~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

+35
Élo
petite bédaine
La gachette
Maïté
Petitpet
Morgane
gege
nikky
Jue_ly
Sunshine26
Juanita
Malfi_Ariane_Tom
zumba
Baquardie
Rachipou
Marie 3ve
charlie2002
benjo
Nath
stefywonderful
Zooo
mimi
coyote946
princesseee
Isou
petite-lidia
Fanny
Gaelle
TinKerBell
Miss Pie
Mel007
Ti-pooh
bibiboudin
MamanKa
Hermione
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Hermione Jeu 19 Juil 2007 - 20:38

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Vous savez la chose qui reste dans notre tête à jamais comment on c'est sentit démunit...

Moi c'est en secondaire 3 je crois... un gars qui se nommait Hugo ma dit fort devant tout les autres élèves ... c'est plate Jen que tu sois laide parce que tu es fine Shocked

ben Merci beaucoup BENOUI

et vous?!?
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par MamanKa Jeu 19 Juil 2007 - 20:42

Ma mère.. Au secondaire quand je grignotais de temps en temps m'a déjà dit...

Voyons, arrête de grignoter, spa pour rien que tu as des grosses fesses de même! (qui, soit dit en passant, ne sont pas si pire que ca..)

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par bibiboudin Jeu 19 Juil 2007 - 20:43

Ah y en a tellement..même certaines choses blessantes dite à répétition par des membres de ma propre famille...et au secondaire aussi y en a eu...mais on apprend à se faire une carapace... Y en a pas un qui me vient en tête plus qu'un autre mais y en a eu beaucoup et il y en aura d'autre...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 20:43

Ma mère m'a dit un jour alors qu'on parlait de notre relation vs celle qu'elle a avec ma soeur ou mon frère, alors que je lui disais que je m'étais tjrs senti rejetée par elle : "Oui c'est vrai, j'ai tjrs eu plus d'affinités avec ta soeur"... Ça m'a marqué et depuis ça me hante pas mal, c'est comme si elle avait avoué m'aimer moins...

Aussi, on m'a déjà dit souvent que j'étais laide, que j'avais des dents de cheval, etc etc etc, des insultes à l'école j'en ai eu de toutes les sortes, d'où mon problème d'estime de moi, d'où la raison que je me trouve laide!!

Y en a d'autre qui vont me revenir! Y en aurait plein dites par les propres membres de ma famille, mais je vais me retenir vu les gens qui fréquentent le forum, dont des membres de ma famille hein Wink


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Ti-pooh Jeu 19 Juil 2007 - 20:43

Merci de me replonger dans ca Laughing moi qui voulais l'oublier...
sérieusement la chose la plus méchante qui ma été dit est de la part d'une fille que je croyais etre une tres bonne amie...quand j'ai appris que j'attendais Mily-Anne... elle savais que je m'étais fait dire que jamais je n'aurais d'enfant et que cela me ferais de la peine donc...étant ma chum d'enfance et en théorie, elle aurait du etre contente pour moi...bin non elle ma simplement dit: 1-té folle 2-té bin trop jeune tu l'élèveras pas dans le sens du monde 3- té déja grosse imagine apres tu vas etre dégeulasse...


bin apres la naissance de mily-anne je lui ai mis dans les dents que l'age n'avait aucune importance, que ma fille serais élever dans le mieux de mes compétences pis...j'avais tout perdu le poids pris durant la grossesse plus 15 livres alors pour la grosse dégeulasse on repasseras ...

tk pour moi cela a été tres blessant et j'y pense encore desfois et cela me fait encore un tit pincement...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Mel007 Jeu 19 Juil 2007 - 20:45

A l'école... on m'a souvent dit que j'étais laide. Ça te détruit un estime de soi en moins de deux des commentaires de même...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Miss Pie Jeu 19 Juil 2007 - 20:46

Hermione: je suis sure que si le gars te verrait aujourd'hui, il ne dirait plus ça du tout. Tu es vraiment très jolie!

De mon côté y'en a tout plein mais ce qui m'a marqué le plus c'était pas une parole mais un geste.

J'avais une meilleure amie au primaire depuis ma première année. Arrivé en secondaire 1, un matin, j'arrive comme à TOUS les matins la voir à sa case. Elle s'était fait faire une nouvelle coupe de cheveux. Je lui dis Ahh woww c'est beau, en lui touchant les cheveux (j'étais TRÈS gestuelle à l'époque). Elle secoue la tête, me regarde pas, et s'en va avec sa nouvelle gang.

Ça m'a détruite complètement...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 20:47, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par TinKerBell Jeu 19 Juil 2007 - 20:47

Je ne me souviens pas de LA fois...

Je sais par contre que lorsque la fille «hot» du terrain de camping est venu m'annoncer que mon chum sortait depuis hier soir avec une autre fille, ça a fessé! Laughing

C'est pas mal le top de l'humiliation que j'ai pu supporter. Même deux ans plus tard quand ça été un autre de mes chums qui est parti avec une autre fille -oui, encore- ça été moins rushant. Au terrain, tout le monde me connaissait...

C'est «marrant» Hermione parce que moi aussi c'était en secondaire 3 !!!

Tinker, bien guérie ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 20:47

Bah, moi je dirais qu'il y a deux choses:

La première, ça été quand la grande majorité de mes amis d'enfance m'ont traité de folle quand j'ai commencé à sortir avec mon homme... Il avait mauvaise réputation dans notre polyvalente comme il allait dans l'autre et qu'il y avait une guerre de clocher... J'ai comme senti qu'ils me croyaient pas assez bright pour flairer un bon gars d'un imbécile...


Et la deuxième, tous les commentaires plates que j'suis tombée enceinte de Phil à 19 ans, comme quoi j'y arriverais pas, que j'allais me planter, que j'étais bien trop jeune et gâtée pour élever un enfant... Tient donc Jack!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Gaelle Jeu 19 Juil 2007 - 20:59

Moi,quand j'étais jeune je me fesait appelé big foot par la gang à mon frère.j'étais pas chanceuse,j'étais immensément grande pour l'age que j'avais.Je dépassait tout le monde inclu les garçon d'à peu près une tête ½.

À 9 ans je chaussais déja des 10,et à 11 ans je mesurais déja 5'8'',alors tout les insultes de grande parche,grand piquet,grand fouet,quénouille,elle va casser au vent ect....Je les ai toutes entendues.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Fanny Jeu 19 Juil 2007 - 21:04

Dans mon livre du secondaire qu'on faisait signer à notre graduation, il y a une fille qui m'a écrit ceci : «Malgré tout ce que les gens pensent, tu est une fille pleine de vie qui mérite d'avoir du succès et de l'amour.»

Ouf pas fort...
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par petite-lidia Jeu 19 Juil 2007 - 21:19

moi c'est apres une veillé dans un bar avec une amie un peu avant halloween... oui je sais, elle était finie cause de l'alcool et quand je lui ai dit sa... elle s'en rappelle meme pas mais mausus que sa m'a fait terriblement mal!

elle m'a dit que j'étais laide et que je ressemblais a une sorciere, et elle a meme rajouter, de touta maniere fait toi en pas, tu n'auras meme pas besoin de te déguiser pour l'halloween....

oufff encore aujourd'hui j'ai un pincement au coeur en repensant a sa, j'en ai Crying or Very sad toute la nuit apres ma veillé qui malgré tout avais été vraiment le fun
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Isou Jeu 19 Juil 2007 - 21:19

moi c'est quand j'étais au primaire...il y avait, à l'école, une gang qui m'écoeurait, partout ou ils me voyaient. Ils m'appelaient, ''L'an quarante'' parce que j'avais un vieux vélo avec un siège banane et des grosses poignées recourbées, comme dans les années soixante.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par princesseee Jeu 19 Juil 2007 - 21:22

Moi sa a ma rentré en sec 1... J'attendais avec une amie l'autobus pour aller a l'école... Il avais une fille qui attendais avec nous une connaissance.. Elle ma dit quelle que chose mais je n'avais pas enttendu... Vue que je ne lui est pas répondu elle ma dit : Arrete de te prendre pour un autre... J'avais les yeux pleins d'eau (j'étais tres émotive dans ce temps la..) Asteur ses qui qui ce prend pour un autre, la fille est mannequin...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par coyote946 Jeu 19 Juil 2007 - 21:24

Moi c a mon Corp de cadets
quand était le temps des examens Le chef a dit bon c au tour de la cervelle d'oiseau sniff sniff

Je sais que jamais de la misère ak les maudit cour de si et sa mais jamais toujours l'impression d'être seul jetais pratiquement toujours seul ou 2 ou 3 personnes les autre étais toujours en gangs sauf moi .....

Pis cibole jetais obliger d aller au modus de cadets lolo

Ah oui ya un gars au cadets qui voulais parler de moi alors a place de dire elle il a dit lui devant tout le monde parce que j avais les cheveux cour ...

c des blessure d'enfance j espère de tout mon coeur que mes enfants se ferons pas démolir comme je lai été

Asteur bien j essaye d'etre une belle fille qui aime flashé lolo

Mon chum me dit souvent que jais un gros cul a cause que je suis enceinte lololol braff spa des farces me fais dire a toute les jours des méchante fack asteur jais ma carapace sa me dérange pratiquement pue c l'habitude faut croire lololol

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par mimi Jeu 19 Juil 2007 - 21:33

Mon c'est ma mère...Elle est parti de la maison et nous a laissé avec notre père quand moi et mon frère avions 7 et 9 ans. Je lui ai demandé alors que j'avais 11 ou 12 ans s'il y avait quelque chose qu'elle regrettait dans sa vie et sa réponse:" D'avoir eu des enfants Sad ."


Je pense que c'est l'affaire qui m'a le plus traumatisée. Je me rapelle encore exactement ce que je faisais à ce moment-là.


Avec mon fils autiste j'en ai entendu beaucoup, trop pour m'en rapeler. Mais mon beau-père est capable d'en dire des connes...On a rencontré un groupe d'enfants avec des difficultés (déficience, handicaps physiques et probablement des Troubles envahissant du développement comme mon fils) et qu'il a dit "regarde la gang de mongol, moi j'aurais honte!!" Ben crisse le con, ton petit-fils qui a ton sang, tes gènes est HANDICAPÉ au même titre que ces enfants-là!!!!!

Fâcher

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Zooo Jeu 19 Juil 2007 - 21:35

Moi je ne me souviens pas de la "pire" fois mais la dernière en lice est celle-ci.

J'avais une copine d'autobus. Son gars va à la même garderie que le mien et on travaille à 2 bâtisses l'une de l'autre donc on s'est liée d'amitié.

Je suis en essai pour un bb depuis nov mais ça ne collait pas. Elle m'annonce début mai qu'elle est enceinte. Ce n'était pas prévu, parce que son chum est Malade, mais une fois le choc passé elle est contente. Je suis super contente pour elle, je la félicite etc.

Je teste positif 3 jours plus tard. Je suis super contente de lui annoncer. Elle semble s'en ficher pas mal mais bon.. j'avais commencé à m'apercevoir qu'elle était très.. euh..tournée vers elle-même. Quand je lui parlais de mon fils ou de ma vie, ou de ma job, elle ne m'écoutait guère. Elle était probablement en train de penser à ce qu'elle allait me raconter par la suite.

Ceci dit, je fais une FC et j'ai pas été travaillé pendant 1 semaine. Un après-midi, je suis allée chercher Maël à la garderie après un RV médical et elle me voit. Elle me salue, je la salue mais elle vient plus proche me dire que ça fait longtemps que 'elle ne m'a pas vu etc etc etc.

TOUT dans mon non-verbal lui dit de s'en aller, que je n'ai pas envie de parler. Je me dépêche d'attacher Maël dans son banc et je viens pour fermer la portière mais elle insiste.

Je finis par lui dire que j'ai perdu mon bébé. Je ne l'avais même pas encore dit à ma mère, c'était tout récent alors j'avais pas envie d'en parler. Et là... elle me regfarde droit dans les yeux et me dit "Oooooooooooh sooorrryyy" (elle est pure francophone) avec une petite moue.

C'était un coup de couteau, une gifle.. un coup de pied. Son ton de voix était comme si ce qui allait suivre était "Meilleure chance la prochaine fois". Je l'ai regardé droit dans les yeux, à 6 pouces du nez, et je lui ai dit: eh ben, c'est la vie" J'ai fermé la portière et je suis partie. Elle m'a dit, ben à lundi d'abord!

Mon chum n'en revenait pas. Pour une fille qui aurait pu comprendre (crime.. elle était enceinte de 6 semaines elle aussi), elle semblait quasiment... contente. Est-ce que je lui enlevais un peu de sa place au soleil???

Je ne lui ai jamais reparlé. Je lui en veux de ne pas avoir vu une lueur empathique dans ses yeux. Je ne lui demandais pas de Crying or Very sad avec moi, mais une main sur une épaule, une parole maladroite du genre" je suis tellement désolée" "pauvre toi" ou anything du genre.. Mais pas "ohhhhhhh sorryyyyyy" avec la tête sur le côté et une petite moue boudeuse..

Je l'aurais giflée.

J'aurais voulu lui dire la peine qu'elle m'a causée mais j'ai trop peur d'être méchante.

Je ne lui souhaite pas du mal mais je ne veux pas perdre mon temps et mon énergie pour une fille comme ça.

Ouffff.. désolée.. ça me fait du bien de l'exprimer. Ça grouille en dedans de moi depuis 2 mois ça... hihihi Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par stefywonderful Jeu 19 Juil 2007 - 21:35

:larme: :larme:

C'est ben triste de vous lire les filles...

dansmesbras dansmesbras dansmesbras

Pour toutes celles à qui on a dit de telle méchanceté. Vous aime fort Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Miss Pie Jeu 19 Juil 2007 - 21:42

T'as jamais rien vécu de blessant Stefy? quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Thinkw22

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Nath Jeu 19 Juil 2007 - 21:48

mmm on ne me l'a pas dit directement mais j'ai très bien entendu,


J'étais petite, je sais plus quel âge exactement, j'étais dans mon lit tranquille, la porte entre-ouverte. Ma mère engueulait mon père. Lui était doux comme un agneau et tentait de la calmer. Elle a dit: si tu veux me suivre, débarasses toi des enfants!


....


J'y repense parfois... ma mère avait un fort caractère à l'époque et elle a bien changé depuis... fort heureusement! Elle m'a toujours bien traité mais parfois elle piquait de grosses crise sde colère. Quelques fois elle sortait de la maison en disant: je vais sur le pont de Québec, vous ne me reverrez plus! Nous, on attendait qu'elle revienne....





Merde! Je pensais pas raconter ça.... Ouf! C'est si lointain et si présent encore!


Dure ce post...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par stefywonderful Jeu 19 Juil 2007 - 21:49

Miss Pie : Embarassed pense qu'au primaire et secondaire j'étais plus dans la gang des blessantes malheureusement. Ça changé depuis et une cristi de chance. C'est sure que mes frères m'ont par bout fait la vie dure, mais de vraiment blessant; non, pas à ce que je me rappelle. Des situations blessantes oui, mais des paroles méchantes; non. P-e y en a eu dans mon dos par contre... quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Thinkw22
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Miss Pie Jeu 19 Juil 2007 - 21:49

Oufff pas évident ça Nath!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Miss Pie Jeu 19 Juil 2007 - 21:50

stefywonderful a écrit:Miss Pie : Embarassed pense qu'au primaire et secondaire j'étais plus dans la gang des blessantes malheureusement. Ça changé depuis et une cristi de chance. C'est sure que mes frères m'ont par bout fait la vie dure, mais de vraiment blessant; non, pas à ce que je me rappelle. Des situations blessantes oui, mais des paroles méchantes; non. P-e y en a eu dans mon dos par contre... quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Thinkw22

Wink En tout cas à te regarder aller (prenons l'exemple d'Anabelle), on peut dire que tu te reprends bien côté humain hein!

Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par stefywonderful Jeu 19 Juil 2007 - 21:52

C'est ce que mes enfants m'auront apporté de plus positif je crois. Le côté humain. De voir et croire en les autres.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Zooo Jeu 19 Juil 2007 - 21:53

Nath: ouff... dur tu dis. C'est comme expier le passé...

Mimi: tu me fais penser à moi. Un jour, quand j'étais petite, ma soeur et moi étions dans la voiture (je revois la scène) et demandions à mma mère qui était la plus belle. On lui disait qu'on ne serait pas fâchées, qu'on voulait savoir etc etc etc. Ma mère a fini par répondre que ma soeur avait un plus joli visage que moi. OUCH.

Ça m'a fait mal même si je sais que ma mère ne voulait pas mal faire. Je le sais maintenant que peu importe ce que mes enfants me demanderont, je ne répondrai jamais à ce genre de question. C'est ben trop blessant. Ça fait quasiment 20 ans et je m'en souviens comme si c'était hier....
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum