trop hate d'accoucher et de voir la bette de ma ptite princesse! (et aussi pour reprendre possession de mon corps... Very Happy )

Je vous souhaite une belle soirée les filles! Portez-vous bien et pour ma part, je vous redonne des nouvelles demain en revenant de chez mon médecin.

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Jeu 21 Juin 2007 - 17:03

Allo les filles!

Je suis de retour de mon r-v d'aujourdhui et enfin il y a du changement! Je suis ouverte a 1 cm ! Yoohoo Very Happy Mon doc m'a dit de ne pas trop m'éloigner de la maison car d'après lui ce sera pour très bientot. Je suis contente, ca veut dire que ma ptite pitoune va être la sous peu! Smile D'après moi ce n'est qu'une question de jours, peut etre d'ici la fin de semaine car a chaque fois que je me lève ou que je me couche, bref au moindre effort jai des contractions. Elles ne font pas mal mais ca commence a me tirailler dans le bas ventre pas a peu près et jai aussi des douleurs au niveau des reins.

Bon alors cest ca pour mes tites nouvelles!
Je vous souhaite une belle fin de semaine a toutes!!

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Jeu 21 Juin 2007 - 20:52

Bonne chance Cyb3le!!!! Reviens-nous donner des nouvelles lorsque tu en auras une chance!!
Je te souhaite un bel accouchement rapide mais surtout... sans complication !!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par CYB3LE Ven 22 Juin 2007 - 6:55

Merci Frappier c'est gentil de ta part Wink Cest sur que je vous donne des nouvelles aussitot qu'il y a du changement!! Meme si il est 3h du matin je vais essayer de vous écrire un petit message Laughing

Toi est-ce que tu te lève a toute les heures la nuit pour aller faire pipi?? Parce que moi cest mon cas.....Et je réveille mon chum a chaque fois que je me lève du lit en plus... Embarassed J'ai hâte que ca soit fini la! Decu

En tout cas, je vous souhaite une belle journée, pas mal nuageuse mais ont se décourage pas, il annonce beau pour la fin de semaine hehe Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 257309 Ah et Bonne St-Jean !!!! soleil

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par kimikoko Ven 22 Juin 2007 - 12:02

Héhé! Bonne chance cocotte!

Je te souhaite tant que ça arrive dans les prochain jours...

Et qu'on te comprend d'avoir hâte...

Moi, j'ai toujours rien, mais je m'en fais pas trop, à mon garçon ça avait été long et il me reste 2 semaines encore. J'ai juste des fausses contractions quand je fais des efforts. Pour les pipis, j'y vais souvent, mais la nuit, ça va encore, c'est au 3-4 hrs environ.

Mon problème, c'est plus l'insomnie... Grrr dès que je suis réveillé, j'arrive plus à me rendormir...

Bon, je vais faire un peu de scrapbooking, ca me tente pas de faire de sieste aujourd'hui...

BOnne chance encore!!!

Kimi Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par frappier Ven 22 Juin 2007 - 12:35

Pour ma part, ma puce est encore bien haute, elle n'est pas engagé donc pour les pipi, c'est pas trop pire...
Et pour le reste, je n'ai aucun signe annonciateur.
Ma dpa est le 27 juin d'après l'écho, mais je me suis rappellé en fouillant sur le calendrier que j'avais écrit le 23 juin au début (c'était la date selon mes dernières règles) Alors laquelle est la vraie??? mais vu que je crois que je vais retardé, j'aime mieux le 27 car sinon, il risque de me provoquer trop tôt. J'aime mieux laisser aller la nature donc plus longtemps que ça va prendre avant qu'il me provoque, plus la pupuce a de chance de venir de façon naturel!!!!

En tout cas, j,ai hâte de voir qui sera la prochaine... Sûrement toi Cyb3le!!!! Je te le souhaite.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans de juin 2007 ! - Page 7 Empty Re: Les mamans de juin 2007 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum