~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

+35
Élo
petite bédaine
La gachette
Maïté
Petitpet
Morgane
gege
nikky
Jue_ly
Sunshine26
Juanita
Malfi_Ariane_Tom
zumba
Baquardie
Rachipou
Marie 3ve
charlie2002
benjo
Nath
stefywonderful
Zooo
mimi
coyote946
princesseee
Isou
petite-lidia
Fanny
Gaelle
TinKerBell
Miss Pie
Mel007
Ti-pooh
bibiboudin
MamanKa
Hermione
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Miss Pie Jeu 19 Juil 2007 - 22:02

Zooo a écrit:Nath: ouff... dur tu dis. C'est comme expier le passé...

Mimi: tu me fais penser à moi. Un jour, quand j'étais petite, ma soeur et moi étions dans la voiture (je revois la scène) et demandions à mma mère qui était la plus belle. On lui disait qu'on ne serait pas fâchées, qu'on voulait savoir etc etc etc. Ma mère a fini par répondre que ma soeur avait un plus joli visage que moi. OUCH.

Ça m'a fait mal même si je sais que ma mère ne voulait pas mal faire. Je le sais maintenant que peu importe ce que mes enfants me demanderont, je ne répondrai jamais à ce genre de question. C'est ben trop blessant. Ça fait quasiment 20 ans et je m'en souviens comme si c'était hier....

My goddd j'oserais jamais dire de telles choses à mes enfants...Ouffff. Ma mère nous a toujours dit qu'on avait toutes notre propre Belle.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par benjo Jeu 19 Juil 2007 - 22:24

Ouf pas évident ça!!

J'en ai eu beaucoup pendant mon secondaire à cause de mon handicap(surdité) , je ne parlais pas très franc. je prononcais mal mon "s", involontairement je le remplacais par le "t"

Un soir, je vais chez mon amie, son frère me répond, je lui demande: Est-ce que ta soeur sort à soir?? Il me répond gentiment qu'elle ne peut sortir... normalement il était très gentil avec moi mais pas en gang, il se moquait volontairement de moi,,, il répétait: ta toeur à tort tu à toir et ce devant une tralée de monde!!

J'en ai d'autres mais... mettons que je ne veux pas replonger dans un souvenir douloureux!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par charlie2002 Jeu 19 Juil 2007 - 22:26

oufffffffffffff!!!les filles!!!mais ya ben du monde méchant!ca pas de bon sens!en plus,pour la plus part dentre vous...vous étiez des petites filles!pour celles a qui ca fait encore mal Bisou
charlie2002
charlie2002
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : pointe-aux-trembles,montreal
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Marie 3ve Jeu 19 Juil 2007 - 22:38

Y'a tellement de commentaire et de situation qui mon été dite que parfois quand j'y pense je rougis... ... alors je refoule... j'ai eu une classe complete contre moi (en 6eme année) et sa durant toute lannée.. je me demande encore comment sa que jai pas fait de dépression!!! Et j'ai sortit avec un homme qui ces amuser pendant plusieures mois a me détruire psychologiquement et il a réussi en partie!!!

Mais ya une situation qui es arriver il y a un an... qui ma tellement marquer que je rage juste dit pensé...

Je vous raconterez pas tout parce que sa serais trop long.. mais en gros.. j'ai pas dit Salut a une de mes cousines et sa a dégénéré en un Chicane démesurer vous avez meme pas idée de tout ce qui en a découler... Mais bon, quelque jour apres jai écrit un email (elle habite pas dans la meme ville) a cette cousine pour qu'on s'explique (et ces par apres que sa dégénéré.. en plusieurs mois et encore aujourd'hui ces pas réglé..) Mais dans la lettre, je lui disais pour une raison présise (que je ne me rappel pas trop..) qu'elle me ressemblait... (ce que tout membre de la famille a deja dit un jour ou l'autre..) et elle a répondu que si elle me ressemblerait elle se tirait une balle!!! ELLE SE SUICIDERAIT...

Ben je l'ai tout simplement pas digéré.. ces quoi que je doit comprendre dans ses mots.. que je devrais pas vivre a son avis.. que je suis tellement une mauvaise personne a son avis que je devrais me suicider...

En tout cas.. je peux vous jurer que cette cousine ne fait plus partie de ma vie et sa a tout jamais.. !!!

Bon ces sur que j'était pas jeune.. jetait enceinte de lili... mais cette cousine je l'aimais... je lai souvent considéré comme un modele a suivre, quand j'était plus jeune!!!

Je suis désoler si ces long.. et Merci a celle qui on pris le temps de me lire... Smile
Marie!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Zooo Jeu 19 Juil 2007 - 22:48

Miss Pie: on avait vraiment insisté.. et ma mère, je crois, a voulu simplement répondre à la question qu'on avait posée. Elle nous a dit que ça blesserait l'autre qui ne serait pas nommée mais on a dit qu'on voulait le savoir pareil. Tsé quand tu es jeune, tu es sûr que ce sera toi, la nommée!!! hihihi

Mais j'ai un très bonne estime de moi-même alors ça ne m'a pas "affecté" à long terme.. c'est plus le très court terme (le moment où elle l,a dit) qui a fait BOUM!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par TinKerBell Ven 20 Juil 2007 - 6:29

moi, je me souviens aussi avoir ressenti beaucoup de peine lorsque j'entendais les propos de ma mère devant mon frère.

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Yeux8dt quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 451 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 451

Elle a tort. Il est beau mon frère.

Tinker, bisoute XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Rachipou Ven 20 Juil 2007 - 6:55

Oh la la , c'est triste vos histoires

Je ne me souviens pas d'avoir été blessée par un commentaire, en tous cas pas assez pour m'en souvenir.

Gênée ça oui, une fois, quand ma mère m'a acheté ma première brassière. Un ami de mon frère m'avait demandé pourquoi je portais une brassière puisque j'avais rien à mettre dedans Very Happy Bah, aujourd'hui j'en rigole car quelques années plus tard, il aurait fait n'importe quoi pour que je sorte avec mais non Merci... pas interressée Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par TinKerBell Ven 20 Juil 2007 - 7:02

Rachipou a écrit:Oh la la , c'est triste vos histoires

Je ne me souviens pas d'avoir été blessée par un commentaire, en tous cas pas assez pour m'en souvenir.

Gênée ça oui, une fois, quand ma mère m'a acheté ma première brassière. Un ami de mon frère m'avait demandé pourquoi je portais une brassière puisque j'avais rien à mettre dedans Very Happy Bah, aujourd'hui j'en rigole car quelques années plus tard, il aurait fait n'importe quoi pour que je sorte avec mais non Merci... pas interressée Wink


HA!!! Got'cha !!!!!

Tinker, satisfaite pour toi quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159 XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Hermione Ven 20 Juil 2007 - 7:21

ouin je vois que je ne suis pas la seule... Sad je trouve sa très triste..

Ma tante à déjà dit à moi et ma grande soeur...

Je veux pas vous faire de peine les filles mais votre petite soeur Tiffany à quelque chose de plus que vous ... elle a toute se que vous avez pas eu ...elle est tellement belle Shocked

Merci ma tante.. maintenant nous avons plus de contact elle est dans un centre psychiatrique BENOUI
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Baquardie Ven 20 Juil 2007 - 7:27

J'ai un collègue que je hais....

Je travaille en informatique et au moment des faits, il y a 3 filles dans le département. Moi au rez de chaussé et les deux autres en haut à côté du bureau du dit collègue.

Et il me dit un jour, "Je suis chanceux je travaille avec les deux plus belles filles du département", et il me regarde avec un sourire en coin, attendant ma réaction.....

C'est tellement pas gentil, ça m'a fait chier, c'est déjà assez difficile dans cette société de se trouver belle, pas obligé de faire exiprès pour miner nos efforts à la première occasion. C'est un méchant trou de cul et j'dois encore travailler avec...

Ce gars là m'en a déjà dit d'autres mais celle là c'était la pire je pense...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par zumba Ven 20 Juil 2007 - 7:53

J'ai jamais eu une super bonne relation avec ma mère. Elle s'intéressait rarement à ce que je faisais, mais souvent beaucoup aux niaiseries que mon frère faisait et je devais toujours comprendre (genre se faire arrêter par la police avec du pot dans les poches etc.)
J'étais au CEGEP et on était dans la salle à manger en prenant un café, j'étais en train de lui raconter un truc et elle m'arrête en plein milieu pour me dire:
"Ouf! Que tu peux être superficielle toi des fois!"

Un poignard dans le coeur! Elle m'aurait dit que j'étais laide que je n'aurais pas eu plus mal...

Je ne suis pas rancunière, mais celle-là, même si ça 13 ans de ça, je m'en souviens encore et je lui en veux encore pour ça!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Malfi_Ariane_Tom Ven 20 Juil 2007 - 8:01

Mon ex m'a déjà dit...

je donne le contexte:

on est au restaurant et on voit passer une femme assez grassette.

J'avais déjà un bon surplus de poids mais j'avais fait des gros efforts pour maigrir et j'avais perdu 35 livres en 3 mois. J'étais fière de mois puisque je m'entrainais et faisait très attention à mon alimentation.

ceci dit j'étais à un poids que ça faisait très longtemps que je n'avais pas été et ça faisait environ 1 mois que je sortais avec lui.

bon on revient dans le restaurant et on voit la femme.

Ben il m'a dit :
- si tu deviens comme ça et je suis très sérieux, c'est une cause de divorce Grrr
Mettons que je suis restée bouche bée et il m'aurait surement divorcé aujourd'hui avec mes deux grossesses j'ai pris beaucoup de poids.

Mais heureusement c'est mon ex et je suis pas restée longtemps avec lui et j'ai un homme qui m'aime comme je suis avec mes rondeurs.

Mais c'est sur que je m'en souviens comme si c'était hier et j'en rage encore.
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Juanita Ven 20 Juil 2007 - 8:17

Allo!

Moi, ça s'est passé à l'âge adulte, très adulte même....

J'avais accouché de mon fils depuis 3 mois et j'ai eu une grosse dépression post-partum que j'ai dû soigner moi-même parce que je n'avais aucun support de personne (même le père) et que donc, je ne pouvais pas aller voir un médecin sans mon bébé. Etant en post-partum, pour moi, aller voir le médecin avec mon bébé dans les bras, c'était une grosse montagne. J'ai fait mon combat toute seule et ce n'était pas facile.

Un soir, le père de mon fils (qui est maintenant mon ex) arrive de travailler et me trouve en larmes. Il commence à m'engueuler, à me dire que ce n'est pas bon pour le bébé cette attitude, et bla bla bla. Je finis par prendre le téléphone pour appeler une amie, histoire de me confier un peu. Quand elle apprend que même quand je suis au téléphone, le père ne s'offre même pas pour prendre le bébé pour quelques minutes, elle me dit: "Passe-le-moi".

Je lui passe le père de mon fils et je vois que mon amie (qui est infirmière) essaie de lui expliquer la dépression post-partum. Je l'entends répondre à mon amie: "Pfffff! Elle est pas en dépression, elle est folle". pleure

Je ne l'oublierai jamais......

Juanita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Laval
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 9:07

Mon dieu les filles, c'est tellement triste toutes vos histoires ...

C'est insensé ce que les gens peuvent être méchant, ça me révolte ...

Moi, je ne me souviens pas d'avoir été blessé par des paroles ni à la maison (j'ai eu des parents merveilleux) ni à l'école ... bof peut-être quand j'avais des broches (tsé avec la grosse broche qui sort et s'attache derrière la tête) mais j'ai toujours eu beaucoup d'estime de moi (Merci à mes parents) et ça glissait sur moi comme sur le dos d'un canard.

J'étais du genre à protèger les "faibles" et tout en n'étant pas dans la clique des "winners" de l'école j'étais amie avec pas mal tout le monde et j'étais respecté.

Non, vraiment je n'ai pas de mauvais souvenir et ça me peine de lire combien certaines d'entre vous on pu être blessées profondément par des p'tits cons/nnes.

Alors aà vous toutes Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Rachipou Ven 20 Juil 2007 - 9:13

Tu vois moi M&M ce qui me traumatise le plus ce n'est pas la méchanceté entre enfants ou étrangers (car des gens qui savent pas vivre y'en a des tonnes)
C'est la méchanceté dans une famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi quand un parent est méchant avec son enfant, je comprend pas ça.
Et je pense que la famille (bon je parle pas de la famille éclatée qui se déteste, ce qui n'est pas la généralité) c'est ce que nous avons de plus précieux.
Tu peux perdre un conjoint, perdre un ou une amie mais tu peux pas perdre (et la je sais qu'il y a des exceptions) ton frère ou ta soeur.

J'ai vue des horreurs entre 2 soeurs (et 2 set de soeurs différentes en plus) et ça me déchire de voir ça!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 9:16

Ti-pooh a écrit: 3- té déja grosse imagine apres tu vas etre dégeulasse...

:vue: :vue: Bin Shocked!! T'es loin d'être grosse toi la la. Pis même avec 15 lbs de plus, jpense pas que tu devais être la plus grosse du coin!! Quel culot!!


Pour moi, ca été de mon père. Mon père qui ne se veut pas méchant, mais qui dit pas mal tout ce qu'il lui passe par la tête.

La journée de mes 21ans, je suis chez lui pour lui emprunter la taqueuse. Quand il me voit arriver avec mon gros rouge a lèvres bin bin foncé, me demande, " que c'est que t'as dans le milieu dla face, un trou de c*l??!!!" Y m'a même pas souhaiter bonne fête en plus!! Boude

Bin pas longtemps après la Chicane part dans le sous sol, quand y cherchait la maudite patante, je commence à monter les marches et je le regarde, je lui dit: " En passant le trou de c*l, je l'ai pas dans face, y'é drette là dans cave!! " Embarassed Embarassed

Moi pis mon caractère fort aussi!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Ti-pooh Ven 20 Juil 2007 - 9:18

outch...tu lui a répondu a papa...:S

et pour le commentaire que ma prétendu chum mavais fait...c'est vrai que jen ai pris pas mal mais cristis ca sort pas par le nez un bb... tk pour moi c'était de la mechanceté gratuite pis chu rendu fiere de dire quelle setait tropmé...Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Rachipou Ven 20 Juil 2007 - 9:20

bbGabrielle a écrit:

Bin pas longtemps après la Chicane part dans le sous sol, quand y cherchait la maudite patante, je commence à monter les marches et je le regarde, je lui dit: " En passant le trou de c*l, je l'ai pas dans face, y'é drette là dans cave!! " Embarassed Embarassed

Moi pis mon caractère fort aussi!! Laughing


quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159 me semble lui voir la face !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 9:24

Rachipou a écrit:
bbGabrielle a écrit:

Bin pas longtemps après la Chicane part dans le sous sol, quand y cherchait la maudite patante, je commence à monter les marches et je le regarde, je lui dit: " En passant le trou de c*l, je l'ai pas dans face, y'é drette là dans cave!! " Embarassed Embarassed

Moi pis mon caractère fort aussi!! Laughing


quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159 me semble lui voir la face !

Pas eu le temps d'y voir la face, jsais pas j'étais comme trop pressé de sortir de là. quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159 quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 324159

Tout ce que j'ai entendu parcontre est Maudit bonyeu!! Ce qui dans le language de mon père. consiste à tous les descendre du ciel. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Sunshine26 Ven 20 Juil 2007 - 9:24

Moi c'est quand mon père biologique est décédée!

J'ai pas habiter avec lui mais ma soeur oui! Par contre je le voyait souvent! Mais au salon funéraire! Plusieurs personnes me disait!

--ahhhh c'est donc dommage pour ta soeur....Pauvre elle! Toi au moins tu as pas grandit avec lui c'est moins pire tsé!

Ca fait 4 ans de ca et j'en rage encore! Sibole j'ai pas habiter avec lui mais c'était mon pere! J'avais autant de peine que ma soeur cristi!!

Ca m'avait tellement blesser!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 9:26

Sunshine: Ayoye c'était vraiment mais vraiment pas fort de leurs parts. T'as peut etre pas rester avec, mais c'était tout de même ton père à toi aussi. quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Jue_ly Ven 20 Juil 2007 - 9:31

Quand j'étais jeune j'étais grassette et ma mère m'habillait avec des body, j'étais en 6em années et je commencais à avoir des seins. Un gars que j'aimais avais fait un dessin très disgracieux de moi.

Je m'en souviens encore.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par nikky Ven 20 Juil 2007 - 9:59

Moi c'est mon père... On est en froid depuis que j'ai rencontré mon chum (bref, depuis 10 ans maintenant). Il l'a jamais accepté et a surtout jamais accepté que j'ai grandi et que je n'avais plus 8ans... Il y a 6 ans, je lui ai envoyé une carte à Noël, pour briser la glace... En retour, j'ai reçu une lettre... Je vous la raconterai pas en détail, mais bon... En gros, il me reniait, disait que s'il me croisait dans la rue, il changerait de trottoir et que c'était une honte pour lui que je porte son nom de famille. Je l'ai croisé 2 ans plus tard, ça n'allait pas super bien pour moi à l'époque et la seule chose intelligente qu'il a trouvé à me dire c'est que j'avais engraisser et que je devrais perdre du poid... Woohoo!!

Dire qu'aujoud'hui, je me torture à savoir si, quand et comment je devrais lui annoncer qu'il va être grand-père...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par gege Ven 20 Juil 2007 - 10:40

C'est poche hein ce que le monde fait des fois!!!!

Moi c'est pas mal ma mère : qq exemples : A l'adolescence, elle me disait quand tu voudra prendre la pillule viens m'en parler, ce que j'ai fait pour me faire répondre y'en est pas question le va t'ouvrir les jambes a tout le monde!!!!! J'était vierge en passant et j'avais un chum depuis 1 an. Très instable!!!

Plus tard elle m'a dit que je devrais laisser mon chum car il ne pourrais jamais me payer tout ce que je voudrais dans la vie help Oui c'Est vrai maman que je serait beaucoup mieux avec quelqu'un de riche qui m'aime pas et me traite mal qu'avec mon chum qui m'adore mais qui n'ai pas riche!!! Couette

En passant je suis encore avec c'est le papa de mes 3 poulettes, c'Est vrai qu'il est pas riche et qu'il peux pas me payer tout ce que je veux mais si je veux plus j'ai juste a aller travailler plus!!!

Et autre.... Elle a déjà dit a ma fille de 22 mois qu'elle était un danger pour sa petite soeur!!! Ou bien sur le ton bête qu'elle seule peu avoir, au resto la petite tappait dans sa chaise haute avec sa cuillere, "Ha arrete ca c'est ben désagréable!!" Tout ces commentaire me font rendre compte de comment elle devait être avec nous, ouf ca fesse!!!

Bon j'Arrette mon roman Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Morgane Ven 20 Juil 2007 - 10:42

Quels souvenirs vous rebrassez les filles.
Moi aussi comme tout le monde j'ai eu quelques situations blessantes, mais celle qui me reviens spontanément en tête:

J'étais au secondaire, en sec 3, j'étais légèrement grassette. (Je précise légèrement, parce que à l'époque je me trouvais grosse, mais quand je regarde les photos, me semble que j'étais ben correct) Bref, j'étais pas mince et rectiligne comme une ti-fille, j'avais des formes. Je suis dans un cours d'éducation physique et nous faisons de la gymnastique cette journée là. Moi je suis bien bonne dans les sports de ballon, mais les barres, la split, pis la pouttre pas capable. Donc, cette fameuse journée, on fait de la barre fixe et je suis pas capable de montée dessus. Toutes les autres attendent en ligne leur tour. La prof vient me donner un coup de main en poussant sur mes fesses et s'écrit bien fort dans le gymnase : "coudonc toi, tu pèses combien pour être lourde de même?"
Embarassed a 15 ans, Merci pour l'humiliation publique.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit? - Page 2 Empty Re: quel est la chose la plus blessante qui vous a été dit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum